Bonjour Francis,
Et bienvenu sur un forum dont la modératrice a de profondes convictions sur le Monde de l'Argent ^^
Très sérieusement, je considère l'argent - bien que nécessaire, indispensable - comme un poison, une drogue comme une autre, qui fait perdre la tête à beaucoup, l'humanité à la plupart et que beaucoup finisse par vénérer.
De ce fait, je crois au contraire que discuter placement banquier avec des adolescents, c'est glauque et qu'un forum où il y a des jeunes est donc un très mauvais endroit pour faire ce genre de pub. Ils auront bien assez le temps de devenir frapadingue de l'argent, comme la plupart des adultes. Heureusement, la plupart de nos amis ne s'y sont pas trompé ^^
Si tu as jeté un coup d'oeil à notre forum, tu as vu que c'est un endroit familial, d'entraide, de discussion. Pas un endroit commercial, désolé.
En toute sincérité, ta proposition me semble très très fort être une arnaque. Ce genre d'opérations financières ne se fait pas de particulier à particulier sans la mainmise du chef arnaqueur, j'ai nommé la banque. Un prêt par essence, c'est déjà une arnaque. Comme la dîme, l'impôt et le reste.
Merci de poursuivre ta visite chez nous, si tu le souhaite, dans d'autres types de sujet. Parle nous de Bisounours, du vêtement en Nouvelle Guinée, de musique progressive, même d'Accélérateur de particule, tout et n'importe quoi, mais pas d'argent ^^
Merci !
on vois qu'elle a de l'éducation madame biboune. comment virer quelqu'un gentiment et sans gros mots