Hello tout le monde !
Je vois que je dois répondre à quelques questions...
Pour la première, pas de docteur, ni de professeur, mais juste Freddy. J'ai rien de plus que les autres, ni de moins. J'ai juste aimé apprendre.
Sinon quels étaient mes diciplines... D'abord un an pour l'apprentisage du braille... Puis un an de prépa kiné avec à la fin un D.A.E.U. (Diplome d'acces aux Etudes Universitaires) qui m'a ouvert les universités. Mes études de kiné, que je n'ai pas fini, puis je me suis tournée vers le littéraire (littérature européenne) tout en suivant par correspondance des cours de psychologie. Enfin toujours par correspondance des cours d'analyste programeur, mais ne pouvant plus exercé ce travail, j'ai arrêté. Pour moi, c'était pas tant le fait d'avoir un diplôme ou d'être reconnu, mais plutôt d'avoir des connaissances et de montrer à d'autre, même si j'ai pas toujours tout réussi, qu'on peut arriver à faire certaines choses quand on le veux. Revers de la médaille maintenant je suis H.S. et je me retrouve sans rien, mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut se battre et que cela n'est jamais perdu...
Enfin pour mon avatar il est cool, c'est une belle licorne, (elle me fait penser à l'espérence de la nuit) pour ceux qui veulent l'avoir en image pour eux c'est :
http://paranormal.trishs.net/unicorn.jpgPour ceux qui ont des difficultés, accrochez-vous et sachez que souvant la ligne de conduite que l'on empreinte n'est pas forcemant celle que l'on aura au final. Alors ne vous inquiétez pas, quoi qu'il en soit, étude ou pas vous trouverez votre voie. Personne n'est moins bon qu'un autre, mais juste différent.
Voilà, j'espère que ces quelques réponses vous conviendrons. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. A bientôt, en forme sur ce forum. Amicalement Freddy.