Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Domme
Salut et bienvenue caramel94 !! biggrin.gif
PuCe-sHaN
bienvenue à toi Caramel smile.gif
j'espère que tu te plaira parmi nous !
caramel94
biggrin.gif vus mes premières impressions je crois bien que je vais me plaire biggrin.gif

Ce forum a l'air vraiment super... biggrin.gif
Spirou
Salut a tous les nouveaux membres a qui je n'ai pas eu l occasion de souhaiter la bienvenue. Vous trouverez ici tous les conseils que vous avez besoins et surtout, la bonne humeur, la convivialité
thaory
Salut les ptits loups !!! tongue.gif

Je souhaite la bienvenue a tous les petits nouveaux !!!

Voila Voila c tout !!! 012.gif 012.gif
Trunks
yooo caramel biggrin.gif biggrin.gif bienvenue sur le rastaba de notre part a nico et moi tongue.gif amuse toi bien parmi nous et observe bien les photos de nico a castres toi aussi une grande aventure a partager mdrrr a bientot sur le forum biggrin.gif
Mike
Bienvenue a toi Caramel laugh.gif
Metalou
Hoooo un nouveau bébé ( 012.gif ) il vient de naitre sur le RsF smile.gif , bienvenue parmis nous wink.gif
Trunks
tres jolie metaphore metalounet rolleyes.gif
SplinterCell
si y a eu des nouveax membre sur le rastaba's je leurs souhaite le bienvenus!
caramel94
merci a tous je vais aller voir tout de suite nico à castres
superbiboune
Salut Caramel wub.gif

Sois la bienvenue parmis nous! laugh.gif
Ooooh oui tu va bien t'intégrer!!! Si tu aimes les animaux et les choses amusantes rolleyes.gif

A très bientôt!
caramel94
Merci Superbiboune biggrin.gif
Je trouve ce forum vraiment super!!!! tongue.gif

merci beaucoup tok pour ma signature elle est super wub.gif
diasteme
BIenvenue a toi Caramel w00t.gif
nico_ichi
kikouuuuuuu caramel dsl du retard mais on me prive de tout chez trunks 012.gif
nan je décone tongue.gif
bienvenue et tache de passer du bon temps sur ce forum sinon cava barder 012.gif
nan cé po vrai quesque je peut être chiant aujourd'hui tongue.gif
caramel94
merci tout le monde wub.gif wub.gif wub.gif
Francky590
Slt Caramel94,

Bienvenue à toi sur le forum des rastabiens. wink.gif
+/-RW
Hello tout le monde !

C'est suite a une publicitée acharné que j'ai subi de la part de l'administateur a une lan ce week-end, que je plis et m'inscris ici laugh.gif .
Salut Rastaba, salut S'bib c'est votre cible préféré a Quake ...

Je salut bien évidement tous les autres aussi. A bientot.
klael
Bienvenue a Toi +/-RW et a tous les nouveaux que je n'ai pas encors salué biggrin.gif

QUOTE (+/-RW @ Jul 14 2004, 02:34 PM)
C'est suite a une publicitée acharné que j'ai subi de la part de l'administateur a une lan ce week-end, que je plis et m'inscris ici 

Comme beaucoup d'entre nous 012.gif
rastaba
héhéhé smile.gif

Salut +/-RW, Soit le bienvenu ici meme biggrin.gif

Ca fait plaisir de te voir après t'avoir pompé l'air en le répétant tout le WeeK EnD à tue tete whistling.gif 012.gif

J'espere que tu te plairas sur ce petit Coin du Net très Sympathique biggrin.gif

A tout Bientot chris.gif

PS : Ce fut un WeeK End Mémorable biggrin.gif
Trunks
ssalut +/- RW sois la bienvenue parmis nous et amuse toi bien biggrin.gif
Domme
Salut et bienvenue +/-RW wink.gif
SplinterCell
Bienvenu +/-RW ! w00t.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum +/-RW. wink.gif
Metalou
Salut a toi noble guerrier intergalatic de Q3 !!!!

On te souhaite tous la bienvunue dans ce monde fantasmagorique ( j'avour ne pas savoir ce que c'est mais sa rends bien happy.gif )

A bientot wink.gif
superbiboune
012.gif

Youhouuuuuuuu! +/- RW parmis nous! tongue.gif

Sois le bienvenu, ça fait plaisir de te voir ici biggrin.gif Et bien voilà... c'est LE rastaba's Forum en question wink.gif Je te laisse visiter ses méandres et son arborescence mais si tu as des questions, n'hésites pas!

J'espère te voir souvent parmis nous ! A bientot! tongue.gif
idefix
meuh.gif beinvenue a tous les nouveaux membres thumbsupsmileyanim.gif
Spirou
Bienvenue aux nouveaux arrives
orelei
HEY GENS!
Voili, voila, l'arrivé de moi.
Si vous ne pouvez pas me suporter il faudra remercier métalX car c'est "grace" à lui que me voici parmis vous.
Grace à lui vous avez gagner, un nouveau membre pour ce forum, et pas des moindre: c'est une blonde et je dirais presque la pire des blondes.
donc nous remercions tous greg.
sinon parlons un peu de moi....
Nous avons déja apris que j'été blonde, maintenant vous allez apprendre (et oui moi je le sais déja) que je vis dans un bled pomé quelque part en Alsace et que j'ai 16 ans.
Sinon j'adore le cinéma, mais pas trop les film a gros budjet américain, avec 3 tonnes d'effets spéciaux et avec un héro qui sauve tout le monde à la fin.

