Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Darkrose
Bon bon, tu verras bien, hein, mais je t'aurais prévenu... lol

Ca dérange si je poste des trucs particulierement longs ou pas??
superbiboune
Oh non ! rolleyes.gif Ca dérange pas du tout !

Sois la bienvenue Darkrose ! w00t.gif
On est ravi de t'acceuillir parmis nous ! tongue.gif Je voulais papoter mais je suis attendue à manger, donc à tout à l'heure ! w00t.gif
klael
Non pas du tout, tu peux laisser court à ton inspiration wink.gif

Edit: Grillé par Sbib
Darkrose
Bon, vous allez en baver, alors, mes pauvres petits! smile.gif))))
Francky590
Slt Darkrose,

Bienvenue parmis les Rastabiens et n'hésite pas à t'exprimer. wink.gif
pomreg
Slt Darkrose,

Bienvenue sur le Rastaba's Forum!!! wink.gif

Au plaisir de te lire sur le RsF!! wink.gif
Plume
Salut à toi

à + sur le forum wink.gif
Darkrose
Kssss... Pas prise de tete, hein, Trunk? tongue.gif Ben faut croire que je trouve toujours le moyen de me prendre la tete alors... smile.gif
Metalou
Bienvenue smile.gif Héhéhé ! Fait nous voyager dans tes posts smile.gif !!

Va voir aussi le Livre D'or biggrin.gif

PS: T'inquiete moi aussi j'etais une buse sur le forum au tout début puis ça vient à force smile.gif et je suis sur que dans certains domaine tu t'y connait mieux que nous wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue Darkrose.
Ta présentation est sympa.
@ plus sur le forum.
Darkrose
Eh eh! Merci! l))) En fait je traine plus sur des forums uniquement muisquaux, mais ici ca a pas l'air mal non plus! biggrin.gif Pis les smiles sont sympas! lol
Nounours
bonsoir a tous je me permet de me présenter a mon tour, je m'appelle Nounours parce que je n'ai rien trouvé de mieux, j'ai 27 ans et je viens d'aller poster ma première petite bafouille dans les sciences de l'étranges... maintenant je vais éssayer de ne pas poster de trop non plus parce que sinon ca vas vous souler tongue.gif wink.gif
tok
Bienvenue Nounours
pomreg
Bienvenue parmi nous Nounours!!!!

@+ sur le RsF!!!! wink.gif
Nounours
merci à vous deux wink.gif jviens de me rendre compte que j'aurais du m'étendre un peu plus sur mes passions etc.... tampis ce sera pour une autre fois 012.gif
superbiboune
Sois le bienvenu parmi nous, Nounours ! laugh.gif

C'est toujours un peu calme le week end... alors : quels sont tes centres d'intérêts ? w00t.gif

A bientôt ! w00t.gif
Metalou
Dites je peux changer ma présentation ?? Elle est pouri ..... biggrin.gif
J'ai un peu voir beaucoup évolué depuis cette période pré-pubaire !
crepi
bien entendu
superbiboune
012.gif

C'était quoi avant métallou ?
Metalou
Une faux jeune rebelle en manque de sensation forte smile.gif mais c'est dépacé biggrin.gif
tok
Metal est devenue un autre homme.....mais quel homme

Metalou
Fini ta pensée mon roudoudou en sucre d'orge wub.gif ou subit mon courou mad.gif

smile.gif
Nounours
QUOTE(superbiboune @ Feb 19 2005, 07:39 PM)
Sois le bienvenu parmi nous, Nounours ! laugh.gif

C'est toujours un peu calme le week end... alors : quels sont tes centres d'intérêts ? w00t.gif
*

merci, mes centres d'intêrèt sont principalement la moto ou le monde de la moto w00t.gif même si malheureusement je ne roule pas pour le moment calimero.gif les jeux vidéos, mais aussi "les mystères du monde" tongue.gif puisque je surfais sur ce forum en tant qu'invité et que la signature de sbib m'a furieusement donné envie de cliquer... voilà comment je suis arrivé ici worthy.gif et donc je m'interesse (vaguement comme les sujets whistling.gif ) aux ovnis, crop circle et autres conspirations de ce monde rolleyes.gif wink.gif
Trunks
salut et bienvenu nounous

plume et trunks

plume : est ce que tu est tout mou nounours ?? rolleyes.gif happy.gif
Nounours
Salut vous deux et merci.

