Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
nico_ichi
012.gif 012.gif bienvenue à toi daRkc0w biggrin.gif biggrin.gif

j'aime bien:la Philo

nan di diou pas encore au lycée et tu aime déjà la philo wacko.gif mdrrr

En tout cas vient nous voir souvent et ta bien de la chance d'avoir du soleil toi sad.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum DarkCow. Tous les horizons forment les rastabiens, la preuve. wink.gif
Mike
Salut et bienvenue a toi DarkCow w00t.gif
kyzeur
bienvenue a tout les nouveaux wink.gif
PuCe-sHaN
meuh.gif meuh.gif salut à tous les nouveaux, comme d'hab je suis en retard à fond les mannettes..
blush.gif pardonnn
Freddy
T'inquiète pas PUce... Je suis encore bien plus en retard que toi.

Bien le bonjour à tous les nouveaux. Venez agrandir notre grande famille. Soyez heureux parmis nous et amusez-vous bien dans la bonne humeur... "Non j'ai pas dis le jambon beurre"...

Bises à tous.
Di@blo
Tiens, je l'avais pas vu ce topic sad.gif

Bonsoir à tous, présentation d'un "nouveau" tongue.gif

Je m'appelle richard, j'habite en seine-maritime et suis prof de guitare classique.

J'aime la lecture, en ce moment je me relis Dumas le comte de monte-christo, j'adore.
Grand fan de BD également, lanfeust, thorgal, blueberry..etc..y'en a trop...
Sinon évidemment la musique, pas seulement du classique j'écoute de tout.
Comme sport natation et vlanche à poil l'été.

J'ai un ordi depuis 4 ans et je découvre chaque jours grace à des forums comme le votre ce que l'on peux en faire, ou du moins bien le gérer.
Je tourne sous windows mais linux est en train de gagner du terrain, faut juste que je le réinstalle suite à un plantage magistral, enfin, c'est une autre histoire whistling.gif

Voilà voilà, pour de plus amples informations, contactez le service après vente laugh.gif

@+ wink.gif
Plume
Coucou happy.gif
c'est chouet que tu te soit présenté tongue.gif je trouve ton métier super interessant ca doit être bien de faire de la musique son métier (surtout si c'est une véritable passion) tongue.gif
moi c'est tite plume et je te souhaite bien le bonjour !!! biggrin.gif
rastaba
QUOTE(di@blo @ Dec 6 2004, 09:40 PM)
Tiens, je l'avais pas vu ce topic  sad.gif

Bonsoir à tous, présentation d'un "nouveau"  tongue.gif

laugh.gif Kikou di@blo, laugh.gif
Hmm... Soit le bienvenu ici, j'espere sincerement que tu vas te plaire parmi nous.
Prend tout le temps que tu veux pour comprendre un peu comment marche le Forum ainsi que ses fonctions très utiles... laugh.gif

Plus sérieusement, mieux vaut tard que jamais pour une petite présentation avec nos nouveaux amis-membres smile.gif
Sachant que tu fais déjà partie des anciens du Forum (et oui, déjà plus d'un an avec nous !), je te souhaite une exceptionelle bienvenue ici biggrin.gif

A bientôt smile.gif

klael
Bienvenu a toi l'ancien tongue.gif

N'hesite pas à nous faire profiter de tes experiences du logiciel libre ( Je suis curieux de savoir comment tu as planté ton linux whistling.gif )

@+
Sur le forum
Di@blo
QUOTE("rastaba")
Prend tout le temps que tu veux pour comprendre un peu comment marche le Forum ainsi que ses fonctions très utiles...

je dois reconnaitre que je suis pas venu depuis un bail et j'suis un pouêt paumé dans le forum mellow.gif

QUOTE("rastaba")
Plus sérieusement, mieux vaut tard que jamais pour une petite présentation avec nos nouveaux amis-membres

Je pense que la, je pète un score 012.gif

QUOTE("Plume")
je trouve ton métier super interessant ca doit être bien de faire de la musique son métier (surtout si c'est une véritable passion)

Oui, c'est sympa, je ne me plains pas.

