Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
LiliOr
012.gif 012.gif
Dague d'Ebène
Dis, Selene, c'est pas grave si parfois je te renomme Selena ?
Nan parce que je suis habitué à interpeller une internaute comme cela et j'ai peur de trop souvent faire l'erreur sur le Rastaba's whistling.gif

012.gif

Et bienvenue à toi tant que j'y suis !
@ plus sur le forum tongue.gif
selene
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 24 2005, 09:47 PM)
Dis, Selene, c'est pas grave si parfois je te renomme Selena ?
Nan parce que je suis habitué à interpeller une internaute comme cela et j'ai peur de trop souvent faire l'erreur sur le Rastaba's  whistling.gif

012.gif

Et bienvenue à toi tant que j'y suis !
@ plus sur le forum  tongue.gif
*

SelenA ca fait tres mannequin sur le retour dans le genre de Claudia et Linda.
biggrin.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif Presque. Selena Kyle est en fait le prénom que porte Michelle Pfeiffer (Catwoman) dans le film Batman Returns de Tim Burton.

selene
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 24 2005, 09:57 PM)
laugh.gif Presque. Selena Kyle est en fait le prénom que porte Michelle Pfeiffer (Catwoman) dans le film Batman Returns de Tim Burton.
*

c'est un sacre bout de femmes Michelle Pfeiffer surtout dans sa combinaison ...!!! c'est bon tu peux m'appeler Séléna (reste plus qu'a m'acheter la combi)lol! megalol.gif
Nero-Express-LG
Désoler selene ma langue à déraper wacko.gif
selene
QUOTE(Nero-Express-LG @ Jan 24 2005, 10:08 PM)
*

pas de probleme . mais tu tapes avec ta langue? unsure.gif
Trunks
QUOTE(selene @ Jan 24 2005, 10:30 PM)
QUOTE(Nero-Express-LG @ Jan 24 2005, 10:08 PM)
*

pas de probleme . mais tu tapes avec ta langue? unsure.gif
*

PTDR j'imagine la scène, néro tapant avec sa langue au clavier !!
Freddy
Bienvenue à toi Selene.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Un petit rajout au sujet de ton prénom si tu veux bien... en espérant ne pas me tromper car je n'ai qu'un modeste savoir... tongue.gif

Séléné ou Selênê

Chez les Grecs cela représente la personnification de la Lune, fille d'Hypérion, le Feu astral, et sœur d'Hélios.

Si je me suis trompé, dsl, mais c'est loin d'être mon domaine...

Encore une fois bienvenue. wink_3.gif
selene
QUOTE(Freddy @ Jan 24 2005, 10:47 PM)
Bienvenue à toi Selene.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Un petit rajout au sujet de ton prénom si tu veux bien... en espérant ne pas me tromper car je n'ai qu'un modeste savoir...  tongue.gif

Séléné ou Selênê

Chez les Grecs cela représente la personnification de la Lune, fille d'Hypérion, le Feu astral, et sœur d'Hélios.

Si je me suis trompé, dsl, mais c'est loin d'être mon domaine...

Encore une fois bienvenue.  wink_3.gif
*

tout a fait, Séléné est le fruit de l'union du titan Hypérion et de sa soeur Théia dans la mythologie grecque. Ils ont 3 enfants Hélios (le soleil) Séléné (la lune) et Eos (l'Aurore!! ). mais j'ai choisi ce pseudo parce que Cleopatre avait eu des jumeaux qu'elle avait nomme Cleopatre selene et Alexandre Helios.
voila pour la petite histoire!
Metalou
QUOTE(selene @ Jan 24 2005, 09:18 PM)
Merci de cet accueil chaleureux biggrin.gif

QUOTE(Metalx69 @ Jan 24 2005, 08:57 PM)
Une petite sadique en herbe ? Gniaa  w00t.gif (je rigole  012.gif )

Viiiiiii! j'aime bien torturer les gens !! ma specialite c'est d'ailleurs l'extration des dents de sagesse sans anesthesie :megalol: d'ailleurs si vous passez sur paris.... n'hesitez pas!
*

Bon alors Solène ça va bien ? whistling.gif (mode gros lourdingue :OFF) 012.gif
Mais bon va pas non plus embéter lionel !

Pour la petite histoire tongue.gif

QUOTE(http://grenier2clio.free.fr)
Séléné (Selhnh) est la soeur d'Eôs et d'Hélios, fille de Théia et Hypérion.
Vision d'Endymion par POYNTER

Elle est la déesse de la pleine lune que les romains appelèrent Luna.

