Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: FUTURAMA, de Matt Groening
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2
crepi
L'espace, on pourrait croire qu'il est infini... (musique de star trek)
mais quand on arrive au bout, un gorille géant nous balance des tonneaux

Futurama, par le créateur des Simpsons, Matt Groening
user posted image

L'histoire (premier épisode)

31 décembre 1999
Fry, est un raté, livreur de pizzas, il trouve son boulot nul, sa petite amie l'a plaqué. En allant livrer une pizza pour I.C. faiavoir (la blaque relou), il tombe dans un caisson cryogénique qui ne s'ouvrira que mille ans plus tard.

Commence pour une lui une nouvelle vie à New New York, à l''agence pour l'emploi il rencontre la belle et sexy Leela, belle jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'elle n'a qu'un oeil. Malheureusement, le seul job qui lui est attribué est livreur (tout ce dont il n'avait pas envie). Tentant de fuir son destin, il fait la connaissance de Bender dans une cabine à suicide (l'ironie vraiment cynique de cette série est excellente).Bender est un robot voleur et alcoolique. C'est un robot tordeur (il tord des barres métalliques)

user posted image
New New York vue du ciel

Il se rend chez son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-
arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit neveu afin de chercher de l'aide, il se trouve que celui-ci est professeur, âgé de 150 ans, et qu'il dirige un entreprise de livraison de colis interplanétaire planet-express, son ancien équipage ayant disparu dans l'estomac de guêpes géantes, il décide d'engager fry leela et bender. il attribue alors leur rôle, Leela comme capitaine et Fry comme livreur.

Phillip J. Fry
user posted image

Leela
user posted image
Elle est extra-terrestre, la seule cyclope sur terre et dans l'univers connu, en quête permanente de l'amour, elle a adopté nibbler, un animal étrange qui peut engloutir des animaux de trois fois sa taille
user posted image

Bender T. Rodriguez
user posted image
user posted image
user posted image
C'est quand il a appris que les barres qu'il tordait servent à faire des cabines à suicide il a décidé de démissioner et de mettre fins à ses jours dans une cabine à suicide où il a rencontré fry. Il tire son énergie de l'alcool qu'il ingurgite, et il fume de le cigare (pour le côté classe). Bender n'aime pas ce qui mignon, beau gentil, sympathique... Son rêve est de tuer tous les humains pour la suprématie des robots dans l'univers.

Le professeur Hubert Farnsworth
user posted image
C'est un vieillard gâteux et limite grabataire, mais il crée des inventions géniales (comme le flairoscope, pour sentir les planètes à distance).
user posted image

Le professeur Zoidberg est un homard humanoïde, officiellement chirurgien
user posted image
user posted image
Il est toujours sans le sou. Il apprécie toute forme de nourriture surtout si elle est malodorante. Il sert généralement de bouc émissaire quand quelquechose ne va pas. Il a certainement tué plus de patients que n'importe quel général (il en est fier)

Hermès
user posted image
C'est le comptable, il est jamaïcain, rastafarien, champion de limbo (un sport curieux qu'on voit aussi dans les simpsons). Son activité favorite est de retenir diverses sommes d'argent sur le salaire des employés de planet express, surtout à zoïdberg.

Amy Wong
user posted image
Elle est employée par Planet Express en tant qu'interne, c'est une chinoise très sexy originaire de Mars (ses parents sont richissimes et possèdent quasiment la planète).

user posted image
crepi
Le commandant Zapp Brannigan
user posted image
Imbu de lui-même, grassouillet, sa technique de combat est toute simple (elle lui a valu de nombreuses médailles et décorations): il envoie tous ses hommes un par un en mission suicide kamikaze jusqu'à ce que l'ennemi soit anéanti
En cas de gros problème, il démissione en faveur de son second

Kif Kroker
user posted image
Un extraterrestre vert, le second de Zack, sa fonction est plus proche d'un seviteur (il lui coupe les ongles, le rase sous les bras). Il est constamment affligé par les idées stupides de son capitaine

M'man
user posted image
C'est une douce vieille dame, qui est la mère de tous les robots, elle est la première productrice d'huile mondiale. Dans ses apparetements, c'est une vraie charogne, secondée par ses trois fils.

