Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
kristel
bon ben salut moi c'est kristel j'ai 12ans j'habite à côté de toulouse je suis en 5° plus tard je veux faire puéricultrice (s'occuper des enfants en bas age) voila je suis brune au yeux marron 1m58 pour 42.3kg voila. J'aime le rap, le rnb, le rock français (surtout KYO mon groupe préféré je les adores grave heu), bon ensuite euh j'aime mes ami(e)s (et plus si affinité lol), les sorties, faire les magasins, dormir jusqu'a 11h00 au minimum, euh ensuite j'aime quoi moi... euh... ma famille, remplir des questionnaire sur moi et sur mes ami(e)s, lol enfin ce qui a de plus banal quoi. Ensuite j'aime pas Marylin Manson (alors la je ne changeré jamais d'avis), les vantard, qu'on me critique (ce qui est très rare lol) les gros cons, les pov tache de ma classe, ... Alors voila voila si vous voulais plus me connaitre posé moi des questions a la suite. @+ bisous à tous et à toute. Je vais révisé ma géographie lol @+ ciao ciao bye bye kissouilles à tous.
100Q3.bmp Kristel 100Q3.bmp
tok
PTDR La présentation 012.gif je pense la meme chose sur tous ce de ma classe, tien pa plus tard que ce matin j'ai failli me friter avec un type de ma classe pendant que je dessiner (grave erreur de me deranger pendant que je dessine tongue.gif )

bienvenue krystel!!!!

ps: stade toulousain??? moi je dit C.OOOOOO tous ensemble, tous ensemble C.OOOOOOOOO 012.gif 012.gif ptdr
superbiboune
012.gif Salut Kristel!

Soit la bienvenue parmi nous! tongue.gif

C'est vrai que ta présentation est marrante (et très très précise wink.gif )
J'espère que tu passeras du bon temps ici! Bon courage pour la géo et à bientôt!

Superbiboune tongue.gif
hunter
Mdr y'é minuit ché moi pis g lu toutes les présentations et constatation: j'me suis tjrs po présenté après 3 mois de domination rastabarienne..... worthy.gif

Ben ok moi c Hunter, 20ans pis j'habite le Québec. Je n'ai qu'un espoir ds la vie: voir MON Québec libéré du Canada et j'y travaille fort avec un groupe de jeunes....... A part ca, je ne vis que pour la nature... je m'intéresse à tt les prob mondiaux, politiques, de société et surtout à l'existence probable de Dieu (ché po pkoi, ca me passionne). Comme tt humain, j'ai de la misère d'accepter le fait qu'on va mourir un jour, mais je sens que ce jour fatidique approche à grand pas pour moi; donc je profite de la vie au max pendant que je l'ai encore.......

Aller âmes en peine que vous êtes, sombrez dans la déchéance et l'immoralité car en enfert, rien de cela sera possible.

Que Dieu ait pitié de vos âmes........

superbiboune
ohmy.gif Ben qu'est ce qui se passe Hunter(ounet) icon14.gif unsure.gif

Je pensais que tu ne croyais pas à tout ça... et tu nous réécris une Apocalyse selon St Toi? tongue.gif

Ben, moi non plus je n'avais pas remarquer que tu ne t'étais jamais présenté. blink.gif C'est chouette que tu l'ai fait.

Et bien, calimero.gif bienvenue une seconde fois. Tu sais que je suis ravie de t'avoir rencontré ici alors.... reste longtemps!!! tongue.gif

A bientot

Superbib

valoo_
heureusement que jack est là pour surveiller mon tokinounet qui me fait des infidélités.... dry.gif

En tout cas, bienvenue à tous, kristel tu ressembles grave à ma petite soeur, fan de kyo et tout... c marrant!
Brian.Molko
Ben , ca fait 2 jours que je squatte ce forum,et j'me suis pas encore presenter ! j'meriterai un bon coup pied dans le cul ( vas y tok, je sais que ca te demange ) !!

Donc, my name is Cyrille ( avec 2 L et 1 E comme le 18 mars sur le calendrier ) et je suis un mec ( le 1er qui me dit que c'est 1 prenom de fille je le kill )!! 012.gif

J'ai 18 ans , bientot 19, le 10 avril alors pensé a moi !! 012.gif J'suis en fac de bio, cpd ca me plait pas du tout. ( donc j'en profite pour mater les culs et jouer au cartes )Donc l'année rpochaine je vais faire STU ( Science de la Terre et de l'univers)!! et oui, y a des malade partout !!, pour finir en je ne sais pas quoi encore !!

J'suis célibataire ( si jamais y a une fille interessé ) pour plus de details mailez moi !!

