Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Mike
Salut et tu as mis une heure ben c'est pas grave ta présentation est quand même mieu que celle de Kanabeach.
Donc pour le temps que tu met a reflechir pour ta présentation c'est pas grave tant que tu te présente bien.
tok
haha une cop a metal

salut et bienvenue
Domme
slt bienvenue a toi!!! encore une fille!! happy.gif

sinon j'ai d'autres cousins!!!
Metalou
ouai elle est cool ( la fille et la présentation 012.gif ) pour le fait qu'elle est conne je précise que c'est une brune blonde dans sa tete wink.gif
crepi
cool, une nouvelle copine de forum

bienvenue...
Slayer
Salut PuCE-sHaN bienvenu sur le forum wink.gif
superbiboune
Salut à vous deux, Puce-Shan et Kanabeach!

Ravie d'acceuillir une tite copine de Metal! wub.gif Mon metalounet! laugh.gif
Sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous laugh.gif

Pour Kana... humhum... je pense comme les autres... on arrive pas dans une discussion en disant "salut les cons", même si c'est pour rire. Ou alors on rajoute quelque chose de bien rolleyes.gif Mais bon... Kanabeach... c'est pas top joli comme pseudo non plus... Et par pitié, parce que je connais la famille, ça n'est pas un forum pour se raconter sa journée seconde par seconde : il y a le chat pour ça.

J'espère... worthy.gif
jack
bienvenue a toi PuCe-sHaN
SplinterCell
slt PuCe-sHaN et bienvenue sur le forum! biggrin.gif
et pour kanabeach t'as plus intairé de dire des gros mots!!! mad.gif
Mike
Bienvenue Puce-Shan. biggrin.gif
Metalou
QUOTE (SplinterCell @ May 19 2004, 06:48 PM)
slt PuCe-sHaN et bienvenue sur le forum! biggrin.gif

oué ta raison et pas de flood abusé non plus vu que l'on connait la famille !!!!

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

sinon pour l'acceuil de ma copine c'est tres gentils a tous heuresement que je suis le plus vieux membres !!!! huhuhu je commence a me faire vieux 012.gif
rastaba
QUOTE (Domme @ May 19 2004, 02:14 PM)
slt bienvenue a toi!!! encore une fille!! happy.gif

sinon j'ai d'autres cousins!!!

C'est bon, merci beaucoup Domme wink.gif je crois que vous etes en force sur le Forum....

Si tes autres cousins on tous 9 ans ou moins, ce n'est pas trop la peine de les rammener ici 012.gif

Cepandant, je vous souhaites la bienvenue ici PuCe-sHaN wub.gif & kanabeach dry.gif , et bien du plaisir avec nous wink.gif

PS : kanabeach, les prochains mots stupides comme dans ton premier message, seront imédiatement éffacés ! dry.gif
Metalou
PS : kanabeach, les prochains mots stupides comme dans ton premier message, seront imédiatement éffacés !

ouai parceque meme avec des excuses sa ce di pas qd meme , moi dans le rue j'interpele pas des gens et je leurs dis surtout pas ça !

on aura le droit de le torturer ? 012.gif
Mike
QUOTE (metal x 69 @ May 19 2004, 08:31 PM)

ouai parceque meme avec des excuses sa ce di pas qd meme , moi dans le rue j'interpele pas des gens et je leurs dis surtout pas ça !

on aura le droit de le torturer ? 012.gif

Oui stp rastaba on pourra??? 012.gif 012.gif 012.gif
jack
et zut j'ai pas suivi l'episode rhaa obligé de rechercher dans les topics mais tenez moi au courant nom de *****bip!***
crepi
QUOTE (SplinterCell @ May 19 2004, 06:48 PM)

venant de ta part splinter cell, je trouve ça osé

voilà ce que j'ai reçu dans mon messager il y a quelques jours

se mp et annonime pétasse
c'était je crois adressé à ta charmante soeur, mais c'était bien dans MON messager que c'est arrivé dry.gif
jack
sympa les nouveaux membres dry.gif
fabtsii
Salut à tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux membres qui font désormais de la grande famille Rastaba.

