Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Seth
Bonjour à tous!
Bon bah voilà, je suis Seth, j'ai 23 ans et j'ai connu ce forum par un autre forum en discutant avec Superbiboune.
Passionné de serpents, de chiens, et de chevaux pour ce qui est des animaux, et des sciences yoguiques pour ce qui est de l'esprit.
Ben je suis bien content d'être parmi vous, et j'espère qu'on s'entendras bien!
nico_ichi
kikou!!

bienvenue parmi nous!! oula oui je suis sur que tu t'entendra bien ici!! toutl le monde est sympa ici biggrin.gif biggrin.gif tu va ti plaire j'en suis sur!!

amuse toi bien et passe souvent nous voir tongue.gif
Mortum Astraliis
Bienvenu Seth ! smile.gif

T'as l'air de faire des choses bien interessantes, tu te plairas beaucoup sur ce forum .

A bientôt !
rastaba
Salut Seth smile.gif

Soit le bienvenu ici.... Moi aussi j'epere que tu passeras du bon temps avec nous smile.gif

Si tu cherches de la Bonne Humeur, un Forum dynamique & convivial, un puit de savoir sur un peu tous les sujets, alors tu es bien tombé happy.gif

Jette un coup d'oeil sur les 39000 messgaes présent, pour voir l'ambience du RsF 012.gif

A très bientot meuh.gif
++
kyzeur
salut Seth bienvenue parmis nous

Si tu cherches de la Bonne Humeur, un Forum dynamique & convivial, un puit de savoir sur un peu tous les sujets, alors tu es bien tombé

c'et clair w00t.gif w00t.gif

++
Isilrá
Han euh bha Bonjour les gens d'ici et là
Je connais Mortum Astraliis (oui oui je tiens à le préciser)
Hum j'ai 15 ans, c'est magnifique
Je viens de Nancy, c'est d'autant plus magnifique
J'aime l'art et le rêve, oui ce que je raconte décidément c'est trop génial, mais je n'aime que ca dans la vie et pis c'est tres general comme ca je me complique pas la vie héhé^^
Je vais faire un peu style j'aime raconter ma passionante pitite vie "je viens d'intégrer une fillière qui me tenais à coeur, à savoir audiovisuel et cinema en classe de seconde, voilà je suis très contente"
N'empeche je remplie le ptit chose de présentation comme ca.

Bon, happy day

Elise (vous savez meme mon prénom comme ca yahou)
Mortum Astraliis
Bienvenu à toi petite madame ! smile.gif wub.gif

Tu te plairas ici tu verras...
Trunks
hey hey biggrin.gif sa lut a vous a vous deux seth et isilra et bienvenue sur ce super forum tongue.gif plein de bonne humeur, de super sujets , de femmes toute nues (bon d'accord on les attend mais elles vont pas tarder 012.gif )
amusez vous bien parms nous et @ bientot sur les topîcs tongue.gif biggrin.gif
nico_ichi
de femmes toute nues (bon d'accord on les attend mais elles vont pas tarder

je sais po si elle vont venir mais en tout cas moi je n'en veut pas sur ce forum super génial car après l'ambiance va se dégrader tongue.gif

En tout cas bienvenue a toi Isilrá, tu a l'air passionnante comme fille!! jespère que tu te plaira beaucoup ici mais j'en suis sur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

@bientôt ici tongue.gif
tok
salut !
nico_ichi
ta oublié le bienvenue 012.gif 012.gif
Domme
Salut et bienvenue sur le forum seth et Isilrá biggrin.gif wink.gif
Toine
Bienvenue sur ce forum Seth et Islra (dsl j'arrive pas à faire le petit accent inversé sur le "a" unsure.gif 012.gif ) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
diasteme
Bienvenue worthy.gif AAAZERA il était temps que tu viennes sur le forum 012.gif et bienvenue aussi a Isilra
Francky590
Slt,

Bienvenue à Seth et Izilrà. Apporter vos connaissances à ce forum. wink.gif
Freya
Salut a tous!pour ceux qui aurait des doutes je suis une fille,j'ai 16 an et j'ai connu ce forum par pur hasard.Mes passions sont le paranormal,les mystères du monde,les mythes et légendes,l'archéologie,les mangas,l'heroic fantasy,les civilisarions celtes et amerindiennes,le metal(korn,evanescence,rhapsody...) et pleins de choses encore.Voila.en tout cas je suis super contente d'avoir trouvé ce forum que je trouve très cool.
Mike
Salut et bienvenue a vous Freya et Izilrà wink.gif
superbiboune
Aaah! Bonjour à tous les amis! laugh.gif

Seth, Azeera, Isilrá et Freya, soyez les bienvenus! biggrin.gif

Moi aussi, je suis toujours ravie d'acceuillir des gens sympas, passionnés et intéressés! A très bientôt dans les topics!