Selon d'autres auteurs elle serait la fille d'Hélios et d'Euryphaessa.

Elle était d'une blancheur étincelante et parcourait le ciel sur un char d'argent traîné par deux chevaux.

Comme sa sœur Eôs, elle connut de nombreux amants. Elle passait pour avoir aimé Pan qui se transforma en bélier aux poils blancs pour venir la séduire.
Zeus à qui elle donna deux enfants : Pandia et d'Ersé (la Rosée) lui fit cadeau d'une magnifique toison blanche.

Mais son amour le plus célèbre fut pour le berger nommée Endymion avec qui elle eut cinquante filles. Endymion avait l'immortalité mais il était endormi durant son éternité. Séléné venait le voir durant son passage dans le ciel et le caressait de ses rayons.

A chaque éclipse de lune, on dit que Séléné allait être mangée par un dragon. Certains rites étaient faits pour que cela ne se produise pas. Plus tard elle fut aussi identifiée à Hécate et à Artémis.

Selene

A+
LiliOr
QUOTE(Metalx69)
Bon alors Solène ça va bien ?  whistling.gif  (mode gros lourdingue :OFF)  012.gif
Mais bon va pas non plus embéter lionel !

012.gif Euh... mais c'est qui ça ?! Lionel ... whistling.gif

Ah oui je me souviens laugh.gif

Plume
Salut Sélène soit la bienvenue parmis nous
à plus sur le forum smile.gif

selene
merci Plume! Il est beau ton avatar Hello Kitty
Plume
de rien de rien smile.gif
miciiii a toi pour mon avatar, j'en ai tout pleins des comme ça !!!
toi aussi t'aime hello kitty ??? smile.gif

selene
QUOTE(Plume @ Jan 25 2005, 09:26 PM)
de rien de rien smile.gif
miciiii a toi pour mon avatar, j'en ai tout pleins des comme ça !!!
toi aussi t'aime hello kitty ??? smile.gif
*

oui je trouve ca mignon biggrin.gif
Francky590
Slt selene (fille de cléopatre),

Bienvenue sur le forum. wink.gif
mista diai
Salut a toute la communauté..Je m'appelle eddy,j'ai 30 ans,et ca fait plus d'une dizaine d'années que je crée des versions de ragga,et que j'ecris des lyrics.J'ai pu me rendre compte que ce n'est pas un style qu'y fait l'unanimité sur rastaba's,mais si je peux peux convertir quelques ames..Au debut,j'ai commencé a rapper a vitry/seine,dans les années 90.J'etais le jeune yard,du noname posse,et j'ai fait une petite dizaine de scènes,et 2 3 conneries..J'ai ensuite rencontré sabri,alias chef brias,et je me suis mis au ragga.On a investi dans une RX7 de yamaha,pour ceux qui connaissent,et y a quelques années ,dans un KORG electribeS,qui fait office de boite/sampler.Depuis tout ce petit temps,on repete inlassablement tout les 15 jours 2a3 heures.Les fois ou l'on aurait pu avoir des plans serieux se sont toujours soldé par:soit on voulait le blanc bec,soit on voulait l'algerien,ou soit on nous pelotait grave nos morceaux (qu'on reconnaissaient plus quand ils etaient retravaillé par nos "mecènes".)Alors,plutot que de baisser notre falzar,on a fait not vie(j'ai 2 petits garcons,et sabri 1 petite..)Et depuis,avec internet,on se dit qu'on va se remettre en selle,et pour commencer,on offre des morceaux de repets pris au vol...voila... worthy.gif
Metalou
Bienvenue smile.gif Eclate toi bien sur ce petit bout du net !
Freddy
Bienvenue à tout les nouveaux sur le Rastaba's Forum.

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à poster dans les sujets qui vous plaisent.

Amicalement vôtre.
nico_ichi
Bienvenue @tous ceux que j'ai pas souhaité la bienvenue venez souvent nous voir et bonne journée biggrin.gif
Francky590
Slt mista diai,

Bienvenue sur le forum des rastabiens et fais nous profiter de tes créations en liens. wink.gif

Onizuka_12singes
Bon ben moi c'est Onizuka_12singes, ou si vous prefere Sylverster Staline...Le guerrier communiste..........
J'aime : des trucs rouge, des faucilles des marteaux, des drapeaux noirs, les Bosozokus, les punks, les skins, les rasta (bien qu'etant contre religions), la bouffe asiatique ,et des tas de truc,....(surtout les animaux)

