Metalou
Jan 31 2006, 10:33 PM
'Soir
Après avoir essuyé une attaque virale

en début d'aprem j'ai reformaté !!
Mais à ma joie windows me dit que j'ai dépassé le nombre d'enregistrement pour ma version

(je reformate tout les 6 mois).
J'aimerais de l'aide pour savoir quoi faire

!
Merci
Nero-Express-LG
Jan 31 2006, 10:40 PM
Ce que tu peux faire c'est téléphoner à Microsoft et leurs expliquer ton cas, je pense qu'il te filerons une notre Clef.
fabtsii
Feb 1 2006, 10:56 AM
Salut,
Si tu as un vrai license, il te suffit tout simplement de téléphoner, tu n'a rien a craindre.
@+.
fab
Francky590
Feb 1 2006, 05:53 PM
Slt,
Je confirme, il faut appeler. C'est assez rapide, il faut que tu prépares le numéro inscrit sur l'emballage de ton CD. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un nombre limité....
Di@blo
Feb 1 2006, 11:42 PM
Salut,
QUOTE(Francky590)
Slt,
Je confirme, il faut appeler. C'est assez rapide, il faut que tu prépares le numéro inscrit sur l'emballage de ton CD. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un nombre limité....

3 fois je crois avec XP familial.
Illimité en XP pro en tout cas.
@+
Nero-Express-LG
Feb 2 2006, 12:32 AM
QUOTE(di@blo @ Feb 2 2006, 12:42 AM)
Salut,
QUOTE(Francky590)
Slt,

3 fois je crois avec XP familial.
Illimité en XP pro en tout cas.
@+
C'est pas possible que XP familliale soit seulement trois fois, moi je suis rendu au moins à six ou sept formatage, bon peut être que les nouvelles version son seulement à trois.
une vingtaine de formatage avec xp familial jamais eu de prob de clé
Metalou
Feb 2 2006, 05:40 PM
Je sais pas combien j'en ai fait :/ desfois j'ai réinstaller 3 fois dans la même journée xp ... (virus)
fabtsii
Feb 2 2006, 11:57 PM
salut,
Il y a une limitation, il faut le savoir. Le système anti-copie de microsoft (notament windows) est un système qui regroupe plusieurs informations sur le PC.
Il faut savoir que lorsque l'on réinstalle l'OS, donc à la réactivation/enregistrement, il refait de nouveau cette vérification et microsoft de ce fait compare par rapport aux informations précédentes.
Si il y a 4 modifications sur 5 éléments, ceci est déclaré comme copie. Ce qui peut bloquer l'activation.
Il y a un quota. Un OS = 1 PC. Tu peux le voir, sur ta licence il est écrit en général : 1 Licence / 1 ou 2 procs. (un truc dans le genre, je ne sais plus trop).
Beaucoups de paramétres sont a voir : la licence, les termes etc...
@+.
fab
Nero-Express-LG
Feb 3 2006, 12:05 AM
QUOTE(fabtsii @ Feb 3 2006, 12:57 AM)
Si il y a 4 modifications sur 5 éléments, ceci est déclaré comme copie. Ce qui peut bloquer l'activation.
@+.
fab
Si on déclare honnêtement, l'activation n'est pas bloquer?
Spock citron
Feb 4 2006, 10:38 PM
Bonsoir,
Perso, je commencais à en avoir assez des prob de licences et d'enregistrement. J'ai demandé avec courtoisie à mon mulet favoris de me trouver une version Pro ou tout ce chenit de licence et enregistrement est supprimé, de plus j'ai trouvé un CD bootable en FR et ISO.
Depuis, plus aucun prob et windows update fonctionne très bien, merci pour lui
Bonne soirée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.