Essayé de ne pas vous faire une mauvaise image, comme par exemple en se présentant d'une manière stupide, (via des gros mots).
Là dessus je suis d'accord avec tout le monde. Ceci est un manque de respect des personnes et surtout vis à vis des modo et admins. Bref à tout le monde.

Veuillez respecter les gens. Merci.

Si non, passé d'agréable moment, et soyez ici comme chez vous ! (et non pas chez mamie !! n'est ce pas .... biggrin.gif )

@ très bientôt.
Fab
nico_ichi
bon ben moi dsl pour le retard alors bienvenue!! tu va voir tu vas te sentir bien ici! wink.gif
c'est chouette encore une fille biggrin.gif
Trunks
vvii moi aussi jsuis dsl pour le retard mais je te souhaites la bienvenue puce-shan dans sur le forum !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ben moa je te souhaite po la bienvenue kanabeach dry.gif j'aime po qu'on m'insulte sans raison!!!!!!!!!!!! dry.gif

P.S.: je suis tellement mort que sa fait 5 fois que j'edite ce post 012.gif 012.gif
nico_ichi
moi nan plus je n'aime pas qu'on m'insulte!! po la bienvenue! mad.gif

pour la torture je suis d'accords 012.gif

P.S.: je suis tellement mort que sa fait 5 fois que j'edite ce post  012.gif  012.gif

petit joueur va tongue.gif
PuCe-sHaN
comme vs etes gentils !! wub.gif
euuh.. ben pr une fois jvias pas complexer sur ma connerie .. wink.gif.. lol .. ya metal x.. alors bon jme sens moins seule .. biggrin.gif
dites .. la torture .. chuis partante moi ... à † mort † chris.gif ( ouasi .. c pas le bon smiley .. mais euuh j'ai pas trop d'idées là...)...
Domme
ouai!!! je veux bien qu'on le torture!!! vengeance!!! Splint veut bien aussi!! tongue.gif 012.gif
PuCe-sHaN
quelqu'un sait où il habite ?
Spirou
Slt, welcome aux nouveaux.....Soyer les bienvenus
Pour Kanabeach " Sans commentaire alien[1].gif chris.gif
Mike
Ben je crois que domme doit savoir où il habite.
PuCe-sHaN
ben keskon attends ?? mdr ... A MORT !!!!!
Francky590
Slt,

Après quelques jours d'absence, je tiens à saluer les nouveaux venus. Soyez donc les bienvenues sur le forum. wink.gif

PuCe-sHaN
Alors moi jvoulais juste dire MERCI a tous ceux qui m'ont di bonjour ... voilà wub.gif
Metalou
c'est un forum tres sympa, c'est ce que je t'avait dit wink.gif pas comme les autres ou tu te fait rejeter juste pacq tu dis bonjour !
Spirou
Slt PuCe-Shan, je ne pense pas avoir eu l occasion de te souhaiter la bienvenue, alors je le fais maintenant, Bienvenue parmi nous.

c'est un forum tres sympa, c'est ce que je t'avait dit  pas comme les autres ou tu te fait rejeter juste pacq tu dis bonjour !

Je suis tout a fait d'accord avec Metal X, personne de ce forum n'a envoyé un membre se faire promener sans raison valable. et même quand il y a des dérives les adminis veillent a ce tout s' arrange dans la bonne humeur.

jack
QUOTE (Spirourv @ May 21 2004, 06:58 PM)

Je suis tout a fait d'accord avec Metal X, personne de ce forum n'a envoyé un membre se faire promener sans raison valable. et même quand il y a des dérives les adminis veillent a ce tout s' arrange dans la bonne humeur.

