Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Metalou
Nan mais t'inquiète tongue.gif ! C'est de l'humour j'avais essayer de draguer rastaba pour avoir le code confidentiel avant, mais la vile superbiboune l'a averti à temps !

Bigre biggrin.gif
nisky
t'inquiètes pas Metallou j'avais compris! et puis merci maintenant je sais ce que peut endurer une prof de sport de moins de trente cinq ans.
Metalou
Oki, mais j'ai pas tout compris ^^ biggrin.gif !

*Se sent con dans sa solitude biggrin.gif*

PS: Revely, vient me soutenir innocent.gif
superbiboune
Ahahah ! tongue.gif

Sois le bienvenu parmis nous Nisky ! J'espère que tu t'y plairas biggrin.gif
Nero-Express-LG
Sois le bienvenu parmis nous Nisky ! biggrin.gif
Revely
mais mais....qu'es que j'ai encore fait ?? ^^

je me joins à toi...même si j'ai pas trop compris..ha c'est peut-être ça que tu cherchais. T'es balèze nondidjou
anneso
bonjour a toutes et a tous
je m'appelle anneso, et je suis tombée sur ce forum par hasard (comme qoi le hasard fait bien les choses.
il m'a plu alors me voila
je suis ardechoise et lyceenne

j'adore l'art, lire, ecrire, l'archeologie, les legendes, la mythologie enfin tout un tas de choses smile.gif

a plus
Revely
Salut Anneso et soit la bienvenue sur ce fabuleux forum qu'est le Rastaba smile.gif En espérant qu'il te plairat wink.gif

A tout bientôt
anneso
merci
il me plait deja parcequ'on y trouve de tout et c'est super biggrin.gif
Dartz
Si tu aimes la mythologie et tout le bordel alors je crois que tu vas plaire à Superbiboune^^!
Bienvenue à toi!
Plume
salut a toi amneso! smile.gif
Nero-Express-LG
Soit la bienvenue amneso biggrin.gif
Metalou
Bienvenu par ce petit coin de web smile.gif
anneso
merci de votre accueil smile.gif

pourquoi amneso unsure.gif
Revely
^^^^ lol....

laugh.gif
Nero-Express-LG
Oups!!! wacko.gif désoler j'ai cru voir un (m) wink.gif

Donc je recommence biggrin.gif

Soit la bienvenue anneso tongue.gif
Plume
idem pour moi désolée tongue.gif
anneso
ce n'est pas grave,j'ai seulement cru que cela avait une signification pour vous, il n'y a aucun mal
Trunks
Bienvenu parmis nous anneso.
superbiboune
Soyez les bienvenu(e)s Anneso et Aristee ^^

J'espère que vous vous plairez parmis nous ! Je vois déjà pleins de posts intéressants que je n'ai pu que survoler désolé (Week end de Pâques oblige), mais ce n'est que partie remise ^^

A très bientôt !
Dartz
Bienvenue à Anneso et Aristee!
Et bienvenue aussi à tous les autres qui ne se sont pas encore présentés^^!
ShaniZe
HuM HuM ... béjour béjour ...

En fait peut etre que certains se souviendront de moi, je venais ici fut un temps sous le pseudo Deb-the-Nange ... oui ba euh j'ai comme qui dirait déserté puis la j'ai comme une subite envie de reviendre faire un tour ... unsure.gif

*Va se faire toute pitite la*
deb_the_nange
Euh bé en fait je viens de voir que mon compte existait toujours... (Ba oui, désolée, j'avais essayé deb-the-nange au lieu de deb_the_nange meme pas capable de se souviendre d'un pseudo wacko.gif ) ...

Honte a moi je sais blush.gif
Nero-Express-LG
Y à pas avoir honte ça peut arrivée à tous le monde d'oublier. biggrin.gif

Sinon ça fait plaisir de te revoir rolleyes.gif
Metalou
Re-bienvenue ! Ravis de te revoir wink.gif !
fox
slt à toi. ça ferz toujours un membre de plus sur un forum qui commence à dépérir dry.gif
Dartz
Bienvenue à tous les nouveaux happy.gif
Nëptune
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je m'appel François, j'ai 20 ans et j'habite dans les Vosges.

