Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Metalou
biggrin.gif Welcome on Rastaba's wink.gif
kyzeur
bienvenue sur le RsF McGrady1 wink.gif
Raptor-X
alors mon blog il ramene personne alors laugh.gif
Trunks
salut Mcgrady1 et bienvenu sur le rastaba's
@bientot sur les topics biggrin.gif
Toine
Binenvenue à Soso et à McGrady number 1
amusez vous bien thumbsupsmileyanim.gif
Francky590
Slt Mcgrady1,

Bienvenue sur le forum. Tu dis que tu es du Nord, de quel coin icon14.gif
Spirou
salut et bienvenue à toi mcgrady1, encore un ChtI, notre communauté s agrandit
PuCe-sHaN
wub.gif salut salut les nouveaux...
ahhh vive le Nord biggrin.gif
( moi jfias pas partie des chtis mais bon.. )
Plume
Bienvenue mcgrady 1, je te souhaite de passer de bons moments parmis nous au Rastaba' forum !!! tongue.gif
nico_ichi
kikou à tout les nouveaux!! biggrin.gif biggrin.gif
je vous souhaite la bienvenue et j'espère que ce forum vous plaira et que vous reviendrez souvent nous voir pour faire vivre ce forum tongue.gif
dsl pour le retard mais j'ai eu des petits problèmes et après je suis parti en vacances!
Domme
Houla wacko.gif chui en retard alors bienvenue a tous les nouveaux tongue.gif
Guest_côme
012.gif alien[1].gif wub.gif Domme c'est toi c'est côme
Domme
012.gif ha oui j'avais oublié de te dire qu'il fallait que tu te connectes!! Heuu ici c pour se présenter je te l'ai déjà dit!! et pis t'as pas honte de faire une faute a mon prenom!! mad.gif
excusez le!! 012.gif
côme
excl.gif domme est ce que tu a recu mes 2 messages

teuf.gif meuh.gif medieval.gif sucette.gif shuriken.gif on parle ke tous les 2 ou avec dautres gats
Slayer
salut côme et bienvenu sur le forum wink.gif

mdrrrrrrr présente toi côme 012.gif 012.gif
Domme
ptdrr bon arrete de parler sur le forum tant que t'as pas compris!! je croyai que tu t'y connaissais plus!! wacko.gif
excusez le encore il est pas très doué!!
Raptor-X
biggrin.gif c'est pas grave côme sa peu pas être pire que Mc Grady 012.gif

bienvenus en tout cas presente toi! biggrin.gif
jack
salut a toi ho nouveau membre!
Trunks
hey hey salut a toi côme et bienvenue sur le rastaba's biggrin.gif
superbiboune
Salut!

Ahahahah! tongue.gif "On parle tous les deux ou avec d'aut' gars?" unsure.gif

Sois le bienvenu parmi nous Côme. Comme je vois que tu ne connais pas bien les forums, je vais t'expliquer un peu...

La page d'acceuil est divisée en partie : Informatique, Jeux Vidéo, Culture, Le Rendez vous des Rastabariens et Dépannage d'urgence.
Chacune de ses parties contient des sous forum. Par exemple dans Culture, il y a Création, Cinéma, Musique etc... jusqu'à Science de l'Etrange.

Je te laisse visiter calmement toutes ces catégories.

Sur le forum, tu peux avec joie : laugh.gif

- Répondre avec passion aux posts déjà écrits.
- Créer avec passion un post sur un sujet que tu aimes, une discussion que tu veux lancer ou une question que tu te poses.
- Participer sympatiquement aux posts amicaux sans pour autant que cela deviennent du spam (des réponses de trois mots sans intérêt).

Par contre, tu ne peux pas chris.gif

- Parler en privé avec quelqu'un dans un post (pour ça y'a msn) (Pour celui-ci, c'est pas grave évidemment)
- Spamer, Flooder, Répondre à tous les messages pour ne rien dire ou seulement "Oh!" ou "Oh chouette" (je ne vise EVIDEMMMENT personne... La ça finit d'être pénible)
- Utiliser un langage abrégé/ de type sms. Là, c'est fini, après 7mois de prévention gentille, à partir d'aujourd'hui, tous les messages que je vois pas assez bien écrit, je balance wink.gif (Les efforts furent bien brefs...)

