Salut à tous les anciens membres et à tous les futurs !
Voilà quelque instant que je me suis inscrit sur ce forum, par l'intermédiaire de la signature enigmatique de Crepi depuis le forum de eMule-France. Ma curiosité ma finalement envoyé ici et, aprés lecture de quelque post, j'ai tout de suite été envoûté (

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait de la magie dans tout ça !).
Concernant ma petite vie sur cette terre, sachez que j'ai suivi une formation audiovisuelle et cinématographique à Montpellier avant de devenir infographiste 3D (pour l'instant indépendant, mais pas pour longtemps :

urssaf de malheur !).
Mes loisirs et autres activités extraprofessionnelle sont assez communes :
- Je voue une grande passion pour le rpg sur pc, la fantasy et la sf. Grand fan des BD La Quête de l'Oiseau du Temps et des Légendes des Contrées Oubliées (comme beaucoup).
- Je n'écoute que de la musique expérimentale (style : les génériques de dessins animés chantés par Bernard Minet) ;
- Niveau ciné, les films de Terry Gilliam, Christopher Nolan ou David Lynch. Bref : les univers puissants et originaux. Sans oublier l'excellent Jean Lefevre, mon Dieu-vivant (bien trop absent du paysage cinématographique internationnal actuel !).
- Je pratique comme un dingue le tennis (parce que je suis aussi trés gourmand

). Et j'aaaadore monter aux arbres le dimanche !
Ayé. Je crois avoir fait le tour de ma modeste personne.
Longue vie à Rastaba.
Et à la prochaine sur le forum.