Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
tok
salut 012.gif moi je te trouve tres sympa pour le peut qu'on a discuter sur le tchate
superbiboune
OUIIIIIII !!! tongue.gif

Ravie que tu te sois enfin présenté wink.gif
Nous avions déjà fait connaissance sur le chat... soit le bienvenu partmi nous!

012.gif
crepi
mais je n'aime pas trop être contrarié

mince ça va me poser problème, ça tongue.gif

hey il y a un nouveau smiley calimero.gif et pis MSN18.gif
jack
kan est ce que tu nous balance ta zic ou un extrait sur le net???? allez on attend !!! wink.gif heu au fait sois evidemment le bienvenue ici et tu es ici comme chez toi .......du moment que t'es propre lo wink.gif
Metalou
ha ha faite péter les emplis lol
titi3088
Salut tout le monde.
Je suis un étudiant, je viens d'un chtit pays au milieu de plein d'autre dont la France, l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, etc.
Quelques petit indice suplémentaire:
1) - Dit voir, tu a pannossé aujourd'hui?
2) - N'oublie pas de cotté quand tu part.

Voilà j'espère que vous avez trouvez le pays avec tout sa.

Sinon j'ai trouvé le forum par moteur de recherche... unsure.gif whistling.gif
tok
salut grosminet......euh titi whistling.gif

ppiiioooo mdr j'suis trop fort

bienvenue 012.gif
superbiboune
Salut titi! tongue.gif

Soit le Bienvenu ici... le Pays Mystère serait il la Suisse...?
Sinon... j'ai d'autres propositions!

A très bientot!

jack
heu moi je dirais monaco!

sois le bienvenue ici biggrin.gif
crepi
je pense aussi à la Suisse, bienvenue
rastaba
QUOTE (titi3088 @ Jan 7 2004, 12:27 PM)
Quelques petit indice suplémentaire:
1) - Dit voir, tu a pannossé aujourd'hui?
2) - N'oublie pas de cotté quand tu part.

Salut wink.gif

Soit le bienvenu ici wink.gif

012.gif avec ces indices je me demande si tu viens bien de la planète Terre, ou pas 012.gif

En tout cas, j'espere que ce Forum t'apporteras Joie & Culture (& tout ce que tu veux wink.gif)

Allez a bientot....

Et une proposition : La Suisse...Le Lux.... online2long.gif

a++
titi3088
bravo a out ceux qui ont dit suisse(c'était pas très compliqué, surtout avec le drapeau en-dessous) et oui je viens de suisse et merci de votre accueil.
jack
rhaaaa j'ai encore perdu!!
Metalou
ptdr je di suisse aussi !!! merde je vé me coucher c'est fini !!
BioNicM@N
Salut tt le monde !
Chui tou neuf ici alor i will presenter myself un brin si vou voulez bien.
J'ai 18ans (l'age con dapres mes parents mais 17, 16 et 15..etc ossi apres tout...)
chui de picardie de l'oise plu précisément et jmenui un peu ds mon bled paumé avec 20 habitant (dont 15 chasseurs) et 150 vaches (dont 5 limousines pas les voitures les vaches)
Mes passions c la musik le roooooooooock, les jeux videos (evidemment) notament les RPG.
Sinon bah chui a la fac donc je sui en vacances wink.gif
Metalou
bienvenu parmis nous wink.gif 1 passion qui nous réunis ici ! le pc wink.gif
superbiboune
OUIIIII!

Sois le bienvenu parmis nous BioNicM@N !!!

Je suis sure que tu te plairas ici : on aime aussi les jeux vidéo wink.gif
et la musique biggrin.gif

A bientôt!