Mes passions vont pour le surnaturel et spiritualité, infographie (digital art), internet, musique, astronomie, jeux vidéos (mmorpg..), etc..

Pour ceux qui se souviennent de moi, je suis Mortum Astraliis.. Très ancien membre et modo du forum.

Pourquoi Nëptune ?
(Non ce n'est pas pour DBZ^^) C'est pour la simple et bonne raison que je suis un amoureux des océans et de l'élement de l'eau ainsi que de l'astronomie.. Donc ce pseudo se rapproche surtout du Dieu Nëptune (ou Poséidon si vous préférez) qui était le dieu des mers ainsi que de la planète du même nom.

Je suis ravi de vous rejoindre pour la seconde fois. smile.gif

A bientôt !

Petite note : Excuse moi Sbib, je t'avais promis que je reviendrais avant mais malheureusement ce n'était pas le moment sad.gif
crepi
sois le bienvenu neptune
superbiboune
Kikoo Neptune/Mortum ! laugh.gif

Sois le rebienvenue parmis nous, comment vas tu ? w00t.gif

Ne t'inquiètes pas pour l'absence prolongée, on en est tous là malheureusement... la spirale du temps aidant, ou plutôt n'aidant pas.

En tout cas ça fais plaisir de te revoir ! Quoi de neuf ?

A bientôt !
Revely
Salut Neptune !

Soit le rebienvenue biggrin.gif
Metalou
Hey ! Coucou et bienvenue !

A bientôt par ici smile.gif
Nëptune
Merci à tous pour votre accueil ! smile.gif

QUOTE(superbiboune @ Oct 14 2006, 11:52 AM)
Kikoo Neptune/Mortum ! laugh.gif

Sois le rebienvenue parmis nous, comment vas tu ? w00t.gif

Ne t'inquiètes pas pour l'absence prolongée, on en est tous là malheureusement... la spirale du temps aidant, ou plutôt n'aidant pas.

En tout cas ça fais plaisir de te revoir ! Quoi de neuf ?

A bientôt !
*

Ecoute, je vais bien !

Pour les news, et bien il n'y a pas grand chose à dire..lol

Ca me fait plaisir aussi de vous revoir ! wub.gif
Lady Vengeance
bonjour bonjour à tout le monde !!

Ben voila, je viens de m'inscrire sur le rastaba's forum alors je me présente ^^. Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans, je suis lycéenne et je suis la petite soeur de Trunks. J'adore les mangas en général, mais j'ai cependant une petite préférence pour Naruto biggrin.gif . J'ai entendu parler de ce forum et de sa bonne humeur par d'autres membres (Trunks, Tok, Slayer, Crepi,..) et j'ai alors voulu vous rejoindre. J'espère apprendre a vous connaître tous...

ET MEILLEURS VOEUX A TOUS w00t.gif
Trunks
c'est une menteuse, je suis un bad boys moi, je dis pas des choses gentilles ... >_<

Bon bah Bienvenue ...

T_T ...
crepi
Ahahah, si vous les voyiez les deux racailles sanguinaires de la cité sans pitié, l'abbé pierre est un rustre à côté d'eux.

Salut Lauraaaaaaa!

Quand est-ce que Trinidad nous rejoint?????
Trunks
mdr déconne pas elle en serai capable !

Et l'Abbé pierre faut quand même avour que quand il s'enerve il est assez impressionant ... (pour notre défense, mea culpa)
Lady Vengeance
Saluuuuu crepiiii

Ben euh ... whistling.gif ma moman j'crois que ca sera pas pour tout d'suite tout d'suite sur le forum lool... c'est un vrai p'tit boulet avec internet en plus !

