Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Domme
Bienvenue sur le forum Evilopiom biggrin.gif
Trunks
hey, hey !!!! salut a vous dreamsquare et evilopiom et bienvenue sur le rastaba's de ma part et de celle de plume qui fait actuellement la cuisine 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif , venez nous voir souvent, y'as plein de super sujet et une entente plus que parfaite entre tous les membres wub.gif wub.gif wub.gif

@ bientot sur le forum tongue.gif
BArtolome
Bonjour a tout ce qui vienne juste d'arriver sur ce merveilleux forum biggrin.gif tongue.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à DreamSquare et Evilopiom !
wink.gif @ plus sur le forum !
MorpheuS
salut evilopium et dreamsquare, ha dreamsquare ca sent le mortum tt ca! wink.gif
il m'as dit sur msn que tu etai un fou furieux black metalleux qui detestaie le neo, c'est vrai tt ca??
(allez rammstein soad et muse!! tongue.gif )
Metalou
Dans le neo il ya aussi KORN mad.gif pas toutche a eux, bon je trouve que c'est le seul truc potable smile.gif !!

Sinon bienvenue les metalleux wink.gif
gehenne666

Hell you, tout le monde !

Rapide présentation, moi qui suis tout nouveau...

J'ai été traîné de force par Mortum Astraliis jusque par chez vous. (oups, s'il lit cela, je vais disparaitre avant même d'avoir vécu...).

J'ai été invité, donc, par Mortum Astraliis ( worthy.gif ), j'ai approximativement 22 ans (je sais plus trop), je fais un brave métier de merde, pardon, l'agréable métier de cuisinier qui n'accapare absolument pas tout mon temps (sic). J'occupe " tout" ce temps libre par une boulimie de musique (tout genres confondus mais en affichants tout de même une attirance plus particulière pour le metal, extrême de préférence), de cinéma, quel quand soit le style, de lecture en tout genre, roman, bd, comics, manga ainsi que le surfage sur internet bien sûr !

J'habite à Nantes, sous la pluie la plupart du temps, et ne sors pratiquement jamais de chez moi ! ( dehors, parait-il, on risque de rencontrer des gens, physiquement j'entends, et rien que leur vue me donne la nausé... wink.gif )

voilà tout !

rastaba
Salut gehenne666 wink.gif

Soit le bienvenu ici... J'espere que tu te sentira bien parmis nous & que tu passera du temps agréable sur ce Forum smile.gif

A bientot sleeping.gif
Mortum Astraliis
QUOTE (gehenne666 @ Jul 30 2004, 12:03 AM)
Hell you, tout le monde !

Rapide présentation, moi qui suis tout nouveau...

J'ai été traîné de force par Mortum Astraliis jusque par chez vous. (oups, s'il lit cela, je vais disparaitre avant même d'avoir vécu...).

Rahlala t'as pas tord !

Arretez (car tu n'est pas le seul) un peu de dire que je vous traîne de force ici, je ne suis pas un bourreau... 012.gif

Sinon, et bien je suis bien content que tu sois parmis nous !

Bienvenue à toi mon ami... smile.gif
superbiboune
012.gif

Sois le bienvenu l'ami! Ta présentation me plaît tongue.gif Elle m'a bien fait rire !
Passe du bon temps avec nous wink.gif

Trunks
salut gehenne666 et bienvenue sur le rastaba's, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue car je viens d'etre reveiller par une armée de moustiques chris.gif et que maintenant je peut plus me rendormir, en tout cas bienvenue parmis nous et a bientot sur le forum biggrin.gif biggrin.gif

P.S. : personne n'as un moyeb pour buter definitivement ces saloperies de moustiques ??????? MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Mortum Astraliis
QUOTE (Trunks @ Jul 30 2004, 12:30 AM)
P.S. : personne n'as un moyeb pour buter definitivement ces saloperies de moustiques ??????? MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

Tu leurs montre la photo de Jean Pierre Foucault ou Laurence Bocolini (je ne sais plus l'ortographe) et tu leurs montres, normalement ça devrait faire l'affaire ! 012.gif
crepi
tu as raison de ne pas sortir, des fois si tu ouvres la porte ou la fenêtre, il y a des moustiques qui rentrent, et puis le jour, il y a la lumière su soleil, ça brûle

le pire c'est quand les gens veulent te parler...
BM2V
Salut Defaze, cool un qui aime bien l hardcore, bienvenue au club 012.gif
Metalou
Salut a toi wink.gif Bienvenue et bon grag wink.gif

