Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Mike
Et Domme aussi est plus jeune que nous Morpheus.
superbiboune
Coucou Splinter Cell, et sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas... wink.gif

Sans vouloir..., je dirais à notre petite Domme, que j'aime beaucoup tongue.gif, que c'est un petit peu vilain d'interdire des choses à son petit frère. rolleyes.gif
Il doit être mignon wub.gif

Je suis d'accord, il ne faut pas ni passer sa vie sur internet, ni aller voir certaines choses vilaines mais bon, c'est aussi un outil qui aide à apprendre des choses et on peut y trouver des choses intéressantes. Surtout sur le Rastaba's... whistling.gif whistling.gif whistling.gif

De temps en temps, un petit coucou, ce n'est pas non plus... tongue.gif
Enfin, j'espère que nous vous verrons tous les deux biggrin.gif

A bientot! Superbib
Domme
je sais mais ..... il n'est pas si mignon que ca.....! dry.gif
Freddy
Coucou ! wink.gif

Bien le bonjour à toi Splinter Cell... laugh.gif

J'apprécie déjà beaucoup ta grande soeur et je pense que je vais t'apprécier tout autant... tongue.gif

L'âge ici n'a pas d'importance... Si tu as des questions à pauser, ou des sujets qui t'interressent n'hésite pas... Si l'un de nous peut t'aider il le fera...

J'espère te revoir bientôt...

Et Domme, ce qui est fait est fait... Ce n'était peut-être pas ce que tu voulais mais on ne peut plus revenir en arrière...

Il est vrai qu'ici il peut apprendre pas mal de chose tout en s'amusant... Et puis comme l'a dit rastaba, la famille s'agrandi... Peut-être y veront nous tes parents. 012.gif

A bientôt tout les deux avec mon amitié sincère. Freddy
Domme
nan pas les parents!!!!! je vois déjà ce qu'ils vont dire!!!! wink.gif
SplinterCell
QUOTE (Freddy @ May 5 2004, 04:07 PM)
Coucou ! wink.gif

Bien le bonjour à toi Splinter Cell... laugh.gif

J'apprécie déjà beaucoup ta grande soeur et je pense que je vais t'apprécier tout autant... tongue.gif

L'âge ici n'a pas d'importance... Si tu as des questions à pauser, ou des sujets qui t'interressent n'hésite pas... Si l'un de nous peut t'aider il le fera...

J'espère te revoir bientôt...

Et Domme, ce qui est fait est fait... Ce n'était peut-être pas ce que tu voulais mais on ne peut plus revenir en arrière...

Il est vrai qu'ici il peut apprendre pas mal de chose tout en s'amusant... Et puis comme l'a dit rastaba, la famille s'agrandi... Peut-être y veront nous tes parents. 012.gif

A bientôt tout les deux avec mon amitié sincère. Freddy

merci freddy et je croi pas que mes parent vienne sur le forum 012.gif
SplinterCell
QUOTE (superbiboune @ May 5 2004, 03:54 PM)
Coucou Splinter Cell, et sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas... wink.gif

Sans vouloir..., je dirais à notre petite Domme, que j'aime beaucoup tongue.gif, que c'est un petit peu vilain d'interdire des choses à son petit frère. rolleyes.gif
Il doit être mignon wub.gif

Je suis d'accord, il ne faut pas ni passer sa vie sur internet, ni aller voir certaines choses vilaines mais bon, c'est aussi un outil qui aide à apprendre des choses et on peut y trouver des choses intéressantes. Surtout sur le Rastaba's... whistling.gif whistling.gif whistling.gif

De temps en temps, un petit coucou, ce n'est pas non plus... tongue.gif
Enfin, j'espère que nous vous verrons tous les deux biggrin.gif

A bientot! Superbib

merci sbib et j'y me plais déjà
il est super se forum teuf.gif
SplinterCell
QUOTE (MorpheuS @ May 5 2004, 02:18 PM)
tinquete splinter cell j'ai 14 ans et je suis surement le + jeune apres toi!!! wink.gif

nan y a Domme elle a 13 ans
MorpheuS
et ben j'en avait aucune idee!!
c'est la preuve que l'age n'as pas d'importance et en + il ne se voi pas!!! 012.gif
Francky590
QUOTE (Domme @ May 5 2004, 05:11 PM)
nan pas les parents!!!!! je vois déjà ce qu'ils vont dire!!!! wink.gif

