Bon tout d'abord, veuillez m'excuser du fait que je ne vous connaisse pas, mais j'ai
peur de lire les 21 pages de présentations
Je prendrais le train au passage (ca veux rien dire ? Alors peut etre qu'avec 'j'apprendrai à vous connaitre au fur et à mesure que je vous rencontre sur le forum ou autre part' ca irait mieux ?

)
[MODE Ma_vie_mon_oeuvre ON]Bon alors moi je suis un jeune lycéen de 1er S (quoi le S vous fait peur ? moi aussi mais bon... qd on y est, on a tendance à s'y plaire) de la banlieue sud parisienne, plus particulièrement de l'essonne (91)
J'ai

piges... ca vous épate hin ? Quoi, les maths me rendent taré ? nooooon... je vous rassure
Pour ceux qui ont le courage de chercher... c'est pas compliqué ! "T'aurais pu rajouter quelques identités remarquables, ou une fonction polynome du 4eme degrès, etc etc" diriez-vous, mais...
Vous croyez reelement que j'ai que ca à faire ? A vrai dire, oui mais bon...
Pour les autres (bande de fénéants !), j'ai 16 ans.
Mes centres d'interets ? Ils sont multiples.
Commencont par les plus évidents, le net, UT2K4, l'info, les potes, les tripes, les oeufs, les pates, l'odeur des pshitt à chiotte, mon lit, mon calecon de 3mois (Ca c'est faux! quoique), les tunes, les ferrari, les meufs... bon j'vais un peu trop loin la !
Continuons sur les moins évidents, moi j'adore les motos, les motards, et la communeauté des motards qu'elle induit... pour l'info j'ai un vieux derbi 50cc qui avance pas mais je passe en ce moment mon permis 125 (avec 17 fautes au code, d'ici 4ans, j'ai mon permis c'est bon

)
Finissons par ce que vous ne pouvez pas devinez, je suis sadomasochiste a tendance scatophile, et j'ai des ccompétences en nécrophilie aussi... [La véracité de ces informations restent encore à prouver !]
[MODE Ma_vie_mon_oeuvre OFF]Voila c'est tout pour le volume 1 de ma vie, si vous avez des questions n'hésitez pas
(A oui et en passant, faudrait songer à changer le smiley clin d'oeil ;-) parceque l'original des forums Invision n'est pas terrible !
A et puis si joint, ma tronche d'y a un an pour savoir a quoi je ressemble :
[No comment...]