Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Slayer
Domme a totalement raison
LiliOr
Bienvenue Slayer ! biggrin.gif
Slayer
salut lilior
nico_ichi
Salu Slayer!!!! wink.gif Trunks ma beaucoup parler de toi tongue.gif 012.gif
Spirou
Slt Slayer, et à tous ceux qui viennent de nous rejoindre, et que je n'ai pas eu l occasion d'accueillir amicalement sur ce forum
MorpheuS
salut slayer (1 peu en retard!!)
amuse toi bien sur rastaba!! biggrin.gif
Domme
dsl je croyai t'avoir dit bienvenue a moins que ce soit déjà fait mais bon je te dis bienvenue Slayer!! biggrin.gif
superbiboune
Salut Slayer!

Sois le bienvenu parmi nous. J'aime bien ta présentation tongue.gif

Alors, tu aimes quoi dans la vie?

Sinon, les amis, je vais encore devoir déplacé vos posts dans un nouveaux sous topics... l'amour, c'est bien wub.gif mais pas dans les Présentations tongue.gif

Po grave, allez : je crée. w00t.gif
Slayer
merci a tous de m'acceullir sur se forum
Trunks
wink.gif ben y'as pas de quoi tu vas voir c'est terrible sur ce forum!!!!
Alckatrovct
calimero.gif Bienvenue aux 2 nouveaux > Slayer et Alex.
Amusez-vous bien chez RsF,

A+.-
Francky590
Slt Slayer,

Bienvenue à toi. Eclate toi parmi nous. wink.gif
Slayer
Alors je vé vous faire une meilleure présentation que la derniére fois parceque javai vraiment rien dit alors j'aime bien l'ordinateur, les consoles, la moto alors ont va argumenté un peu tout sa pour l'ordinateur se que j'aime c'est les jeux comme (Warcraft 3,UT 2004, C&C Generals etc...) apré j'aime beaucoup internet pour parler avec d'autre personne (c'est pour sa que je me suis inscrit sur se forum) apré niveau console je suis sur la PS2 car j'aime beaucoup les final fantasy c'est des super jeu surtout FF7, apré j'aime beaucoup la moto parceque c'est bien!! b voila je pense avoir résumé tout sa
nico_ichi
012.gif 012.gif cool tes arguments tongue.gif

ben come ta UT2K4 tu peut venir jouer avec le RsF si tu veu!! biggrin.gif
Plus on est de fous plus on rit!! c'est bien ça qu'on dit wink.gif

Allez bon sejour sur notre forum w00t.gif
Slayer
vous avé un clan ici pour UT 2004 w00t.gif
Trunks
super ta presentation wink.gif ben encore une fois bienvenue et eclate toi sur le forum tongue.gif et vi y'as un clan de UT sur le forum mais pour sa demande a rasta wink.gif
nico_ichi
vi si tu veux faire parti de notre team il faudra juste que tu mette ton pseudo comme ca: [RsF-Slayer]

et voilou wink.gif
Slayer
je change mon pseudo est je fais partie de votre clan mais c'est exelen tout sa!!!
nico_ichi
viiii c'est tou wink.gif après tu téclatera avec nous wink.gif
jack
re bienvenue a toi slayer ! wink.gif
King_Kunu
bon je m'y colle

salut a tous...

suis actuellement en 2e anne de dut informatique.. ai u vent de ce forum par son createur... (hey hey suis privilegie on partage le meme bureau)

sportif a la retraite... adore sentir des gouttes de sueurs couler le long de ma tempe...

en ce ki concerne l'informatique aime bien la base de donnée.... et le developpement d'AppZ utilisant des SGBD. (raccourci pour systeme de gestion de base de donnees)...

et pr conclure voici deux liens tres importan pr moi une base de donnée de folie
Vive les pinguin

je vais me remettre a travailler
@+++
superbiboune
Salut King Kunu!

Sois le bienvenu parmis nous w00t.gif Encore un travailleur informatique tongue.gif C'est étonnant! biggrin.gif

Mais je te connait déjà un peu en fait! tongue.gif Rasta m'a parlé de toi laugh.gif

(Je me demandais aussi pourquoi il m'avait envoyé un mp, au beau milieu d'une matinée de travail pour me demander à quels jeux de rôles j'avais joué "dans toute ma vie" lool... Ben d'ailleurs : Warhammer, Earthdawn (une campagne pendant 8 mois) et une fois Vampire, In Nomine Satanis et Star Wars. w00t.gif )

Et bien j'espère que tu viendras nous voir souvent wink.gif Et que tu trouveras des sujets qui t'interpellent rolleyes.gif

Très très sympa le trip du pinguin... 012.gif

A bientot ++
rastaba
Salut King_Kunu wink.gif

Soit le bienvenu ici ! Dans cette belle & grande communauté d'entraide biggrin.gif

J'espere que ce forum te plairas autant qu'il nous plait wink.gif

Je conseil a tous les membres du RsF d'allez faire un tour sur Liveonbankiz, c'est un super projet totalement réalisé par la Team de King_Kunu !!! Vraiment, je vous tire mon chapeau cat.gif ! Bravo ! Super ! ...Vraiment très fort !

