Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Trunks
salut namory et bienvenue biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif passe de bons moments avec nous biggrin.gif
diasteme
oyé oyé Ptit Namory BIENVENUE SUR LE SUPER FORUM RASTABA
Freddy
Bienvenu à toi Namory et n'hésite pas à venir ici aussi souvant que tu le veux.
superbiboune
Salut Salut Namory biggrin.gif

Sois le bienvenu parmis nous tongue.gif
Aaah, je vois que tu es avec mon Rasta dans cette formidable formation du Cesi (à prononcer le Cesaï tongue.gif) J'espère que tu te plairas parmis nous! w00t.gif

A très bientot !
Superbib
rastaba
HeyHey Namory smile.gif

Soit le bienvenu ici, j'espere que ce Forum te plairas (et qu'il s'afichera vite chez toi 012.gif)

Comme dit, je ne te présente plus le RsF alias Rastaba's Forum, j'ai déjà fait ma petite pub en cours happy.gif

Amuses toi bien, post bien, & a bientot wink.gif
++
Domme
Bienvenu Namory amuses toi bien sur le forum!! wink.gif biggrin.gif
kyzeur
salut Namory

soit le bienvenue parmis nous happy.gif

++
Francky590
Slt Namory,

Bienvenue parmi nous. user posted image
Slayer
salut Namory bienvenu sur le forum!!
Raptor-X
012.gif 012.gif voila moi c vivian j'ai 16ans j'adore l'informatique les filles le cine allez a lille et j'aime vremen se forum aussi voila je c'est pas quoi dire d'autre apar salut 012.gif
klael
Salut les nouveaux et merci aux autres pour votre acceuil si chaleureux thumbsupsmileyanim.gif

QUOTE (rastaba @ Jun 22 2004, 06:28 PM)
Comme dit, je ne te présente plus le RsF alias Rastaba's Forum, j'ai déjà fait ma petite pub en cours happy.gif

Petite Pub? moi je dirais plutot matraquage publicitaire tongue.gif
En tout cas c'est efficace je crois que je suis deja accro 012.gif
gakouniack
Ben ça le fait si rastaba kiffe le reggae biggrin.gif pasque c'est une de mes passions. Pour repondre à sbib je suis en spé physique et je pense avoir géré le bac laugh.gif laugh.gif

bien le bonjour a tout ceux avec qui j'ai discuss et aux autres.
Namory
Merci de l'acceuil biggrin.gif
diasteme
QUOTE (klael @ Jun 22 2004, 08:31 PM)

Salut les nouveaux et merci aux autres pour votre acceuil si chaleureux thumbsupsmileyanim.gif

Petite Pub? moi je dirais plutot matraquage publicitaire tongue.gif
En tout cas c'est efficace je crois que je suis deja accro 012.gif

Moi aussi je suis accros !!!!!!!!! Au mon dieu... Je décolle plus de mon écran...
Meu c'est pas grave de toute façon on glande en cours 012.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Héhé !
Rastaba a oublié de préciser que ce forum était sous l'effet d'un puissant sortilège d'envoutement, les amis. Moi aussi je me suis fait piéger et cela dure depuis presque 3 mois w00t.gif

Le point positif c'est que depuis que je suis ici, j'ai arrêté de fumer tongue.gif
Toine
Kikou à Namory et Vivian soyez les bienvenue ici biggrin.gif
Spirou
Slt a Le point positif c'est que depuis que je suis ici, j'ai arrêté de fumer tous
je vois qu apres jours d'absence de nouveaux membres se sont inscrits alors c est avec un peu de retard que vous souhaite la bienvenue parmi nous

Le point positif c'est que depuis que je suis ici, j'ai arrêté de fumer

c est tres bien DAGUE au moins un point positif que ca continue et tu as du remarquer qu en plus du bien etre que tuas retrouver ton porte monnaie se porte mieux aussi 012.gif
Domme
Bienvenu vivian dsl j'avais pas vu que tu t'etais présenté! unsure.gif
Nero-Express-LG
BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANT 012.gif
Raptor-X
merci beaucoup a tous et merci a frany590 qui ma conseiller de venir ici et c'est vrai vous etes tous cool
backus
Bien le bonjour à Namory et Vivian!!