Elzar
user posted image
Chef cuisinier, Bender en est fan.

Cinq saisons je crois... la première est la meilleure (13 épisodes), le pilote, le voyage sur la Lune (sur le parc d'attraction), Fry qui se cherche un appart et la visite de la Slurm Factory (Grom cadom cadom cadi trez, l'ingrédient secret jamais ne connaitrez). La seconde est beaucoup moins drôle (19 épisodes), la troisième est mieux déjà (elle passait sur canal cet été) surtout "Parasites Perdus", quand le corps de Fry est parasité par des vers qui rendent son corps et son cerveau hors du commun (ça parodie une célèbre nouvelle d'Asimov). Les deux autres ne sont pas encore en français ni en dvd, je les connais pas

Matt Groening adore parodier les trucs célèbres, genre Titanic (dans l'espace, attiré par un trou noir). Si je n'aime pas beaucoup les Simpsons, j'adore Futurama, le trio Fry-Leela-Bender est terrible (mon neveu de quatre ans adore le robot). Matt G a failli avoir des ennuis de censure avec cette série (tu m'étonnes), principalement avec les grossièretés permanentes de Bender, mais ils ont utilisé cet argument: "Ce n'est pas grave, c'est un robot, il ne sera donc pas un exemple pour les enfants" et ça a marché !!

user posted image
user posted image
user posted image
rastaba
biggrin.gif Sôlut !

Hé bahh, je ne connaissais pas et c'est déjà dans mon bourricot wink.gif

Ca a l'air vraiment sympa, j'aime déjà beaucoup les Simpsons, Alors la, un peu de changement ca nous fera du bien whistling.gif

Merci Crépi pour ce Joli Topic wink.gif

PS : ===> Hé Hop, épinglé wink.gif

jack
poor ma part j'adore cette serie je crois que j'aime tous ce que touche Matt Groening

malheuresement je deplore la télé francaise qui tarde a nous passer les episodes dommages en plus ils sont pas facile a chopé sur le net si t'as des liens des fois.....

j'ai je pense 96% des episodes des simpsons ca en fait un bon paquet croyez moi!

d'ailleurs les premiers etaient assez moche mais le fun etait deja present
futurama est a l'inverse deja beau en couleur normal il s'est fait les dents sur les simpson!

bon moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tok
j'ai deja vu cette serie sur canal + une ou deux fois c pas mal mais je prefere de loin les simpsons

PS: tu savais qu'il y avait le jeu futurama ???
jack
vi mais ca doit etre comme les simpson environ 15 jeu au doux nom de simpson mais pas a la hauteur malheuresement
tok
futurama a ete note sur ETAJV

ps2 et Xbox 9/20

il n'est pas encore sorti su GC
crepi
je savais qu'il y avait un jeu ouais mais j'y ai pas joué
pour les liens, je n'en ai pas

la saison 1 est la mieux, celle qui passait cet été ets la trois, qui relativement moyenne (je suis toujours difficile surt tout)
crepi
au moins 300 episodes de simpsons je crois

bof yen a moins que de db
(260 pour db 240 pour dbz et 64 pour dbgt)
superbiboune
Aaaaah mortel ton topic wink.gif et super joli happy.gif

Ca à l'air vraiment très cool et très marrant, en plus j'adore déjà les Simpsons 012.gif

Ouais, on va se fendre la gueule santa.gif

QUOTE (Crépi)
bof yen a moins que de db
(260 pour db 240 pour dbz et 64 pour dbgt)

J'ai mal compris ou tu nous explique que t'a tout DB en collection??? blink.gif

Qu'est ce que j'aimerais les revoir, srt DB!!! tongue.gif C'était fabuleux mais les épisodes que tu trouves sur le net ont une sale qualité avec des gros pixels (sale vhsrip?)

