Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut Pinksushi et restes longtemps sur ce forum !
wink.gif @ plus sur le forum !
Raptor-X
biggrin.gif helllo bienvenus wink.gif
elfedelumière
Héhéhéhé bienvenue à toi!!! biggrin.gif
pinksushi
Quel accueil chaleureux!
Arigato!

Nous nous retrouverons sans doute bientot dans cuisine, cinéma, culture, création (la règle des 4 C ?) ou musique, société...

a+
crepi
寿司は特にピンクのとき余りによい!

waaah, c'est des caractères et pas des images en plus (sauf que ya que moi qui installe les police étrangères de base)

ça veut dire quoi?
Trunks
et sinon c'est quoi la police en question ?? lool
crepi
pourquoi tu vois pas?

c'est du japonais (à moins que je ne trompe)
Trunks
ben non je vois pas !! je vois des petits carrés pis c'est tout
kyzeur
moi, je la vois l'ecriture chinoise mais pour dechiffrer ça....... innocent.gif
nico_ichi
moi jvai des points d'interrogation sad.gif
crepi
moi je dirai japonais et pas chinois
besTOF
Salut,

Je suis tombé sur ce site en parcourant le forum d'Imperial Registrar (hébergeur). Je dois dire qu'il est superbement bien présenté et très complet. On y retrouve des thèmes que l'on ne voit pas toujours sur les sites généralistes comme celui-ci. Donc bravo !

Visiblement une forte Communauté est regroupée autour de ce site. Je ne sais depuis combien de temps il existe. Ce qui est sûr c'est qu'il donne envie d'y revenir.

Sinon je suis co-admin d'un site nommé Trillian Fr. Il traite comme son nom l'indique de Trillian, mais depuis quelques semaines il traite aussi de tous les MultiPagers.

Je profite de ce message pour vous signaler que nous recrutons des Modos. Si vous aussi vous êtes adepte du tout en un (aim, icq, irc, msn, yahoo, jabber, novell, sametine, gadu gadu, etc dans un même client de messagerie instantanée), si vous utilisez un MultiPager comme Trillian ou Gaim ou Miranda ou Kopete ou Psi (et j'en passe), et si vous êtes motivé, nos portes vous sont ouvertes.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et longue vie à votre site !
superbiboune
Merci beaucoup BesTOF! laugh.gif

Sois le bienvenu parmis nous! meuh.gif

Effectivement, notre petite communauté est bien soudée wub.gif. On a commencé en Octobre dernier (et oui, c'était y'a pas si longtemps finalement... et pourtant tellement longtemps rolleyes.gif)

Merci pour ces gentils compliments sur le contenu du forum biggrin.gif On y met tous du coeur! biggrin.gif J'espère que tu viendras souvent nous voir! (J'ai essayé d'aller sur Trillian mais je crois qu'il faut s'inscrire pour voir quelque chose, la page était blanche... unsure.gif )

En tout cas bonne chance à vous pour trouver des modo et à très bientôt! laugh.gif

++ Superbiboune
crepi
bienvenue à toi, je ne peux pas trop t'aider pour ton problème de trillian, en fait je connais pas trop parce que je n'aime pas vraiment et mes connaissances en info ne sont pas suffisantes
rastaba
kikou besTOF biggrin.gif

Merci beaucoup pour ton message, ca fait bien plaisir smile.gif
Le RsF n'est pas très vieux comme forum (9, 10 mois) mais nous avons une petite concentration de gens vraiment très sympas & intéressants smile.gif

Des discussions & infos sur de nombreux sujets t'attendent avec impatience wink.gif

J'espère que tu te plairas parmi nous biggrin.gif

A très bientôt.... Ici, ou ailleurs smile.gif

Domme
Salut besTOF bienvenue sur le forum amuses toi bien wink.gif
Trunks
salut et bienvenue bestof
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue chez les Rastabariens, besTOF !
wink.gif @ plus sur le forum.

Nero-Express-LG
Salut besTOF bienvenue sur le forum amuses toi bien 012.gif
pinksushi
Salut à tous les rastabariens!

Au ptit jeu du déchiffrage, c'est crepi qui a raison, eh oui le petit texte c'est du japonais! Etant nippophile (nippofan?) jusque là rien d'étonnant !

Une note d'espoir pour ceux qui avaient confondu avec le chinois: en effet l'écriture japonaise est composée de plusieurs systèmes d'écriture associés.

- Les Kanji sont des caractères que les japonais ont empruntés aux chinois ("Kanji" signifie les "caractères chinois"), se sont des idéogrammes et chacun correspond à un sens.
- Les Kana sont un autre système, syllabique. Il y en a deux : les hiragana servent à écrire tous les mots japonais (ils sont issus d'une transformation des kanji) et les katakana tous les mots d'origine étrangère (ce sont des "morceaux" de Kanji).

