Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Slayer
salut ced et tanaka bienvenu
Trunks
salut a vous ced et tanaka biggrin.gif et bienvenue sur le rastaba tongue.gif passez de bons moments avec nous rolleyes.gif
BBboy
Salut, alors moi je suis venu par l'intermédiaire de Nero-Express-LG, je vien de Steenvoorde dans le Nord ( près de LILLE). Alors j'adore l'informatique, les livres, la musiques, et ma mobylette.J'ai 14 ans, et oui j'ai remarqué que j'était parmi les plus jeunes d'ici enfin j'espère que sa ne vous dérange pas...
Alors j'adore rastaba's, surtout les forum qui parle des spectres, et celui qui permet la résolution des problèmes...
Voilà je pense que tout...
Ha si j'oublié, je m'excuse Rastaba, mais j'ai la facheuse manie d'écrire en language texto, donc je vais profiter de se site pour arranger sa...
a+++
Nero-Express-LG
Bienvenue sur le forum BBboy 012.gif
PuCe-sHaN
oulalala.. le retard !!!
bah bonjour et bienvenue à tous les nouveaux wink.gif
Freddy
Hello du retard, mais comme j'ai pas été très présent ces temps-ci je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux sur le forum.

Venez vous y ressourcer souvant, il y fait bon vivre et l'amitié y est très présente. Bisous à tous.
Metalou
hello all people, Welcome on the Rastaba's forum, bon j'arrete c'est nul 012.gif

bienvenur parmis nous wink.gif
Toine
Bienvenue à tous !!! cat.gif
bon surf sur la vague rastaba's cat.gif
deb_the_nange
oulalaal le retard que j'ai moi bon ba bienvenue a tout les nouveaux wacko.gif
Domme
Moi aussi chui un peu en retard!! Slt et bienvenue aux nouveaux membres!! biggrin.gif
florimichon
salut a tous ... et a toute (j avai oublier le nange psychopate tongue.gif )

alors moi c est florian alias florimichon
j ai 16 ans et j habite ds le nord de la france

[ mode : raconte sa life on s en fou mais bon tongue.gif ] ON

en musique j aime particulierement Muse, blink, sum41, pleymo, avril lavigne....

sinon je suis un gros cseur ( tient en passant j ai une pensée pour ma chére et tendre version 1.5 a qui les jours sont comptés.... )

a part cs , j adore les final fantasy, zelda, et tous les Mmorpg

je suis egalement fan de Dbz tongue.gif

[ mode : raconte sa life on s en fou mais bon tongue.gif ] OFF

voila ++ all
deb_the_nange
bienvenuuuuuuuueee flooooooooooooo je suis pas un nange psycopathe mad.gif

encore un fan de dbz hein c'est mon ti trunks qui va etre heureux rolleyes.gif
rastaba
Kikou Flori ;D

Soit le bienvenu par:cat:

J'espere que tu te plairas bien ici....
A bientot meuh.gif
florimichon
sisi jtassure t un nange psycho tongue.gif

en tout cas merci a tous wink.gif
Domme
Bienvenue florimichon wink.gif
PuCe-sHaN
salut salut !!
désolée de m'être déconnectée de msn quand jte parlais florimichon.. mon ptit Mac a buggé . biggrin.gif
BBboy
ok d'accorde merci à vous et bienvenue au autres nouveaux...

teuf.gif
Slayer
bienvenu florimichon
florimichon
un mac qui bug ? wow c est rare tongue.gif

mais spa grave on se reparlera une prochaine fois wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (florimichon @ Jul 4 2004, 02:14 PM)
sisi jtassure t un nange psycho tongue.gif

meme pas vrai tongue.gif
florimichon
non, en fait t es pas un nange psycho, t un nange en carton

elle me bloque parce que j utilise MONNNNNNN smiley tongue.gif
deb_the_nange
QUOTE (florimichon @ Jul 4 2004, 07:11 PM)
non, en fait t es pas un nange psycho, t un nange en carton

elle me bloque parce que j utilise MONNNNNNN smliley tongue.gif

raaaaaaaaaaaaa c'est MES smiley mad.gif c'est ma "krok t mor team" quoi unsure.gif

bon enfin euhhh on vas arétez de dire des bétises ici
florimichon
ctout t michante et rancuniere tongue.gif

pi je continuerai a utiliser MON smiley
Toine
Bienvenue ici Florian meuh.gif
Mike
Salut a vous tof,takana,ced,BBoy et florimichon et désolé pour le retard wink.gif
Metalou
QUOTE (deb_the_nange @ Jul 4 2004, 01:41 PM)
bienvenuuuuuuuueee flooooooooooooo je suis pas un nange psycopathe mad.gif

encore un fan de dbz hein c'est mon ti trunks qui va etre heureux rolleyes.gif

salut et bienvenue mais je voudrais en aucun cas me mellerde ce qui me regarde pas innocent.gif mais si trunks aprenait ce qu'il ta dis il l'aimeré plus whistling.gif
Trunks
salut florimichon et bienvenue tongue.gif

salut et bienvenue mais je voudrais en aucun cas me mellerde ce qui me regarde pas  mais si trunks aprenait ce qu'il ta dis il l'aimeré plus

j'peux savoir ? biggrin.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue parmi nous florimichon !
@ plus sur le forum.
crepi
c'est la période du mois où je souhaite la bienvenue à tous les gens pour qui je l'ai pas fait: alors, bienvenue

cool, salut ced, salut tanaka, contents que vous soyez passés par ici
pour info ced et tanaka ont un site et un forum super cool
http://www.cedsweb.com (des fois que google ait pas compris)
rastaba
QUOTE (crepi @ Jul 4 2004, 11:14 PM)
http://www.cedsweb.com (des fois que google ait pas compris)