ca c'est tres gentil de ta part tongue.gif
PuCe-sHaN
jtrouve ca convivial moi ! biggrin.gif wub.gif
jack
ben pour reprendre l'ami rastaba on en avait marre surtout lui de se faire rembarrer pour n'importe quel raison de ne pas avoir droit de plaisanter et de tomber sur des modos genre " flics debutants qui se la joue" de n'etre jamais repondu a des sujets ou a des depannage!

c'est une des raisons pour laquelle il a crée ce forum! et on essaie de tenir ce forum en ordre tout en étant sympa!

on en avit deja bien parlé ici si tu veut donner ton avis smile.gif
PuCe-sHaN
mouarf... yeah.. moi jdi ke ca c du fofo.. bon jvias pas aller donner mon avis maintenant jme sentirais " out ".. amsi jle di ici.. VIVE RASTABA
Metalou
et superbiboune ne l'oublions pas elle a était tres importante aussi wink.gif
superbiboune
a été? sad.gif

crepi
012.gif une dépêche de dernière minute: superbiboune est-elle désormais obsolète???
Metalou
bin voui ! a la constrution du rastaba maintenant le rastaba est construit !! reste plus que les finitions !
PuCe-sHaN
tu t'es bien ratrapé kan meme.. wink.gif
jack
lol un pied dedans a quand l'autre metal x 69????
superbiboune
QUOTE (crepi @ May 21 2004, 10:14 PM)
012.gif une dépêche de dernière minute: superbiboune est-elle désormais obsolète???

bin voui ! a la constrution du rastaba maintenant le rastaba est construit !! reste plus que les finitions !

Objectivement c'est vrai...
Mais je l'avais jamais vu comme ça... sad.gif
rastaba
Bhouuuuuuu !!!!! Vous pensez vraiment que ma petite Superbiboune est obsolete, bonne pour la casse... ???? sad.gif

C'est pas trop cool .... Sbibi est toute en pleure.... MSN18.gif
PuCe-sHaN
on met pas le gens bien a la casse !! non mais oh !! pis ya tjrs kkch a faire.. alors .. euuh tit lutin fais gaffe a tes propos. paske es fois ca touche MSN18.gif (lol) .. et pui .. c vrai kon peut en rester bouche bée ohmy.gif (<=== jlaime bien lui !)
Metalou
jme suis mal exprimé voila tout, j'ai jamais di qu'elle été obselète !!! sa c'est crepi qui a demander !! dry.gif et ce que voulais dire c'est qu'elle avait joué un role important lors de sa construction wink.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milles excuses wink.gif
SplinterCell
QUOTE (kanabeach @ May 19 2004, 12:59 PM)
bon je suis désolé sad.gif que vous ayez mal pri ma présentation mais yaV rien de méchant dans ce que je disait. ma cousine a du vous le confirmer. mais bon voila c la fête et surtout rock'n roll

voilas c'est bien Médore!! 012.gif

(je vous dis mon cousin il a un humour un peux décalé 012.gif )

bon moi je vais manger

@+ tout le monde!! biggrin.gif biggrin.gif
PuCe-sHaN
QUOTE (jack87 @ May 19 2004, 11:03 PM)
sympa les nouveaux membres dry.gif

je vien de le ramarker tient.. "les" c'est qui ? MSN18.gif jsuis gentille moi !!
kanabeach
mon stroumf de cousin que j'adore le médore a mettre entre parentése stp. sinon ce forum est pas mal même plutot tré bien foutu . e donc voila. j'éspére que vous m'en voudrerpas trop pour ma premiére présentation mais vous avez mal interpréter c dommage. j'aime bien SUM 41 BLINK des trucs bien , mais j'aime pas du tout le rap en général genre sniper eux aprés graver dans la raoche ils vont graver dans le papier c pas mal aussi.

a oui j'allais oublier j'adore mon petit cousin teuf.gif
Trunks
g pas compris le "graver dans le papier" unsure.gif
Domme
a la place de dire graver ds la roche il dit graver ds le papier c'est un peu une insulte!!!
j'me trompe?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.