Music : metal et rock !! Placebo ( je pense que vosu avez pu le devniez)
apres le reste c'est manga, fantastique, jeux video ( RPG ), sport ( basket d'ou Sakuragi de slam dunk en avatar )
Culinaire : la bouffe japonaise !!! ( worthy.gif sushi!!!! )

Voila, !!! alien[1].gif
superbiboune
Salut Brian.Molko! laugh.gif

Je sais, pour avoir dicuté un peu avec toi, que tu ne t'intéresse pas non plus qu'AUX culs des demoiselles mais aussi à pleins d'autres sujets (qui me branche bien plus, entre parenthèses... w00t.gif)

Alors viens nous voir tout souvent et sois le bienvenu parmis nous tongue.gif

A bientôt!

Superbiboune tongue.gif

Ps: Chercher l'ame soeur et parler de matage de fessiers dans le meme message... je ne sais pas si c'est un bon coktail chris.gif
Brian.Molko
Pour ton Ps ! fo savoir que j'suis qq'un qui adore delirer mais qui pe etre tres serieux et completement different selon le point de vue qu'on me voit !

Y pas mal des mes amies qui dise que j'ai une double personnalité et que je cache svt l'otre devant mes potes !!
superbiboune
Ne t'inquiète pas... Beaucoup de garçons sont comme ça, et c'est d'ailleurs très compréhensible comme comportement : ils n'ont pas envie que leurs amis garçons les ressentent et les envisagent de la même façon que les filles.

Fierté? Timidité? Manque de confiance en soi? Pudeur? C'est un peu beaucoup de choses en fait...

Parfois ça passe en grandissant, parfois non...

Surprise, quoi! tongue.gif

Mais je crois qu'on se sent quand même mieux quand on est naturel tout le temps (avec n'importe qui). Pour certaines personnes, c'est inné, pour d'autres c'est très difficile....
antho
moi je suis antho
je suis du nord
je me passionne pour l'informatique je suis webmaster, graphiste
Metalou
wahou quelle présentation lol c sympa quand meme wink.gif
Francky590
Slt

Enfin un nouveau chti w00t.gif w00t.gif

Bienvenue aux nouveaux. wink.gif
valoo_
Eh !! mad.gif

Y a crepi aussi qui est du Nord!! biggrin.gif
Francky590
Slt,

Oui effectivement il y a Crépi, mais c'est 'un ancien" du forum. Parmi les nouveaux, il n'y en avait plus du Nord rolleyes.gif rolleyes.gif
rastaba
QUOTE (antho @ Feb 15 2004, 11:52 AM)
moi je suis antho
je suis du nord
je me passionne pour l'informatique je suis webmaster, graphiste

Soit le Bienvenu ici antho wink.gif

superbiboune
Bienvenu Antho! tongue.gif

Fugace tel le cougar...
crepi
je crois que ludwig aussi était de Lille
mais il ne traîne plus guère dans nos contrées
Freddy
Du coup à moi de me présenter...

Je m'appelle Freddy. J'ai 31 ans. Suis hancicapé visuel... J'ai un bac +6. Mais comme j'ai fait les études dans une école pour non voyants ça me sert à rien car pas reconnu chez les voyants.

J'habite l'Hôpital en Lorraine. (La ville bien sûr 012.gif ). J'aime la musique, la télé (à mon rythme) "Qui va piano va sano", la lecture (sciences, phénomènes paranormaux, les encyclopédies, tout ce qui me permet d'apprendre...), l'informatique et les jeux vidéos.

J'aime surtout le dialogue, ne sortant que très rarement j'utilise le net pour avoir quelques contacts, et si j'aime les discusions sérieuses, j'aime tout autant l'humour.

Voilà en quelques lignes il me semble avoir dit le principal...

A bientôt sur ce forum et bonne continuation à tous...

Freddy ! biggrin.gif
nico_ichi
salu freedy!!! biggrin.gif

bienvenu a toi sur ce forum qui est trés sympa!! (tu le verra par toi meme!!) 012.gif

J'ai un bac +6. Mais comme j'ai fait les études dans une école pour non voyants ça me sert à rien car pas reconnu chez les voyants.

ça c'est vraiment dégeulasse!!

Puré moi si je tené jusqua un bac+6, je me suicideré a la fin!!! blink.gif

En tout ca bienvenu et longue vie sur le Rastaba's Forum!!

++
Franck
Hola Freddy biggrin.gif

Bac +6 hum... Je dois t'appeler "Doc" ou "Mr le professeur" ??? biggrin.gif
superbiboune
Salut Freddy!

Je suis ravie ravie de te voir ici tongue.gif
J'espère que tu t'y plairas, l'ambiance est très sympa tu verras. N'hésite pas à venir nous voir très très souvent!

