Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Freddy
Bienvenue à tous les nouveaux.

Et surfez bien sur ce super forum.
Nero-Express-LG
user posted image
Lyssa Turner
Merci !
Oui je précise, je déteste l'armée et les militaires, et Domme en sait quelque chose ... parce que j'ai aussi une facheuse tendance à toujours vouloir avoir raison biggrin.gif
LiliOr
Bienvenue à tout les nouveaux membres. wink_3.gif

Vous allez surement vous plaire ici, et n'hésitez à participer aux discutions variées du forum.

@Bientôt
ltefeurkijongle74
bonjour tout le monde!je me me presente je m'apelle vincent j'ai 16 ans je vien de haute savoie(74) j'aime bien m'amusé!mes passions sont le tir à l'arc(5ans de pratique) et jongler!
voila si vous voulez en savoir plus sur moi dite le moi!

a+
tok
Il signifie qoui ton pseudo?

bienvenue au passage tu t'amusera bien ici tout le monde est sympa
Trunks
"le teufeur" le fetard quoi
"qui jongle" ben il jongle quoi biggrin.gif

soit la bienvenue, jvais juste t'appeller teufeur laugh.gif
Plume
salut
enfin re-salut 012.gif
on c'est rencontré sur un forum de jonglerie (de sbaberi comme je dit)
ltefeurkijongle74
merci de cet aceuille chaleureux!
alors mon pseudo le teuffeur=j'aime bien faire la fête jongle sa veu dire que j'aime bien jongler et 74 c'est là ou j'habite
si quelqu'un est interessé par la jonglerie et qu'il a des des questions a me poser je serait la pour repondre(dans la limite de mes connaissance)
veuillez m'éxcuser pour mes phautes d'ortographe qui sont bien entendu involontaire car je suis très mauvais en ortographe mais je veille quand même a essayer de ne pas trop en faire!lol
a+
rastaba
Salut ltefeurkijongle74 smile.gif

Soit le bienvenu ici biggrin.gif
Nous avons donc une passion en commun, la jonglerie w00t.gif (même si ca fait quelques temps que je ne pratique plus tongue.gif)

Passe de bons moments avec nous smile.gif
++
bidipitbulle
Salut,bienvenu sur le forum de rastaba!!! Moi c'est bubulle!!!C'est bien d'avoir une passion ds lavie,sa occupe! 012.gif

Amuse toi bien ici!!!

Bonne soirée
ltefeurkijongle74
Salut,bienvenu sur le forum de rastaba!!! Moi c'est bubulle!!!C'est bien d'avoir une passion ds lavie,sa occupe!  012.gif

lol merci a toi
a+
LiliOr
Bienvenue sur le forum, ltefeurkijongle74 smile.gif

J'espère que tu te plairas parmis nous et qu'on aura l'occasion de se croiser dans les divers topics du RsF ( Rastaba's forum )

A bientôt.
ltefeurkijongle74
merci a vous tous!ce forum ma l'air vraiment très cool en plus il y a des topic sur pleins de sujet!
a+
Francky590
Slt,

Bienvenue à toi heu........jongle74. biggrin.gif
ltefeurkijongle74
merci a toi Francky!
a+
Nero-Express-LG
Bienvenue sur le forum, ltefeurkijongle74 et amuse toi bien 012.gif
nico_ichi
Bienvenue a toi ltefeurkijongle74 megalol.gif
J'espère que tu te plaira avec nous et que tu viendra souvent nous faire un pti coucou biggrin.gif
Metalou
Welcome Monsieur qui jongle tongue.gif et Amuse Toi Bien wink.gif (pour changer biggrin.gif)
hitomi
[I][FONT=Arial][COLOR=blue][IMG]
[img=http://img133.exs.cx/img133/240/esca597zl.jpg][/IMG]salut tout le monde blush.gif

bon je me presente je swi hitomi é j'aime la japanimation
et c tout ce ke vous devez savoir 012.gif car je swi en manke d'inspiration
en ce moment dry.gif

so hajimemashté
Plume
Salut itomi j'aime baucoup ton pseudo trés chouette !
hoo t'aime les mangas
japanimation= mangas chez moi
ben moi aussi j'adore les mangas
itomi=escaflowne je supose ?!

sinon t'as quel âge, tu es d'ou ?

PS: évite le language smswhistling.gif
rastaba
QUOTE(hitomi @ Jan 13 2005, 01:32 PM)
user posted image
salut tout le monde  blush.gif

bon je me presente je swi hitomi  é j'aime la japanimation
et c tout ce ke vous devez savoir  012.gif car je swi en manke d'inspiration
en ce moment :dry:

so hajimemashté
*

------------------------------------------------

Salut,

Soit soit bienvenu(e) parmis nous smile.gif
Tu remarquera que le langage SMS est proscrit ici pour de nombreuses raisons.

