Sois le bienvenu parmis nous! Moi aussi j'espère que tu t'y plairas, mais j'en suis sûre!
| QUOTE |
| mais bon je suis pas une personne qui profite pleinement de la vie dirons nous... |
| QUOTE (Domme @ Apr 28 2004, 09:01 PM) |
| ouai mais on arrivera bien a prendre le pouvoir sur ce forum un jour |
| QUOTE (Francky590 @ May 2 2004, 06:06 PM) |
| Slt, Bienvenue également à Mortum Astraliis. N'hésites pas à te présenter avec un peu plus de détails, l'endroit où tu demeures, tes gouts, ton âge, etc. |
| QUOTE (Domme @ May 3 2004, 06:51 PM) |
| Bienvenu Alckatrovct j'espere que tu te plairas sur le forum!!!! |
| QUOTE |
| salut et bienvenue |
| QUOTE (Alckatrovct @ May 4 2004, 02:50 AM) |
| - je suis l'Administrateur d'alckatrovct ou bien alt, le alt est le résumé d'alckatrovct, plus courte, - je fais partie dans une Equipe de Kloobik, une Grande Equipe, - j'ai aidé pas mal de gens avec succès sur le phpnuke, 4images, IPB, phpBB et d'autres themes, - staff d'hébergement payant, - investigateur sur les news d'IPB dernière version et on est le premier installateur du skin v.1.3 sur le v.2.0.0 PDR, - créateur des skins IPB v.2.0.0 PDR, dans lequel sont toujours en construction.. car il y a trop de projets sur le différent theme, |
| QUOTE |
| @ Dague d'Ebène |
| QUOTE |
| @ Freddy |
| QUOTE |
| @ Francky590 |
| QUOTE |
| @ LiliOr |
| QUOTE (tok @ May 3 2004, 08:15 PM) |
| salut et bienvenue |
| QUOTE |
| salut et bienvenue |
| QUOTE |
| mais ma soeur veux pas que je m'inscri mais je l'ai fait |
| QUOTE (nico8779 @ May 5 2004, 12:03 PM) |
| En tout cas bienvenue Splinter Cell!! j'espère que tu te plaira bien sur ce forum et que tu y restera longtemps!! (même si ta soeur.... Mais pourquoi tu ne voulai pas qu'il s'inscrive Domme??? il est si méchan que ça?? |
| QUOTE (SplinterCell @ May 5 2004, 01:25 PM) |
| euh............. 9 ans |
| QUOTE (Franck Ecrit le May 5 2004 @ 01:35 PM ) |
Bonjour, moi aussi je viens de decouvrir ce forum. Et c'est tres etrange il ressemble drolement a Celui-ci !!!!!????? |