Bac +6... Tu a étudié quelles disciplines? wink.gif w00t.gif

A bientôt!

Superbiboune tongue.gif
valoo_
Salut Freddy!
Bienvenue parmi nous tu verras ici ya que des gens sympas, droles, intelligents... beaux peut etre aussi qui sait?? tongue.gif
Bref on est parfaits! w00t.gif
Plus sérieusement, je voulais te souhaiter la bienvenue ici en espérant que tu viendras souvent nous voir...
A très bientot! wink.gif

P.S: au fait, super beau ton avatar...!
Il ressemble un peu à Goutte Cristalline non superbib?
superbiboune
012.gif

Oui c'est vrai, il est joli wink.gif

Mais... Goutte Cristalline ressemble plutôt à une poneytte tongue.gif de dessin animé, directement issu de "Mon Petit Poney" d'ailleurs... et elle est bleue!

user posted image
012.gif

Oui, comme ça :user posted image

rolleyes.gif
valoo_
012.gif

ah d'accord!

ha les petits poneys... rolleyes.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum Freddy.

Bac +6 et handicapé visuel. Ca me décoiffe.

nico_ichi
moi je sui au bac-2 et déja j'en ai mare alors quesque ca serai avec bac+6!!! 012.gif

y'en a qui on du courage!! wink.gif

malheureusement c'est pas mon cas!! sad.gif sad.gif
Freddy
Hello tout le monde ! biggrin.gif

Je vois que je dois répondre à quelques questions...

Pour la première, pas de docteur, ni de professeur, mais juste Freddy. J'ai rien de plus que les autres, ni de moins. J'ai juste aimé apprendre. 012.gif

Sinon quels étaient mes diciplines... D'abord un an pour l'apprentisage du braille... Puis un an de prépa kiné avec à la fin un D.A.E.U. (Diplome d'acces aux Etudes Universitaires) qui m'a ouvert les universités. Mes études de kiné, que je n'ai pas fini, puis je me suis tournée vers le littéraire (littérature européenne) tout en suivant par correspondance des cours de psychologie. Enfin toujours par correspondance des cours d'analyste programeur, mais ne pouvant plus exercé ce travail, j'ai arrêté. Pour moi, c'était pas tant le fait d'avoir un diplôme ou d'être reconnu, mais plutôt d'avoir des connaissances et de montrer à d'autre, même si j'ai pas toujours tout réussi, qu'on peut arriver à faire certaines choses quand on le veux. Revers de la médaille maintenant je suis H.S. et je me retrouve sans rien, mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut se battre et que cela n'est jamais perdu... biggrin.gif

Enfin pour mon avatar il est cool, c'est une belle licorne, (elle me fait penser à l'espérence de la nuit) pour ceux qui veulent l'avoir en image pour eux c'est : http://paranormal.trishs.net/unicorn.jpg

Pour ceux qui ont des difficultés, accrochez-vous et sachez que souvant la ligne de conduite que l'on empreinte n'est pas forcemant celle que l'on aura au final. Alors ne vous inquiétez pas, quoi qu'il en soit, étude ou pas vous trouverez votre voie. Personne n'est moins bon qu'un autre, mais juste différent.

Voilà, j'espère que ces quelques réponses vous conviendrons. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. A bientôt, en forme sur ce forum. Amicalement Freddy. tongue.gif
jack
salut freddy sois le bienvenue ici tu t'etais un peu presenté sur le topic cuisine donc tu ne m'ai pas inconnu

eclate toi bien ici tout en respectant l'esprit de ce forum
c'est a dire convivialité et bon esprit !!;)wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif
brogio de janeiro
Brogio de Janeiro is back, j'ai au départ cru avoir été bann pour une raison qui m'échappait et puis j'ai lu l'annonce sur les pb du serveur et sa régression, donc je suis de retour. w00t.gif
rastaba
QUOTE (brogio de janeiro @ Feb 22 2004, 02:07 PM)
Brogio de Janeiro is back, j'ai au départ cru avoir été bann pour une raison qui m'échappait et puis j'ai lu l'annonce sur les pb du serveur et sa régression, donc je suis de retour. w00t.gif

w00t.gif Ouais, j'suis bien content que tu soit revenu par cat.gif

a++
superbiboune
QUOTE (Freddy @ Feb 20 2004, 07:04 PM)
Sinon quels étaient mes diciplines... D'abord un an pour l'apprentisage du braille... Puis un an de prépa kiné avec à la fin un D.A.E.U. (Diplome d'acces aux Etudes Universitaires) qui m'a ouvert les universités.

Coucou Freddy tongue.gif

Un long parcours et des études passionnantes!