PS: attention a l'écriture wink.gif
)Falm(Sidius
Salut, je vien de m'inscrire sur le forum malgré que sa fait longtemps que je vous connai. Je suis avec les Falm, une team d'UT 2004 (pour ceux qui connaisse pas). J'essaierai de passer souvent ici.
}:-{ alucard }-:{
salut a toi sidius et non je ne connais pas
Raptor-X
bienvenus a vous tous evilopiom,darksquare ,sidius,gehenne666
vive les Rsf
Freddy
Hello everybody, everybody hello !!! tongue.gif

Bienvenue à tous sur le Rastaba's Forum. w00t.gif

Passez souvent par ici et n'hésiter pas à poster quand vous en aurez envie.

A très bientôt avec toujours autant d'amitié et de joie.

Amicalement Freddy
Toine
Bienvenue et tous et désolé pour mon retard unsure.gif tongue.gif
Raptor-X
toujours a la traine mon ptit toinou
kyzeur
salut a tous les nouveaux dsl piour le retar mais c'et les vacances soyez les bienvenue parmis nous et a bientot sur le forum w00t.gif
Spirou
Salut a tous, je souhaite la bienvenue a tous ceux qui nous ont rejoint et a qui je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue. Faut dire que ces derniers temps je n'ai aps été souvent la. biggrin.gif
mortalcop
Salut, je suis donc un petit nouveau qui a été enrolé par Jack87.
Je vous dirai que je ne connaissai pas les forums.
J'entendai parler des forums, mais je ne voyai pas l'utilité (alors je ramai grave dans mon coin quand j'avai un souci) j'suis vraiement nase.

Et pi je sais pas, je rencontré un certain Jack87 (lol), que j'ai trouvé cool, et m'a parlé du forum et me voilà, pour longtemps j'espere.
Pour ma proffession, je ne dis rien pour le moment, le seul indice (mon pseudo)
(Jack tu ne dis rien, stp)
au fait, je fais plein de fautes "d'aurtograffe". Faites pas attention
J'ai donc pleins de questions sans réponse, que je poserai donc dans le forum.

à bientot

Je recherche quelqu'un pour me faire une signature. Je me suis fait un avatar (je ne sais pas si je le garderai mais il me fait trop marrer) Je donnerai des idees a celui qui m'aidera pour me la créer sur mesure. Merci d'avance.

mortalcop
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à toi "Flic Mortel" laugh.gif
Passes de bons moments parmi nous et n'hésites pas à poster tout plein de bons sujets ou à nous demander des renseignements ! En plus, si tu es une connaissance de l'ami Jack, tu ne peux être que sympa (enfin, j'espère).

Je recherche quelqu'un pour me faire une signature. Je me suis fait un avatar (je ne sais pas si je le garderai mais il me fait trop marrer) Je donnerai des idees a celui qui m'aidera pour me la créer sur mesure. Merci d'avance.

rolleyes.gif Pour ta demande de signature personnalisée, vas ICI ! Y'a déjà quelques demandes qui attendent et nos artistes sont en vacances mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour t'aider (pas dans l'immediat...) wink.gif

@ plus sur le forum !
PuCe-sHaN
ben salut a tous les nouveaux biggrin.gif
soyez les bienvenus et puis ben a plus sur le forum wink.gif

oups ben c etait moua .... flemardise de se connecter rolleyes.gif
kyzeur
Bienvenue a toi mortalcop j'espere que tu passeras de bon moment parmis nous et que tu trouveras l'aide dont tu a besoin

++
Raptor-X
bienvenus mortalcop biggrin.gif
heureux de te compté parmis nous biggrin.gif
Metalou
Bienvenue all popole smile.gif joie et prospérité règne sur ce forum smile.gif
mortalcop
merci a vous tous de votre acceuil

Un grand merci à Raptor-X pour ma signature

Mortalcop
superbiboune
Sois le bienvenu parmis nous Mortalcop biggrin.gif

J'espère que tu t'y plairas! Je devine à peu près ta professions whistling.gif A très bientôt dans les topics! tongue.gif

++ Superbib
Toine
QUOTE (mortalcop @ Aug 6 2004, 12:36 AM)
Pour ma proffession, je ne dis rien pour le moment, le seul indice (mon pseudo)

