Nero-Express-LG
Feb 3 2006, 11:09 PM
Bonsoir
J’aurais besoin d’un renseignement

Si jamais les ports de barrette mémoire son griller, est-ce que la carte mère me préviendrait par des bips ?
Francky590
Feb 5 2006, 08:21 PM
QUOTE(Nero-Express-LG @ Feb 3 2006, 11:09 PM)
Bonsoir
J’aurais besoin d’un renseignement

Si jamais les ports de barrette mémoire son griller, est-ce que la carte mère me préviendrait par des bips ?

Slt,
Qu'est ce que tu as comme problème ? Pourquoi tes ports barettes seraient-ils grillés ?
Pour moi il me semble que lorsqu'il y a un problème avec les barettes mémoire, il y a effectivement des bips, mais tout dépend de la panne ....
Nero-Express-LG
Feb 5 2006, 11:07 PM
Merci de m'avoir répondu Francky590
Mais je l'ai emmener Samedi pour le faire tester et y à grande chance que la carte mère soit morte, j’aurais la réponse Mercredi pas avant, donc je reviendrais plus tard pour plus de pécision.
Sûre-ce je vous dit @+++
Nero.
superbiboune
Feb 6 2006, 10:54 AM
Personnellement j'ai eu aucun bip quand tout a cramé intégralement.
Nero-Express-LG
Feb 6 2006, 03:55 PM
QUOTE(superbiboune @ Feb 6 2006, 11:54 AM)
Personnellement j'ai eu aucun bip quand tout a cramé intégralement.
Comme je l'ai dit plus haut, la carte mère et peut être morte, quand la personne la tester j'étais là pourvoir, à chaque fois qu'il remettait une notre barrette il y avait sans s'arrêt des bips il à même changer la carte graphique pourvoir c'était toujours là même chose, bon c'est sûr ça peut être autre chose je serais ça mercredi.
Nero-Express-LG
Feb 16 2006, 02:27 PM
Désoler de poster avec du retards mais j’ai récupérer l’ordinateur enfin compte c’était bien la carte mère qui était morte, donc obliger de la changer.
Francky590
Feb 16 2006, 06:38 PM
QUOTE(Nero-Express-LG @ Feb 16 2006, 02:27 PM)
Désoler de poster avec du retards mais j’ai récupérer l’ordinateur enfin compte c’était bien la carte mère qui était morte, donc obliger de la changer.

Slt,
Si tu as trouvé la même CM, cela t'est revenu moins cher, sinon, changement de processeur.......et en plus tu vas devoir tout formater pour éviter les conflits avec windows....Bon courage.
Nero-Express-LG
Feb 17 2006, 01:27 AM
Ok merci tous t'est rentrée dans l'ordre, le seul problème que j'ai, il bloque souvent je suis obliger de faire régulièrement des défragmentations, ou alors redémarrer ce qui devient vraiment chiant, et pourtant j’évite de mettre n’importe quoi dessus pour qu’il ne ralentisse pas comme un malade.
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale build 2600 Service Pack 2
Processeur 1
AMD Athlon MP 1700+ 1,47 GHz
Carte mère
Asus A7N8X-XE
Mémoire
Kingston 512 Mo PC 3200
Carte graphique
Nvidia GeForce FX 5200 128 MO
Ced
Feb 17 2006, 08:35 AM
Salut, comment se passe ton blocage ? ecran figé ? ca peut être causé par ta mémoire, ou une surchauffe du processeur. Ou simplement de mauvais pilotes du au changement de la carte mère.
Pourquoi on t'a changé la carte mère ? Quelles raisons t'as t'on données pour la panne ?
Nero-Express-LG
Feb 17 2006, 05:42 PM
Salut Ced et merci de m'avoir répondue.
Oui on ma changer ma carte mère vue que l'autre était morte ainsi que la barrette mémoire, depuis que j'ai récuperer l'ordinateur il n'arrête pas de se bloquer les fenêtres qui ne réponde plus quand il faut, j'ai par-moment des ralentissement à en mourir et sans compter quand il se met à chercher on ce demande pourquoi.
Bon je sais qu'il n'est pas puissant par rapport l'autre mais quand même je trouve que là ça devient énervent à être sans arrêt à démarrer ou alors faire une défragmentations. j'en ai fait une avant-hier et l'autre hier-soir, en plus je ne suis pas rendu pour un oui ou un non dans le disque dur, le seul truc qui tourne c'est Internet et émule et de temps en temps des jeux soit per émulateur ou CD-ROM c'est tous. Je ne voit pas du tous comment faire pour que ça s'arrête merci en tous cas si quelqu'un à une soluce.
P.S est-ce que ça proviendrais pas du SP2? merci.
Ced
Feb 17 2006, 08:58 PM
Windows XP Family, c'est une daube mais bon, ca tourne tout de même sans normalement te causer ce problème. Lorsqu'ils t'on rendu le PC, y a t'il eu une réinstallation du système ? Le système rame n'importe quand ou quand tu ouvre l'explorateur windows ?
Nero-Express-LG
Feb 17 2006, 11:41 PM
Oui il y à eu une réinstallation du système, il faut tous d'abords installer XP SP1 ou autre avant de pouvoir mettre le SP2 qui lui et une mise à jours.
Il rame plus ou moins n’importe ou, j’ai remarquer qu’il fallait pas que je m’amuse à ouvrire cinquante fenêtres sinon tous se mettais à bloquer, à l’heure que je te parle il se met à rechercher quoi ???? Ça reste un mystère, j’ai fait un contrôle (le 17/02/06) pourvoir si le disque dur n’avait pas besoin d’êtres défragmenter et ben il à marquer que Vous devriez défragmenter ce volume. Je trouve que c’est souvent répéter. Pour moi je ne vois que deux choses soit c’est le SP2 qui et trop gourmand, ou alors il à été mal fait au niveau du formatage.
Ced
Feb 18 2006, 08:22 AM
Aurais tu un fichier AVI sur C: par hazard ?
Ced
Feb 18 2006, 01:00 PM
vu le message privé que tu m'a envoyé, supprimes ou déplaces tes fichies AVI de la racine ( c:\ ) ou de l'emplacement sur lequel ils se trouvent, ton problème sera réglé !
Sur ton disque, C ou D, dans la racine, tu dois avoir une vidéo AVI mal encodée, quand tu ouvres l'explorateur, explorer.exe essaye de préparer l'aperçu de la vidéo, comme il tombe sur une vidéo mal encodée, ton explorateur pédale et te fait ramer grave le PC...
Pour résoudre le problème, dans un premier temps désactives l'aperçu des images et supprimes la vidéo... et voilà
Francky590
Feb 18 2006, 05:32 PM
Slt,
Si j'ai bien compris, ils ont changé la carte mère et ont réinstallé le système, mais y a t il eu vraiment un formatage (ou simplement une restauration système) auparavant, car j'avais lu quelque part que les problèmes pouvaient subsister lors d'un changement de CM. Il fallait tout réinitialiser et repartir à zéro pour éviter les conflits.
En outre, je te conseille de passer en 1024 pour ta mémoire vive.
Nero-Express-LG
Feb 18 2006, 06:20 PM
Oui la personne à été obliger de formater, vue que les anciennes donnée qui était sur mon disque dur ne correspondais pas avec la carte mère d'installer, il me disait que ça créait un écran bleu à chaque démarrage
Pour la mémoir je verrais plus tards j'en ai eu pour 164€ de réparation
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.