Mes études de kiné, que je n'ai pas fini, puis je me suis tournée vers le littéraire (littérature européenne) tout en suivant par correspondance des cours de psychologie. Enfin toujours par correspondance des cours d'analyste programeur, mais ne pouvant plus exercé ce travail, j'ai arrêté.

Et pluridisciplinaire avec ça! w00t.gif

Pour moi, c'était pas tant le fait d'avoir un diplôme ou d'être reconnu, mais plutôt d'avoir des connaissances et de montrer à d'autre, même si j'ai pas toujours tout réussi, qu'on peut arriver à faire certaines choses quand on le veux.

Exactement! Tu es d'une grande force de caractère et plein d'espoir! C'est tellement important et c'est pourtant ce qui manque le plus souvent! Et là, je m'adresse particulièrement aux jeunes du Rastaba's... souvent découragés avant d'avoir commencé... Méditez rolleyes.gif

PS : Rebienvenu Brogio! Pas de problème cette fois ci! Promis! tongue.gif
crepi
t'inquiètes pas, il faut être un vrai criminel pour être banni ici
personne n'a jamais été banni pour l'instant et nous souhaitons tous que ça n'arrive jamais

même des posts supprimés c'est exceptionnel (c'est souvent des posts en double par erreur ou plantage internet)
jack
pas mieux que crepi lol
jack
c'est marrant on voit plus brian malko depuis le bug qui lui avait fait pêrdre 200 messages lol
Guest
J'ai cru l'entre-appercevoir de temps en temps, j'espère qu'il restera avec nous... tongue.gif

Mais je m'inquiète pour tok je le vois plus, j'aimerai bien qu'il revienne ouin il vous manque pas à vous icon14.gif

Plus on est de fous, plus on rit 012.gif
Freddy
Heu c'était Freddy là, sorry mais j'ai eu des probs avec mon ordi et j'ai du le refaire entièrement.

Voilà bonne journée à tous et à bientôt wink.gif
Metalou
povre bichou !!
superbiboune
Et bien à notre grand regret, Tok est très faché... sad.gif

Je n'ai pas bien compris pourquoi.... MSN18.gif

Il était triste qu'on critique les films asiatiques, seul problème : on ne les critiquait pas. Au contraire, on le remerciait et tout, j'aimais bien les films qu'ils me faisaient découvrir. The eyes, Battle Royal 2, pleins de trucs...

Mais... incompréhensible... Je lui ai écrit pour lui dire qu'on l'aimait beaucoup mais... il est très faché! Pourquoi contre moi? contre vous?

Voilà... mais j'espère qu'il reviendra sad.gif
Freddy
On espère tous qu'il reviendra.

Il a ça place ici, et bien que je ne le connaisse pas depuis longtemps, j'ai appris à l'aprécier...

J'espère que tu lis ça tok, je veux que tu reviennes et je suis pas le seul, alors s'il te plait, y'a encore pleins de bons moments à passer ensemble non !?

A bientôt j'espère tongue.gif
nico_ichi
ouai!! il faut revenir trés vite sinon nous on va etre malheureux!!! MSN18.gif MSN18.gif
Metalou
j'ai l'impression encore qu'il est avec nous !! MSN18.gif
crepi
QUOTE (crepi @ Feb 22 2004, 07:11 PM)
t'inquiète pas, il faut être un vrai criminel pour être banni ici

c'est vrai quoi
rastaba
QUOTE (crepi @ Mar 5 2004, 02:32 AM)
c'est vrai quoi

Ouais, c'est vrai wink.gif
Francky590
slt,

Ben oui, j'ai rien compris, pourquoi il est faché. Rien de mal n'a été dit, d'ailleurs, je dl les films qu'il a conseillé dont ichi the killer (bien que je ne sache pas s'il est en français ou non), j'aurais bien aimé qui me donne son lien .... dry.gif
nico_ichi
ca y est!! il est revenu!!! youuuuuuuuupi!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
wink.gif Aaaah enfin! chouchounet... wub.gif
Freddy
Il me manquait vachement, comme à nous tous d'ailleur...

Ou moins le forum est denouveau au complet. wub.gif

je suis heureux de retrouver la totalité de mes amis... w00t.gif

Et puis tok y'a valoo qui revient bientôt... alors c'est cool que tu sois revenu.

A bientôt et le plus vite sera le mieux 012.gif

Amicalement
petrucci.john
biggrin.gif Bonjour je m'appel Petrucc's 012.gif
Je sui un ptit nouveau ici
Je vous di a tous HELLO !!

online2long.gif sleeping.gif
Bonne nuit les Ptits
Freddy
Bienvenu le "NOUVEAU" 012.gif

J'espère que nous apprendrons à mieux nous connaître 012.gif

Et bonne continuation sur ce forum je suis sûr qu'il va te plaire wink.gif tongue.gif 012.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.