(Je sais je sais j'ai du retard!!!! sleep.gif Mais bon je suis pas en vacances moi!!!! sad.gif je serai plus sérieux après!! smile.gif )

012.gif
deb_the_nange
tongue.gif bienvenue tout les nouveaux !!!
sa faisait longtemp que j'était pas venue moi dry.gif
aaazera
Bonjour a tous meuh.gif
Je suis etudiant, je rentre en maitrise d'electronique en septembre prochain(croisons les doigts j'attends les resultats des examens...)
Je m'interesse a tout ce qui touche aux ordinateurs avec une preference pour la programation (C/C++, .NET avec C#) mais surtout aux consoles de nintendo: je programme ma gba c'est jouissif !
Sinon maintenant que j'ai fini mes cours, je passe le plus clair de mon temps sur Phantasy Star Online EP3...
Trunks
salut aaazera et bienvenu sur le forum, amuse toi bien parmis nous

P.S. si tu pouvais retrcir la taille de signature sa serait gentil tongue.gif merci d'avance et encore bienvenu biggrin.gif
rastaba
QUOTE (aaazera @ Jun 25 2004, 08:13 PM)
Je m'interesse a tout ce qui touche aux ordinateurs avec une preference pour la programation (C/C++, .NET avec C#)

Salut aaazera smile.gif

Soit le bienvenu ici biggrin.gif
J'espere que tu te plairas ici, c'est impeccable tout ce que tu fait, tu pourras certainement aider pleins de personnes & nous apprendre pleins de truc tongue.gif

A bientot meuh.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut aaazera !
Bienvenue dans la Matrice !
@ plus sur le forum.
wink.gif
Mortum Astraliis
Bienvenu aaazera !
nico_ichi
wech aaazera
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

bienvenur ici! tu va voir tu va beaucoup t'amusé biggrin.gif biggrin.gif
jespère que tu postera souvent et que tu trouvera le forum @ton gout wink.gif
@bientot sur le RsF tongue.gif
la.tartouille.de.ouf
salut aaazera amuses toi bien avec tout le monde
big kiss
@@@++++++++++++++ biggrin.gif
Guest
LOL je m'attendais pas à un tel acceuil, en tout cas merci à tous rolleyes.gif
aaazera
MDR j'ai oublié de m'identifier whistling.gif mais je pense que vous m'avez reconnu wink.gif
deb_the_nange
bienvenuuuee aaazera !!!

smile.gifsmile.gifsmile.gif
Mike
Bienvenue a toi aaazera tongue.gif
Metalou
un nouveau w00t.gif bienvenue wink.gif
PuCe-sHaN
yiha !! salut !
et bienvenu smile.gif
Slayer
salut aaazera et bienvenu wink.gif
idefix
salut et bienvenue aaazera
Domme
Bienvenue aazera!! wink.gif biggrin.gif
Francky590
Slt Aaazera,

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à répondre aux nombreuses questions qui toucheront ton domaine. wink.gif
kyzeur
salut Aaazera

dsl pour le retar unsure.gif sois le bienvenue parmis nous biggrin.gif
backus
Bienvenue Aaazera le piti programmeur!! wink.gif

Bon post!! biggrin.gif
Toine
Welcome aaazera cat.gif
DeFaZe
Hello les gens smile.gif j'me pointe sur votre forum et parmi votre communauté...

j'ai dcouvert rastaba alors que je decouvrait uT 2004.. j vais surement integrer la team d'ailleurs...m'ont l'air bien adorables ;x innocent.gif

j'me presente

Nico mes pseudos sont RooX et sur uT : Defaze. j'ai 22 ans et euh j'ai un metier...

j'suis hot liner ( oui mesdames j'ai une voix sensuelle...attentionée et douce whistling.gif si vous etes interéssées.... euh les mecs aussi j'accepte toutes propositions ;x )

mes passions c'est euh : mes pc ;] m'eclater sur le net, lire - ecrire, la decovuerte, et les musiques qui m possedent le cerveau ( Hardcore entre autre... )

sur le pc j'oue surtout a des mmorpg ( swg ) et a d frag games ( cs et now uT )

alors j'espere passer d bons moments a vous troller wink.gif
@++
tok
Salut defaze et bienvenue
Toine
QUOTE (DeFaZe @ Jun 27 2004, 07:37 PM)
j'suis hot liner ( oui mesdames j'ai une voix sensuelle...attentionée et douce whistling.gif si vous etes interéssées.... euh les mecs aussi j'accepte toutes propositions ;x )

Salut Defaze
je t'ai déja répondu sur ton post sur Elephant mais rebienvenue à toi biggrin.gif

012.gif pour ta citation, je comprend maintenant pourquoi Thaory et toi ca blablatais pas mal... whistling.gif 012.gif
MorpheuS
je t'ai deja repondu sur la section ut mais bienvenu a toi ici et amuse toi bien avec nous!!! wink.gif
kyzeur
Bienvenue parmis nous DeFaZe
rastaba
Kikou biggrin.gif

Soit le bienvenu ici happy.gif

Eclate toi bien avec nous teuf.gif
A bientot....
Mike
Bienvenue a toi Defaze tongue.gif
Trunks
salut defaze et bienvenue sur le forum biggrin.gif

amuse toi bien tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.