J'aime pas: tous le reste, les humain surtout , la droite qui fait n'importe quoi, la gauche qui fait rien, sarkozy qui fait chier, Pascal negre avec ses mp3, l'argent (mon pire enemis qui a gagner d'avance)..
Ma vie ben je fais des etudes d'assistant veto, j'ai fait des stages d'amnistration reseaux, je me fait chier, je regarde des films, je fume et je bois je suis pas vraiment sain mais je kiffe (les autres nan 012.gif )

Ben voila
/\Unching style a donf/\ chris.gif
Solarus
Moi je mappel Tommy jhabite a sherbrooke..au quebec....au canada tongue.gif

Jai 17 ans,je ne vais plus a lecole, jai pas e travail,je mesure 5pied7 je pese 160 lbs,jia les cheveux noir,les yeux brun vert....lollllllll je sais pas quoi vous dire dautres que...

BONJOUR!
Plume
Salut soyez les bienvenues !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
a ++ sur le forum !!! tongue.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à vous deux, Solarus & Onizuka_12singes.
@ plus sur le forum tongue.gif
nico_ichi
Bienvenue @vous deux passez souvent nous voir biggrin.gif biggrin.gif eeet..bonne apétit lool tongue.gif
LiliOr
Oh bah ça c'est deux grandes présentations laugh.gif

Soyez tout les deux les bienvenue parmis nous wink.gif

N'hésitez pas à passer régulièrement sur le forum, vous verrez, vous vous y plairez... Tout le monde est sympa, une bonne ambiance. Bref jugez par vous même tongue.gif

@Bientôt.

Ps : Ca fait combien 5pied7 en cm ? et 160 lbs en kg ? 012.gif
superbiboune
Soyez les bienvenus, Onizuka et Solarus ! laugh.gif

Des présentations énergiques, c'est chouette ! biggrin.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum des rastabiens chers Solarus et onizuka. N'hésitez pas à poursuivre vos présentations dans le détails..... wink.gif
Onizuka_12singes
Merci beaucoup pour cet accueil tres chaleureux....Ce forum paye reelement les gens sont trop cool et puis c'est rare ce genre d'accueil c'est vraiment gentil......J'ai decouvert ce forum en jouant a viridian (cf: topic sur crimson) et j'ai kiffer comment on se prenait tous la tete sur le jeu en comunauté je kiffe.....C'est bien sympathique en tous cas merci et a + tard sur le forum...
TCHOSSSE tongue.gif biggrin.gif
Trunks
salut les gars et bienvenue laugh.gif
pomreg
Slt à ttes et ts,

g connu le RSF par le biais de son créateur, il y a un moment de ça lorsque nous nous tapions une bonne p'tite LAN sur Q3 et RA3, cette fois-là, il nous avait sa pub pour le RSF sans ménager sa peine au point k nous voulions tous le museler afin qu'il ferme sa boite 012.gif 012.gif et je vois ojrd8 k ça a marché alors je lui tire mon chapeau et worthy.gif

en ce ki me concerne, g 24 ans, je vis en alsace(pays d'adoption) apres avoir fait des études dans le domaine de la menuiserie, je me suis réengager dans des etudes d'informatique(prog) et g hate de trouver du taf en rapport avec!!!!

pour le moment, je profite du système(chomâge) mais je vous rassure c po par choix mais par obligation!!!!

et aussi je hais microsoft whistling.gif et j'attends avec impatience kil se casse la gueule avec son projet palladium!!!!! whistling.gif mad.gif

Voili voilou, sur ce @+ sur le forum et bonne continuation aux créateurs!!!!;)

P.S.: Il ne faut po prendre mon avatar kom une attaque aux membres du RSF au contraire g mis cet avatar car il me fait délirer et kil est en rapport avec Msoft!!!!!!!
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à toi, Pomreg.
@ plus sur le forum.
Trunks
yeahhhh salut a tous les nouveau biggrin.gif
superbiboune
Kikoo Pomreg ! laugh.gif

Re sois le bienvenu biggrin.gif
A bientôt dans pleins de topics !

... d'archéo.... d'archéo.... d'archéo...
Metalou
Bienvenue biggrin.gif

Post plein plein de messages intéressant !
Instruit nous comme tu t'instruis.

PS: Sbib tu veux parler du topic spécial Bière & Choucroute ?? huh.gif
superbiboune
tongue.gif
LiliOr
Salut et bienvenue à toi Pomreg !

