Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
nico_ichi
oualal que des nouveaux!! wink.gif

alors bienvenue a tous wink.gif

P.S.: fait attention a ne pas dire de conneri deb 012.gif
Trunks
salut hyun et bienvenue sur le forum biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
SplinterCell
QUOTE (King_Kunu @ May 13 2004, 09:44 AM)
bon je m'y colle

salut a tous...

suis actuellement en 2e anne de dut informatique.. ai u vent de ce forum par son createur... (hey hey suis privilegie on partage le meme bureau)

sportif a la retraite... adore sentir des gouttes de sueurs couler le long de ma tempe...

en ce ki concerne l'informatique aime bien la base de donnée.... et le developpement d'AppZ utilisant des SGBD. (raccourci pour systeme de gestion de base de donnees)...

et pr conclure voici deux liens tres importan pr moi une base de donnée de folie
Vive les pinguin

je vais me remettre a travailler
@+++

slt king_kunu et soi le bienvenut sur ce forum qui est génial!! biggrin.gif
SplinterCell
QUOTE (Hyun @ May 13 2004, 11:25 PM)
Yop Yop all ^^

Bon moi c'est Hyun j'ai 22 ans étudiant en Logistique/Transport International ....
Enfin voilà je kif tout ce qui touche a l'Asie (preference pour la Corée vu que ma copine est Coréenne wub.gif ) le ciné,l'Asie,l'informatique,Linux DEBIAN PAWAAHH !!! tongue.gif

.....

PS :: Chuis un mec laugh.gif

slt Hyun tu vairas ce forum est super avec plein de fautes ,c'est moi qui et fais les fautes mais chut!!! 012.gif whistling.gif )
crepi
dis donc t'écoutes ce que disent les gens splinter cell???,

c'est pourtant pas dur d'appuyer sur la case éditer
Domme
bienvenue aux nouveaux!!!!! biggrin.gif tok tu ne serras plus seul c cool non?t'inquietes pas je commence a me mettre au ciné asia !!! wink.gif
MorpheuS
salut king_kunu et hyun wub.gif
bienvenue sur rastaba!!
nico_ichi
je ne sais plus si j'ai dit bienvenue et j'ai la flème d'aller regarder 012.gif

donc je vous dit bienvenue a tous les chti nouveaux et longue vie a vous qui buvé l'eau de quézac tongue.gif
Spirou
Slt a tous et bienvenus aux derniers arrives,
Levath
Bonsoir tlm (ou bonjour ^^ ) Bon ben voila je me présente : Levath 17 ans ^^ . Pq me sui-je inscrit ici ? a vrai dire je n'en sé trop rien.. dison qu"un pot "Mortum Astraliis" ma vivement conseiller (en pointant un fusil dans ma direction tongue.gif ) de m'inscrire sur ce forum ^^ .

Voila, sinon heu jminteresse aux jeux online, et à la musique en général ^^.
Mortum Astraliis
Bienvenu Levath smile.gif

Effectivement c'est l'un de mes meilleurs amis (du net) il est belge et surtout une chose, c'est une personne vraiment adorable il est trés gentil c'est un ange lol
Il est trés marrant aussi . biggrin.gif

Mais beaucoup d'entre vous sont des anges d'ailleurs... wink.gif
nico_ichi
bienvenue levath wink.gif

jespère que tu ti plaira wink.gif

bon je dit celle de tok en même temps!!

salu et bienvenue 012.gif
jack
salut a toi
nico_ichi
012.gif 012.gif ouai ca change un peu! hihi
Trunks
salut a toi levath et bienvenue tongue.gif
Domme
Bienvenue Levath!!!j'espere que tu vas te plaire sur le forum! happy.gif
BM2V
Salut cher compatriote levath sois le bienvenu parmis nous laugh.gif

