Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
fox
QUOTE(Lady Vengeance @ Jan 11 2007, 01:24 PM)
ben merci à vous hunter et revely ^^

bah je m'intègre bien c'est vrai lol, mais j'ai surtout été très bien accueilli, donc ca me fait très plaisir  biggrin.gif. ca m'aide, surtout que je suis un peu timide quand même  unsure.gif .

alor merci à tous les deux  laugh.gif
*

tu m'as l'air timide, toi!! tongue.gif
enfin slt et bienvenue
Lady Vengeance
oui oui c'est vrai je suis (un peu) timide fox !! pourquoi tu en doutes ?! lol

enfin je crois que tout le monde est un peu timide au début tongue.gif

en tout les cas merci pour ta bienvenue biggrin.gif
Metalou
Complètement HS et en retard, bienvenue smile.gif
Horizon
Plop à tous, j'me présente j'ai 17 ans j'habite Marseille, je suis actuellement au lycée dans une section electronique bien ennuyante...Sinon que dire ... j'suis blond aux yeux bleux/verts/gris ! 8D > Meetic < J'aime tout ce qui touche au Japon, j'apprend actuellement le Japonais tout seul ( pas facile 012.gif ) j'écoute du J-rock, je pratique des sports de combat ( karate, taekwondo et kung-fu ) et je m'interesse à tout ce qui est bizarre ou occulte même si j'y crois pas vraiment je trouve ça fun d'y penser !

Voilà voila laugh.gif
Revely
Salut Horizon et soit le bienvenue parmi nous ! J'aime bien le Japon, j'ai un petit penchant pour les japonaises je dois l'avouer smile.gif sinon j'aime bien le J-rap. Je suis persuadé que tu connais Dragon Ash laugh.gif
Horizon
Oui je connais vite fait ^^ Mais je suis pas trop rap, d'ailleurs je trouve que le rap jap est plus près du hiphop qu'autre chose ( enfin dépends des chansons ), à la rigueur je peux écouter du rap s'il est couplé avec un autre style de musique tu vois ce que je veux dire ? ^^ Genre Orange Range bien qu'ils fassent pas mal de genres ou Linkin Park ( pas super exemple mais bon )

Je pourrais surement pas rivaliser avec toi la dessus si ça te plait 012.gif
Revely
ben Dragon Ash c'est tout a fait le genre linkin Park, un mix entre des sons rock bien lourd et du hip-hop bien nerveux. c'est dla balle ^^
superbiboune
Hello Horizon, soit le bienvenu ! laugh.gif J'espère que tu te plaira ici, à très bientôt dans les topics !
Dartz
Bienvenue a toi, Horizon ^^
Francky590
Slt,

Soit le bienvenu Horizon, ainsi que tous ceux qui se sont présentés durant mon absence. innocent.gif
Plume
salut horizon
bienvenue ici
j'espère que tu y passera du bon temps
a + biggrin.gif
Trunks
Yo, salut à toi Horizon, et bienvenu parmi nous ^^

Amuse toi bien wink.gif

++
LiliOr
Que dire de plus ....

BIENVENU PARMIS NOUS w00t.gif

Tu verras, tu trouverez surement des sujets qui t'intesseront ici wink.gif

A bientôt
SplinterCell
Yay j'ai retrouvé mon compte ! Quel mot de pass pourris, après 3-4 ans (c'est ça ?) je vous passe un 'tit coucou !
Ouaaah pas possible comment j'étais kikoolol à l'époque...
Je sais plus comment changer mon avatar, l'est moche. T_T

Bah voilà, le gros COUCOU de Splint qui ne fait (presque) plus de fautes !
superbiboune
QUOTE(SplinterCell @ Apr 27 2008, 10:12 AM)
Yay j'ai retrouvé mon compte ! Quel mot de pass pourris, après 3-4 ans (c'est ça ?) je vous passe un 'tit coucou !
Je sais plus comment changer mon avatar, l'est moche. T_T

Bah voilà, le gros COUCOU de Splint qui ne fait (presque) plus de fautes !
*

Hey hey : Splinter Cell ! w00t.gif
Et comment, au moins deux ans ! en tout cas, un gros bout de temps !

Ahahah ^^ On se dit tous ça ! On grandit ^^

Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Que fais-tu de beau ?

A bientôt !

