| QUOTE (Freddy @ May 5 2004, 04:07 PM) |
| Coucou ! Bien le bonjour à toi Splinter Cell... J'apprécie déjà beaucoup ta grande soeur et je pense que je vais t'apprécier tout autant... L'âge ici n'a pas d'importance... Si tu as des questions à pauser, ou des sujets qui t'interressent n'hésite pas... Si l'un de nous peut t'aider il le fera... J'espère te revoir bientôt... Et Domme, ce qui est fait est fait... Ce n'était peut-être pas ce que tu voulais mais on ne peut plus revenir en arrière... Il est vrai qu'ici il peut apprendre pas mal de chose tout en s'amusant... Et puis comme l'a dit rastaba, la famille s'agrandi... Peut-être y veront nous tes parents. A bientôt tout les deux avec mon amitié sincère. Freddy |
| QUOTE (superbiboune @ May 5 2004, 03:54 PM) |
| Coucou Splinter Cell, et sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y plairas... Sans vouloir..., je dirais à notre petite Domme, que j'aime beaucoup Il doit être mignon Je suis d'accord, il ne faut pas ni passer sa vie sur internet, ni aller voir certaines choses vilaines mais bon, c'est aussi un outil qui aide à apprendre des choses et on peut y trouver des choses intéressantes. Surtout sur le Rastaba's... De temps en temps, un petit coucou, ce n'est pas non plus... Enfin, j'espère que nous vous verrons tous les deux A bientot! Superbib |
| QUOTE (MorpheuS @ May 5 2004, 02:18 PM) |
| tinquete splinter cell j'ai 14 ans et je suis surement le + jeune apres toi!!! |
| QUOTE (Domme @ May 5 2004, 05:11 PM) |
| nan pas les parents!!!!! je vois déjà ce qu'ils vont dire!!!! |
| QUOTE (Spirourv @ May 6 2004, 12:08 PM) |
| ***Euh, pour ton avatar, c bizarre, il me rappelle quelque chose J ai deja du voir ca quelque part |
| QUOTE (MorpheuS @ May 5 2004, 09:00 PM) |
| mike est ton fils francky??? |
| QUOTE |
| j’aime le sang , boire du sang (d’ailleurs , je fais des allergie solaire !!! et j’aime le sang , g de belle canine , L g essayer de me les limer , quel con mes quel con , sa vous fait pas penser a quelque chose ?) je suis détraquer et je suis le 1er a le dire , je suis con , je suis un ados-mazo (décrit plus bas) |
| QUOTE |
| hurler Rataba a poil en ville lol |
| QUOTE |
| superbiboune est déjà fan de mes fesses |
| QUOTE |
| c quoi l’extrême écologie ? ) On fait des blague de mauvais goût … |
| QUOTE |
| QUOTE j’aime le sang , boire du sang (d’ailleurs , je fais des allergie solaire !!! et j’aime le sang , g de belle canine , L g essayer de me les limer , quel con mes quel con , sa vous fait pas penser a quelque chose ?) je suis détraquer et je suis le 1er a le dire , je suis con , je suis un ados-mazo (décrit plus bas) Euh... parle avec Tok |
| QUOTE |
| QUOTE hurler Rataba a poil en ville lol On peut se passer de cette pub, je crois |
| QUOTE |
| QUOTE superbiboune est déjà fan de mes fesses A la campagne comme à la ville, les fesses de Dark sont en gros plan dans les situations les plus diverses. |
| QUOTE |
| QUOTE c quoi l’extrême écologie ? ) On fait des blague de mauvais goût … Je confirme |
| QUOTE |
| Aaah sacré toi! |
| QUOTE |
yo trop man , tu me passe des vidéos de té exploit ? |
| QUOTE |
| enfaite c'est quand qon mais la nouvel baniére??!! |
| QUOTE (Domme @ May 9 2004, 10:38 AM) |
| slt alex bienvenu sur le forum!!!! je pense que tu vas te plaire sur le forum!!! dsl pour le retard!!! |
| QUOTE (metal x 69 @ May 8 2004, 11:47 PM) |
| Darkblade crazy death !!! ( pom pom pom ) !!! Darkblade crazy death !!! ( pom pom pom ) !!! Darkblade crazy death !!! ( pom pom pom ) !!! Darkblade crazy death !!! ( pom pom pom ) !!! VOOOUuuuuiii la foule est en délire elle fait un ras de marée pour voir ton oeuvre ! moi comme idée , je te conseil de faire plein de connerie de ton choix sur toa pour te gradosser puis d'aller prendre une bonne douche a la fontaine municipale ! sinon bienvenue a toi alex |
| QUOTE (Mike @ May 9 2004, 10:41 AM) |
| Moi je dirais que pour le retard c'est a cause d'un certain Splinter Cell. Je me trompe Domme??? |
| QUOTE (Trunks @ May 9 2004, 01:57 PM) |
| Bonjour tout le monde et surtout bienvenue a tous les nouveaux (desoler pour le retard mais gt avec une amie bienvenue slayer bienvenue alex toi aussi tu verras que c'est genial sur ce forum |