Ca fait plaisir de te parler crepi !! w00t.gif
Trunks
QUOTE(Lady Vengeance @ Jan 10 2007, 02:59 PM)
c'est un vrai p'tit boulet avec internet en plus !
*

J'vais t'balancer innocent.gif whistling.gif
Lady Vengeance
J'vais t'balancer  innocent.gif whistling.gif

saloooo !!!! et pi vive la solidarité fraternelle !! lol
tok
Salut moi c'est Lady Vengeance, j'ai pris ce pseudo alors que je connais meme pas le film, mais c'est une sorte d'hommage à tok, il est tellement bon avec moi
j'adore naruto surtout cacachi il déchire trop avec son bandeau sur son oeil, c'est trop cool, j'aime aussi les frères crotte surtout quand il y a des disputes d'amour c'est trop cool ca aussi.

Et puis je veut pas parlé à Crépi j'ai vraiment trop de mauvais souvenirs de quand il été venu à Castres, un vrai chieur ce gars, mais bon vous verrez je suis pas chiante du tout, et j'ai pas du tout des gouts de merde en matière de série TV et manga biggrin.gif
rastaba
Kikou Lady Vengeance, soit la bienvenue sur le RsF wink.gif

Tu ne t'es pas trompé, ce forum deviendra est une brique essentielle à l'Internet tout entier ! tongue.gif

A tout bientôt smile.gif
Lady Vengeance
Merci beaucoup rastaba ^^

tout le monde a l'air très gentil ici sauf ... TOK!! jai pas voulu te rendre hommage Mr vendeange, j'ai juste voulu te faire plaisir!!! et j'ai cédé à ton chantage de "si tu prends pas Lady Vengeance en pseudo j'te parle plus!" t'es trop mechannn avec moiiii !! MSN18.gif

voila voila, vous savez deja tout sur la pression qu'exerce TOK (alias Mr vedeange) sur moi unsure.gif
superbiboune
Kikoo Lady laugh.gif

Soit la bienvenue parmis nous ! laugh.gif Et comme tu connais déjà pas mal de monde, ben, nous v'là tous en famille w00t.gif !

A bientôt !

PS : Tok Mr Vendange ? tu nous avait caché ça ! w00t.gif
Lady Vengeance
merci superbiboune rolleyes.gif

et oui et oui, Mr vendeange ... tok adore qu'on l'appelle comme ca ! hein tok?!

niark niark ! ca c'est le prix a payer pour avoir traité KaKashi de CaCashi!! et oui!!

j'ai des gens pour me soutenir maintenant TOK!

hein superbiboune ?! t'es d'accord avec moi?! apparemment tu aimes bien naruto d'apres ce qu'on m'a dit. et figure-toi que mr tok a fait un montage sur kakashi et naruto (meme pas sasuke dry.gif ) !!! Et pis ps un petit montage 'tention ! lol.
tok
PS : Tok Mr Vendange ? tu nous avait caché ça ! w00t.gif

je tient à signaler que je suis pas dans les vendanges biggrin.gif

c'est juste une phrase pourri qu'utilise lady pour salir mon film fétiche "sympathy for mr vengeance" et pas vendange ! ! !

Lady Vengeance
c'est juste une phrase pourri qu'utilise lady pour salir mon film fétiche "sympathy for mr vengeance" et pas vendange ! ! !

et alors?! CaCashi, c'est juste un nom pourri que t'utilise pour salir mon personnage préféré !!! c'est toi qui a commencé d'abord!!!
hunter
bien bonjour chere demoiselle.....na sérieux salut salut 012.gif 012.gif
Revely
SALUT !

Ouais c'est un chouette site ici smile.gif

Soit la bienvenue je vois que tu es deja très vite intégrée parmis nous ça fait zizir ^^
Lady Vengeance
ben merci à vous hunter et revely ^^

bah je m'intègre bien c'est vrai lol, mais j'ai surtout été très bien accueilli, donc ca me fait très plaisir biggrin.gif. ca m'aide, surtout que je suis un peu timide quand même unsure.gif .

alor merci à tous les deux laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.