Slt Domme,

Oui, que vont-ils dire ????? Pour ma part, j'ai également un de mes gamins sur le forum qui est Mike âgé de 14 ans, et c'est moi qui lui ai fait connaître ce forum, alors que pourraient-ils bien dire ?? icon14.gif whistling.gif innocent.gif
Domme
heu.....je préfère pas dire!!! genre des choses pour me foutre la honte!!!
MorpheuS
mike est ton fils francky???
Alckatrovct
Bienvenue au Board, SplinterCell 012.gif
j'aime trop ce jeu, mais je joue souvent CS avec mon Clan. unsure.gif

A+.-
Spirou
Slt,
Bienvenu a toi Splinter, j espere que te t'y trouvera tout ce que tu recherches d' un vrai et grand forum est plein expansion.
Je pense que tu a déja pu remarquer , qu ici regne la bonne humeur, la sympathie etc etc

***Euh, pour ton avatar, c bizarre, il me rappelle quelque chose 012.gif 012.gif
J ai deja du voir ca quelque part whistling.gif
rastaba
QUOTE (Spirourv @ May 6 2004, 12:08 PM)
***Euh, pour ton avatar, c bizarre, il me rappelle quelque chose 012.gif 012.gif
J ai deja du voir ca quelque part whistling.gif

012.gif !

Effectivement, Splinter Cell fait pas mal parlé de lui en ce moment ! (très bon jeux wink.gif)

A tous les nouveaux ici, je vous souhaite la Bienvenue smile.gif

a++
Francky590
QUOTE (MorpheuS @ May 5 2004, 09:00 PM)
mike est ton fils francky???

Slt,

Oui, le + jeune. wink.gif chris.gif chris.gif
Metalou
sur le forum on a meme un membre qui sait pas parler et qui sait marcher 012.gif n'est-ce pas fab !!

sinon bienvenue au pti petiot !! on va pouvoir plein d'expérience diabolique avec splint !!!! en + il dira rien !!! huhuhu se plan est diabolique !! chui génialisime , mon cerveau est plus fort que tout le monde réuni !!!!!

PS : merci crépi mais j'ai pas pu l'avoir a cause des virus sad.gif jé eu B en présentation et en travail 012.gif sur D ) sinon j'ai aussi eu 1 31/40 en match biggrin.gif et 1 4/10 en english 012.gif et un 10.5/20 en français et c b***** de merde mon fait passer un semaine de merde sinon sa va et fjmofomhgfhfughfuhgosdhfgyhuoh voila sa fait du bien ..
Slayer
Salut je suis Slayer je suis en BEP un certain trunk ma conseiller se forum alors je vien voila b salut a tous..
SplinterCell
salut Slayer!! biggrin.gif
tok
lol slayer ca y est ta reussi a poster...
Domme
bienvenue Slayer!!j'espere que tu vas te plaire sur le forum!!! biggrin.gif He SplinterCell t'es comme tok niveau accueil c pas le top 012.gif
superbiboune
Salut Slayer! laugh.gif

Sois le bienvenu parmis nous, j'espère que tu va t'y plaire!
Alors, quelles sont tes passions? w00t.gif
jack
salut a toi slayer et bienvenue parmi nous
Darkblade crazy death
Salut tous le monde !!! Je me sui déjà présenter , mais a croire que le roman que j’ai écrit ne leur suffisait pas il faut que j’en fasse un autre ici , se message aurait du faire un quarantaine de ligne , mais sa fait trois fois que je le retape pour cause de bug qui hante mon pc (faut que je pense a l’exorciser ) donc vous n’aurais pas le droit a un pavé énorme car j’en ai plein le c biggrin.gif l de retaper tou sa :snif : donc la je vais faire court , soit trente ligne pas plus .
Bon allez je me présente : Malus … Malus Darkblade , héritier de Har-Graef , seigneurs Druchii bon allez on passe plus vite a ma description

