Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Proposition projet
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
francis
Bonjour à tous !

Je vous écris pour vous proposez un projet trés intéressant pour vous !

Il consiste à effectuer un Prêt Etudiant Evolutif dans lequel je paye la totalité des mensualité plus 15% d'intérêt et surtout je me porte garant sur votre pret.

Superbiboune a supprimé un contenu qui ne convenait pas au Forum.
Metalou
Mieux vaut se présenter ici avant de proposer des services payant ....
fox
et tu travailles dans quelle banque dry.gif dry.gif
francis
Bonjour !

Je ne represente aucune banque, je suis tout simplement un entrepreneur immobilier qui voudrait lever des capitaux dans une SCI.

En plus je me porte garant sur le pret donc si je representai une banque quel est l'interet pour moi de prendre un risque.

Voila j'espere avoir bien repondu à votre question !

@ bientot.
francis
QUOTE(Metalou @ Jan 25 2006, 11:43 PM)
Mieux vaut se présenter ici avant de proposer des services payant ....
*

Je ne ne propose aucun paiement puisque c'est moi qui paie pendant toute la duree du contrat de pret !

ATTENTION ! LA SOMME QUI VOUS DONNERA LA BANQUE ME SERA VERSE SUR MON COMPTE !
superbiboune
Bonjour Francis,

Et bienvenu sur un forum dont la modératrice a de profondes convictions sur le Monde de l'Argent ^^

Très sérieusement, je considère l'argent - bien que nécessaire, indispensable - comme un poison, une drogue comme une autre, qui fait perdre la tête à beaucoup, l'humanité à la plupart et que beaucoup finisse par vénérer.

De ce fait, je crois au contraire que discuter placement banquier avec des adolescents, c'est glauque et qu'un forum où il y a des jeunes est donc un très mauvais endroit pour faire ce genre de pub. Ils auront bien assez le temps de devenir frapadingue de l'argent, comme la plupart des adultes. Heureusement, la plupart de nos amis ne s'y sont pas trompé ^^

Si tu as jeté un coup d'oeil à notre forum, tu as vu que c'est un endroit familial, d'entraide, de discussion. Pas un endroit commercial, désolé.

En toute sincérité, ta proposition me semble très très fort être une arnaque.
Ce genre d'opérations financières ne se fait pas de particulier à particulier sans la mainmise du chef arnaqueur, j'ai nommé la banque. Un prêt par essence, c'est déjà une arnaque. Comme la dîme, l'impôt et le reste.

Merci de poursuivre ta visite chez nous, si tu le souhaite, dans d'autres types de sujet. Parle nous de Bisounours, du vêtement en Nouvelle Guinée, de musique progressive, même d'Accélérateur de particule, tout et n'importe quoi, mais pas d'argent ^^

Merci !
Revely
haha marrant Francis...elle est bien bonne...On te ferait un prêt pour lever des capitaux dans une SCI et tu nous rembourserais tout ça AVEC LES INTERETS attention quand on parle d'intérêt ça ne rigole plus ^^.

Mouais j'ai failli rire...
Francky590
Slt,

Effectivement sbib, je rejoins ta pensée. Des parts dans une SCI avec intérêts +15% (mensuel ou annuel ?????). dry.gif
Désolé Francis, mais pour moi aussi cela sent l'arnaque. C'est quoi ton immatriculation siret. T'es inscrit dans quel tribunal de commerce ????? wink.gif
Trunks
lol. ==> sortie.
(c'est qu'il aurais failli m'embobinner, j'vois 10000 Francs je lis pas le reste moi tongue.gif )

Merci de poursuivre ta visite chez nous, si tu le souhaite, dans d'autres types de sujet. Parle nous de Bisounours, du vêtement en Nouvelle Guinée, de musique progressive, même d'Accélérateur de particule, tout et n'importe quoi, mais pas d'argent ^^

T'as oublié les mangas sbibi T_T !
on sais jamais ...
fox
QUOTE(superbiboune @ Jan 26 2006, 10:12 AM)
Bonjour Francis,

Et bienvenu sur un forum dont la modératrice a de profondes convictions sur le Monde de l'Argent ^^

Très sérieusement, je considère l'argent - bien que nécessaire, indispensable - comme un poison, une drogue comme une autre, qui fait perdre la tête à beaucoup, l'humanité à la plupart et que beaucoup finisse par vénérer.