QUOTE("klael")
N'hesite pas à nous faire profiter de tes experiences du logiciel libre ( Je suis curieux de savoir comment tu as planté ton linux whistling.gif )

En fait, j'ai pas planté à cause de linux ou windows mais à cause d'une nappe complétement stone, après quelques arrêt à la "sauvage" involontaires cause plus de liaison CM/DD, les deux OS ont préférer prendre la tangente, je vais remettre mandrake ou slackware quand je serai motivé, je débute sous linux ohmy.gif

@+
Mike
Ben bienvenue Di@blo qui est quand même la depuis un certain temps 012.gif biggrin.gif
Toine
Bienvenue sur le rastaba's forum à tous et toutes
amusez vous bien biggrin.gif
bidipitbulle
Salut a tous,je viens ici pour me présenter!! Alors moi c bidipitbulle,c lilior qui m'a donnée l'adresse du forum,que je trouve tres sympa d'ailleur! Moij'ai une passion qui sont les chevaux et je veux etre monitrice,enseigner,et pouvoir sortir en compétition!!
Je serai ravi de pouvoir apporter des choses nouvelles sur ce forum,mais je ne pourrais poster que le week-end car la semaine je suis en centre de formation,et je n'aipas d'ordinateur a porté de main! Ne rentrant que pour le samedi,je viendrait laisser quelques messages le samedi!!

Voilà,je crois que c'est a peu pres tout!!

Ciao tout le monde!! smile.gif
klael
Salut Bidipitbulle meuh.gif meuh.gif

bienvenue sur le Rastaba's Forum, on sera tres heureux de lire tes quelques messages sur le forum.

@+
Mike
Bienvenue bidipitbulle biggrin.gif . Soit la bienvenue sur ce forum tongue.gif

Désolé j'ai pas plus original megalol.gif
LiliOr
user posted image Oh j'ai cru voir un Bidi Pitbulle sur le RsF... whistling.gif

Bienvenue sur le Rastaba'S Forum, bubulle. wink_3.gif

nico_ichi
Kikooo bienvenue @ toi bidipitbulle megalol.gif

J'espère que tu vas te plaire ici mais j'ai juste à te poser une question(et voui je sais on te fait bosser dure dès ton arriver tongue.gif ) mais il vient d'où ton pseudo? smile.gif

tok
mais il vient d'où ton pseudo?

...
bidipitbulle .....petit pit Bull..........
...

Plume
Salut, soit la bienvenue ! tongue.gif
Nous te souhaitons de passer du bon temps parmi nous ! biggrin.gif
Trunks et Plume
Francky590
Slt,

Donc bienvenue à Diablo (l'ancien-nouveau) et à BidiPitbulle. Je m'étonnais effectivement que depuis plusieurs semaines, il n'y avait plus de présentation de nouveaux membres, que cela veut-il dire ???? Je pense qu'il va falloir effectivement relancer ce topic........ tongue.gif
Freddy
Bienvenue donc à tout les nouveaux dans ce super forum. tongue.gif

Ici les Modos sont sympas, le maître vénéré vous reçoit les bras ouverts et les membres y sont hyper cool... biggrin.gif

Donc en deux mots... Heureux de vous accueillir parmis nous... (Oui, je sais ça fait plus de deux mots, mais c'est l'intention qui compte). wink_3.gif
bidipitbulle
Salut,ha ouai??? on veut me faire bosser??? OK! Mais je vous préviens mon pseudo c'est une longue histoire,alors accrochez,car va y avoir de la lecture! mdrrr megalol.gif

Allez,bon,tout commence au lycée lors de mon année de première. Je ralais tout le temps parce que ma classe faisiat trop de bruit lors des études ( j'étais en internat) donc mes amies m'ont surnommé le pitbull!

LOrs de l'anniversaire d'une amie,le thème était les cow-boy et les indiens,et ont m'a surnommé bidibulle!

Et comme il me fallait un pseudo,pour m'inscrire sur les forum ou messagerie
instantané,et bien en faisant un mix des 2,au moins je suis sur que personne n'a le meme, car a chaque fois il faut choisir un pseudo et ils sont tous déja pris,alors...