DBZ ou les plus longs combats de l'histoire de l'humanité : contre Freezer au moins 6 mois, contre Boubou 4 mois... Aaaaaaaaah qu'est ce que j'étais fan.
Je me rappelle, même à 14 ans, quand on squattait tout le temps dehors avec les zamis, on se débrouillait chaque aprem pour aller chez l'un ou chez l'autre pour ne pas louper les rediffs de DBZ! 012.gif
crepi
j'ai pas tous les db, en fait j'en ai pas du tout
j'ai quelques amis qui ont la collection, et j'ai souvent servi de messager ou de livreur, alors je peux vous dire que ça en prend de la place
jack
as tu vu crepi que canal + ressortait les simpson en clair??? cool non??

bon c'est sur c'est des vieux episodes! mais c'est bon kan meme
superbiboune
Hier on en a regardé deux excellents (en divx) "Un Coup de pied aux Cultes" et "Le Palais du Gaucher"... trop marrants !!!
crepi
c'est des simpsons ça?
crepi
Futurama saison 1 Ep01 Spatio pilot 3000
Futurama saison 1 Ep02 La série débarque
Futurama saison 1 Ep03 Le colocataire
Futurama saison 1 Ep04 Victime de l'amour, perdue dans l'espace
Futurama saison 1 Ep05 Terreur sur la planète robot
Futurama saison 1 Ep06 Cinquante millions de dollars d'anchois
Futurama saison 1 Ep07 Trois soleils
Futurama saison 1 Ep08 Un grand tas d'ordure
Futurama saison 1 Ep09 L'enfer c'est les autres robots
Futurama saison 1 Ep10 Titanic 2
Futurama saison 1 Ep11 L'université martienne
Futurama saison 1 Ep12 Omicron persi 8 attaque
Futurama saison 1 Ep13 Buvez du slurm

Futurama saison 2 - Ep01 Sentiments partagés
Futurama saison 2 - Ep02 La déchéance de Brannigan
Futurama saison 2 - Ep03 Fortes têtes
Futurama saison 2 - Ep04 Conte de Noël
Futurama saison 2 - Ep05 C'est dur d'être un crustacé amoureux
Futurama saison 2 - Ep06 Le moins pire des deux
Futurama saison 2 - Ep07 La tête sur l'épaule
Futurama saison 2 - Ep08 Raging Bender
Futurama saison 2 - Ep09 Le mariage de Leela
Futurama saison 2 - Ep10 Le clone Fansworth
Futurama saison 2 - Ep11 L'inspectrice de l'administration centrale
Futurama saison 2 - Ep12 Le Sud profond
Futurama saison 2 - Ep13 Bender s'affranchit
Futurama saison 2 - Ep14 Fête des mères
Futurama saison 2 - Ep15 Délicieux enfants
Futurama saison 2 - Ep16 Histoires formidables!
Futurama saison 2 - Ep17 La guerre, c'est l'enfer
Futurama saison 2 - Ep18 La voiture garoute
Futurama saison 2 - Ep19 La femme cryonique

Futurama saison 3 - Ep01 Amazones amoureuses
Futurama saison 3 - Ep02 Parasites perdus
Futurama saison 3 - Ep03 Le conte de deux pères Noël
Futurama saison 3 - Ep04 Le trèfle à sept feuilles
Futurama saison 3 - Ep05 L'évadé de glace Catraz
Futurama saison 3 - Ep06 Bender est amoureux
Futurama saison 3 - Ep07 Le jour où la terre devint stupide
Futurama saison 3 - Ep08 Zoidberg à Hollywood
Futurama saison 3 - Ep09 Les orphelins
Futurama saison 3 - Ep10 Les buggalos en vadrouille
Futurama saison 3 - Ep11 Vol au-dessus d'un nid de robots
Futurama saison 3 - Ep12 Le mal absolu
Futurama saison 3 - Ep13 Bender casse la baraque
Futurama saison 3 - Ep14 Les dérapages du temps
Futurama saison 3 - Ep15 Je sors avec un robot
Futurama saison 3 - Ep16 Leela a la tête dure
Futurama saison 3 - Ep17 Un pharaon inoubliable
Futurama saison 3 - Ep18 Histoires formidables II
Futurama saison 3 - Ep19 Tout se termine bien à Roswell
Futurama saison 3 - Ep20 Les affranchis de Dieu
Futurama saison 3 - Ep21 Les actions du futur
Futurama saison 3 - Ep22 Le chef de fer à 30%

