Salut!
Ahahahah!

"On parle tous les deux ou avec d'aut' gars?"

Sois le bienvenu parmi nous Côme. Comme je vois que tu ne connais pas bien les forums, je vais t'expliquer un peu...
La page d'acceuil est divisée en partie : Informatique, Jeux Vidéo, Culture, Le Rendez vous des Rastabariens et Dépannage d'urgence.
Chacune de ses parties contient des sous forum. Par exemple dans Culture, il y a Création, Cinéma, Musique etc... jusqu'à Science de l'Etrange.
Je te laisse visiter calmement toutes ces catégories.
Sur le forum, tu peux avec joie :

- Répondre avec passion aux posts déjà écrits.
- Créer avec passion un post sur un sujet que tu aimes, une discussion que tu veux lancer ou une question que tu te poses.
- Participer sympatiquement aux posts amicaux sans pour autant que cela deviennent du spam (des réponses de trois mots sans intérêt).
Par contre, tu ne peux pas
- Parler en privé avec quelqu'un dans un post (pour ça y'a msn) (Pour celui-ci, c'est pas grave évidemment)
- Spamer, Flooder, Répondre à tous les messages pour ne rien dire ou seulement "Oh!" ou "Oh chouette" (je ne vise EVIDEMMMENT personne... La ça finit d'être pénible)
- Utiliser un langage abrégé/ de type sms. Là, c'est fini, après 7mois de prévention gentille, à partir d'aujourd'hui, tous les messages que je vois pas assez bien écrit, je balance

(Les efforts furent bien brefs...)
Voilà! Je te donne ce lien trèèès pratique pour bien comprendre comment marche le forum! C'est très pratique et ça t'évitera de demander trop de chose et de te faire disputouiller
Comment ça marche?Voilà! A très bientôt! Et j'espère que tu t'amusera bien parmis nous