Mais maintenant tous le monde m'apelle Bubulle! Voilà l'histoire de mon pseudo! pas trop long j'espère??? biggrin.gif

Je souhaite la bienvenue a tous ceux qui viennent de s'inscrire! c'est un super forum,bravo!!! et je me plait déjà ici!!!

Bon réveillon
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue bidipitbulle !
unsure.gif Dis : on peut t'appeler "bubulle" ?
whistling.gif C'est pas que je suis fainéant mais bidipitbulle, c'est long à écrire...

012.gif
bidipitbulle
Bien sur,vous pouvez dire bubulle! c'est vri que c'est moins long!

Bin réveillon! smile.gif
PuCe-sHaN
sleeping.gif oulah j'arrive vraiment pas à me réveiller ce matin... ( si on peut appeler ca le matin biggrin.gif )
w00t.gif ouais des nouveaux ! Salut Bubulle ( tu l'auras remarqué moi je sus fainéante.. et je l'assume.. n'est ce pas Dague ? whistling.gif )
bienvenue !! hihi

allez bonne.. fin de journée à vous tous wub.gif

meuh.gif meuh.gif c'est nouvel an aujourd hui !
youhouuu !
superbiboune
Salut salut Bubulle !

Soit (re) la bienvenue sur le Rastaba's ! biggrin.gif
Je ne doute pas un instant que tu vas t'y plaire ! laugh.gif
Trunks
ouais, bienvenue bidipitbull, les autres veulent t'appelle bubulle, moi j't'appellerais pitbull, sa fait plus ghetto cool.gif
en tout cas, bienvenue sur le RsF, pis a plus megalol.gif
Knarf50
Salut tout le monde thumbsupsmileyanim.gif

Je viens de m' inscrire sur votre forum par l' intermediaire de Trunks, qui apres une petite partie de counter ma invité a vous rejoindre.
Donc je vie en Normandie, je travaille pour une boite Parisienne et je voyage dans toute la france.
Je suis Technicien depuis bientot 7 ans dans la meme boite blablablabla...

Mes passions :

wub.gif

* Mes amis
* La Moto ( Bandit 600 Z ) et les sport mécanique en général.
* Les FPS (UT99, UT2003 et 2004, COD, enfin tout les fps en général.)
* Les jeux de caisse sur pc ou console.
* Le modélisme.
* La musique et le cinéma.

Bon j' arrete la car je suis un touche a tout et la liste pourrait etre tres longue.

A par contre je haie, mais avec une force inquantifiable,

* Les ennemis de mes amis
* Les cons qui accelere quand je double en moto. ( ca sert un rien )
* Ceux qui me traire de Cheater ou de camper ( dans les jeux video )
* L' Orthographe. mad.gif ( Number one du classement général )
* Les cons qui reste au milieu sur l' autauroute. ( ca fait chier tout le monde )

Donc voila.

Pour le reste si vous avez des questions.

ohh.gif Oula il est tard et je bosse demain.

Bonne nuit wink_3.gif

blush.gif Opps j 'allais oublié, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse Année 2005 et tout ce qui va avec.

sleeping.gif
crepi
bienvenue à toi knarf50
moi je suis crepi
Les ennemis de mes amis

il n'y a rien que je déteste plus que trunks, ahahah
Trunks
salut Knarf50 et bienvenue sur le RsF biggrin.gif effectivement on c'est rencontré sur counter, on as taper une super partie smile.gif . viens nous voir souvent sur le RsF biggrin.gif
il n'y a rien que je déteste plus que trunks, ahahah

espece d'etre ignoble ohmy.gif
Slayer
salut bienvenu sur le rastaba biggrin.gif

La Moto ( Bandit 600 Z ) et les sport mécanique en général.

moi aussi j'aime la moto mais bon ont va dire que la mienne est plus petite que la tienne tongue.gif

Plume
salut Knarf50, amuse toi bien !!!

ont va dire que la mienne est plus petite que la tienne

Faut toujours qu'ils comparent leurs engins les gas tongue.gif biggrin.gif
nico_ichi
Kikoo Knarf50 biggrin.gif
Ben bienvenue @tous j'espère que tu va passer de bon moment ici tongue.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue sur le Rastaba's, Knarf50 !
wink.gif J'ai bien aimé ta présentation exhaustive.