La même chose en presque Français est possible, la preuve :

Salut tout le monde blush.gif

Bon je me presente je suis hitomi et j'aime la japanimation.
et c'est tout ce que vous devez savoir 012.gif car je suis en manque d'inspiration
en ce moment :dry:

so hajimemashté

Voir la Charte du RsF, ou encore ma signature smile.gif
superbiboune
Coucou hitomi ! Sois la bienvenue ! biggrin.gif

Amuse toi bien avec nous : tu verras, y'a plein de choses sur la japanimation megalol.gif !
LiliOr
Bienvenue parmis nous Hitomi biggrin.gif

Et à bientôt dans le forum.
Slayer
aaaah Salut Hitomi bienvenu sur le rastaba laugh.gif
Freddy
Bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum.

Amusez-vous bien et passez du bon temps avec des gens formidables.

A bientôt. Et surtout n'hésitez pas à poster.

Amicalement.
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum Hitomi. Effectivement, il est préférable d'écrire si possible en Français, cela permet également aux plus jeunes de réviser un peu....... blink.gif
crepi
salut les ours
Domme
Salut,bienvenue à tous les nouveaux membres! smile.gif
++
bart
salut , je m 'appelle Thibaut je suis en 2nd dans un lycée de Vitré (Ile-et-Vilaine)
j'adore wub.gif le rap et suis fan de SNIPER. worthy.gif
mes loisirs? : venir sur le forum de rastaba (c vrai en plus) les jeux vidéo , la musique (évidament) et la photo.
laissez moi des messages si vous voulez plus de détail.

ahh... avant que j'oublie, un copain (un vendeur de gamer's) m'a dit que vous fournissiez des DVD manga.
Est ce que , par hasard huh.gif , vus n'auriez pas le DVD du 1er voyage de LOST UNIVERS
(volume 1/5) merci...
Plume
j'adore  le rap wub.gif  et suis fan de SNIPER.  worthy.gif

tien trunks un copain pour toi biggrin.gif et en plus il est fan de manga !!!

re-bienvenue a toi, amuse toi bien ici happy.gif
superbiboune
QUOTE(bart @ Jan 19 2005, 04:30 PM)
salut , je m 'appelle Thibaut je suis en 2nd dans un lycée de Vitré (Ile-et-Vilaine)
j'adore wub.gif le rap et suis fan de SNIPER. worthy.gif
mes loisirs? : venir sur le forum de rastaba (c vrai en plus) les jeux vidéo , la musique (évidament) et la photo.
laissez moi des messages si vous voulez plus de détail.

ahh... avant que j'oublie, un copain (un vendeur de gamer's) m'a dit que vous fournissiez des DVD manga.
Est ce que , par hasard mellow.gif , vus n'auriez pas le DVD du 1er voyage de LOST UNIVERS
(volume 1/5) merci...
*

Kikoo Bart ! Sois le bienvenu parmis nous ! laugh.gif

Euh... pour le DVD, ton pote a du halluciner... on ne fournit rien du tout, on ne vend pas, on échange pas. On en parle (de manga, entre autre), c'est tout tongue.gif ! Il a dû se planté d'endroit ! tongue.gif

A très bientôt dans les topics !
bart
ah bon MSN18.gif... je vais le buter mon pote medieval.gif
Trunks
Salut bart, bienvenue sur le RsF biggrin.gif , yeahhhh sa percute t'es fan de sniper et de mangas, tout comme moi w00t.gif w00t.gif w00t.gif hésite pas a nous faire partager de nouveau mangas, par exemple je connais pas lost univers, et non on vend pas de DVD mangas biggrin.gif
rastaba
QUOTE(bart @ Jan 19 2005, 04:30 PM)
Est ce que , par hasard mellow.gif , vus n'auriez pas le DVD du 1er voyage de LOST UNIVERS
(volume 1/5) merci...
*

Salut Bart, soit le bienvenu ici smile.gif

Comme mes chèrs collègues du Forum te l'on dit, ici vous ne trouvez aucun lien "pirates", on ne fournit personne en rien, et surtout pas en DVD !
Nous de distribuons que le RastabaGradeur qui est un logiciel libre de Droit & crée à 100% par Franck, notre seul & unique Technicien.

Peut on savoir qui est ton amis ? Est-ce un de nos membres smile.gif

En tout cas, à bientôt & prend bien du plaisir à venir nous retrouver ici tongue.gif
A++
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum Bart. wink_3.gif
Metalou
Bienvenue explorateur d'internet !

