Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
mick_87
Salut à tous, je viens donc de m'inscrire sur ce forum par l'intermédiaire de Jack87. Je suis de Limoges, j'ai fait des études d'hôtellerie restauration entant que chef de rang. J'y ai travaillé pendant 7 années consécutives, maintenant je me dirige vers le milieu de la vente entant que commercial. Pour vendre des produits alimantaires auprès de restaurateurs. Voilà pour le domaine professionnel, maintenant mes loisirs sont: les jeux vidéo, le sport mécanique et un groupe de musique bien particulier SCOOTER ( ils sont allemands et font de la tech: Move your ace, Andless Summer...).

Resalut à tous Mick_87 cool.gif happy.gif
rastaba
Salut a toi mick et bienvenu,

Moi, bahhh j'suis l'administrateur wink.gif

Comme dit, après un parcours relativement cahotique....
après mon bac, j'ai fait deux ans d'étude en info (net, flash....), et mon école a fermé.... donc je recommence, mais ce coup ci en Contrat de Qualif... et j'suis bien content, apres + de 200 candidatures un peu partout en Alsace, j'ai trouvé une entreprise a - de 4 min (a pied, et sans se presser) cool !

et voila

PS : je vais modifier le nom de ton 'post' pour le renommer : Présentation des membres....

a++
jack
je rajouterai juste allemand comme shummi!!! 012.gif
je le chari car il le deteste et était pour montoya enfin bref je vais pas l'embeter avec ca!!!!

bienvenue a toi au grand mick87!!!!! wub.gif

pour l'anecdote ca fait plus de 15 ans qu'on se lache pas!
biggrin.gif wacko.gif
jack
ben moi aussi je me presente je suis coiffeur depuis 10 ans maintenant
j'ai eu le cap avec grand succes et mon brevet proffessionel quelques annés plus tard
ce qui me permet maintenant de monter mon entreprise mais avt je veux vivre et donc faire 35h payé largement 39 012.gif
ha au fait le 31 octobre soir d'haloween pensé a moi je prends un an wacko.gif wacko.gif wacko.gif
rastaba
je sais, va voir le calendrier wink.gif
mick_87

Pas de probleme pour renomer meon post. Je te fait avoir une illumination pour inviter tout nouveau membres à se presenter.

Et sinon, chez les allemands il y en a un de bien et c'est le chanteur de SCOOTER. biggrin.gif wink.gif
valoo_
Bon ok alors c'est à mon tour, moi aussi je viens de Limoges et je me suis inscrite ici par l'intermédiaire de jack87 aussi... A noter que c un très bon coiffeur (mais chut faut pas qu'il prenne la grosse tête). J'ai déménagé cet été de Limoges (sniff), ma maison est maintenant à Rouen, je fais mes études à Paris (info com à Assas) et je vais le plus souvent possible à limoges retrouver les amis!!
Si vous avez compris, wink.gif bravo.
jack
coucou a toi ca fait plaisir de te voir wub.gif wub.gif

rastaba
Oh oui, ca fait plaisir de voir du nouveaux mondes:D biggrin.gif biggrin.gif ...

a++
jack
n'est ce pas?????
tu vas voir je vais te ramener du monde moi!!!!
mick_87
Merci a toi même si ton post etai plus dirigé vers Valoo que vers moi. loool

biggrin.gif biggrin.gif 012.gif mick_87
jack
QUOTE (jack87 @ Oct 16 2003, 08:31 PM)

bienvenue a toi au grand mick87!!!!! wub.gif

pour l'anecdote ca fait plus de 15 ans qu'on se lache pas!
biggrin.gif wacko.gif

et ca c'est rien mick grand jaloux va!!!!! wub.gif
rastaba
QUOTE (mick_87 @ Oct 16 2003, 08:42 PM)
Et sinon, chez les allemands il y en a un de bien et c'est le chanteur de SCOOTER. biggrin.gif wink.gif

Arffff, Non, y'en a au moin deux de bien avec le Spider Murphy'Gang et leur merveilleux titre, enfin compil, DEUTSCHER HIT-MIX Disponible dans les Bacs et ici.

