Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
superbiboune
Youpi! biggrin.gif

Sois le bienvenu Kerozen! Je suis ravie que tu nous ai rejoins!
Et j'espère que tu te plairas parmi nous! Sur le Rastaba's et sur Ut! tongue.gif

A bientot!
Freddy
Hello Kerozen !!!!

Sois le bienvenu sur le forum... Amuses-toi bien et n'hésite pas à venir nous rendre visite souvant...

Amicalement wink.gif
kerozen
t'inkiètes, on va se voir tous les soirs pour frager shuriken.gif
fabtsii
Salut Kerozen,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! là où tout le monde est sympat. Ce n'est pas qu'un simple forum, c'est bien plus que sa !!!

Je suis pas incrit depuis longtemps, mais je peux te dire, que tu as fait le bon choix en devenant l'un des notre !

rolleyes.gif Bienvenue !! rolleyes.gif

@+.
Fab
Metalou
ouaaai des pti nouveaux a profusion !!!

on va pouvoir les torturés tok whistling.gif il save pas encore ce qu'ils leur attend whistling.gif

nan c'est pas vrai je déconne bienvenue a vous tous et je péte la forme avec korn a fond et le super week-end w00t.gif
tok
on va pouvoir les torturés tok

et nooooon c'est fini les torures je suis comme ma signature et mon avatar paisible..... biggrin.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue Kerosen, amuse toi bien. wink.gif
Metalou
et nooooon c'est fini les torures je suis comme ma signature et mon avatar paisible.....

et de tant en temps comme passe temps ?

tu té trouver qqu qui me remplace MSN18.gif ?
kerozen
ouais ben ça va changer , c'est les nouvos qui vont torturer , gnhihihi
Metalou
tsk tsk tsk et le respect au encien tu en fait quoi ? regarde notre crépiduloïde adoré , notre chef vénéré , notre reine a tous wub.gif , notre déese , notre maître de la torture , MOI ( hihihi conseillé de sa machesté ) , jack ( le bouffon du roi bon bon j'ai rien trouver d'autres 012.gif ) , autant de personne a respecté que a vénéré , et oui tu as juste a prendre l'exemple de cette jolie image que voici : worthy.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
kerozen
de toute façon sur ut2004 on est tous pareils whistling.gif
Freddy
012.gif Pas mal du tout lol

On se respecte tous ici dans la joie et la bonne humeur...

On est là pour s'évader... alors peut importe qui est ancien et qui est nouveau... Si notre famille s'agrandit ce ne peut-être que mieux.

Allez @+ toutes les blondes... heu tout le monde wink.gif

Quand à toi Metal tu as oublié notre poète troubadour... 012.gif pas si ancien certes mais c'est déjà un poids lourd wink.gif
Metalou
ralala notre poéte et oui !! je peu pas tous penser a tous en meme temps
Spirou
Bienvenue à toi Kerozen, en espérant que tu trouveras ici ce que tu recherches d'un vrai forum,
en parlant de torture, c'est ton esprit qu'il va falloir torturer biggrin.gif car parmi nous il y a de tout ,des intello, des scientifiques , des poetes, des guerriers, des blagueurs, des spicopathes 012.gif , etc ..... alors il va falloir t'y faire Bon courage et encore bienvenue parmi nous
Francky590
QUOTE (Spirourv @ Apr 9 2004, 04:46 PM)
des spicopathes :

Slt Spirou,

C'est quoi çà icon14.gif whistling.gif
valoo_
psychopathes! spirou doit être un peu dyslexique! wink.gif
fabtsii
Salut !!

Je pense que tu as raison Vallo_, en plus Spirou n'est pas très fute fute !!! wacko.gif

mais bon, il faut faire avec maintenant ! Trop tard ! il fat le prendre comme il est... rolleyes.gif

Prions pour lui !! worthy.gif (pour que tout s'arrange)

@+.
Fab
GoudiMan
Salut kerozen ! Tu dois surement te rappel de moi !

