Je vois ça!!! pour être franc, connaissant rasta et sbib, j'aurais dû adhérer tout de suite au concept mais com c la 1ère fois que je barjaque(discuter pour ceux ki connaissent po) sur 1 forum, j'étais un peu réticent.
Faut bien un debut à tout, et pour moi ben c le debut donc j'avais peur de sombrer dans les abyss de ce gigantesque forum!!!

et oui fo dire ce ki est!!!
mais c po grave, un jour prochain ( le temps de prendre mes marks), je serai à la surface et peut-être même perdu dans les étoiles au milieu de vous tous!!!

com koi y a k les c*** ki changent po d'avis!!!

mais pour moi ts le monde est c** mais il y a une différence entre ceux ki le savent et ceux ki ne le savent po!!!

perso je me trouve dans ceux qui savent et c po pour autant k je me prends la tete, tout le monde fait des conneries apres fo just assumer!!!

que l'autodérision a du bon parfois !!!

et je la pratik souvent celle-là!!!!

Sbib en ce ki concerne l'archéo, je vais peut-être y faire un saut mais c po trop mon rayon, j'y entrerai en étant sot

et j'en ressortirai peut-être avec un peu plus de culture historique mais là je garantis rien!!!!

pour le topic spécial Bière et Choucroute, ce sera sans moi!!!
g horreur des 2 même s'il m'arrive de boire de la bière et de manger de la choucroute sans le chou(beuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk)!!!!!!!!!!
en tout cas, ça fait super plaisir de se retrouver parmi vous tous.
Je m'étais lancé ds la lecture des qq 2040 post de ce topic mais g abandonné au bout de 400 post, je crois, je m'en rappelle plus bien !!!
en tout ca encore merci pour cet accueil chaleureux et sympathique, j'essayerai de vous la pareil dans la mesure du possible qqsoit le domaine!!

Je vais tacher de rattraper mon retard par rapport à mon inscription ki date!!!!
et je suis sur la bonne voix, g remarké qu'ojrd8 gt dans le top 10, alors je vais essayer d'y rester tant que je taf po!!!
ma devise es t celle-ci : penses ce que tu dis et dis ce que tu penses!!!!
Je me laisse la liberté de l'adapter car la vie est une perpétuelle remise en question
Ceux ki ont lu la septologie de Dune de Frank Herbert me comprendrons et les autres je vous conseille vivement de la lire !!!

elle vous ouvrira les yeux si ce n'est po djà fait!!!!!
c peut-être po la meilleure car elle a des avantages et des inconvénients mais bon je m'en sors po trop mal dans la vie grace à elle!

le mot de la fin : fo toujours ecouter ses ami(e)s quand ils vous donnent un conseil sur un sujet délicat, qu'il vous fasse plaisir ou non, cela peut éviter bien des surprises!!!

et pour la fin des fins, une petite citation extraite de Dune :
"Chaque route que l'on suit exactement jusqu'au bout ne conduit exactement à rien. Escaladez la montagne pour voir si c'est bien une montagne. Quand vous serez au sommet de la montagne, vous ne pourrez plus voir la montagne."
votre accueil me fait cho au

merci à ts!!! "et
vive le Rastaba's Forum!!!!P.S.: Je me suis emporté sur le post mais bon v'là now vous me connaissez un tt p'tit peu mieux!!!

et il y a encore beaucoup à découvrir!!!!!