Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle Cuisine
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
Giyom
Hey tout le monde

Ouais je voulais savoir si ça valait le coup d'aller voir Nouvelle Cuisine (ce titre est nul d'ailleurs), le film de Fruit Chan. J'ai vu la version courte présente dans 3 Extrêmes et que j'ai trouvé vraiment pas mal du tout ... même très bien.
Mais bon maintenant que je connais le twist et le déroulement de l'histoire je sais pas si c'est vraiment utile d'y retourner, surtout qu'à mon goût le court est très très bien fait.

Alors ? j'attends vos avis wink.gif

Ploutch ploutch

ps : à ceux qui ont pas vu 3 Extrêmes, ruez vous dessus c'est un des meilleurs films asiat' que j'ai vu. En particulier le segment Park Chan-Wook tongue.gif

Plume
Hop je te met ce lien, aparement tok parle de 3 extrémes et de l'autre film que tu cite smile.gif
j'ai pas tout lu mais ca va peut etre t'intérréssé wink.gif
3 extrèmes ect
tok
Si ta vraiment aimé le moyen metrage la version longue apportera un peu plus au niveau de l'intrigue (pas vraiment de scene gore en plus)
Giyom
Hello Tok hello tout le monde biggrin.gif

Ouais c'est pas vraiment pour les scènes "gores" que j'ai aimé ce court, mais vraiment pour la réalisation. Je l'ai trouvé magnifique sur le plan esthétique. Et puis le thème est très bien amené ... c'est pour ça que je voyais pas trop l'intérêt de sortir la version longue.
Bon de toutes manières je vais quand même aller voir pour être sûr tongue.gif
Merçi pour les conseils en tous cas !

Ploutch ploutch w00t.gif

Giyom
Oups ...

Et merçi pour le lien Plume wink.gif

Ploutch

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.