Nom : Darkblade
Prénoms : Malus
Ames : Tz’Arkan (démon qui me possède , du chaos universel)
Donc : bouton , biactol , voie qui mu (lol voix qui mu , jui en 3eme , et depuis la 6eme , tous mes prof de musique pense que g la voi qui mue , lol , donc il peuvent pas me noter)
Look : Gothique , Elfique Gothique (Druchii) ou Hawaï (oui g pas assez de vetement noirs pour être totalement Gothique , donc quands tou mes vetement noirs sont au sale , je mets mes chemise Hawaïenne lol)
Religions : je déteste ça !!! temps de mort a cause de ça c affreux !!! je vous raconterai mon truc sur les religion , je suis alors Druchii !!! vive Kaela Mensha Khaine , et puis je crois que si g t croyant je serai Sataniste
Univers : oui
Système : solaire
Planète : terre
Continent : Europe
Pays : Nagarith , non France bien sur
Ville : Har-Ganeth non sérieusement Montélimar , mais a 16 ans je fugue a Aix
Quartier : froid (c le contraire des quartier chauds , y a que des vieu , mais bon au moins il sont sourds ,je peut faire péter les watts !!!)
Rue : 1 rue de (c un écologiste savant qui a un nom un peut bouffon)
Classe : de fou !!! 3eme
Moyenne : selon mon prof : la moyenne mais + lol 10.5 fait chié non ?
Matière préférer : arts plastoc
Matière dépréférer que j’aime pas quoi : musique , c nul pas de basse pas de batterie , et math

Mes qualité : Macabre , d’une puissance !!!complètement , skizofrene , je me scarifie , j’aime le sang , boire du sang (d’ailleurs , je fais des allergie solaire !!! et j’aime le sang , g de belle canine , L g essayer de me les limer , quel con mes quel con , sa vous fait pas penser a quelque chose ?) je suis détraquer et je suis le 1er a le dire , je suis con , je suis un ados-mazo (décrit plus bas)

Mes défaut : sensible , jaloux , aime la nature , suis galant et romantique , mais je peu pas l’exploiter L

Un peu de blabla sur moi ? oui je n’ai encore rien dit lol donc :
Je suis Gothique mais pas Sataniste , je fais parti de la génération ado-mazo (jackass , dirty-sanchez) avec des copines et 2 potes on fait des vidéos d’ailleurs si Rastaba peu nous héberger on peu faire de la pub lol , hurler Rataba a poil en ville lol , superbiboune est déjà fan de mes fesses wink.gif , on fait des truc du genre , sautez dans les haie de la municipalité (sbib g honte , oui pour se qu’il le s’avent pas , superbib a dis que g t écolo a fonds , lol elle imaginer pas la puissance de ses mots , allez devinette , a votre avis , c quoi l’extrême écologie ? )
On fait des blague de mauvais goût …
Voilà donc j’aime beaucoup l’humour et surtout l’humour noirs !!!!
Voilà bon quoi d’autre , mmm , oui

Musique : alors j’écoute de la musique religieuse lol personne ma cru je suis sur !!! j’écoute du death-métal (sepultura , bon oki tous leur album sont dédicacé a dieu , y a aussi Slayer (euh par contre il sont Sataniste (bien que certain membres du groupe on rejoint Max Calavera le chanteur de Sepultura après qu’il se soit disputé avec le batteur du groupe qui n’est autre que sont frère (putain pire que les feu de l’amour (bon g ouvert combien de parenthèse moi ?)) et maintenant il on crée Soufly (le dernier est terrible : this is prophécie !!!) donc c’est toujours des album dédicacé a dieu mes avec des satanistes ) y a aussi Grip avec le type qui a été élu meilleur batteur du monde !!! ) Gothique-métal ( MM enfin Marylin Monroe euh Manson M&M lol enfin j’ai pas d’album de lieu mes je de l’admiration pour lui ) et bisur le Black-métal (avec mes deux groupe préférer : Cralde of filth et Dimmu Borgir, sa me fait pleurer , d’entendre d’aussi belle voix (clean voice) au milieu des voix sortit tous droit de l’enfers (death voice )) voilà j’aime aussi le classique mes pour les trucs violent , oui j’aime sa , la en se moment meme j’écoute les Musique que g trouver dans le fichier ut 2004

donc voila c tout comment sa pas assez ? bon oki vous l'aurrais voulu

sport : basketh , hockey et art de Khaine

passion : dessiné , je veut etre dessinateur de bd plus tards mais je croi que je me repète , truc bizarre , paranormal

j'aime pas : le rap français qui se la pete , j'aime pas Rastaba Superbiboune et vous tous j'espère qu'on va biezn s'entendre lol !!!