Plume: pour le moment un peu mais ca peut s'arrranger 012.gif whistling.gif
Trunks
QUOTE(Nounours @ Feb 20 2005, 04:36 PM)
Salut vous deux et merci.

Plume: pour le moment un peu mais ca peut s'arrranger 012.gif  whistling.gif
*

non non c'est bon on parle pas du meme mou 012.gif
elle veut juste savoir si tu resssmeble a un nounours pour de vrai (elle adore les nounours) tongue.gif happy.gif
Nounours
012.gif et non malheureusement Plume, je ne suis pas très poilu et ne présente pas non plus d'embonpoint thumbsupsmileyanim.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Nounours @ Feb 18 2005, 09:23 PM)
bonsoir a tous je me permet de me présenter a mon tour, je m'appelle Nounours parce que je n'ai rien trouvé de mieux, j'ai 27 ans et je viens d'aller poster ma première petite bafouille dans les sciences de l'étranges... maintenant je vais éssayer de ne pas poster de trop non plus parce que sinon ca vas vous souler  tongue.gif  wink.gif
*

Bonjour Nounours que la paix guide tes pas et que........(oua ta gueule 12singes....)
Metalou
Welcome to the Rastaba House's biggrin.gif (faire style je connais des lmots en anglais) !

Eclate toi bien sur ce petit bout de net fort sympathique wink.gif
Nounours
merci les gars wink.gif
vénusia
vénusia arrivée par hasard sur votre site.... j'ai parcouru, j'ai aimé ce que j'ai lu donc me voici.....

je connais au moins un membre, mais je vais voir s'il me reconnait.... indice cool

j'ai 26 ans, passion cinéma, mangas, anagrammes (lol).....

passion pas très féminine : rallye automobile....

012.gif
Dague d'Ebène
Bienvenue à Vénusia et à Nounours biggrin.gif
Amusez-vous bien et @ plus sur le forum...
Ricounet
QUOTE(vénusia @ Feb 22 2005, 05:32 PM)
vénusia arrivée par hasard sur votre site.... j'ai parcouru, j'ai aimé ce que j'ai lu donc me voici.....
je connais au moins un membre, mais je vais voir s'il me reconnait.... indice cool
j'ai 26 ans, passion cinéma, mangas, anagrammes (lol).....
passion pas très féminine : rallye automobile....
012.gif
*

Bonjour Vénusia - Arwen.

Quelle joie de te retrouver ici.

Comment veux-tu que je ne te reconnaisse pas avec cette signature ! Je suis le seul membre de Longwy, mais "Vénusia" ça m'a fait immédiatement TILT. Merci pour ta dédicace, ça me réchauffe le coeur.

Le forum de tv-realité.net était génial mais celui-ci est encore mieux. Ici, les membres sont vraiment proches l'un de l'autre, comme une famille. Pour preuve, beaucoup de membres ont posté leur photo. De cette façon, on peut mettre un visage sur le nom de chaque membre, c'est très convivial. Quant à moi j'ai inséré un petit lien que voici. Voilà, comme ça tu me vois enfin. J'attends avec impatience de te découvrir à mon tour.

À très bientôt Vénusia.