Superbiboune! tongue.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue à toi Freya. Je pense que tes domaines de prédilections font également partie de ceux de nombreux rastabiens. Tu vas te plaire je crois. wink.gif innocent.gif
Domme
Salut et bienvenue Freya!! wink.gif biggrin.gif
Metalou
Soit la bienvunue parmis nous Freya, une KoRneuse de plus tongue.gif ta vu tite puss wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux que j'ai "lamentablement" zappé unsure.gif
@ plus sur le forum.
wink.gif
Trunks
salut a toi freya et bienvenue sur ce super forum tongue.gif c'est cool car tous ce que tu aimes, ben y'as plein de sujet dessus biggrin.gif encore bienvenu a toi pis a bientot sur le forum tongue.gif
jack
bienvenue a tous ceux que je n'ai pas eu le tp de recevoir wink.gif
PuCe-sHaN
QUOTE (Metalx69 @ Jun 30 2004, 08:37 PM)
Soit la bienvunue parmis nous Freya, une KoRneuse de plus tongue.gif ta vu tite puss wink.gif

OUAIS tongue.gif génial !!

salut à tout les nouveaux !! bienvenue wub.gif
Mortum Astraliis
Salut et bienvenue à toi Freya !

Je suis certains qu'ont va bien s'entendre... rolleyes.gif
diasteme
Bienvenue à toi FREYA !
n'hésites pas à poster des tonnes de news sur les sujets qui te passionnes biggrin.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 29 2004, 04:12 PM)
de femmes toute nues (bon d'accord on les attend mais elles vont pas tarder 012.gif )

mouai mad.gif toi suffit de pas aller dans rsf pendant 5 jours et tu sort tout plein de bétises alallala vraiment

bienvenue aux nouveaux et nouvelles rolleyes.gif
Tof
Bonjour tout le monde

Je m'appelle tof.

Mes jeux préférés du moment sont UT 2004 (attaque et invasion), Warcraft 3 et sacred

En ce moment j'adore un manga : Naruto

Voila pour plus me situer je suis dans la région Lyonnaise.

innocent.gif innocent.gif innocent.gif

superbiboune
Bienvenu à toi tof!

Amuse toi bien parmis nous:P
Et à ce soir sur UT! w00t.gif
deb_the_nange
bienvenue tof !!! rolleyes.gif
Metalou
Welcome in the Rastaba's forum smile.gif pret pour le décollage ? c'est parti smile.gif
Trunks
salut et bienvenue tof tongue.gif amuse toi bien parmis nous biggrin.gif
PuCe-sHaN
Saluuuuut tof !!
fan de NarutoOoOo
YAHOUUUU !!
euh moi aussi happy.gif
t'a du le comprendre innocent.gif
soi le/la bienvenu(e) parmis nous !
diasteme
meuh.gif Bienvenue Tof,
tu es bien tombé y a pleins de fan de NAruto et de mangas rolleyes.gif
Francky590
Slt,

Bienvenue sur le forum TOF, en espérant que tu t'y plairas. wink.gif
tok
TOF et TOK ca se ressemble.....
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jul 2 2004, 02:34 PM)
TOF et TOK ca se ressemble.....

ooooooooooohhh j'y avait meme pas penser ... tu vas voir tok lol tof va finir par prendre ta place biggrin.gif

roo mais je rigole personne pourra remplacer tok (euh peut etre ryan philippe miam)en plus t'as meme pas dit bienvenue tok lol
Tof
Merci a tous

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kyzeur
salut Tof dsl pour le retar bienvenue sur le forum.....
Plume
kikou tof bienvenue!!! tongue.gif
Nero-Express-LG
Salut Tof bienvenue sur le forum et désoler pour le retard 012.gif
nico_ichi
youps dsl pour le retard tok! je te souhaite une bienvenue et passe de bon moment avec nous tongue.gif
tanaka
Salut,

je me presente, Tanaka, compagne de Ced pour ceux qui connaissent wink.gif
nico_ichi
kkou tanaka!! bienvenue a toi ossi et passe souvent nous voir tongue.gif
tu vera c'est sympa ici wink.gif
Ced
Salut,

ben me voilà aussi du coup..

Félicitations pour ce joli forum worthy.gif

Bonne continuation, on se verra plus souvent santa.gif
superbiboune
Bienvenu à vous Ced et Tanaka! laugh.gif

Soyez les bienvenus parmis nous! J'espère que vous y passerez du bon temps et que vous viendrais souvent nous voir, chers partenaires tongue.gif

Si vous le souhaitez, présentez vous un peu plus... Vos âges, vos goûts, tout ça... innocent.gif

A très bientôt! tongue.gif
Domme
Salut et bienvenue tof,tanaka et Ced wink.gif biggrin.gif dsl pour le retard !! unsure.gif
rastaba
Kikou Ced & Tanaka smile.gif

Soyez les bienvenus sur ici tongue.gif
Ca fait plaisir de voir un Ancien guest d'ya déjà quelques temps par chez nous biggrin.gif

D'ici peu je vais ajouter ton Web Site dans notre liste de partenaires (ca fait toujours du bien au PageRank rolleyes.gif )
Par hazard, tu n'aurais pas un petit logo de a peu près 88 * 37 pixel, ou un peu plus gros... ?
Nos deux forums & sites on pas mal de points commun, l'entraide, l'informatique & la bonne humeur. Ca c'est bien cool...
J'ai vu que tu avais de très bons tuto & conseils (notament sur les bios & autres) smile.gif

Allez je vous souhaites bien du plaisir avec nous, & a très bientot cat.gif
Ced
Si je dois avoir ça :

user posted image

PS : Google aime aussi les liens innocent.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.