Nous (avec Superbiboune) on a pour habitude d'écouter Ce petit Mp3 qui ne pèse que 5 Mo (environ 15 min a 5ko/s), mais c'est une bombe atomique !!!!!!!!!!!!!!!

A++ Fan de Umpapa wink.gif
superbiboune
biggrin.gif Coucou,
Ben moi aussi, je m'présente.

Je suis étudiante en archéologie. Je travaille surtout sur les civilisations orientales, Grèce, Mésopotamie et Inde Bouddhique.

Cette année, je n'ai pas beaucoup cours. Deux heures par ci par là, un séminaire... Pas grand chose. Mais je dois écrire un mémoire sur l'iconographie du Serment de Bénarès dans la sculpture gréco-bouddhique... (C'est une scène de la vie de Bouddha) Donc voilà, excusez-moi si je poste pas autant que j'en ai envie.

(En plus, on a qu'un seul PC avec Rastaba...)

Mes hobbys... J'aime beaucoup de choses, biggrin.gif

le mou et le rond (comme sur les très gros chats par exemple...)

la sience fiction, la fantasy en livre surtout, en film aussi. Et en écrire aussi...

L'informatique, bien sûr et les Jeux Vidéos. Depuis l'age de dix ans environ, je passe beaucoup de temps (4,5h/jour pratiquement) à jouer!

Ah oui! J'adore aussi les trucs un peu étranges, voir le topic sur les insectes géants,
ou comme les crops circles, la MHD etc... etc...

A bientôt les amis!! tongue.gif
valoo_
Ok donc vous vivez ensemble avec rastaba c ça
jack
elle bien curieuse celle la!pffff jte jure!
valoo_
Pfff... t bien placé pour dire ça....
wouh j'avais pas vu je suis passée à joueur en formation la fête
superbiboune
QUOTE (valoo_ @ Oct 16 2003, 07:43 PM)
Ok donc vous vivez ensemble avec rastaba c ça

Eh oui........
valoo_
alors pas trop dur la colocation?
jack
mouais c'est coool la formation!lol
superbiboune
QUOTE (valoo_ Ecrit le Oct 16 2003 @ 07:51 PM )
alors pas trop dur la colocation?

AH, non c'est un REVE a l'etat pur !!!!

QUOTE (jack87 Ecrit le Oct 16 2003 @ 07:52 PM )
mouais c'est coool la formation!lol

Et oui, je l'eduque bien (c encore rasta qui parle excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif )
jack
et les petits ca sera koi :leurs pseudo???
mouchards??? pleureur???raleur???,
valoo_
QUOTE (jack87 @ Oct 16 2003, 10:00 PM)
et les petits ca sera koi :leurs pseudo???
mouchards??? pleureur???raleur???,

et c moi qui suis curieuse... ah jte jure....
jack
no comment !!!!!!!!lol
superbiboune
Rasta : Moi perso j'ai une préférence pour "TestiProut", je sais, c'est pas commun comme nom mais j'trouve ca original.

ou simplement Jah, Mais SupBib n'adhere pas des masses....

Faites des Propositions pour nos futurs ....
superbiboune
Moi, j'préfère Cassandre... Testiprout, ça pu...
valoo_
ça pue, c le cas de le dire...
et si c un ptit mec?
superbiboune
J'aime bien les prénoms japonais...
jack
du genre " chîîpartoû " lol
crepi
ben moi j'ai juste étudié la géologie depuis 1997, cette année j'ai pas beaucoup de cours parce que j'ai pas été pris là où je voulais (dea et dess en environnement à calais ou info double competence scientifique à calais aussi), alors je me suis inscrit à l'anpe, le nord ya des coins où on trouve du boulot (Lille c'est une ville très dynamique), mais comme j'ai pas un rond je vis dans une cambrousse profonde chez mes parents, et il y a un politicien bizarre qui a dit: l'adsl passera là-bas
bon je dis pas non

mais qu'importe nom d'une crépidule
tant qu'il y a de l'espoir...