T'as bien fait d'écouter Rastaba finalement wink.gif

Tu verras c'est sympa ici. tongue.gif

@Bientôt ++
pomreg
Je vois ça!!! pour être franc, connaissant rasta et sbib, j'aurais dû adhérer tout de suite au concept mais com c la 1ère fois que je barjaque(discuter pour ceux ki connaissent po) sur 1 forum, j'étais un peu réticent.

Faut bien un debut à tout, et pour moi ben c le debut donc j'avais peur de sombrer dans les abyss de ce gigantesque forum!!! wink.gif et oui fo dire ce ki est!!!
mais c po grave, un jour prochain ( le temps de prendre mes marks), je serai à la surface et peut-être même perdu dans les étoiles au milieu de vous tous!!!

012.gif

com koi y a k les c*** ki changent po d'avis!!! 012.gif

mais pour moi ts le monde est c** mais il y a une différence entre ceux ki le savent et ceux ki ne le savent po!!! wink.gif

perso je me trouve dans ceux qui savent et c po pour autant k je me prends la tete, tout le monde fait des conneries apres fo just assumer!!! wink.gif

que l'autodérision a du bon parfois !!! wink.gif et je la pratik souvent celle-là!!!! 012.gif

Sbib en ce ki concerne l'archéo, je vais peut-être y faire un saut mais c po trop mon rayon, j'y entrerai en étant sot 012.gif
et j'en ressortirai peut-être avec un peu plus de culture historique mais là je garantis rien!!!! wink.gif

pour le topic spécial Bière et Choucroute, ce sera sans moi!!!
g horreur des 2 même s'il m'arrive de boire de la bière et de manger de la choucroute sans le chou(beuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkk)!!!!!!!!!!

en tout cas, ça fait super plaisir de se retrouver parmi vous tous.

Je m'étais lancé ds la lecture des qq 2040 post de ce topic mais g abandonné au bout de 400 post, je crois, je m'en rappelle plus bien !!! unsure.gif

en tout ca encore merci pour cet accueil chaleureux et sympathique, j'essayerai de vous la pareil dans la mesure du possible qqsoit le domaine!! wink.gif

Je vais tacher de rattraper mon retard par rapport à mon inscription ki date!!!!
et je suis sur la bonne voix, g remarké qu'ojrd8 gt dans le top 10, alors je vais essayer d'y rester tant que je taf po!!!

ma devise es t celle-ci : penses ce que tu dis et dis ce que tu penses!!!!

Je me laisse la liberté de l'adapter car la vie est une perpétuelle remise en question
Ceux ki ont lu la septologie de Dune de Frank Herbert me comprendrons et les autres je vous conseille vivement de la lire !!! wink.gif elle vous ouvrira les yeux si ce n'est po djà fait!!!!!

c peut-être po la meilleure car elle a des avantages et des inconvénients mais bon je m'en sors po trop mal dans la vie grace à elle! wink.gif

le mot de la fin : fo toujours ecouter ses ami(e)s quand ils vous donnent un conseil sur un sujet délicat, qu'il vous fasse plaisir ou non, cela peut éviter bien des surprises!!! wink.gif

et pour la fin des fins, une petite citation extraite de Dune :

"Chaque route que l'on suit exactement jusqu'au bout ne conduit exactement à rien. Escaladez la montagne pour voir si c'est bien une montagne. Quand vous serez au sommet de la montagne, vous ne pourrez plus voir la montagne."

votre accueil me fait cho au 100Q3.bmp merci à ts!!! "et vive le Rastaba's Forum!!!!

P.S.: Je me suis emporté sur le post mais bon v'là now vous me connaissez un tt p'tit peu mieux!!! wink.gif et il y a encore beaucoup à découvrir!!!!! wink.gif
pomreg
Ps : Ca fait combien 5pied7 en cm ? et 160 lbs en kg ?  012.gif
*

5pied7 ça fait environ 1,70 m

160Lbs qqch com 72,5kg

/

1 inch = 25,40005 mm

1 pied = 0,3047995 m

1lb = 0,4535924 kg

renseignement pris ici

Tiens c presk moi ça, 012.gif
Francky590
slt,

Bienvenue chez les Rastabiens mon cher Pomreg. wink.gif
rastaba
Re soit le bienvenu

Merci beaucoup Pom pour tes différents témoignages.