Bienvenue ici, et...
(bon j'le sort !)
bienvenueatoic'estvraimentsuperquetusoislamagnifiqueonvapouvoirfragguerdur !!!

Ca va fragguer un max !
kerozen
QUOTE (Spirourv @ Apr 9 2004, 03:46 PM)
parmi nous il y a de tout ,des intello, des scientifiques , des poetes, des guerriers, des blagueurs, des spicopathes

je vais completer la troupe, apperement y a pas de bourin
c'est donc une place qui me reviens de droit 012.gif

et comme le dis si bien notre ami le barbare du 'donjon de nahelbeuk':
BASTON!

QUOTE (GoudiMan)
Salut kerozen ! Tu dois surement te rappel de moi !

mais carrément que j'me souviens de toi, on avait bien trippé ensemble, en plus on a un jeu assez similaire et vachement complémentaire (idem avec rastaba, genre en roulant sur la montagne plutot que de faire le tour pour atteindre le générateur)
Francky590
QUOTE (fabtsii @ Apr 10 2004, 10:42 AM)
Je pense que tu as raison Vallo_, en plus Spirou n'est pas très fute fute !!! wacko.gif

Slt Fab,

C'est sympa pour lui, attends que ton beauf voit ce que tu as écrit sur lui. biggrin.gif whistling.gif
Spirou
Slt
C'est sympa pour lui, attends que ton beauf voit ce que tu as écrit sur lui

ca y est Francky 590, j 'ai regle le pb avec mon "bof," tongue.gif en lui expliquant qu'en fait c etait une erreur de frappe volontaire, mais j ai vu qu'il n était pas le seul a ne pas avoir compris.

psychopathes! spirou doit être un peu dyslexique

N est c e pas Valoo, je te rassure je ne souffre pas de cette maladie.Je l avais volontairement mal ecrit c pourquoi j avais mis un smiley juste derriere. Mais c est bien c a fait reagir certain 012.gif

fabtsii
Salut Franck,

En ce qui concerne mon bof et Moi : c'est réglé (Coup de boule retatif avec un retour controler .... bref la totale !!!)

012.gif

Au fait Spirou, c'est toujours ce que l'on dit :

ca y est Francky 590, j 'ai regle le pb avec mon "bof,"  en lui expliquant qu'en fait c etait une erreur de frappe volontaire, mais j ai vu qu'il n était pas le seul a ne pas avoir compris.

Je l avais volontairement mal ecrit

012.gif

Aller @+.
Fab
kerozen
bon je viens de voir que Manwë vient de s'inscrire, alors ramene tes fesses sur ce topic
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut à tous les anciens membres et à tous les futurs !

Voilà quelque instant que je me suis inscrit sur ce forum, par l'intermédiaire de la signature enigmatique de Crepi depuis le forum de eMule-France. Ma curiosité ma finalement envoyé ici et, aprés lecture de quelque post, j'ai tout de suite été envoûté ( dry.gif Ca m'étonnerait pas qu'il y ait de la magie dans tout ça !).

Concernant ma petite vie sur cette terre, sachez que j'ai suivi une formation audiovisuelle et cinématographique à Montpellier avant de devenir infographiste 3D (pour l'instant indépendant, mais pas pour longtemps : mad.gif urssaf de malheur !).

Mes loisirs et autres activités extraprofessionnelle sont assez communes :
- Je voue une grande passion pour le rpg sur pc, la fantasy et la sf. Grand fan des BD La Quête de l'Oiseau du Temps et des Légendes des Contrées Oubliées (comme beaucoup).
- Je n'écoute que de la musique expérimentale (style : les génériques de dessins animés chantés par Bernard Minet) ;
- Niveau ciné, les films de Terry Gilliam, Christopher Nolan ou David Lynch. Bref : les univers puissants et originaux. Sans oublier l'excellent Jean Lefevre, mon Dieu-vivant (bien trop absent du paysage cinématographique internationnal actuel !).
- Je pratique comme un dingue le tennis (parce que je suis aussi trés gourmand wub.gif ). Et j'aaaadore monter aux arbres le dimanche !