(si je suis venu ici c'est parce que rastaba lançait des appels de détresse sur le forum emule-france, et puis j'ai perdu l'adresse mais j'ai reçu un message sur mon mail)
krichou
yopy yop....

ben moi j'essaye de faire des etudes en informatique (programation etc...)
mais je suis pas super doué ! donc a la maison je prefere faire du training sur defrag (ce qui n'a absolument aucun rapport).
Passionné d'histoire et plus précisément du XIIIéme siecle en alsace, je fait durant la belle saison, avec des camarades encore + barjo que moi des reconstitutions sympas ou qu'on se tape dessus a grand coup d'épées, de hache ou tout autre objet rigolo du meme genre....
sinon rien de spé a declarer a mon sujet, vala!
@+
Phile@s
Yo moi chuis un pote a kk1 et une ici. Ma grande passion dans la vie c est manger des raviolis froids, jouer a ra3 et boire dla biere ak mes potes. Accesoirement, je suis des cours de dessin pour apprendre a dessiner avec mes mains afin de plus tard dessiner avec l'ordinateur. Sinon, Strasbourg c'est bien. (Si je passe pas pour une grosse cave la....) Hf & Gl a ceux que je croise sur les servers et dans la vie !!!!

Phile@s
Rastaba, Je souahaiterais acheter l album sur lequel figure le superbe deutscher hit mix, afin de souligner le fait que je cautionne totalement leur lutte contre la musique commerciale. J aimerais aussi une photo dedicacee du chanteur. Longue vie a ces gars.
jack
ta maman est 31 octobre aussi????
ca fais la 6 eme personne que je connais c'est dingue tu lui fera un bisous
valoo_
de qui tu parles??
Moi si ça t'intéresse j'ai ma cousine qui est du 31 et ma maman du 1er novembre!!
Passionant non?
jack
dingue ca fait 7 lol
valoo_
waouh vous pourriez monter une assoc...
jack
ben ca me donne une idée de forum lol
bulledemousse
buenos dias tout le monde biggrin.gif
bon moi je me suis inscrite aussi par l'intermediaire de jack87. Je suis de limoges.
sinon ma plus grande occupation c'est le théatre, j'en fais depuis quelques années et ça me passionne! a part ça j'aime ce que tout le monde aime en général le ciné,la musique, les sorties entre amis eh bien d'autres choses plus exitantes .... wub.gif
jack
coucou ma grande bienvenue!!!
rastaba
Salut a toi bulledemousse,
Soit le bienvenu ici, en éspérant que tu te plairas ici wink.gif

A bientot, post bien wink.gif
jack
et une de plus de limoges tu vois rastaba je tiens mes promesses lol
bulledemousse
lol tu vas en ramene combien fabien?

rastaba
autant qui veux wink.gif

valoo_
Ca commence à faire beaucoup de gens de limoges... et surtout beaucoup de potes de fabien... on va ptetre faire un topic spécial fabien ou on balancera tout sur lui...
hmm à creuser!
bulledemousse
pourquoi pas? lol
rastaba
A méditer....
superbiboune
Yop yop!

Bienvenu à toi bulledemousse, c'est mignon comme pseudo smile.gif
krichou
auis c pas idiot comme truc comme ca moi je peux balancer sur rasta wink.gif
rastaba
QUOTE (Phile@s @ Oct 17 2003, 11:47 PM)
Rastaba, Je souahaiterais acheter l album sur lequel figure le superbe deutscher hit mix....

Wesh Wesh Phile@s,

Dézolé, je n'ai pas l'album en full release, mais prend au moin ca,Je suis sur que ca te fera top plaisir : C'est La C'est La !!!
012.gif

a++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.