Mort de rire !!!! laugh.gif laugh.gif

Là c'est bon smile.gif
Braindamage
Yopla les Kneckes ! Apres un acharnement psychologique de mon cher confrere et admin de ce forum sur ma propre personne, je me vois contraint de ceder a ces exigences (...) et de vous rejoindre en ce lieu si particulier.
Mes deux neuronnes, constamment en conflit, vous rappeleront O combien le modo regrettera son choix...
rastaba
Trop 012.gif

Salut L'ami smile.gif

Soit le bienvenu dans notre Grande Communauté meuh.gif
Tu verras, avec nous, tu ne pourras pas t'ennuyer avec nous, on parle de tout dans la bonne humeur & la convivialité meuh.gifl

Je te laisse découvrir tout nos différents sujet (+ de 40000 ohh.gif) & aussi comment fonctionne le Forum (tu as énormément de posssibilité pour faire de beaux messages)

Allez, je te dit a très bientot (content de te voir par cat.gif)
A+++ smile.gif
Freddy
Hello tout le petit monde... tongue.gif

Comme je viens moins souvent je vais faire comme Crépi. Pardon de copier. 012.gif

Je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux en espérant qu'ils se plaisent bien sur ce forum. wink.gif

Profitez tous de ce forum qui sort de l'ordinaire, comme ceux qui s'y trouvent d'ailleur, et venez y poser votre griffe souvent.

A bientôt, Amicalement.
Domme
Salut et bienvenue Braindamage wink.gif biggrin.gif
Metalou
Bienvenue chez Nouuuuus !!!!

PS: rasta, tes cat.gif on les vois plus !!! MSN18.gif
superbiboune
Bienvenu Florimichon et Braindamage!

Soyez les bienvenus parmis nous wink.gif Ca fait plaisir : deux nouveaux pseudo sympas ==> deux nouvelles personnes sympas biggrin.gif !

laugh.gif J'espère que comme nous vous allez vite devenir accro et que vous viendrez souvent nous voir!

A ++ biggrin.gif

deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jul 4 2004, 11:02 PM)
salut florimichon et bienvenue tongue.gif

salut et bienvenue mais je voudrais en aucun cas me mellerde ce qui me regarde pas  mais si trunks aprenait ce qu'il ta dis il l'aimeré plus

j'peux savoir ? biggrin.gif

laisse tombé c'est metal qui dit des bétisssssseeeeeeeeeees il est tres genti flo d'abord wub.gif
Mike
Bienvenue a toi Braindamage wink.gif
Braindamage
Thanks You everybody biggrin.gif Pour les othographes, on verra plus tard... 012.gif

J'suis ravi de decouvrir un forum aussi passionant ! J'espere que le legume qui sommeil en moi va pas flancher en cours de route...

Bissoooo
rastaba
QUOTE (Braindamage @ Jul 5 2004, 06:46 PM)
J'suis ravi de decouvrir un forum aussi passionant !

Moi aussi je suis ravi que tu nous ais rejoind biggrin.gif

C'est pas grave les fautes d'orthographes tant que ton messages est lisible & cohérent (a voir pour certain messages) smile.gif

J'espere que le legume qui sommeil en moi va pas flancher en cours de route...

012.gif 012.gif 012.gif

C'est clair excl.gif Reste avec nous l'ami smile.gif
Viens nous voir lorsque tu peux,, il y'a des tonnes de vieux sujets qui ne demande que tes réponses tongue.gif

A++
Braindamage
012.gif

Je viens d'en faire une belle de fautes !!! Mort de rire...

Fallais lire " pour les autographes, on verra plus tard !!!"

Sacre moi !
Trunks
salut braindamage et bienvenue de notre pars a nico-ichi et moi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif amuse toi bien sur le forum...trunks

kikou cé moué nico biggrin.gif biggrin.gif
ben vicomme trunks la di bienvenue sur ce super forum et amuse toi bien en notre agréable compagnie et revien nous voir souvent tongue.gif
Nero-Express-LG
Bienvenue au nouveaux arrivant 012.gif et amuser-vous bien sur le Rastaba's forum tongue.gif
caramel94
kikoo tout le monde!
He bin je suis nouvelle, j'habite dans le 94, j'ai 15ans (bientôt 16).
J'adore les animaux, les choses amusantes de la vie biggrin.gif et voilà! wink.gif

Gros bisouxxxx tout le monde et à bientôt!

C@r@mel
ps: est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer une signature!!!!! sad.gif

Merci beaucoup d'avance
caramel94
ohmy.gif ah oui j'allais oublier wink.gif je trouve ce forum vraiment super
Merci à tous de le rendre aussi vivant smile.gif
tok
salut caraml si tu veut une signature va faire ta demande ICI je t'en aurait bien fait une mais je n'ai malheureusement pas le temp a moin que t'en veuille une en 3D je pourrait peut etre essayer de t'en fournir une

@+++
Toine
en ratard comme d'hab rolleyes.gif
bienvenue à tout les nouveaux biggrin.gif
caramel, tu peux aller sur le forum "création" pour voir après une signature wink.gif
caramel94
Merci beaucoup Tok, sa m'arrangerait bien, car j'ai l'air un peu bête sans signature et sans le truc de gauche... Tu crois pas?
Merci beaucoup
Bisouxxxxxx
tok
lol non un avatar a la limite c'est toujour bien mais les signatures c'est pour le fun juste ben dit moi ce que tu veut voir apparaitres sur ta signature et je verrai ce que je peut faire et tu l'aurai d'ici la fin de la semaine

@++++
caramel94
bah je sais pas trop, avec des animaux sa serait bien... Enfin si tu peux...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.