Ah tes célèbres smiley "lol"

! On s'est sépare pas si facilement que ça

!
De neuf, Sbib a quitté Rasta pour crepi, qui l'a malheureusement trompé. Elle s'est alors retourné vers une valeur sur (moi). Et pendant ce temps, je m'étais chargé de piller les humbles comptes bancaires de Rasta et Crepi. On s'est alors rencontré au Poste de police, j'étais en effet entrain de me faire questionner sur ces disparitions subites d'argent, et elle portait plainte contre les deux lascars.
Depuis ce jour, nous avons grâce au procès intenté contre ces malfrats, remporté un paquet d'argent, que l'on a d'abord joué en bourse, pour enfin les investir majoritairement dans des actions Microsoft & Apple. Ce qui nous rapporte des dividendes nous permettant de ne plus travailler, et d'ainsi vivre de nos rentes. Nous avons aussi pensé à former une famille, nous nous sommes marié le 31 Décembre 2006 afin qu'elle n'oublie pas la date. Et oui elle est tête en l'air ... Et nous attendons un enfant, que l'on nommera humblement Metalou Junior.
Actuellement, et comme toute femme bien élevé elle me prépare la popote

!
(que de fantasme

)
Sinon, j'ai passé mon Bac, j'ai eu une mention AB, et j'étudie le droit à Colmar dans un IUT (j'veux aller à la FAC de Stras

mais je ne pourrai pas y aller, les Facs du Haut-Rhin et du Bas-Rhin sont en froid et n'accepte pas des étudiants venant de l'un et l'autre ...).