bon se mess est trop court je le réediterez d'accords ?

ps: c fo la fin lol je vous aime bien bien que je vous connaisse pas
jack
pfffffffiiuuuu en tous cas tu as bocoup d'esprit et d'humour !!!!
Mike
Bienvenue Slayer.
Je vais essayer de faire plus long que tok.
Ben oui éclate toi bien sur ce forum même si je sais qu'on peut ne faire que ça.
S'éclater s'éclater et s'éclater. teuf.gif
tok
salut et bienvenue dark

ps: je vien de remarquer que t'etai deja presenter apparement, bon c'est pas grave ca fait un resalut
superbiboune
Super présentation laugh.gif

Plein d'humour rolleyes.gif, un esprit tortueux... blink.gif des trips par milliers! chris.gif

Re-Bienvenu parmi nous, tu vas t'y sentir comme chez toi biggrin.gif

j’aime le sang , boire du sang (d’ailleurs , je fais des allergie solaire !!! et j’aime le sang , g de belle canine , L g essayer de me les limer , quel con mes quel con , sa vous fait pas penser a quelque chose ?) je suis détraquer et je suis le 1er a le dire , je suis con , je suis un ados-mazo (décrit plus bas)

Euh... whistling.gif parle avec Tok wink.gif

hurler Rataba a poil en ville lol

On peut se passer de cette pub, je crois tongue.gif

superbiboune est déjà fan de mes fesses

A la campagne comme à la ville, les fesses de Dark sont en gros plan dans les situations les plus diverses.

c quoi l’extrême écologie ? )

Je confirme dry.gif

Aaah sacré toi!
Metalou
yo trop man , tu me passe des vidéos de té exploit ?
SplinterCell
enfaite c'est quand qon mais la nouvel baniére??!! mellow.gif
Darkblade crazy death
j’aime le sang , boire du sang (d’ailleurs , je fais des allergie solaire !!! et j’aime le sang , g de belle canine , L g essayer de me les limer , quel con mes quel con , sa vous fait pas penser a quelque chose ?) je suis détraquer et je suis le 1er a le dire , je suis con , je suis un ados-mazo (décrit plus bas)

Euh...  parle avec Tok

ouais !!!! je s'entendre , Tok tu connais l'hérésie.com ? si tu connais paso ou pour les autres , il parai que tu aime la torture ? tongue.gif c le site de la torture et des damné bon je peut pas lancé l'adresse cmme sa , c trop corps il fo etre prévenu allez hop direction le sujet horreur lol va voir tu va aimez !!!

hurler Rataba a poil en ville lol 

On peut se passer de cette pub, je crois

ba hurler en caleçon alors ? non sérieu en maillot de bain dans la fontaine municipale avec plein de mousse lol tien faudrait faire un concours , la meilleure idée sera réalisé pas moi lol !!!

superbiboune est déjà fan de mes fesses

A la campagne comme à la ville, les fesses de Dark sont en gros plan dans les situations les plus diverses.

wink.gif héhéhéhé !!! sur la fontaine vous lavez pas vu celle la !!! wink.gif

c quoi l’extrême écologie ? )

Je confirme 

tu confirme le blagues de mauvais gout ? ou l'extreme écologie qui pour ceux qui on pas trouvé est de détruire la race humaine dry.gif mais bon c passé tu sai bien wink.gif

Aaah sacré toi!

aaah sacré moi !!! tongue.gif
j'imagien , si franchement , tou les malheureux , les gens de cette triste planète été comme moi

ben putain sa serai le bordel blink.gif

yo trop man , tu me passe des vidéos de té exploit ?

patience mais vous verrez biento les photo

enfaite c'est quand qon mais la nouvel baniére??!! 

c les truc dans les signature si vououlez je vous fai les dessin
VK.T_Alex
Slt a vous !!! Voila je suis nouveau ici.Donc je vais me présenter en quelque ligne.Et ben g 16 ans je suis de Montpellier.Mes passions sont les jeux vidéos.En ce moment je suis a fond sur XIII sur PC c de la turie sinon j'adore la musique et plus précisement le rock ! Voila...
SplinterCell
slt alex biggrin.gif
fabtsii
Salut

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants.

