Alors Je souhaite la bienvenue à tout les nouveau membres : Trunks, Dague d'Ebène ... et à tout les autres que j'ai manqué.
Bienvenue parmis nous et @Plus sur les forums
| QUOTE (Mike @ Apr 20 2004, 04:36 PM) |
| Slt tout le monde, Ben moi je suis au collège (en 4ème). Et puis je travaille très bien a l'école. |
| QUOTE (crepi @ Apr 19 2004, 10:16 PM) |
| mais physiquement aussi, surtout les poils et les dents |
| QUOTE (Francky590 @ Apr 20 2004, 06:48 PM) |
| Slt, Profite bien du PC pendant que tu le peux encore, si tes résultats ne montent pas, je pense que le forum devra se passer de toi pour un certain temps.... D'ailleurs il me semble que quelques heures de moins par jour pour commencer serait une bonne chose, n'est-ce-pas ??? |
| QUOTE |
| Et d'ailleurs comment se fait-il qu'il ne réponde pas Mike ????? |
| QUOTE (Mike @ Apr 22 2004, 07:59 PM) |
| ben j'apprends mes leçons par coeur. Mais il le voit pas quand je le fais donc il dit a tout le monde que je les apprends pas Mais si il le voit pas c'est parce qu'il es jamais là soit il travaille soit il est sur son ordi ou soit il dort alors maintenant c'est normal qu'il le voit pas Sinon ouai j'ai bien comprsi. |
| QUOTE (Mike @ Apr 22 2004, 06:59 PM) |
| Je suis la mais je jouais. Donc ben je sais pas ce que je veux faire plus tard. ben j'apprends mes leçons par coeur. Mais il le voit pas quand je le fais donc il dit a tout le monde que je les apprends pas Mais si il le voit pas c'est parce qu'il es jamais là soit il travaille soit il est sur son ordi ou soit il dort alors maintenant c'est normal qu'il le voit pas Sinon ouai j'ai bien comprsi. |
| QUOTE |
| Mais il le voit pas quand je le fais donc il dit a tout le monde que je les apprends pas Mais si il le voit pas c'est parce qu'il es jamais là soit il travaille soit il est sur son ordi ou soit il dort alors maintenant c'est normal qu'il le voit pas |
| QUOTE |
| par l'intermédiaire du forum émule france |
| QUOTE |
| (si tu veux jepourrais t'aider a avoir des problemes sur ton pc pour sa jsuis un pro de chez pro ) |
| QUOTE |
| surtout pas il t'apporte + d'ennuie que il t'en résolu !! |