Allez, je retourne a mon Taff...
A bientot online2long.gif

Trunks
salut king_kunu tongue.gif bienvenue sur le forum !!!!! c super cool ici, jespere vraiment que tu t'y plairas!!!!! encore bienvenue biggrin.gif biggrin.gif
jack
slt a toi bienvenue parmis nous King_Kunu
tok
salut et bienvenue
nico_ichi
wech bienvenue king_kunu wink.gif

j'espère que tu te plaira sur ce forum!! biggrin.gif
j'ai pa le temps de tester le site mais je le testerai ce soir wink.gif

salut et bienvenue

pour changer 012.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue King Kunu. wink.gif
Quelle est l'origine de ton pseudo ? sad.gif
King_Kunu
la bd kran...
heroic fantaisie avec un humour au premier degre poilant...
je te la conseil si tu es fan de ce genre de bd
Domme
slt et bienvenue King_Kunu!!! j'espere que tu te plairas sur le forum!! biggrin.gif
Slayer
salut King Kunu beinvenue
valoo_
w00t.gif

waaaaah encore plein de nouveaux!!! c coooool !!!

pas eu le temps de tout lire, mais je vous souhaite à tous la bienvenue ici !

deb_the_nange
moi aussi je suis nouvelle alors saluuuuuuuuuuuuuuuuuttttt rolleyes.gif

et oui c'est moi le nange vous me croyez meme pas ? ba tant pi pour vouuss bahhhh innocent.gif
bon pure et simple blague et euh avant qu'on me demande je vien pas foutre la merde c'est vrai je l'assure mais bon sinon je suis dans le centre de france et je vais avoir 15 ans et puis ba voila
tok
salut et bienvenue
Trunks
salut a toi deb !!!!!! biggrin.gif
Francky590
Slt Deb the nange;

Bienvenue à toi sur le forum. wink.gif
Hum, c'est quoi le nange icon14.gif dsl pour mon ignorance
superbiboune
Salut deb! biggrin.gif

Sois la bienvenue!

et oui c'est moi le nange vous me croyez meme pas ? ba tant pi pour vouuss bahhhh

Comme Francky... unsure.gif c'est quoi le nange? tongue.gif

avant qu'on me demande je vien pas foutre la merde

Et bien, contente de savoir, mais je crois qu'on ne te l'aurait pas demander de toute façon... rolleyes.gif

J'espère que tu te plairas parmis nous. Tu aimes quoi dans la vie? wink.gif
Domme
bienvenue deb_the_nange!!!je pense que tu vas te plaire sur le forum!!! les filles vont prendre le pouvoir hahaha!! 012.gif
valoo_
"nange" = "ange"

wink.gif
deb_the_nange
ba mercii de votre accueil vous avez tous l'air bien genti rolleyes.gif
sinon ba euh the nange c'est mon mot !!!!!!!! c'est l'ange selon moi lool innocent.gif

ba dans la vie ce que j'aime blink.gif bonne question .......je pense que j'aime euhh sortir avec mes cops!!!!!!!!!! et le mieux de tout je kiff délirer puis je pense delirer oui sa raccroche tout plein de chose mellow.gif

012.gif
deb_the_nange
QUOTE (valoo_ @ May 13 2004, 06:49 PM)
"nange" = "ange"

wink.gif

mirci mais euh t'as oublié le plus important "nange"="ange"=deb
Domme
t'as l'air de bien delirer!!! biggrin.gif
valoo_
012.gif

moi aussi je dis nange!! wink.gif
Hyun
Yop Yop all ^^

Bon moi c'est Hyun j'ai 22 ans étudiant en Logistique/Transport International ....
Enfin voilà je kif tout ce qui touche a l'Asie (preference pour la Corée vu que ma copine est Coréenne wub.gif ) le ciné,l'Asie,l'informatique,Linux DEBIAN PAWAAHH !!! tongue.gif

.....

PS :: Chuis un mec laugh.gif
tok
yahhaaa un autre accro du cine asia je commencer a me sentir un peu seul a force

bienvenue a toi et n'hesite pas a faire un petit topic avec tes film (asia bien sur) favori

+++++++ 012.gif
crepi
bienvenue sur le forum
Freddy
Bienvenu à tout les nouveaux...

Que le forum vous plaise et qu'il vous apporte joie et bonne humeur...

A très bientôt...

Amitié...
Dague d'Ebène
biggrin.gif Dis-donc ! Ca bouge en ce moment...
Y'a tout plein de nouveaux membres et j'ai même pas eu le temps de leur souhaiter la bienvenue sur le forum. Alors BIENVENUE à tous (et c'est valable aussi pour tous les futurs membres...)
wink.gif
King_Kunu
bienvenue aux nouveaux..;
hey hey moi je n'en suis plus un(depuis hier)
superbiboune
012.gif

Coucou Hyun! Sois LE bienvenue alors tongue.gif

Oooh oui, vous allez bien pouvoir discuter avec Tok! D'ailleurs je pensais que c'était lui qui t'avait subrepticement attiré vers chez nous à partir d'un forum asia tongue.gif

A très bientot biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.