T'a un message de + ke moi lol est je sui un nvx pour toi ptdr
Bonne continuation a toi aussi
La vie n'est pa une fin mais seulement ne transition!!!!
| QUOTE (The Alex @ Mar 17 2004, 11:38 AM) |
| Bonjour, moi je me suis inceit il y a peu de temps, j'ai connu ce forum grace a TOK que vous connaissait bien maintenant (malheureusement pour vous |
| QUOTE |
| qqu a deja vu ( en foto notre freddy ? ) car il me fait trop marer !! frenchement c pas pour sa moquer mais il a une bouille qui me fait rire !! en plus avec son torse plein de poil !!!! |
| QUOTE (valoo_ @ Mar 18 2004, 11:16 AM) |
| hihihi metalx patience patience.... un jour viendra tu seras un homme! bienvenue the alex, si tu es un pote de tok, je crains le pire! |
| QUOTE |
| qqu a deja vu ( en foto notre freddy ? ) car il me fait trop marer !! frenchement c pas pour sa moquer mais il a une bouille qui me fait rire !! en plus avec son torse plein de poil !!!! |
| QUOTE |
| Et moi aussi je trouve sa bouille très sympathique |
| QUOTE |
| Je suis marié et père d'une petite fille ( le petit frere devrait arriver dans qques jours ) |
| QUOTE |
| Mes études sont : - BAC STI Génie électronique - BTS Informatique |
| QUOTE |
| (il pourra aussi vous confirmer que je ne suis pas un pro du français ) |
| QUOTE |
| Merci Nico Au fait ne crois pas tout ce que dit Fab en informatique il en connait un rayon mais il fait le modeste Spirou |
| QUOTE |
| Je tiens a remercier : - superbiboune - nico8779 - rastaba |
| QUOTE (Francky590 @ Mar 23 2004, 07:10 PM) |
| jeu. Il paraît toutefois qu'il ne veut pas jouer à XIII avec Mike, car là, je pense qu'il ne serait plus sur son terrain de jeu..... Et peut-être qu'il aurait des difficultés à le battre..... |