La saison 4 est composé de 18 episodes.

dvd 1:
======

01 - Kiff et le polichinelle dans le tiroir
02 - Retrouvailles
03 - Un amour de vaisseau
04 - Asteroïque
05 - Un goût de liberté

dvd 2:
======
06 - Censurez bender
07 - Ceux qui m'aiment prendront le chien
08 - Gaz à tous les étages
09 - Un sacré coup de jeune
10 - Fry : le pourquoi du comment

dvd3:
=====
11 - Là où aucun Fan n'est jamais allé
12 - Le dard
13 - L'homme est une femme formidable
14 - Obsolètly Fabulous

dvd4:
=====
15 - Le bon, La boite et l'ahuri
16 - La cagnotte de soie
17 - La trompe humaine
18 - La main du diable dans la culotte d'un zouave

les cinq derniers sont sur un dvd bonus et ne sont pas doublés (stfr)
crepi
en fait je me dis que pour comprendre tous les gags il faut avoir une sacrée culture
plein d'allusion sans arrêt, parfois un truc écrit dans un coin pendant un quart de seconde, à peine perceptible
jack
je veut dl futurama mais il trouve tres rarement des sources personne ne l'a ou koi?
crepi
ah bah c'est bizarre

quelle saison?
Guest
Cherche simplement le nom : FRYrip

et tu trouveras les meilleurs wink.gif

(Marchi, crepi smile.gif)
superbiboune
Wiii! J'ai les mêmes!

Hihi 012.gif

On en est au mariage de Leela! tongue.gif
crepi
ah ouais
avec al bundi
rastaba
QUOTE (crepi @ Mar 7 2004, 02:07 PM)
ah ouais
avec al bundi

Y sont vraiment Tous Excellent !!!

Baleiniers sur la Lune.....
superbiboune
Et vous gagnerez la figurine de "Binder" qui parle : "Et mon cul, c'est du poulet?"

012.gif

Car la Loi de Brannigan, c'est comme l'Amour de Brannigan : dur et rapide wink.gif

Un échantillon de mes phrases préférée... rolleyes.gif
jack
QUOTE (Guest @ Mar 6 2004, 08:00 PM)
Cherche simplement le nom : FRYrip

et tu trouveras les meilleurs wink.gif

(Marchi, crepi smile.gif)

tongue.gif j'ai pas pigé sad.gif
superbiboune
012.gif

Sacré Jack!

Si tu fais une recherche sur "futurama", tu vas avoir tous les fichiers trouvés! Downloadent ceux qui ont été encodés par FRY ( FRYrip), il est soigneux! C'est dans le titre du fichier, par exemple

Futurama - Saison1 - 09 - L'enfer.c.est.les.autres.robots.(rip.and.share.by.FRYrip).avi

tongue.gif Et comme dirais l'autre, bon spectacle!

Je crois qu'on a les mêmes préférés Crépi! Toutes la saison 1 et celui avec des vers! J'aime beaucoup aussi celui qui se passe à Noel au ski...
jack
haaaaaaa ok j'en ai marre d'etre bete des fois!!! blink.gif blink.gif 012.gif
superbiboune
Il me manque les épisodes de la saison deux 7,8 et 10 à 18!!! MSN18.gif
jack
ben moi je commence MSN18.gif
crepi
"On a qu'à le balancer dans les égoûts et dire qu'on dire qu'on l'a livré..."
"Trop de boulot, brûlons-le et on dira qu'on l'a balancé dans les égoûts!"
superbiboune
"Quand on est un robot faut être un peu taré pour vouloir devenir chanteur country..."

