qui tu est?d'ou tu vien?quesque tu fait dans la vie?.........................................
++
| QUOTE (Demrach @ Apr 3 2004, 02:44 AM) |
| Bonjours , je m'apelle Demrach et je suis nouveau.Ce forum a l'air simpa et je crois que je vais vite m'adapter |
| QUOTE |
| Bonjours , je m'apelle Demrach et je suis nouveau.Ce forum a l'air simpa et je crois que je vais vite m'adapter |
| QUOTE |
| salut, je m'apelle mathieu j'ai 21 ans et je viens de colmar en alsace. j'ai trouve ce forum par un membre qui a pour pseudo superbiboune et qui avait posté un message sur un forum ou j'etait. |
| QUOTE |
| je trouve ce forum bien mieux que les autres du fait qu'il y a plusieurs catégories différentes. |
| QUOTE (fabtsii @ Apr 3 2004, 12:32 PM) |
| Voila, salu à tisote, et si il y a des fifilleeessssss qui lisent mes messages que je poste !! |
| QUOTE (superbiboune @ Apr 3 2004, 10:51 AM) |
Coucou Idéfix! Et bien, oui, c'est moi... C'est super que tu nous ai rejoins! Par contre, sur quel forum s'est t'on croisé Aaaah merci beaucoup! Et bien, encore la bienvenue à tous les deux! A très bientôt! |
| QUOTE |
| quand j'etais tres petit ( six ans ) je voulais devenir archeologue ( croyer moi a cet age j'en savait autant qu'un archeologue) |
| QUOTE (Francky590 @ Apr 3 2004, 08:09 PM) |
| Slt, Et bien soyez les bienvenues Demrach le Canadien et Idéfix l'Alsacien. Vous voyez Rastaba et Sbib, petit à petit, le cercle s'agrandit et pour ma part je trouve bien que cela soit comme calà, cela nous permet de lire tous les messages postés au fur et à mesure. |
| QUOTE (superbiboune @ Apr 4 2004, 11:47 AM) |
| Allez, je me lance! Il m'a appris une comptine de chez vous |
| QUOTE (fabtsii @ Apr 6 2004, 07:58 PM) |
| (si vous voulez, j'ai une p'tite vidéo !!!! si vous la voulé ! contacter moi !!! Prévoyez quand meme assez bien de place pour recevoir cette vidéo) @+. Fab |