De ce fait, je crois au contraire que discuter placement banquier avec des adolescents, c'est glauque et qu'un forum où il y a des jeunes est donc un très mauvais endroit pour faire ce genre de pub. Ils auront bien assez le temps de devenir frapadingue de l'argent, comme la plupart des adultes. Heureusement, la plupart de nos amis ne s'y sont pas trompé ^^

Si tu as jeté un coup d'oeil à notre forum, tu as vu que c'est un endroit familial, d'entraide, de discussion. Pas un endroit commercial, désolé.

En toute sincérité, ta proposition me semble très très fort être une arnaque.
Ce genre d'opérations financières ne se fait pas de particulier à particulier sans la mainmise du chef arnaqueur, j'ai nommé la banque. Un prêt par essence, c'est déjà une arnaque. Comme la dîme, l'impôt et le reste.

Merci !
*

on vois qu'elle a de l'éducation madame biboune. comment virer quelqu'un gentiment et sans gros mots 012.gif 012.gif
crepi
Et d'un point de vue légal?
Un particulier peut prêter de l'argent mais certainement pas réclamer des intérêts

d'ailleurs 15% c'est juste la limite pour ne pas être qualifié d'usurier (illégal en France)
Revely
Bon maintenant le problème résolu, on s'est arrêté de rire. Notre petit francis n'est pas réapparu, quelque chose m'intrigue encore.

Au tout premier post de notre cher Francis, la fin a été supprimée grâce aux bons soins de Superbiboune. Mais qu'étais-ce ? ^^ est-il possible de rire encore où cela va à l'encontre des règles de vie du forum ?
Nero-Express-LG
Même jusqu'ici il essaie de soutirer de l’argent à des pauvres gens comme nous sad.gif espèce d'******r, y à dèja assez des banques qui nous bouffe de l'argent derrière notre dos. mad.gif ça commence sérieusement à me gonfler d’être sans arrêt à demander de l’argent au pauvre, aller plutôt demander de l’argent au riche chris.gif
Metalou
QUOTE(Revely @ Jan 27 2006, 03:38 PM)
Bon maintenant le problème résolu, on s'est arrêté de rire. Notre petit francis n'est pas réapparu, quelque chose m'intrigue encore.

Au tout premier post de notre cher Francis, la fin a été supprimée grâce aux bons soins de Superbiboune. Mais qu'étais-ce ? ^^ est-il possible de rire encore où cela va à l'encontre des règles de vie du forum ?
*

Des calcules plus fou les uns que les autres pour profiter l'authenticité de ses dires !!
superbiboune
Nanan pas de soucis, c'etait un exemple de calcul embobinatoire.

Genre "vous faites un prêt de 10 000 euros à 12.36% donc les intérêts sélèvent à 257 par mois + le taux de tva de l'Age Glaciaire, ce qui nous donne une versation de 370.07 euros par mois. Je ne garde que les 0.07 centimes par mois, tout le reste est pour vous et je prends tous les risques ! La plus value du cac 40 entrant en compte, ainsi que la taille du cheval blanc d'Henri II, etc..."
Trunks
QUOTE(superbiboune @ Jan 30 2006, 01:28 PM)
ainsi que la taille du cheval blanc d'Henri II, etc..."
*

Peuh ^^, c'est la couleur du cheval blanc d'Henry IV !
Tu sais meme pas çà ohmy.gif tongue.gif
^^
héhéhé, indétronable sur ce genre de conneries laugh.gif
superbiboune
Si, laugh.gif mais je trouvais le IV trop prévisible...

Na !

C'est ça la classe... ^^ Bac+2 les enfants
Dague d'Ebène
user posted image
Pourriture de monde de Capitalistes !
superbiboune
OUIIII ! w00t.gif

Daggy est revenu !!! 012.gif
Nero-Express-LG
Mais pour combien temps? whistling.gif

Définitivement j'espère biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.