J'adore ton avatar !
Trunks
salut venusia, bienvenue chez rastaba laugh.gif
Onizuka_12singes
Bienvenue a tous et a toutes.......
Et que la fête commence ......
thumbsupsmileyanim.gif teuf.gif thumbsupsmileyanim.gif
rastaba
Kikou Vénusia smile.gif

Soit la bienvenue sur le RsF w00t.gif
J'espere que tu prendras plaisir à venir nous voir & nous faire découvrir pleins de choses wink.gif

A++
klael
hello Venusia, bienvenue sur le RsF biggrin.gif
gakouniack
Salut Vénusia wink.gif
vénusia
merci à tous pour vos supers messages de bienvenue....
happy d'être parmi vous....
je ressens un climat très zen.... arfffff çà fait du bien...

super contente de retrouver ricounet, même date d'anniversaire tu dis, trop drôle...
super ta photo avec ta petite puce...

moi, j'ai pas d'appareil numérique, juste photo faite par un copain avec flash merdique et cadrage moyen....

je vais faire un tour de ce forum pour me familiariser, j'ai déjà remarqué un truc intéressant pour une dingue de cinéma asiatique....

bisous à tous....

thumbsupsmileyanim.gif biggrin.gif
tok
Bienvenue sur le forum, une dingue de cine asia, ca va cartonner (enfin quelqu'un qui va s'interesser a mes topic) (a par dag et certain) innocent.gif
vénusia
QUOTE(tok @ Feb 23 2005, 01:43 AM)
Bienvenue sur le forum, une dingue de cine asia, ca va cartonner (enfin quelqu'un qui va s'interesser a mes topic) (a par dag et certain) innocent.gif
*

yep, j'ai déjà posté en ciné asia, j'adooooooooooooooooore !!!! merci...

wub.gif wub.gif wub.gif
pomreg
Bienvenue Vénusia sur le RsF!! wink.gif

@+ sur le RsF!!!
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum chers Vénusia et nounours.

Je suis aussi un fan de moto, et je roule lorsque le temps le permet (et oui, je sais le vrai motard roule en tout temps mais bon...... biggrin.gif ) wink.gif
Nounours
QUOTE(Francky590 @ Feb 23 2005, 09:43 AM)
Je suis aussi un fan de moto, et je roule lorsque le temps le permet (et oui, je sais le vrai motard roule en tout temps mais bon...... biggrin.gifwink.gif
*

on dit ca, mais jpense qu'il vaut mieux ne pas risquer de casser sa belle moto par un temps de chien, que de faire le vrais motard biggrin.gif et puis ceux qui disent çà s'ont surement encore des motards du sud tongue.gif wink.gif

Bienvenue à Vénusia w00t.gif
vénusia
bienvenu aussi à toi nounours... né le même jour ici, il nous reste encore à nous familiariser avec tous les membres,

grosse proportion masculine, non ??? cool !!! Où sont les filles...

petite question au admi et modo, ya une case sexe euh masculin et féminin ou les deux à cocher quelque part ???? rooooooooooooooh, pas sexe oui ou non....

en vous remerciant 012.gif
rastaba
Hello vénusia smile.gif
Pour le moment, cette option n'est pas disponible. Si la demande se fait ressentir de la part de plusieurs membres, je mettrai ceci à disposition smile.gif

A++
Dague d'Ebène
Moi, ça m'arrange pas ce genre d'options. J'ai pas envi que tout le monde sache que je suis une fille. Après je me ferai dragué par tous les mecs du forum... whistling.gif

012.gif
Freddy
Hello...

Dsl du retard... mais bienvenu à tout les nouveaux et toutes les nouvelles dans ce super forum. biggrin.gif

Surfez bien. Et n'hésitez pas à poster. tongue.gif

Petit message pour Vénusia, ne serais-tu pas un peu fan de Goldorak icon14.gif icon14.gif icon14.gif

Et pour toi Dague, il est vrai que après t'avoir fait ton horoscope je me suis bien rendu compte que tu étais une fille... Plutôt jolie en plus... wink.gif 012.gif
vénusia
goldorak, capitaine flam, dragon ball Z etc.... bercée par dorothée, çà laisse des traces...

012.gif
LiliOr
Salut et bienvenue à tout les p'tits nouveaux et nouvelles. wink.gif

@Bientôt ++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.