"- Si je ne reviens pas, dis leur que je suis mort en détroussant un vieillard!
- Oui! J'leur dirais qu't'es mort en lui arrachant à moitié l'doigt pour lui taxer sa chevalière!
- Toi t'es un vrai copain!"

J'adule le début de Trois Soleils!

(Lavage Robot... Hum? Hum?
Selection lavage : normal...non, deluxe : non, inférieur : non, oh deluxe : oui!)

jack
et bin voila je viens de me mater la totalité des saisons 1-2-3

verdict 20/20

ya pas a dire c'est trop fort et la saison 4????

rastaba
Ahh Ahh ! Génial !

Nous aussi, on n'arrive plus a décrocher Futurama biggrin.gif
crepi
t'as vu aussi les inédits non doublés (stfr) ils sont excellents (à roswell j'adore)
jack
non en plein dl
Demrach
Haaaaa ! J'adore Futurama ses meme mon emission préféré 012.gif ! chez nous on est rendu a la saison 2

esque quelqun pourait m'expliquer comment downloader les emission MSN18.gif ???

plzzzzzzzzzzz worthy.gif innocent.gif
superbiboune
Génial! wink.gif

Et bien, je crois que c'est expliqué juste au dessus... Juste 10 post au dessus du tien tongue.gif
Demrach
je sais mais je suis un peu con (et un peu paresseu aussi si vous vouler mon avis tongue.gif ) alors pourait tu me donner un lien direct ou on peu les downloader ??? (surtout saison 1 paceque les autre il passe a la télé)

merci d'avance w00t.gif
superbiboune
wink.gif Je comprends mais parfois, il faut vaincre sa paresse! wink.gif

Je ne vais pas copier coller mon propre post juste parce que tu n'as pas trop envie de regarder le topic entier wink.gif

Allez tongue.gif Lis mon petit ami wink.gif
Je n'ai pas de liens directs, c'est par eMule... J'ai expliqué quoi chercher et Crépi avant moi à fait un magnifique post avec le titre de chaque épisodes de chaque saisons tongue.gif
rastaba
Juste pour le plaisir je mets mon amis Zoiderg en train d'attendre une de ses congénères.... wub.gif

jack
qu'il ne trouvera pas d'ailleur lol 012.gif
crepi
Saison 1
Episode 1
Spatio Pilot 3000

A la veille de l'an 2000, Fry est un livreur de pizzas raté, il se retrouve congelé dans un caisson de cryogénisation qui ne s'ouvre que mille ans plus tard, la veille de l'an 3000
user posted image
(une scène rappelant la machine à explorer le temps de 1960)

En se réveillant, il fuit la belle cyclope Leela, qui veut lui mettre un implant qui lui assignera un travail à vie. C'est en se réfugiant dans une cabine à suicide qu'il va rencontrer Bender.
user posted image
user posted image
"Vous venez de décéder"
Il partira à la recherche de son descendant le Professeur Hubert Farnsworth

Episode 2
La série débarque

Le professeur possède une entreprise de livraison de colis intergalactique. Il embauche Fry, Leela (qui a démissioné de son précédent emploi) et bender, afin de remplacer le précédent équipage, dévoré par des guêpes de l'espace.
Leur première livraison les conduit sur la Lune.
user posted image
"Baleiniers sur la Lune, on attend pour des prunes
Car ya pas d'baleines, c'est bien notre veine, on ne f'ra pas fortune"

Episode 3
Le colocataire

Fry dort dans les locaux de Planet Express, cependant son comportement contraint le professeur à le forcer à trouver un appart.
user posted image
A la recherche d'un appart sympa, il se retrouve chez Bender.
user posted image
user posted image