Au fait, respecté les anciens ! dry.gif

Si non, passé de bon moment sur ce forum et @ très bientôt.
Fab
Mike
slt Alex.
ben moi aussi je suis a fond dans XIII c'est quoi ton pseudo??
SplinterCell
VK.T alex je crois
Metalou
Darkblade crazy death !!! ( pom pom pom ) !!!

VOOOUuuuuiii la foule est en délire elle fait un ras de marée pour voir ton oeuvre !

moi comme idée , je te conseil de faire plein de connerie de ton choix sur toa pour te gradosser puis d'aller prendre une bonne douche a la fontaine municipale !

sinon bienvenue a toi alex wink.gif
superbiboune
Sois le bienvenu parmis nous Alex wink.gif

A très bientot! biggrin.gif

tok
salut et bienvenue
SplinterCell
tj trés bien les aceuilles tok 012.gif
Domme
slt alex bienvenu sur le forum!!!! je pense que tu vas te plaire sur le forum!!! dsl pour le retard!!! biggrin.gif
Mike
QUOTE (Domme @ May 9 2004, 10:38 AM)
slt alex bienvenu sur le forum!!!! je pense que tu vas te plaire sur le forum!!! dsl pour le retard!!! biggrin.gif

Moi je dirais que pour le retard c'est a cause d'un certain Splinter Cell. 012.gif
Je me trompe Domme???
Metalou
mais bien sur le rastaba's forum est fait pour sa wink.gif
Darkblade crazy death
QUOTE (metal x 69 @ May 8 2004, 11:47 PM)

VOOOUuuuuiii la foule est en délire elle fait un ras de marée pour voir ton oeuvre !

moi comme idée , je te conseil de faire plein de connerie de ton choix sur toa pour te gradosser puis d'aller prendre une bonne douche a la fontaine municipale !

sinon bienvenue a toi alex wink.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

t'inquiète !!!

mais pour la douche non merci j'en ai déjà pris une ya 3 semaines wink.gif

lol allez pour vous mettre en apétit , s'aché que notre plus gros truc a été de faire un concert dans une boutique on avait mis des affiches et tou , vous allez me dire rien de grave :

Rastabatateur>mais Dark , y rien de con la dedans

ouyi mes sauf que on avait pas de paroles rien on a prévenu la guitariste 4 jours avant le concert (bon c t pas un gros concert , c t une petite boutique) le mots d'autre été : improvisation et bordel !!!

sa sapelé Gollum the Filth c une parodi de Cradle of Filth avec les voix de Gollum ,oui j'imite trés bien la voix de Gollum dry.gif
Domme
QUOTE (Mike @ May 9 2004, 10:41 AM)
Moi je dirais que pour le retard c'est a cause d'un certain Splinter Cell. 012.gif
Je me trompe Domme???

oui c bien a cause d'un certain SplinterCell mad.gif
Trunks
Bonjour tout le monde et surtout bienvenue a tous les nouveaux (desoler pour le retard mais gt avec une amie wub.gif )

bienvenue slayer 012.gif 012.gif (c'est un gars de ma classe) tu verras c'est super ici

bienvenue alex toi aussi tu verras que c'est genial sur ce forum 012.gif 012.gif

SplinterCell
QUOTE (Trunks @ May 9 2004, 01:57 PM)
Bonjour tout le monde et surtout bienvenue a tous les nouveaux (desoler pour le retard mais gt avec une amie wub.gif )

bienvenue slayer 012.gif 012.gif (c'est un gars de ma classe) tu verras c'est super ici

bienvenue alex toi aussi tu verras que c'est genial sur ce forum 012.gif 012.gif

t'es sur que c'est une ami Trunks 012.gif
Francky590
Slt Alex,

Bienvenue à toi. Tu vas être souvent appelé par Mike, il est "imbattable" à XIII. rolleyes.gif C'est du moins ce qu'il dit (pour info c'est mon gamin) wink.gif
Slayer
alors sa parle de "couple a plusieur" d'aprés se que jé lu!!!!!.
Domme
normalement c un topic pour que les membres se presentent!!!! wink.gif sucette.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.