PS : pour changer ton avatar, il faut aller sur "mes controles" > modifier mon avatar
crepi
bah il est sympa l'avatar

re bienvenu
SplinterCell
Bah en fait j'ai enlevé le Naruto et j'ai pompé la cave à Avatar du forum, mais me dit que c'est trop grand, ma m'en faire un sur mesure ! (comme dirai un québecois)
Sinon quoi de neuf, bah j'suis en 5ème maintenant, je fais presque plus de fautes, et me priez par pour que je revienne flooder comme ça:

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

=D
Metalou
Ah tes célèbres smiley "lol" biggrin.gif ! On s'est sépare pas si facilement que ça smile.gif !

De neuf, Sbib a quitté Rasta pour crepi, qui l'a malheureusement trompé. Elle s'est alors retourné vers une valeur sur (moi). Et pendant ce temps, je m'étais chargé de piller les humbles comptes bancaires de Rasta et Crepi. On s'est alors rencontré au Poste de police, j'étais en effet entrain de me faire questionner sur ces disparitions subites d'argent, et elle portait plainte contre les deux lascars.
Depuis ce jour, nous avons grâce au procès intenté contre ces malfrats, remporté un paquet d'argent, que l'on a d'abord joué en bourse, pour enfin les investir majoritairement dans des actions Microsoft & Apple. Ce qui nous rapporte des dividendes nous permettant de ne plus travailler, et d'ainsi vivre de nos rentes. Nous avons aussi pensé à former une famille, nous nous sommes marié le 31 Décembre 2006 afin qu'elle n'oublie pas la date. Et oui elle est tête en l'air ... Et nous attendons un enfant, que l'on nommera humblement Metalou Junior.
Actuellement, et comme toute femme bien élevé elle me prépare la popote biggrin.gif !

(que de fantasme sad.gif)

Sinon, j'ai passé mon Bac, j'ai eu une mention AB, et j'étudie le droit à Colmar dans un IUT (j'veux aller à la FAC de Stras sad.gif mais je ne pourrai pas y aller, les Facs du Haut-Rhin et du Bas-Rhin sont en froid et n'accepte pas des étudiants venant de l'un et l'autre ...).
SplinterCell
Qué misère comme dirait ma grand-mère !
(rime **)

Je trouve pas ça très intelligent de ne pas accepter les élèves du Haut vers le Bas et vis versa (ça s'écrit comme ça ?), pour moi, ça n'est pas une réaction d'adulte, les élèves n'y sont pour rien.
Remarque, ce sont tous des profs', y'en a une qui m'a collé 1h parce que j'ai dis à une fille qui m'faisais chier : "J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche"
Et malheureusement, en tout avec les 7h de colles de ma vie, 5 sont dû à une maladraisse, toujours quelqu'un qui doit passer par là quand je dis un truc méchant ...
crepi
"vice versa"

metal a obtenu une somme de 45 centimes (d'euros) après le procès, ainsi qu'une vieille facture de chaussettes sales du crématorium
Metalou
Elle était en franc point carré ? biggrin.gif
superbiboune
*Un pot de fleurs a soudain l'air très surpris... Un hélicoptère fou et en flamme fonce droit vers lui dans un tonnerre fracassant. Il s'écrase dans une explosion quasi-volcanique, mais Sbib, surgissant de la carcasse du monstre dans un saut de l'ange inhumain, a le temps de crier à votre attention : "Ahahahah quelle aventure !" w00t.gif w00t.gif*

Hé ben 012.gif !

Dommage pour la babouche ! Le rendu sonore de la vanne est très bon. Mais tout dépend du contexte en effet.

PS sérieux : je ne savais pas du tout pour les problèmes de changement de Fac. C'est incroyable. Que stupide. Je te conseille très sincèrement (si c'est ta volonté de bouger bien sur) d'insisiter dans des cas comme ça. Lettres aux directeurs de Fac, aux recteurs, à l'éducation nationale. Ils vont vite trouver une dérogation, étrangement, quand on devient relou. Enfin 4 fois sur 5.

C'est la même chose entre discipline d'un même "groupe de recherche". Les circonstances et les ambiances sont tellement pourries qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous foutre des bâtons dans les roues et ne pas nous donner accès aux moyens de. Mais on les aura ! chris.gif Persévérance et ouned les casseurs d'ambiance. chris.gif
SplinterCell
Vous avez un coucou de Freddy !
Metalou
Que devient-il ? On a que peu de nouvelle de lui sad.gif
SplinterCell
Il a abandonné MSN, internet quoi, mais vous pouvez lui envoyer des e-mails à son adresse MSN, qui est dans son profil ! Ca lui fera grand plaisir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.