Si tu aimes les jeux on-line, tu vas être servit, si tu as unreal 2004 rejoins nous ds la team [RsF]. wink.gif
Mortum Astraliis
Merci pour lui mais je previens tout le monde qu'il est parti pour une semaine à Rome ce midi... biggrin.gif
SplinterCell
QUOTE (Levath @ May 15 2004, 09:09 PM)
Bonsoir tlm (ou bonjour ^^ ) Bon ben voila je me présente : Levath 17 ans ^^ . Pq me sui-je inscrit ici ? a vrai dire je n'en sé trop rien.. dison qu"un pot "Mortum Astraliis" ma vivement conseiller (en pointant un fusil dans ma direction tongue.gif ) de m'inscrire sur ce forum ^^ .

Voila, sinon heu jminteresse aux jeux online, et à la musique en général ^^.

slt et soi le ou la binvenu(e) tu vairras ce forum est super smile.gif biggrin.gif tongue.gif teuf.gif
ComeBack
Yeah bien le bonjour à vous tous, je suis new ici aussi ^^ alien[1].gif
Alors je souhaite dire bienvenue aux prochains nouveaux inscrits, et merci a Mortum Astraliis de m'avoir OBLIGER à m'incrire Gnia gnia gnia lol ^^
Mortum Astraliis
QUOTE (ComeBack @ May 16 2004, 03:20 PM)
Yeah bien le bonjour à vous tous, je suis new ici aussi ^^  alien[1].gif
Alors je souhaite dire bienvenue aux prochains nouveaux inscrits, et merci a Mortum Astraliis de m'avoir OBLIGER à m'incrire Gnia gnia gnia lol ^^

Bienvenu ComeBack encore un de plus que je ramene sur Rastaba !
Bah decidement les personnes que je ramene ne se presentent pas alors je suis un peu obligé de le faire à leur place... biggrin.gif
Alors je dirais que c'est une personne adorable un peu comme Levath, tres marrante qui s'interresse beaucoup à l'esoterisme et paranormal wink.gif
Et sinon ne dit pas que je t'ai obligé voyons ! 012.gif
Metalou
yo bienvenue au pti nouveau wink.gif
nico_ichi
bienvenu come back biggrin.gif

les chti nouveau fusent en ce moment biggrin.gif biggrin.gif
Domme
ouai! Bienvenue ComeBack!! eclates toi bien sur le forum biggrin.gif
rastaba
Salut ComeBack & Levath wink.gif

J'espere que vous allez vous plairent parmis nous biggrin.gif
Merci Mortum de nous avoir ammené des amis en plus wink.gif

a++
superbiboune
Bienvenue à vous, Levath et Come back!

Je suis ravie de voir que de nouveaux passionnés nous rejoignent w00t.gif

A bientôt dans les posts! tongue.gif
Trunks
salutttttttt comback et bienvenueeeee biggrin.gif biggrin.gif
Freddy
Hello bonjour à vous ComeBack & Levath. Heureux de vous avoir parmis nous...

Bienvenue aussi aux autres que je n'aurais pas vu arriver par mon absence prolongée...

Que ce forum vous soit joyeux, bénéfique, reposant et enrichissant...

Amitié à tous !
jack
salut a toi sois le bienvenue
MorpheuS
Yeah bien le bonjour à vous tous, je suis new ici aussi ^^ 

bienvenue comeback!!
Bonsoir tlm (ou bonjour ^^ ) Bon ben voila je me présente : Levath 17 ans ^^ . Pq me sui-je inscrit ici ? a vrai dire je n'en sé trop rien.. dison qu"un pot "Mortum Astraliis" ma vivement conseiller (en pointant un fusil dans ma direction  ) de m'inscrire sur ce forum ^^ .