PS: Tu étudies quoi à la fac?
BioNicM@N
Bah étudier c pa tro le mot mai selon les listing je suis inscrit en 1ere annee de DEUG Mias math-info koi mai tou ca cava changer ac les nouvelles reformes bref j'envisage d'orienter mes etudes vers l'informatique (programmation pure)
rastaba
Salut BioNicM@N wink.gif

Bienvenu sur ce Forum wink.gif

Comme tu pouras le constater, il est peuplé de gens vraiment sympas wink.gif

A bientot, et post bien....

vers l'informatique (programmation pure)

Cool wink.gif
tu pouras contribuer a la vei du forum wink.gif

rastaba calimero.gif
BioNicM@N
Je le constate deja en effet c cool ! smile.gif

Merci pour cet accueil chaleureux ca fé plaisir !! smile.gif

@pluch
tok
bonjour bionicm@n !!!!!!
BioNicM@N
Salut tok enchanté !! smile.gif

Dis moi c ki tous ces chinois ??
tok
c'est des japonais le film s'appelle "ichi the killer" et voila et voilou

si tu ve plus d'info sur ce film tu pe me poser tes question sur le TOPIC CINEASIA dans le forum cinema le topic est epingle
012.gif
Metalou
je te conseil de pas y allé , tok va t'ennuié nuit et jour pour que tu le voi et enfin de conte tu voi des gens se faire étripé , coupé , transpercer , etc 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

je déconné , va si faire 1 tour wink.gif
titi3088
Salut à toi BioNicM@N et bienvenue sur ce forum
crepi
ya une scène où un mec se fracasse la tête par terre en glissant sur des tripes (le gars a été vidé totalement de ses boyaux)

pire, si tu le dl, tok t'ennuira pour que tu lui envoies par msn smile.gif
BioNicM@N
tinkiete po je riske pas de le dl avec mon vieu 56k....
deja ke jen ai pour une demi heure pour avoir une petite chanson alors un film...

012.gif
Metalou
lol a le haut débit rolleyes.gif
BioNicM@N
ouaiss le reve ! laugh.gif

mais ds mon villge paumé jpeu toujour attendre...
MSN18.gif
tok
ne t'inquiet pas france telecom compte place le haut debi dans le plus granfd nombre d'endroit possible!!!
crepi
exaque
mais, comme le problème c'est que ça risque de prendre du temps
Metalou
tres longtemps !
Spock citron
Gens du monde entier et d'ailleurs alien[1].gif , bien le bonjour!

J’ai choisi ce pseudo suit à mon gout immodéré pour un Vulcain aux longues oreilles. Pourquoi citron? a cause d’un produit vaisselle….Pec citron.

Je suis suisse et habite un ti village du pied du Jura, j’ai 39 ans, je termine une formation de tech. réseaux Windows.

J’aime pleins de choses (les supermarchés pas cher de Pontarlier) et en déteste tout autant (l’autre pingouin, actuel locataire de la maison blanche). Pour faire court, je dirai Abyss pour un film, plutôt soul/rock pour la musique.

Je suis arrivé ici par la faute d’une Internaute qui m’a fait chanter calimero.gif ……….Honte à toi si tu lis ce message.

Vos smileys sont très sympa, la neige aussi.

A la prochaine.
rastaba

Hey Hey Spock citron alien[1].gif

Soit le bienvenu par cat.gif

Je suis suisse et habite un ti village du pied du Jura, j’ai 39 ans, je termine une formation de tech. réseaux Windows.

YaaHaa !!! C'est doublement sympa ça wink.gif

Je suis arrivé ici par la faute d’une Internaute qui m’a fait chanter  calimero.gif  ……….Honte à toi si tu lis ce message.

012.gif ici, *********** (je ne prononcerai pas son nom) est modératrice wink.gif

Gare au dromadaire.....

Vos smileys sont très sympa, la neige aussi.

worthy.gif Merci, ca me va droit au 100Q3.bmp ....

012.gif C'est marrant, je viens a la seconde de les enlever mes petits flocons .... MSN18.gif (va voir ici)

A+++ Rastaba calimero.gif
crepi
une modératrice du forum???
vu le grand nombre de modo, je vais avoir du mal à deviner de qui il s'agitb)
Spock citron
Vous êtes enclin à de bien hâtives conclusions……J’ai écrit une internaute et vous en tirez comme déduction qu’il s’agit d’une modératrice de votre forum………. wacko.gif suspect comme démarche……Il y a qu’une femme inscrite chez vous, de plus elle est modératrice, c’est ça icon14.gif
superbiboune
Hey! Génial! tongue.gif

Soit le Bienvenu ici, Spock Citron! laugh.gif Je suis ravie que tu nous ais rejoins (aussi wink.gif je pense à nos amis de Mystères du Monde) et j'espère que tu te plairas ici!