Lorsque vous voyez uniquement des signes de ce type : 山 是 美 vous avez affaire à du chinois,
lorsque vous voyez des signes plus arrondis : 山 し い alors vous avez affaire à du japonais !

Pas si compliqué finalement! unsure.gif
A bientôt!
crepi
mais à priori le chinois se lit de haut en bas, mais je sais pas si c'e"st pareil en informatique

euh...
et ça veut dire quoi cette sympathique petite phrase???? biggrin.gif
Toine
Je vois qu'il y a eu beaucoup de nouveau venu ces derniers temps
soyez tous les bienvenue 100Q3.bmp meuh.gif biggrin.gif
besTOF
Eh bien quel accueil ! wink.gif
kyzeur
QUOTE (besTOF @ Aug 31 2004, 06:18 PM)

désolé pour le retard...
Mais je te souhaite la bienvenue parmis nous

a trés bientot rolleyes.gif
ComeBack
Yeah Welcome besTOF ^^
Demrach
Salut besTOF ! user posted image
Metalou
J'avais pas vu que tu été inscrit, milles excuses !!!

Bienvenur parmis nous wink.gif !!

PS: ta signature me fait triper wink.gif VodKa POwAAAA
rastaba
QUOTE (besTOF @ Aug 31 2004, 06:18 PM)

héhé, hé oui, c'est comme ca sur le RsF biggrin.gif

Bienvenue à toi smile.gif
Demrach
lol oui je me souvien de mon accueil blush.gif
rastaba
QUOTE (Demrach @ Aug 31 2004, 11:36 PM)
lol oui je me souvien de mon accueil blush.gif

héhé, nous aussi smile.gif
sayl0
Salut à tous, tombé sur votre forum au pif sur google, il a l'air pas mal du tout, j'ai vu une lumière et je suis rentré pour voir ce qui se passait..

@+ dans les autres forums

teuf.gif
Mortum Astraliis
Bienvenue à besTOF et sayl0 !

Vous verrez c'est un super forum ! wub.gif

A bientôt les amis .
rastaba
soit le bienvenu ici sayl0 biggrin.gif

A++ Sur d'autres sujets wink.gif
Nero-Express-LG
Soit le bienvenu sayl0 tongue.gif et amuse toi bien 012.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Y'a du monde en ce moment qui débarque ! C'est cool !
Bienvenue et @ plus sur le forum sayl0 wink.gif
Spirou
Salut, a tous. Des nouveau membres pour la rentrée c'est cool. Bienvenus au nouveaux membres et a bientot sur le forum
nico_ichi
Kikoo tout le monde ben je souhaite la bienvenue @tout les petits nouveau et qu'ils viennent souvent nous voir tongue.gif
Trunks
ha ben ouais moi aussi jsuis a l'ouest en ce moment
bienvenue a tous !! bon le j'y vais j'vais etre a la bourre biggrin.gif
HAHAHA 1666 message avant d'aller en cours, si c'est pas la poisse sa 012.gif 012.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif aie aie aie il va t'arriver des trucs aujourd'hui..peut-être une prof principal encore pire que celle que t'avait 012.gif
Mike
Salut et bienvenue sayl0

012.gif Trunks mais quesqu'il va t'arriver aujourd'hui icon14.gif 012.gif
PuCe-sHaN
tongue.gif hey hey,
bonjour a tous les nouveaus, excusez moi je suis plus tres présente, c'est la rentrée c'est difficile et je sais pas trop comment je vias me débrouiller pour avoir un peu de temps libre.. menfin !
alors euh soyez tous es bienvenus !
et vive le rastaba's wub.gif
jack
teuf.gif et oui un grand coucou a tous nos nouveaux membres bienvenue dans ce forum , cette communauté j'espere que vous vous y plairai tout autant que ceux deja present !!

bienvenue a tous biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif rolleyes.gif
kyzeur
bienvenue a toi sayl0 désolé pour le retar

j'espere que tu passeras de bon moments parmis nous w00t.gif
Neonyss
Allez zou, et 1 de plus biggrin.gif

Bonjour a tous !

J'ai decouvert ce ôôôô somptueux forum sur le net.
Qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu temps de bonne humeur ici !
(j'ai même trouvés les wc biggrin.gif)

Que dire?
Allez, presentation en deux ptits mots!
Je suis dans la région Alsace a Strasbourg ( près du Virgin en ce moment biggrin.gif).
J'aurai du partir à Londres pour bossé demain, dans un mois en vacances au Perou, et ensuite rebosser a Londres durant 6 mois, pour ensuite retourner au Pérou ouvrir avec un ami un camping de sport aventure.