@ plus sur le forum...
Knarf50
Merci a tous pour votre acceuil. wink_3.gif
superbiboune
Kikoo Knarf50 ! w00t.gif

Moi aussi j'ai bien aimé ta présentation wink_3.gif Et pour l'ortographe, ma foi, je trouve que c'est carrément pas mal ! On te demanderas pas plus tongue.gif !
(Ce qui nous gène, c'est le parlé raccourci style sms, donc tout va bien ! biggrin.gif)

Et bien sois le bienvenu parmis nous en cette nouvelle année 2005 ! J'espère que tu te plairas ici. Je jouait beaucoup à UT (entre autre), mais malheureusement depuis plusieurs mois, j'ai plus le temps !:snif: Cela dit, tu va trouver des tas de partenaires ici, beaucoup de monde jouent aussi.
Et pis c'est bien possible qu'un jour, enfin, j'ai le temps de vous rejoindre sur une tite partie. megalol.gif

A très bientôt !
++ Superbib
Ricounet
Bonjour à tous.

C'est Ricounet !

J'ai quand-même 38 ans ... pour un nouveau-né, c'est beaucoup.

wildcat
Bonjour

Bienvenue biggrin.gif

@+
Slayer
Salut Ricounet bienvenu sur le rastaba wink_3.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue Ricounet !

C'est un peu light comme présentation laugh.gif
Tu fais quoi dans la vie, quelles sont tes passions, comment t'es tu retrouvé parmis nous ?

@ bientôt wink.gif
Plume
salut Ricounet smile.gif

ben dit donc y'en a du monde qui arrive c'est chouet tout ça !!! smile.gif
Domme
Bienvenue à tous les nouveaux membres wink_3.gif
nico_ichi
Bienvenue a toi Ricounet smile.gif
Vouui il faudrait que tu nous en dise plus sur toi 012.gif Je sais pas pourquoi mais tu me rappelle mon cousin blink.gif pas bon ça tongue.gif
superbiboune
Kikoo Ricounet ! megalol.gif

Sois le bienvenu ! biggrin.gif
rastaba
QUOTE(nico_ichi @ Jan 5 2005, 05:29 PM)
Bienvenue a toi Ricounet  smile.gif
Vouui il faudrait que tu nous en dise plus sur toi 012.gif Je sais pas pourquoi mais tu me rappelle mon cousin blink.gif pas bon ça tongue.gif
*

Kikou ricounet biggrin.gif

Soit le bienvenu dans notre petite communauté d'entraide & de gens fort sympathiques smile.gif
J'espere que tu te plairas par cat.gif ...

Pour moi, Ricounet ca me fait instantanément penser à mon frère qui porte le même prénom que toi tongue.gif

A bientôt smile.gif
klael
Bienvenue à vous Knarf50 et Ricounet user posted image
Lyssa Turner
Bonjour tous le monde !

Je sais sa fait longtemps que je me suis inscrite et j'ai pas poster de messages désolée ! Sinon, j'adore lire, Tolkien, regarder des films (mais que ceux que j'aime bien mdr biggrin.gif ) me taper des délirs (avec Domme) et rigoler et puis lire aussi !
Et j'en profite pour vous souhaiter bonne année (un peu en retard). J'espère que vous avez pris de bonne résolution, parce que moi hum hum ... rolleyes.gif
Domme
Ah enfin tongue.gif Bienvenue sur le forum^^Je suis sure que tu vas nous faire des bons post sur Tolkien tongue.gif
Vive l'armée... whistling.gif
Mlle a oublié de dire qu'elle ne supporte pas l'armée... megalol.gif
bidipitbulle
Salut,bienvenue aux nouveaux membres!! Vous allez voir le rastaba c'est génial!! allez ciao
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.