Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Logiciels pour créer des jaquettes DVD ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
jack
ne sachant pas trop où postez ce message je le met dans le topic le plus lù!!

bon je cherche un ptit prog pour crée des jacquettes dvd ne trouvant pas toutes les jaquettes dont j'ai besoin j'aimerai écrire sur la bande de face le titre du dvd !

j'ai essayé avec word mais c'est pas pratique dur de le mettre pile a la bonne place sinon j'ai aussi essayé avec les log comme nero ou easy mais ils ne propose que pour les format "cd"

donc si vous connaissez une methode ou si kelkun l'a deja fait merci de me le faire savoir

avant de vous quittez je vous laisse une ptite adresse sympa pour les jacquettes

c'est ici
tok
slt jack,

Sache que avec Nero 5 tu peut te crée les jaquette aux formay DVD, tu peut crée les jaquette de presque tous les format avec Nero 5!!!
jack
ha merde j'ai pas fais gaffe je l'ai desinstallé tu connais pas autre chose des fois?
tok
si,si superDVDthèque un bon log pour crée ses jaquettes
tok
...ou alors tu a pochette express qui est tres connu et qui fait de tres belle jaquettes
jack
oui mais le prob avec express c'est que tu peut pas crée tu peut que importer des jacquettes deja faites
rastaba
Alors la....je ne peux pas t'aider....Tok, a raison, avec nero ou easy cd creator (il existe toujours celui la ???) tu dois pouvoir faire ce que tu souhaites !!!
jack
QUOTE (tok @ Nov 26 2003, 11:56 PM)
si,si superDVDthèque un bon log pour crée ses jaquettes

tu chopes ca ou??

je veut pas un gros programme c'est juste pour 4-5 jaquettes
tok
tu va sur telecharger.com sa suffira si tu na pas beaucoup de jaquette (c la version demonstration)
jack
ok j'y go et je te tiens au courant
jack
Aucun logiciel ne correspond à superDVDthèque

ca doit pas etre le bon nom
jack
c'est bon j'ai trouvé
tok
de toute facon si tu celui la ne te convien pas tu n'a qu'a tape "jaquette" dans la barre de recherche tu aura le droit a plusieur log
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.