Episode 4
Victime de l'amour, perdue dans l'espace

L'équipage de Planet Express part sur Vergon 6 afin de sauver des animaux car la planète va exploser. Ils vont rencontrer le capitaine Zapp Bannigan, qui a vaincu a lui seul les retraités de la planète Grabatoris.
user posted image
user posted image
"Moi je parie que Leela va trouver un mec sympa et qu'il n'aura qu'un oeil!
Ca risque de prendre du temps, autant qu'elle trouve un mec sympa avec deux yeux et qu'elle lui en enlève un."
crepi
Episode 5
Terreur sur la planète robot

Une livraison d'écrous doit être effectuée sur la planète Chapek 9, un monde où les humains sont tués (les humanoïdes extraterrestres cyclopes aussi). C'est donc Bender (de mauvaise humeur) qui devra le faire.
"Je le ferai pas!!! C'est jour férié pour les robots. C'est... Robanookah!
Tu exagères, le mois dernier c'était Robamadan, et il y a deux mois RobNoël..."
user posted image

Episode 6
Cinquante millions de dollars d'anchois

Alors qu'ils cherchaient à payer une caution pour Bender (vol à l'étalage), Fry se rend compte que les 85 cents qu'il lui restait sur son compte ont donné des intérêts énormes en mille ans.
user posted image
user posted image

Episode 7
Trois soleils

Bender se découvre un talent pour faire la cuisine en regardant les émissions d'Elzar. Il devient alors cuisinier officiel du vaisseau
user posted image
Alors qu'ils doivent se rendre sur la planète Trisol, Fry qui meurt de soif à cause de la cuisine de Bender boit une bouteille remplie d'un liquide bleu étrange.
user posted image

Episode 8
Un gros tas d'ordures

C'est le symposium annuel de l'académie des inventeurs, le professeur va y présenter l'une de ces dernières inventions. Cependant un objet gigantesque se dirige à toute allure sur Terre.
user posted image
Le flairoscope
user posted image
Si vous n'avez pas aimé Armaggeddon, vous allez adorer cet épisode
crepi
Episode 9
L'enfer c'est les autres robots

A la fin d'un concert bender sombre dans la drogue, pour se repentir, il va découvrir la religion
user posted image
"tu me déçois encore plus que mon pote Richie qui m'avait juré qu'il se drogait pas, et à la fin, il a volé la télé de ma mère pour s'acheter de la drogue"
user posted image
"Ô pauvre âme égarée le chemin pour aller au paradis des robots passe par la disquette 3.0"

Episode 10
Titanic 2

Tout le monde part en vacances sur le Titanic 2, piloté par le célèbre zapp Brannigan
user posted image
user posted image
user posted image
"Il y a assez de cannots, inutile de nous déguiser en femme ou en enfant"

Episode 11
L'université martienne

Fry s'inscrit à l'université martienne (l'université Wong) afin de prouver à Leela que les jeunes du XXeme siècle sont autant capables de rater leurs études que ceux du XXXeme.
user posted image
Il ne supportera pas la dernière invention du professeur, Gunther.

Episode 12
Omicron Perseï 8 attaque

XXeme siècle, un maladroit renverse sa bière sur le terminal de télé qui diffuse le dernier épisode d'Ally McNeal. Mille ans plus tard, à mille années lumières de là, les omicroniens sont furieux de ne pas pouvoir voir leur série préférée.
user posted image

Episode 13
Buvez du Slurm

Fry gagne un voyage dans les usines de Slurm une boisson au goût exquis, dont personne ne connaît l'ingrédient secret.
user posted image
user posted image
"Grom Ka Dom Ka Dom Ka Di tré
Pas de questions sur l'ingrédient secret"
crepi
Saison 2

Episode 1 Sentiments partagés

Alors qu'il a perdu une dent en mordant Bender, on se rend compte que Nibbler a cinq ans et Leela décide de fêter son anniversaire. Fry et Leela partent ensuite à la recherche du petit animal que Bender a jeté dans les toilettes. On découvre la vérité sur les alligators jetés dans les égouts New Yorkais et sur "El Chupanibre"
user posted image