Ayé. Je crois avoir fait le tour de ma modeste personne.
Longue vie à Rastaba.
Et à la prochaine sur le forum.

tok
salut et bienvenue a toi tu va voir on s'amuse comme des p'tit fous ! biggrin.gif
superbiboune
Sois le bienvenu Dague D'ébène! tongue.gif

QUOTE (toi)
Je n'écoute que de la musique expérimentale (style : les génériques de dessins animés chantés par Bernard Minet)

Je suis bien contente de voir encore un nouvel ami bien sympa se profiler à l'horizon. innocent.gif Fans de Carlos, Fanny et Bézu, nous voilà!

infographiste 3D
grande passion pour le rpg sur pc

blink.gif Ca alors! Si tu as un peu de temps, et si ça t'intéresse bien sûr, nous recherchons des amis pour participer à la création d'un RPG "oldschool" pour PC.
Viens voir... whistling.gif whistling.gif whistling.gif

Voilà...

J'espère que tu viendras souvent nous voir wink.gif
A très bientôt!
Dague d'Ebène
Message reçu, superbiboune.

Fans de Carlos, Fanny et Bézu, nous voilà!

Fanny ? Voilà une artiste qui, à ma grande surprise, m'échappe !

création d'un RPG "oldschool" pour PC.

J'y go sur le champs... wink.gif

@ +
nico_ichi
Salut Dague d'Ebène wink.gif

Bienvenue sur ce forum et moi aussi jespère que tu ti plaira!! biggrin.gif
fabtsii
Bienvenue à toi, Dague D'ébène !

Je te souhaite la bienvenue, tu fait parti des notre maintenant, et j'espère que tu vas le rester très longtemps.

Moi aussi, j'ai la même chose qui me travaille ! C'est qui cette wub.gif Fanny wub.gif que Superbiboune nous parle !!!

Ca ne serait pas plutôt : worthy.gif Dorothée ! ou online2long.gif Chantal Goya !

Bref, si tu pourrais nous éclairecir là dessus cher SuperBiboune.

Soit encore le bienvenue, et @ très bientôt.
Fab
Freddy
Hello bienvenu à toi Dague d'Ebène "très joli pseudo" wink.gif

Heureux que tu sois parmi nous tongue.gif
De la magie oui, il y en a sur ce forum par l'amitié qui nous uni tous... wub.gif
Et aussi quelques gens comme sbib et d'autre plein de rêves... innocent.gif
Tu trouveras de tout parmi nous et les sujets divers ne manquent pas... biggrin.gif

N'hésites surtout pas à venir nous voir souvant et à poster bien plus que de raison... 012.gif

Pour Fanny elle reprenais des chansons d'Edith Piaf dont le fameux "L'homme à la moto" si j'ai bonne mémoire... Mais malheureusement elle n'a pas chanté longtemps...
superbiboune
Exact!

user posted image tongue.gif

nesty
bonjour, biggrin.gif

je suis le 208 ième membre de RASTABA.COM laugh.gif

Je suis un nouvel internaute et j'aurai surement besoin de vos services et connaissances trés bientôt. icon14.gif worthy.gif

A l'heure qu'il est je ne suis plus en age de frapper sur ce satané clavier, bonne nuit à tous. santa.gif 012.gif

sleeping.gif sleeping.gif sleeping.gif
fabtsii
Soit le bienvenue nesty,

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum ! j'en suis sur ! si crée un topic, et on y répondra.

Aller, @ très bientot sur le rastaba !! et content de te compter parmi nous.