Arretes toi de temps à autre sur le Rastaba's Forum wink.gif.
bidipitbulle
J'ai pas eu le temps de suivre l'arriver de tout le monde,mais je dis,bienvenue a tous sur la rastaba,et bon forum! tongue.gif
selene
Bonjour a tous!
Moi c'est Aurore, 23 ans. J'habite a Paris et je suis etudiante en chirurgie dentaire (niark niark niark!) je suis une passionnee d'archeologie (surtout l'egypte!)et de cinema (carte ugc illimite!! yesss!). J'adore voyager, cuisiner et les animaux! (je suis pas Brigitte Bardot non plus...). Voila! ce forum m'a l'air bien complet et sympathique!!
Slayer
Salut selene bienvenu sur le rastaba!! w00t.gif

Voila! ce forum m'a l'air bien complet et sympathique!!

ya pas plus complet et sympathique 012.gif
Trunks
QUOTE(selene @ Jan 24 2005, 06:52 PM)
Bonjour a tous!
Moi c'est Aurore, 23 ans. J'habite a Paris et je suis etudiante en chirurgie dentaire (niark niark niark!) je suis une passionnee d'archeologie (surtout l'egypte!)et de cinema (carte ugc illimite!! yesss!). J'adore voyager, cuisiner et les animaux! (je suis pas Brigitte Bardot non plus...). Voila! ce forum m'a l'air bien complet et sympathique!!
*

salut selene et bienvenue sur le RsF !

ouaisssss c'est superbib qui va etre contente, enfin elle va avoir une copine pour parler archeologie 012.gif
Metalou
QUOTE(selene @ Jan 24 2005, 06:52 PM)
Bonjour a tous!
*

Une petite sadique en herbe ? Gniaa w00t.gif (je rigole 012.gif )

Bienvenue wink.gif
superbiboune
012.gif

Ca, c'est bien vrai !
Et bien à nouveau, sois la bienvenue parmis nous Aurore/Selene ! laugh.gif

Je sens déjà qu'on va discuter avec passion ! w00t.gif
PS : Ahah... ma grande soeur est assistante dentaire ! Hasard fulgurant ! ohmy.gif
Non, je rigole... je sors !
LiliOr
Salut et bienvenue à toi Selene, ainsi qu'à tout les autres que j'ai "oublié" précédament tongue.gif

Vous allez vous plaire ici wink.gif

Alors @Bientôt.
Nero-Express-LG
Salut et bienvenue à toi Solene, et amuse toi bien 012.gif
selene
Merci de cet accueil chaleureux biggrin.gif

QUOTE(Metalx69 @ Jan 24 2005, 08:57 PM)
Une petite sadique en herbe ? Gniaa  w00t.gif (je rigole   012.gif )

Viiiiiii! j'aime bien torturer les gens !! ma specialite c'est d'ailleurs l'extration des dents de sagesse sans anesthesie megalol.gif d'ailleurs si vous passez sur paris.... n'hesitez pas!

QUOTE(superbiboune @ Jan 24 2005, 08:57 PM)
Je sens déjà qu'on va discuter avec passion ! w00t.gif
PS : Ahah... ma grande soeur est assistante dentaire ! Hasard fulgurant ! :o
Non, je rigole... je sors !
*

Viiiiiii on va parler comme des folles (lol!) et pour ta soeur c'est sur c'est un signe!

Sinon pour Nero-Express-LG c'est Séléné et pas Solene, c'est le prenom de la fille de Cleopatre et ca veut dire Lune en grec, c'est zoli!
klael
Bienvenue à toi Selene user posted image
rastaba
Kikou selene biggrin.gif

Soit la bienvenue parmi nous smile.gif
LiliOr
QUOTE(selene)
Sinon pour lilior c'est Séléné et pas Solene,

Mouhahahaha et bin ça a été modifié avant que tu écrives ton post ! La preuve : laugh.gif

Ce message a été modifié par LiliOr - Aujourd'hui, 08:17 PM.

Et sinon j'aime bien les 2 p'tites majuscules à mon pseudo 012.gif
selene
Comment devenir fou!! tongue.gif

QUOTE(selene @ Jan 24 2005, 09:18 PM)
Sinon pour Nero-Express-LG  c'est Séléné et pas Solene, c'est le prenom de la fille de Cleopatre et ca veut dire Lune en grec, c'est zoli!
Ce message a été modifié par selene - Aujourd'hui, 09:27 PM.
*

megalol.gif megalol.gif

Merci rastaba et klael smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.