Episode 2 La déchéance de Brannigan

Lors de l'inaugaration du nouvau QG du DOOP (un peu comme l'ONU ou la fédération dans Star Trek). Zapp Brannigan fait tout exploser, il est viré de l'armée et va mendier du travail à Planet Express avec Kif.
user posted image
user posted image

Episode 3 Fortes têtes

Suite à une augmentation du cours du titane, Bender revend son corps, qui va être racheté par la tête de Nixon pour se présenter à la présidence de la Terre.

user posted image
user posted image
crepi
Episode 4 Conte de Noël

Il y a un siècle, un robot père Noël avait été créé, mais il s'est déréglé et ses critères de gentillesse sont si élevés qu'il tue tout le monde.

user posted image
"-Vous avez été très vilains, Fry et Leela!!! Vous êtes-vous déjà demandés ce que pouvait ressentir votre collègue le docteur Zoiberg?
-Non, j'le jure!!!"

Episode 5 C'est dur d'être un crustacé amoureux

C'est la saison des amours pour le docteur Zoidberg, il a du mal à réfréner ses hormones, c'est pourquoi il se rend sur sa planète pour participer à la grande frénésie afin de tenter de séduire la belle Edna.

user posted image
user posted image

Episode 6 Le moins pire des deux

Fry heurte un robot en voiture, celui-ci est le portrait craché de bender avec une barbichette en plus. Le professeur décide de l'embaucher en renfort afin d'assurer la proctection de la livraison d'un atome très couteux pour la couronne de miss univers.

user posted image
user posted image
crepi

Episode 7 La tête sur l'épaule

Fry et Amy sortent ensemble. lors d'un accident, Fry est blessé, le docteur pratique une greffe en toute urgence pour qu'il ne meure pas. Pendant ce temps, Bender crée une agence matrimoniale bidon pour que les gens ne soient pas seuls le jour de la Saint-Valentin.
user posted image
user posted image

Episode 8 Raging Bender

Bender assome un champion de ctach robotique dans un cinéma, il est engagé pour des combats truqués.
user posted image
user posted image

Episode 9 Le mariage de Leela

Alors qu'ils fesaient découvrir Internet à Fry, Leela rencontre un homme qui n'a qu'un seul oeil. Elle décide de rechercher sa planète, espérant découvrir ses origines
Une parodie de "Mariés, deux enfants"
user posted image
user posted image
crepi
Episode 10 Le clone Farnsworth
Le professeur fête son 150ème anniversaire, sentant sa fin proche, il décide de se créer un clone comme successeur.
Une parodie de matrix et de l'étoile noire de star wars.
user posted image
user posted image
"Il est débile ou seulement moche?"

Episode 11 L'inspectrice de l'administration centrale
Hermès est de bonne humeur, il doit recevoir une visite de l'administration centrale pour être monter en grade. Malheureusement, Bender triche au poker avec les anciens collègues du service de cryogénie de Leela, il se réfugie dans le bureau d'Hermès qui est mis à sac. Contraint de partir en vacances, il est remplacé par Morgane Proctor.
user posted image
user posted image
Hermès en vacances
user posted image
Le casier de Fry
user posted image
Un des esclaves de la planète où Herlès passait ses vacances, finalement, Hermès va remanier tout le personnel et les tâches, et c'est lui qui fera tout, et tous rentreront chez eux. On le reverra dans d'autrs épisodes (toujours esclave).