Fab
Freddy
Bienvenu à toi et passe souvent sur ce forum... wink.gif

Ceux qui le pouront t'aideront de leur mieux... tongue.gif

Et n'hésite pas toi aussi à poster, donner ton avis ou même aider... biggrin.gif

Je suis sûr que tu trouvera sur ce forum beaucoup d'amis, reviens vite...

A bientôt 012.gif

Et pour que nous aussi on puisse mieux te connaitre n'hésite pas à te présenter plus emplement... amitié
Metalou
on recevra des ptits nouveaux par miliers !! hihihi
}:-{ alucard }-:{
OUAI salut a toi , mais aide ton prochain est il t'aidera a sont tour

ouhoao je me surpasse la mon serveau fume lol
superbiboune
Coucou Nesty!

Sois le bienvenu parmis nous! biggrin.gif J'espère (mais je sens déjà) que tu vas te plaire ici tongue.gif
Tu fais quoi dans la vie? Et quels sont tes hobbys? rolleyes.gif
nico_ichi
Salu nesty wink.gif

Bienvenido sur ce forum biggrin.gif puré en ce moment plein de nouveau membre arrive!! tongue.gif
On va bientôt être célèbre biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nesty
Et oui c'est NESTY whistling.gif

Je suis tres agréablement surpris de votre bon acceuil wub.gif

je vous donnerais plus de renseignements sur moi un peu plus tard sleeping.gif

maintenant je suis trés fatigué d'avoir frappé ce message

à trés bientôt à tous 012.gif 012.gif

NESTY
Dague d'Ebène
Hé ! Nesty : Class ton avatar (c'est un démon de Warcraft 3, non ?)...

Même si, comme toi, je suis nouveau ici, laisses-moi t'souhaiter la bienvenue sur le forum du sieur Bastaba. Je pense que tu as fait le bon choix.

@ +
rastaba
Ouais wink.gif tout a fait d'accord avec toi Dague d'Ebène,
vous avez fait un bon choix en venant parmis nous....

Je vous souhaite a vous deux, la bienvenue ici biggrin.gif en espérant que ca vous plaisent....

A+++
Dague d'Ebène
Moi-même (dans un état second) : bienvenue sur le forum du sieur Bastaba

ohmy.gif Voilà que maintenant j'écorche le nom de l'admi du forum !

worthy.gif Rastaba
worthy.gif Rastaba
worthy.gif Rastaba

whistling.gif J'suis trop creuvé... Pour la peine, j'vais me mater un p'tit dividi...

Metal x 69 : bin tout simplement ta une option edit qui te permet de réctifié

excl.gif J'ai essayé, mais y veut pas... unsure.gif
Metalou
bin tout simplement ta une option edit qui te permet de réctifié wink.gif
superbiboune
C'est un Balrog? biggrin.gif
crepi
c'est un doom guard (belle bête)
Spirou
Ohh y a des petits nouveaux

Salut a vous Nesty et Dague d'Ebenes. Votre venue parmi nous fait plaisir . La maison s agrandit. N hésiter pas a nous consulter qd vous avez un pb quelconque, y a tjrs quelqu 'un qui à la solution.
tongue.gif
Metalou
J'ai la solution
Des tones de graines pour des hectares de plantation
Faites fleurir les jardins, decorer les balecons
Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon

hihihi
superbiboune
Je veux fumer de l'herbe de qualité
Boucher l'trou d'la sécu en fumant mon tarpé

Ben alors, metal! Qu'est-ce qui t'arrive? tongue.gif
fabtsii
Salut à tous,

Superbiboune ! je pense que Metal x 69, a trop lu mes messages, du coup, il commence a méditer sur ma signature !! 012.gif
Trunks
012.gif Salut dague d'ebenne moi aussi jsuis arrivé ya pas longtemps sur le forum et jpeux te dire que tu seras vraiment bien accueillit ici si ta des question (juste des question du style :"est ce que tu connais une blague??"parce que gi connait pas grand chose en informatique)tu peut veir me voir tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.