et bienvenue levath!!
passez de bons moments sur rastaba.com
Mike
Me revoila bonjour tout le monde et bienvenue a tout les nouveaux membres.
Mike
012.gif sa fait 1 semaine que je suis pas venu et la je suis perdu.
SVP si je suis encore puni ne creer pas trop de topic car la je m'en sors plus. 012.gif
Metalou
il était puni le petio ? t'as fait quoi ? 012.gif
Mike
ben il est marqué dans ce topic que j'étais puni.
nico_ichi
vi mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça;)
SplinterCell
QUOTE (ComeBack @ May 16 2004, 03:20 PM)
Yeah bien le bonjour à vous tous, je suis new ici aussi ^^ alien[1].gif

dsl pour le retad mais bon bienvenu a toi comeback!! biggrin.gif

il pleu des membre!! 012.gif
fabtsii
Bonjour tout le monde,

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite, surtout d'avoir souhaité la bienvenue aux p'tits nouveaux. J'espère qu'ils s'y plairont comme moi...

Je suis désolé, mais j'ai pas mal de prob en ce moments.
De plus, je vais partir à l'étranger un moment pour le boulot, et ce dimanche.

Donc voila, Grand coucou aux amis et amies. Soyaient une grande famille, n'hésité pas a dire ce que vous avez sur le coeur, car a des moments, il est trop tard. Croyait moi, dites le, n'attendez pas !

@ très bientôt tout le monde.
Fab (un ami qui tiens a ces amis.)
Slayer
alors bien venu a tous les nouveau!!!!!!!!! éclaté vous a fond ici
crepi
ça fait longtemps que j'ai souhaité la bienveue aux gesn je crois, alors bienvenue à ceux à qui je n'ai aps souhaité la bienvenule(je reviens dans un mois pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux à qui j'aurais pas souhaité la bienvenue)
nico_ichi
ça fait longtemps que j'ai souhaité la bienveue aux gesn je crois, alors bienvenue à ceux à qui je n'ai aps souhaité la bienvenule(je reviens dans un mois pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux à qui j'aurais pas souhaité la bienvenue)

012.gif 012.gif ouai c'est plus court wink.gif

Fab (un ami qui tiens a ces amis.)

wub.gif wub.gif oh que c'est gentil wub.gif wub.gif bonne chance pour ton boulot et tache de parler correctement la langue du pays tongue.gif

bonne chance!! (un ami qui tien a ces amis aussi et qui vous veut du bien wink.gif )
Alckatrovct
@ > ComeBack & Levath > Bienvenidos calimero.gif

A+.-
Mike
Salut a tout les nouveaux arrivant.
kanabeach
bon je suis désolé sad.gif que vous ayez mal pri ma présentation mais yaV rien de méchant dans ce que je disait. ma cousine a du vous le confirmer. mais bon voila c la fête et surtout rock'n roll

Mike
Salut et pas d'insulte ici s'il te plait.
Soit le bienvenue.
Et qui est ton cousin???
Domme
excusez le c mon cousin!!! je me demande pk!!! c koi cette presentation!!! dry.gif
Mike
Ouai mais bon si tu veux dire slt a quelqu'un ben tu le dit sans insulte.
Tu dois être le premier membre a arriver en insultant tout le monde. 012.gif
Domme
il nous dit slt comme ca aussi!!! mais il va s'excuser!!! dry.gif
Metalou
ils vont ramener toute la trivut ou quoi !!
Mike
012.gif il te reste combien de personnes dans ta famille??? 012.gif
PuCe-sHaN
.. bon ben .. jme présente alors ... c euuh.. merde je c pu son pseudo ..metal x 69.. ou un truk kom ca . ki ma montré ce forum .. euuh.. ben .. parait ke jsuis super chiante ..chuis ptite..MSN18.gif .. brune aux yx bruns .. rien d'extraordinaire .. chuis completement conne .. je comprend rien a ski spasse .. mdr jai mis une heure a comprendre comment me présenter .. biggrin.gif ..
Que dire que dire ... ben .. chuis grecque .. je peux pas vivre sans musique ...et jécoute pas mal de truks différents .. euuh ... j'aime faire chier l'elfe quand je m'emmerde .. pis euuh.. voilà...

bisoux à tous
PuCe-sHaN
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.