Mais noooooooooooooooonnn......saleté de banque aà la noix chris.gif
Tout est reporté pour ne pas dire annulé pour la plupart.....
Explication :

J'ai deposé un cheque le 1/09 et je pourrais le retirer que le 27/09 et toutes les semaines c'est reporté parce qu'a chaque fois y a des soucis via la banque de françe!!!
J'en ai marre!!
Sans compter sur cette societé ou l'on vit !!
Si tu veut trouver un boulot, il te faut des thunes ( ben vi, le transport, les fringues, le coiffeur, etc...) si tu veut un appart il te faut des thunes, si tu veut bouffer, il te faut des thunes, etc... !! ( quoique pour bouffer, y a moyen de s'arranger ds les grandes surfaces, j'ai trouvé le truc biggrin.gif)
Enfin bref!!
J'ai tellement emmerder la banquiere que finalement demain elle me file de l'argent.....de sa poche !!
(la pauvre elle culpabilise car c'est en parti un peu de sa faute biggrin.gif)

Enfin bref !

(purée je viens de voir ma presentation, euh....excusez pour le monologue biggrin.gif)

Je m'interesse aussi beaucoup à l'ufologie a savoir que je gère un petit organisme dans le domaine.

J'adore les bd de SF et autres ( je vous conseille de lire Sillage!!)

Voilou !

Au plaisir de discuter sur les forums et sur le chat! ( mais j'ai pas reussi a le trouver!)

Bisous a tous,
Neonyss.

ps: et bienvenue aux ptits nouveaux comme moi biggrin.gif
Trunks
wahouuuuu sa c'est de la presentation, bienvenue sur le RsF neonyss laugh.gif , (faut jamais faire confiance aux banques 012.gif )

( je vous conseille de lire Sillage!!)

ha ben sa, queqlu'un qui connais sillage w00t.gif j'adoreeeeee (si c'est bien la meme chose dont o parle) avec la fille humaine qui se retrouve dans l'espace (je me rappele pas son nom)

Au plaisir de discuter sur les forums et sur le chat! ( mais j'ai pas reussi a le trouver!)

il n'est pas encore la, mais je pense qu'on l'aura bientot de nouveau, en attendant, beaucoupd'entre ont msn messanger laugh.gif

enfin bref, passe de bons moment avec la communauté des rastabariens, et viens nous voir souvent tongue.gif
Neonyss
ha ben sa, queqlu'un qui connais sillage  j'adoreeeeee (si c'est bien la meme chose dont o parle) avec la fille humaine qui se retrouve dans l'espace (je me rappele pas son nom)

Viiiiii c'est ça!!
La fille s'appelle Naïa je crois un truc du genre, j ai pas la bd sous les yeux.

Mais en plus j'ai vu qu'ils ont sortis deux numeros spéciaux de sillage!
La chronique de sillage : qui raconte les dessous de sillage ( la vie de la nana avant sillage et autres.)
Le deuxieme me souvient plus du nom mais je l ai pas encore acheter ( cf.la banque biggrin.gif)

Merci pour ton message!
Ca fait plaisir biggrin.gif

A bientot !
Trunks
ben y'as pas de quoi, vu que tu est nouveau, et que tu ne connais pas encore les regles (ce qui est normale tongue.gif ) nous avont une taille d'avatar et de signatures a respecter biggrin.gif , si tu avais un autre avatar sa serait carrement genial (meme si j'adore le pingouin laugh.gif ) avatar : 30 Ko et signature: 30-50 en te remerciant biggrin.gif a bientot sur le forum laugh.gif

P.S. : n'hesite pas a creer un topic sur sillage, je suis certains que sa interresseras nos membres biggrin.gif
crepi
en fait c'est surtout un souci par rapport à la vitesse de chargement des pages, c'est pas pour embêter les gens

ahoui, bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici
Neonyss
Aucun soucis les gars, étant modo d'un forum quasiment similaires au votre (prog), je sais que c'est c**** de prendre des avatars super gros, etc...
Mais je cherche, je cherche un ptit avatar sympa biggrin.gif
(pitit hein biggrin.gif)

ps: message reçu biggrin.gif
rastaba
héhé biggrin.gif
laugh.gif super présentation laugh.gif

Bienvenu ici Neonyss !

J'espere que tu te plairas parmis nous tongue.gif
Pour le moment, le chat n'est pas dispo (donc pas la peine de le chercher...tongue.gif) mais il reviendra... Promis wink.gif

A bientôt sur le Forum wink.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.