Tu travailles à la morgue ? 012.gif
Sérieux bienvenue à toi et amuse toi bien ici wink.gif
Raptor-X
merci de rien biggrin.gif
SoSo_eLfe
Kookoo à toute la communauté... t'as vu greg j'ai réussi à trouver le bon endroit tongue.gif
Donc, je me présente, moi c'est Solène, c'est Greg (mon lutin préféré, le surnom lé de mouaa) et Alex Alias Puce fan des mangas... qui m'ont proposé de m'incrire ici ^^....
Alors, comme Alexia je possède un mac, mais un plus vieu système encore (ça va changer bientot) alors y a des trucs qui vt merder chez moi, n'empêche que les macs c'est bien !! ^^
Sinon, voila ya rien de spécial a dire sur moi... vous me découvrirez assez je pense wink.gif
Je remercie greg pour la signature que j'ai même pas encore mis !! biggrin.gif
Voila donc @+ tout le monde
Solène dit L'elfe ^^
superbiboune
Salut Soso!

Très sympa cette présentation! laugh.gif Sois la bienvenue parmis nous! Ravie d'acceuillir une amie de gregounet et de 'tite Puce wub.gif

J'espère que tu te plairas parmis nous! meuh.gif
A très bientôt!

Superbib
Dague d'Ebène
biggrin.gif Welcome on Rastaba's, SoSo_eLfe !
wink.gif Décidement, il en connait du beau monde notre Metal...
Raptor-X
salut a toi bienvenus
PuCe-sHaN
wub.gif Soso grande soeur creviiiiiiiice wub.gif
super biggrin.gif
chuis completment contente que tu te sois ( enfin) inscrite .... tongue.gif
gregounet a des pouvoirs de persuasions ? blink.gif

bienvenue a toi !!!

vous allez voir elle est super ! wub.gif
bisoux grande Puce 100Q3.bmp
a pluche smile.gif
Mike
Salut et bienvenue a tout ce a qui je ne l'ai pas encore dit rolleyes.gif
Désolé pour le retard biggrin.gif
Raptor-X
bon retours miky tongue.gif j'espere que tu as passé bonne vacance
kyzeur
salut SoSo_eLfe bienvenue parmis nous biggrin.gif w00t.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum aux nouveaux. Trois semaines d'absence, et j'ai une multitude de msg à lire, et en plus le PC de Mike qui est en rade. wink.gif
Metalou
gregounet a des pouvoirs de persuasions ?

Nan je l'ai, disons aider et vu qu'elle sait plein de choses elle pouras nous en faire profiter tongue.gif et puis elle est gentil smile.gif wub.gif !!!

Décidement, il en connait du beau monde notre Metal...

Et c'est que le sommet de l'iceberg !!
PuCe-sHaN
QUOTE (Metalx69 @ Aug 12 2004, 10:28 AM)
et puis elle est gentille smile.gif wub.gif !!!

completement d'accord... wub.gif
coucou francky! oh c'est pas de chance pour le Pc de mike.. sad.gif
bon courage ! wink.gif
Spirou
j'ai une multitude de msg à lire, et en plus le PC de Mike qui est en rade.

A le retour des vacances c 'est toujours comme ca. Mais un peu de lecture n'a jamais fait de mal a personne. Pour Mike, je ne me fait pas de souci, il squattera celui de son pere biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Slayer
salut SoSo_eLfe et bienvenu sur le forum wink.gif
Trunks
salut a vous et bienvenue sur le rastaba's mortal cop et soso_elfe de notre part a plume et moi, desolé pour le retard mais nous etions en espagne tongue.gif , amusez vous bien et a bientot sur le forum rolleyes.gif
Raptor-X
012.gif bon retour a toi trunkounet 012.gif
McGrady1
Bonjour tout le monde ! J'mapel Kevin , Et je suis la grace a Raptor-X , un bon pote a moi ! J'ai 16ans ! Et j'viens d'un petit pays en france qui s'apel Le nord il y fait toujours froid 012.gif mais ca va ! il y a les potes et le basket ! w00t.gif J'aime bien faire la fête w00t.gif Mais Rassurez vous je suis un ange innocent.gif ! Ciao tout le monde !

PS: Petite Question ! Il y a qelqu'un qui peut me faire une sign et un avatar ? Merci !
Raptor-X
salut mcgrady sa va mon pote bienvenus

PS: Petite Question ! Il y a qelqu'un qui peut me faire une sign et un avatar ? Merci !

t'inquiete je vais te les faires biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.