J’ai choisi ce pseudo suit à mon gout immodéré pour un Vulcain aux longues oreilles

Ha ha! Moi aussi j'aime beaucoup Star Trek! Je les ai tous enregistrés un par un à la télé quand j'avais 8-10 ans... (pour mon père qui a une grosse collection SF alien[1].gif )

Je te dis à bientôt (et même à tout de suite, comme je vois que tu es connecté tongue.gif)

w00t.gif Viens vite me rendre visite dans les topics Archéo et Sciences... w00t.gif
crepi
Il y a qu’une femme inscrite chez vous, de plus elle est modératrice

ah pas du tout

en fait rastaba a écrit ça
ici, *********** (je ne prononcerai pas son nom) est modératrice

je me suis dit qu'il savait de qui il s'agissait

en fait, il y a plusieurs filles sur le forum (heureusement), mais une seule est modo (et rastaba la connaît assez bien)
Metalou
voir tres tres bien lol wink.gif
nico_ichi

Salu,

ben moi je mapelle nicolas et jabite dans le sud de la france, un coin pommé dans le nord de lardèche a Annonay(c quan meme la + grande ville de lardèche!!! mé ya pa gran chose qui sy passe apr la vogue qui est pourri 1 foi par an!!!!).

Je sui en 1ère STI et ca me gonfle car cé pa ce que je veu faire(come tok!!), ou je sui cé Science et Technique Industrielle et je veu faire informaticien!!
la merde qoi mé jy reste car je veu avoir mon bac!!!!

Sinon jé 16 ans et je mesure 1m87environ!!(je ne sé pa si ca interesse gran monde mé je le di quan meme!!!) et g connu ce forum tré sympa par google, ce bon vieu moteur de recherche!!!

@++
superbiboune
Hey! Soit le bienvenu Nico 8779!!! tongue.gif
Metalou
yé merchi google wink.gif bienvenue a toi cher nico8779
valoo_
bonjour à tous ceux qui se sont inscrits pendant mon absence!!!

Moi je vis à Paris, mes parents à rouen et mes amis à limoges... Vive la carte 12-25 de la sncf...! biggrin.gif
Sinon j'ai 20 ans et je suis en licence information-communication à Paris 2 (la fac d'alexandra du bachelor 1 mais j'en suis pas vraiment fière)

Voilà, bises à tout le monde et à bientot!
Gon
Salut à tous,

Je m'appelle Julien, j'habite à Nantes (enfin, dans la banlieue) à l'ouest et à côté de la Bretagne en France pour ceux qui sont paumés en géographie. Mon pseudo, c'est le nom du perso principal de mon manga préféré : HunterxHunter. Autrement, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S pour atterir au même boulot que nico8779 (enfin, un truc de ce genre) et pis voilà

Sinon, j'arrive pas à voir les smileys du forum qui sont proposés à l'écriture (j'ai pas la permission apparement???)
tok
salut Gon

gon c aussi le nom du p'tit dragon dans tekken 3 biggrin.gif

pour les smiley tu clique dessus pour les mettre !!!! 012.gif
LiliOr
Salut tout le monde !!

Et bien voilà, comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 19 ans et j'ai aussi connu ce forum par une internaute, une modératrice qui se nomme .... S .... Su ... Sup ... Superbiboune biggrin.gif et donc aussi par l'intermédiaire du forum Mysteres du monde. tongue.gif

Sinon j'aime pas mal de choses puis voilà je vais pas trop vous racontez ma vie. 012.gif

Contente d'avoir rejoins ce forum et @plus dans les topics !!
crepi
ouiiii!!!

WELCOME to Rastaba's forum!!!!!!

bienvenue parmi nous
tok
yyaaaaaaaaoooooooooooooo une autre fille

salutttttttttttttttttttt!!!!!!

c koi ton numero de tel ? 012.gif (je plaisante rolleyes.gif )
superbiboune
Ouiiiiiiii! 012.gif

Bienvenue à vous Gon et Lilior! Soyez les bienvenus! tongue.gif

A bientôt dans les sujets wink.gif

jack
cool une fille de plus lol

mefie toi tok je te surveille ton coeur tu l'as deja donné a valoo 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.