Voilà! Je te donne ce lien trèèès pratique pour bien comprendre comment marche le forum! C'est très pratique et ça t'évitera de demander trop de chose et de te faire disputouiller wink.gif

Comment ça marche?

Voilà! A très bientôt! Et j'espère que tu t'amusera bien parmis nous biggrin.gif
PuCe-sHaN
wub.gif oh un copain a dommounette smile.gif
bienvenue.. ! j'espere que tu te plaira parmis nous biggrin.gif
McGrady1
Bienvenue a toi Côme ! Ne t'en fait pas tu vas y arrivé ! C'est pas tres compliqué ! LA preuve je m'y suis fait et ca y est j'assure maintenant ! Enfin je m'y retrouve c'est deja ca ! LOL! Allez Bon sejour parmis Nous ! En plus t'as le BIENVENUE de toute la communauté de Rastaba's ! Ca peut que bien aller ! Et aussi Présente toi qu'on en sache un peu plus sur toi !
côme
QUOTE (Domme @ Aug 15 2004, 10:19 AM)
012.gif ha oui j'avais oublié de te dire qu'il fallait que tu te connectes!! Heuu ici c pour se présenter je te l'ai déjà dit!! et pis t'as pas honte de faire une faute a mon prenom!! mad.gif
excusez le!! 012.gif

[FONT=Optima][SIZE=14][SIZE=14][FONT=Optima][COLOR=red] slut moi c'est côme est voila je me suis présenter coco 012.gif

[ S I Z E = 1 4 ] [ c o l o r = r e d ]slut moi c'est côme est voila je me suis présenter coco 012.gif[ / S I Z E = 1 4 ] [ / C O L O R ] (sans les espaces) whistling.gif

QUOTE (Slayer @ Aug 15 2004, 10:31 AM)
salut côme et bienvenu sur le forum wink.gif

mdrrrrrrr présente toi côme  012.gif  012.gif

slayer t 1 gat ou une fille ou les deux

(Pas de langage abrégé!)
nico_ichi
kikou côme amuse toi bien parmi nous et bienvenue biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
je te souhaite de venir souvent nous voir 012.gif
alé tchao wink.gif @la prochaine ici
Toine
QUOTE (côme @ Aug 15 2004, 02:01 PM)
[FONT=Optima][SIZE=14][SIZE=14][FONT=Optima][COLOR=red]

Mdr Bienvenue Côme
T'inquite pas pour le fonctionnement du forum ca va venir 012.gif
et surtout écoute bien ce que t'as dit Superbiboune, c'est très pratique wink.gif
superbiboune
012.gif C'est un premier essai tongue.gif

C'est pas grave! Et j'ai oublier de te dire : il ne faut pas poster deux massages à la suite l'un de l'autre. Tu peux n'importe quand Editer ton message. (En haut à droite de ton message, tu as des bouton, dont "EDITER".

Voilà! wink.gif Allez! Bon courage!
Mike
Bienvenue a toi Côme et si je me trompe pas Côme c'est le prénom du frère de Domme laugh.gif
Muguette
bonjour a tous

je suis brune et c'est ma copine la blonde qui m'a invité sur le forum
je comprend rien à l'informatique et j'essaye désespérérant d'apprendre a me servir d'un ordinateur sans tous casser
j'aime le tennis et le catamaran

a bientot sur le forum

kyzeur
Salut Muguette

bienvenue par mis nous j’espère que l’ont pourra t’aider en informatique
Et surtout n’hésite pas a poser t’et questions wink.gif

++
Domme
Salut Muguette bienvenue sur le forum!! biggrin.gif
Raptor-X
Salut muquette ,biggrin.gif bienvenus tu n'es pas si nul que sa car tu arrives à poster c'est déjà sa

amuses toi bien sur le forum biggrin.gif

@bientot dans de super et interesant sujet wink.gif

PS :si tu as des quetions n'hesite pas
Muguette
merci beaucoup raporX
je n'en souviendrai

merci a tous
superbiboune
Salut Muquette! laugh.gif Sois la bienvenue! w00t.gif

Je n'ai pas deviné avec l'indice de la blonde et de la brune, mais c'est pas grave! whistling.gif Je te souhaite de bien t'amuser avec nous et je me permet, puisque j'ai lu que tu ne connaissait pas trop les ordis, le net, les forums, de te conseiller de lire ceci! wink.gif

Youhouhouuu!!!