Episode 12 Le Sud profond
Alors que Hermes avait demandé un certificat pour Nibbler, il a reçu un permis de pêche, et c'est obligatoire. attiré par un poisson géant, ils vont découvrir une population sous marine, la légendaire cité d'Atlanta.
user posted image
user posted image
crepi
Episode 13 Bender s'affranchit
Les employés de Planet Express ne peuvent pas payer le repas qu'Elzar leur avait offert, c'est pourquoi Bender propose de travailler à mi temps chez lui pour éponger la dette. C'est là qu'il rencontrera la mafia robotique dans laquelle il entrera.
user posted image
user posted image
Dumbot, Joey, la tenaille et bender

Episode 14 Fête des mères
Aujourd'hui c'est la fête des mères, mais seuls les robots respectent encore cette tradition, en offrant cartes de voeux et cadeaux à M'man, la gentille vieille dame. Mais cette année, Mman va appeler ses enfants à la rebellion. C'est le professeur qui va sauver la situation en la séduisant.
user posted image
user posted image
Même Morbo, le mostre des infos se fait racketter par les robots.
user posted image

Episode 15 Délicieux enfants
Après une livraison sur la planète des emprunteurs, qui leur ont emprunté tout ce qu'il y avait à bord du vaisseau, Fry, Leela et Bender doivent se ravitailler sur une planète inhabitée. Ils y découvrent des sortes de beignets de crevettes qu'ils appellent poppler's, qu'ils vont commercialiser sous l'eseigne fast food de Fishey Joe (Buvez du morse!).
Se lance alors un débat pour savoir si on a le droit ou non de manger ces animaux, intelligents ou non?
user posted image
user posted image
"A moins que ça ne tourne en orgie contestataire, veuillez partir de devant ma propriété!!"
user posted image
Fishy Joe, un hippie crasseux sans le sou, le président du MEAT (mouvement pour l'Egalité des Animaux et des Terriens), Leela, et un poppler's, dont le look devrait vous rappeler quelquechose.
crepi
Episode 16 Histoire formidable
Le professeur a inventé un appareil pour montrer ce qui se réaliserait si les souhaits des gens se réaliseraient. Trois histoires.
user posted image
Bender voudrait savoir ce que ça donnerait s'il mesurait cinquante lètres de haut, un mélange de King Kong et de Godzilla.
user posted image
Leela réfléchit toujours à ce qu'elle va faire, elle voudrait savoir comment serai sa vie si elle était un peu plus impulsive. "Ce matin j'ai acheté des nouvelles bottes, elles sont comme les autres, mais avec une bande verte en plus."
user posted image
Fry voudrait savoir comment aurait été sa vie si il n'avait pas été congelé.

Episode 17 La guerre c'est l'enfer
Fry et Bender s'engage dans l'armée pour avoir des réductions sur les chewing-gums au cochon. Malheureusement une guerre éclate avant qu'ils n'aient le temps de démissionner, et Leela ne pas s'engager pour les aider. Pour les fans de Starship Troopers.
user posted image
"Laissez-moi m'engager, mes amis meurent toujours quand je ne suis pas là pour les protéger."
user posted image
"Plus lâche que toi, Fry, je connais pas"
user posted image
"Tiens, va donner ma montre à mon fils.
D'accord.
Attends! Je ne t'ai pas donné son adresse!
T'inquiète pas... tu devrais lui léguer tes bottes aussi."

Episode 18 La voiture garoute
Bender reçoit un héritage de son oncle Vladimir, un vieux château dans les Carpates. Malheuresement celui-ci est hanté, et Bender se fait écraser par une voiture-garoute en fuyant. Il devra retrouver la voiture-garoute originel et lui enfoncer une patat en argent dans le tuyau d'achappement.
user posted image
user posted image

Episode 19 La femme cryogénique
Fry et Bender prennent les clefs du vaisseau de Planet Express et le font décoller sans autorisation. Les dégâts sont si importants que Fry, Leela et Bender sont virés.
Ils vont alors retourner vers leur premier emploi, au centre de cryogénie. Fry va retrouver Michelle son ex, qui s'était fait congelée au XXIème siècle.
user posted image
user posted image
user posted image
crepi
Saison 3

Episode 1 Amazones amoureuses

Episode 2 Parasites perdus

Episode 3 Le conte de deux pères Noël
VO
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.