Tout tes compliments sur le Forum me font super plaisir w00t.gif

Encore, une fois, je suis vraiment heureux de voir que tu as franchit le pas, et que tu te soit lancé sur le RsF biggrin.gif

J'espere que tu nous suivera longtemps innocent.gif

A très bientôt smile.gif
pomreg
ah ça pour vous suivre, ne te fait pas de souci!!!! wink.gif

si je me rappelle bien, le jour où tu m'avais fait ta pub pour le RSF, un des arguments devait être " l'essayer c'est l'adopter!!!! "

maintenant que j'ai essayé, ben je l'ai adopté. wub.gif

Donc j'y suis, j'y reste!!!!! 012.gif

la seule chose qui puisse m'empecher de vous passer des p'tits posts ou des longs, selon l'humeur, ce sera du au fait que je n'ai plus de PC qui tourne sur le net. Mais comme j'en ai deux, j'espere qu'il y en aura toujours un qui tourne pour venir discutailler avec vous tous membres du RSF !!!!! tongue.gif

wink.gif

Pour les compliments, je ne fais qu'appliquer ma devise!!! innocent.gif

mais t'inquiètes, il y aura aussi des critiques constructives, j'entends!!!! wink.gif

pour le moment, j'ai rien à redire sur le boulot que vous avez accompli toi, sbib et les modos et je vous souhaite de continuer sur cette voie!!!!! worthy.gif

P.S.: J'ai enfin vaincu les 103 pages de ce topic!! 012.gif

fort intéressant d'ailleurs, je remercie l'instigateur de ce topic car il a eu une idée de genie wink.gif
Darkrose
Ouais bon ca parle bien par ici, mais je vais couper votre conversation en me présentant! tongue.gif

Euuuuh... Ouais, bon, alors pour commencer les présentations, je m'apelle Léa. Enfin, c'est le nom que mes parents m'ont donné a la naissance, sinon je suis aussi l'elfe de naheulbeuk pour ceux qui me connaissent... D'un point de vue civil il parait que j'ai 17 ans, et meme bientot 18, mais d'un point de vue intellectuel j'en ai 4. Pour preuve j'ai mis environ 3 minutes avant de trouver comment on poste un topic sur ce forum (on ne rigole pas sivouplais...)

Sinon, je suis gothique, 'fin c'est ce que les gens disent de moi mais je m'en fous, je revendique pas. Pour moi ce n'est rien de plus que une forme d'interet pour l'esthétique de la tristesse, voire meme de l'horreur. Je m'habille tout le temps en noir, avec des habits un peu étranges des fois... Alors bon, ok, on va dire que je suis goth!

J'aime le rock et métal. La, j'en viens a l'élément fondateur de ma vie. lol! Je suis ce qu'on pourrais apeller une "fan" de tool. Pas dans le sens ou je ferai tout pour une photo ou un autographe, nan nan nan. Dans le sens ou je pense bien connaitre ce groupe, et principalement le leader, James Maynard. J'admire tout ce qu'ils font, ou plutot tout ce qu'ils ont fait jusqu'alors, et je pense que ce sont tout simplement des artistes. Ensuite j'adore des groupes comme Thorn.eleven, Pain of salvation (pas tous les albums, quand meme). J'aime également le métal a voix féminines, notament goth et symphonique. Nightwish est mon groupe de métal sympho culte, et viennent ensuites d'autres comme Within temptation, Epica, visions of atlantis, lacuna coil, Darkwell (le premier album seulement), Elis, et bien d'autres auquels je ne pense plus!
J'aime également beaucoup le rock, dont les pnk floyds, marillion, ect...

Par contre, désolée, mais je hais beaucoup de groupes de néo métal, et tous les nouveaux groupes commerciaux qui emmergent en ce moment. Je pense la particulierement a Diecast... Je hais également le rap et la plupart de ses dérivés (ragga, etc...). Et les gens qui parlent a l'envers, aussi, je peux pas supporter!

Voila, j'ai fini je crois! C'est un peu long, I know, mais bon, je vous ai pas obligés a lire, hein...
Trunks
loool salut tongue.gif et bienvenue sur le RsF, t'as oublier de parler des mangas laugh.gif
Darkrose
Nul n'est parfait, je pense pas a tout! smile.gif La prochaine fois que j'aurais le courage d'écrire, ce sera sur les mangas, promis! biggrin.gif
klael
Salut à toi Darkrose!!!!!
Bienvenue sur le RsF wink.gif
Au plaisir de te lire sur le Forum biggrin.gif
Darkrose
Ce sera pas forcement un plaisir, hein, je te préviens! biggrin.gif
klael
Mais si...
Si tous tes postes sont aussi bien ecrit que ta presentation ce sera toujours un plaisir wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.