A très bientôt! laugh.gif
Mike
Salut et bienvenue a toi Muguette. biggrin.gif
Trunks
je comprend rien à l'informatique et j'essaye désespérérant d'apprendre a me servir d'un ordinateur sans tous casser
j'aime le tennis et le catamaran

hey hey, salut a toi muguette et bienvenue sur le rastaba's, ne t'en fais pas, on est tous passer par la a un moment de notre existence, c'est vrai que c'est dur a supportez comme epreuve ( 012.gif ) mais avec notre soutien a tous tu y arriveras !!!!! (waaa ce discours), le rastaba's t'en reviendras pas !!!!!! tongue.gif
Slayer
c'est vrai que c'est dur a supportez comme epreuve (  ) mais avec notre soutien a tous tu y arriveras !!!!!

on dirai que tu la réconsili comme si elle avait perdu son petit chien 012.gif 012.gif

mais bienvenu a toi Muguette sur se modeste forum wink.gif
Trunks
on dirai que tu la réconsili comme si elle avait perdu son petit chien

mdrrrr le therme exact serait "consolait" mais bon on t'en veux pas slayer 012.gif (desolé pour le hors sujet mais c'etait trop tentant unsure.gif )
Mortum Astraliis
Bienvenue à tout ceux et celles qui sont arrivé(e)s pendant mon absence ! smile.gif
crepi
pareil que mortum
Dague d'Ebène
QUOTE (crepi @ Aug 17 2004, 05:25 PM)
pareil que mortum

pas mieux
Plume
Bienvenue Muguette tongue.gif
PuCe-sHaN
Salut Muguette !
bienvenue smile.gif
c'est qui ta copine blonde ???
ah puis t'inquiete surtout pas, moi je suis une vraie loque en informatique et je me débrouille tres tres bien ... enfin.. unsure.gif `

wub.gif bisoux a tous
orelei
euh je crois que c'est moi sa copine blonde
enfin, peut-être que y d'autre blonde qui connaisse ma muguette en cachette.
Heureuse que t'es (enfin) réussi a trouver où poster Muguette.
Freddy
Hello, tongue.gif

Je vais être bref et conci ! Enfin je vais essayer. 012.gif

Bienvenue à tout les nouveaux et toutes les nouvelles...
Venez souvent sur ce forum sympa et vous vous y sentirez comme chez vous.

Pour Muguette, ne t'inquiète pas ici tout le monde est sympa et si tu as des problèmes en informatique ou autre, tu y trouveras toujours quelqu'un pour t'aider et t'encourager. N'hésite surtout pas.

Bonne continuation à tous et que la joie et la bonne humeur vous emportent.

Spirou
Bienvenue aux derniers arrivants sur ce forum plein d'humanité et de convivialité.
Dsl, pour le retard, mais ces derniers temps, je suis pas tres souvent devant l ecran alors ( vacances obligent) mais je passe de temps en temps pour dire un petit bjr
PuCe-sHaN
wub.gif génial orelei !!!
tongue.gif jmen doutais un peu vu qu'il n'y a pas d'autre blonde sur le forum a part toi ( bizarre.... unsure.gif )

yahouuuuu une copine a toi,
vous etes aussi folles l'une que l'autre ? biggrin.gif

encore une fois bienvenue Muguette !!
wub.gif bisoux a tous
rinouferoce
bonjour à tous et à toutes.

Moi aussi je suis nouveau et j'ai entendu dire qu'il fallait mieux passer par ici, alor c'est fait ! biggrin.gif

Bon, sur ce, bonne journée !
Francky590
Slt,

Bienvenue à Côme, Muguette et rinouferoce. Amusez vous bien sur le forum ; il est particulièrement instructif. wink.gif innocent.gif
PuCe-sHaN
biggrin.gif bienvenue a toi rinouferoce
j'espere que tu te plaira ici
Trunks
yop !! salut a toi rinouferoce !!! et bienvenue sur le RsF !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.