Voila donc assez parler de moi. On va surement se reparler sur ce forum. biggrin.gif
Mortum Astraliis
Wow une blonde !!!! 012.gif

Je plaisante bienvenue à toi orelei !

Et bienvenue aux autres qui sont arrivé pendant mon absence... wink.gif
Nero-Express-LG
Bienvenue a toi orelei et amuse-toi bien sur le forum 012.gif
Domme
Salut et bienvenue orelei biggrin.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à tous les nouveaux !
wink.gif Et @ plus sur le forum.
MorpheuS
bienvenue a toi orelei et a tous les autres!!!
diasteme
Bienvenue à toi ORELAI
superbiboune
YOUHOU! Sois la bienvenu Oreleï! Ca fait plaisir d'acceuillir une copine de metal biggrin.gif

A très bientot dans les topics! smile.gif
Toine
Bienvenue à tout les pitits nouveaux cat.gif
amusez vous bien ici wink.gif
Trunks
tongue.gif salut oreleï et bienvenue sur le forum
Plume
Salut Orelei, je te souhaite la bienvenue tongue.gif
Slayer
salut Orelei soit la bienvenu sur le forum
idefix
bienvenue Orelei
Franky
Un p'tit salut à tous,

Je plie donc aux habitudes de ce forum et poussé par mes 2 energumènes de progéniture, aficionados de cet environnement wink.gif

1) un petit quizz : qui suis-je donc ? et quel est le lien de parenté ? Faites vos paris ...

2) Passionné et exercant en tant que consultant / formateur dans le domaine des infrastructures réseaux LAN (connectivité cuivre, fibre optique, Wi-Fi, courant porteur, internet par satellite, etc ....) bref tout le matos qui permet de relier nos charmantes machines, et un peu de soft pour configurer tout cela.

Voilà la petite fiche et @ bientôt sur la place.
online2long.gif
rastaba
QUOTE (Franky @ Jul 19 2004, 02:38 PM)
Un p'tit salut à tous,

Je plie donc aux habitudes de ce forum et poussé par mes 2 energumènes de progéniture, aficionados de cet environnement wink.gif

012.gif mort de rire les raisons pour lesquelles tu t'es inscrits 012.gif

Salut Franky smile.gif

Comme le veux notre petite tradition, je te souhaitons la bienvenue ici smile.gif
J'espere que tu prendras plaisir a venir nous voir de temps a autre (ou ultra-régulierement, comme tu veux laugh.gif )

QUOTE (Franky)
1) un petit quizz : qui suis-je donc ? et quel est le lien de parenté ? Faites vos paris ...

héhéhé.... Moi je sais smile.gif
mais je laisse les autres un peu miroiter meuh.gif

QUOTE (Franky)
2) Passionné et exercant en tant que consultant / formateur dans le domaine des infrastructures réseaux LAN (connectivité cuivre, fibre optique, Wi-Fi, courant porteur, internet par satellite, etc ....) bref tout le matos qui permet de relier nos charmantes machines, et un peu de soft pour configurer tout cela.

HaHa biggrin.gif Génial biggrin.gif
Rien de tel qu'un expert dans le Domaine du "Réseau" pour nous venir en aide lorsque nos amis membres ont des problèmes smile.gif
Lorsque j'ai crée ce Forum, je souhaitais en faire un Forum d'entraide Informatique, donc plus nous avons de personnes qualifiés, plus nous pourrons répondre justement aux différentes questions posées smile.gif

En tout cas, soit le bienvenu ici, passe du bon temps avec nous smile.gif
Et passe le bonjour aux 2 bambinos biggrin.gif

A bientot tongue.gif
Domme
Salut et bienvenue franky!! whistling.gif
rastaba
QUOTE (Domme @ Jul 19 2004, 03:19 PM)
Salut et bienvenue franky!! whistling.gif

012.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
Salut Franky! Sois le bienvenu parmis nous laugh.gif

J'espère que tu t'y plaira et ma foi... deux énergumènes... hummm... il me semble ne connaitre qu'un couple de frère et soeur sur ce forum tongue.gif

012.gif

Pas trop d'indices... je me tait tongue.gif A très bientôt!
nico_ichi
bienvenue a tous les nouveaux désolé de ne pas avoir répondu avant mais comme vous le savait j'était chez trunks tongue.gif
alors bienvenue a tout les nouveaux et amusez-vous bien dans ce super forum biggrin.gif biggrin.gif
MorpheuS
wow c'est trop facile sbib!!!

bon je c mais attendons les autres!!!!

ah oui en fait:bienvenue francky!!
Trunks
salut francky et bienvenue sur le forum tongue.gif g trouver aussi 012.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à toi, Francky !
whistling.gif Tu vas pouvoir surveiller les fautes d'orthographe de S. d'un peu plus prêt maintenant...
wink.gif @ plus sur le forum.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.