Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
MorpheuS
bienvenue a tous les nouveau...
Toine
Alors Bienvenue à Gakouniak, Bartolome et le petit dernier Fox :-)
fox
merci à vous tous pour l'acceuil. pour tout vous dire, j'ai découvert votre site grace au "voyage d'une blonde" wink.gif . rastaba avait laissé l'adresse de ce site online2long.gif et me voilà.

wink.gif
diasteme
Salut à tous,
Je me nomme diasteme je suis un nouveau né et un mystère pour tous le monde lol rolleyes.gif

Après beaucoup de chemins différents je fais un contrat de qualification en informatique en Alsace et c'est super cool.
Bien sûr j'aime l'informatique mais j'ai d'autres passions comme le cinéma et les histoires policières romanesques et véridiques.
Je suis contente de faire partie du forum RASTABA.
Trunks
salut diasteme et bienvenue sur le rastaba's forum biggrin.gif biggrin.gif nous sommes tres content de t'accueillir biggrin.gif biggrin.gif ( enfin moi pour l'instant je suis tres content tongue.gif ) amuse toi bien sur le forum et a bientot biggrin.gif
Nero-Express-LG
Bienvenu au nouveau arrivant et amuser-vous bien sur le rastaba forum 012.gif
Plume
salut à tous!
salut aux fanatiques de mangas (comme moi)!

Moi c'est plume en rapport à dbz, donc fan de mangas ne cherchez pas et venaient me voir. biggrin.gif
sinon vu que je n'ai rien à dire sur moi je vais être brève et terminé en disant VIVE LES MANGAS!!!!!
worthy.gif tongue.gif
rastaba
Hello smile.gif

Soyez les bienvenus diasteme & Plume wink.gif
J'espere que vous vous plairez ici avec nous biggrin.gif

Le RsF s'agrandit & s'enrichit de jour en jour w00t.gif C'est vraiment Génial happy.gif

A tout bientot....
Trunks
salut à tous!
salut au fanatiques de mangas (comme moi)!

Moi c plume en rapport à dbz, donc fan de mangas cherchez pas et venai me voir.
sinon vu que je n'ai rien à dire sur moi je vais être brève et terminé en disant VIVE LES MANGAS!!!!!

salut plume et bienvenue w00t.gif w00t.gif w00t.gif fan de dbz c'est genial saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bienvenue à tous les nouveaux...
@ plus sur le forum.
wink.gif
nico_ichi
bienvenue a vous diasteme et plume wink.gif

Ah Trunks est comme un fous il a trouvé une fan de dbz tongue.gif
en tout cas bienvenue et amusez vous bien ici et venez nous voir souvent biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
Soyez les bienvenues, Plume et Diastème!!! laugh.gif

Amusez vous bien parmis nous wink.gif
A bientôt! tongue.gif

Superbib
backus
Welcome Diastème et Plume!!!
Amusez vous bien sur ce forum!!

Plume trés joli avatar!! wub.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 18 2004, 12:35 PM)
salut diasteme et bienvenue sur le rastaba's forum biggrin.gif biggrin.gif nous sommes tres content de t'accueillir biggrin.gif biggrin.gif ( enfin moi pour l'instant je suis tres content tongue.gif )

mouai mad.gif on va voir si tu vas etre content longtemps toi !!!!!!!! dry.gif

bon bref bienvenue aux nouvelles !! mellow.gif

é nico ouai la t'as raison trunks il devient fou juste pour une fan de dbz enfin bref je dit rien....
idefix
salut et bienvenue à vous diasteme & Plume ainsi qu'as tous ceux dont j'ai oublié de souhaiter la bienvenue biggrin.gif
PuCe-sHaN
bah bienvenue aux nouveaux, plume tu peux pas nous en dire un peu plus sur toi ?
Moi aussi j'aime beaucoup les mangas masi je ne m'en tint pas qu'a dbz.. ou habite tu ? quel age as tu ? etc ...
smile.gif merci
la.tartouille.de.ouf
bonjour tout le monde les gens eh bin je suis la tartouille a deborah meuh.gif meuh.gif je lador et puis sinon eh bin jm mon nico mais debo si tu me le pik je te mor 012.gif
a ++++++++++++++++++++++ every body
nico_ichi
oh bonjour mon amour!! wub.gif wub.gif
j'avait bien dit qu'elle viendrai biggrin.gif biggrin.gif
Trunks
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif salut la tartouille et bienvenue sur le rastaba's (trop fort le pseudo 012.gif 012.gif 012.gif ) passe de bon moments avec nous et a bientot sur le forum tongue.gif

P.S.: vous avez vu jsuis prince des saiyen maintenant w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif merci sbib et rasta wub.gif wub.gif wub.gif
la.tartouille.de.ouf
je c je c il gere de trop tongue.gif je tador t un bon pote petit bichon:xsucette:
tok
salut la tartouille
la.tartouille.de.ouf
je tm nico t mon homme rien k moi 100Q3.bmp
nico_ichi
je tm nico t mon homme rien k moi 

moi aussi ma puce je t'm trés fort wub.gif wub.gif
la.tartouille.de.ouf
salut tok
la.tartouille.de.ouf
jte kiff 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp wub.gif tongue.gif trunksinounet
nico_ichi
jte kiff       trunksinounet

mad.gif mad.gif alos la je fait la gueule
tok
vous voulez peut etre qu'on vous crée un topic a l'eau de rose ?
Trunks
012.gif 012.gif 012.gif dsl j'y suis pour rien moi toute les femmes sont comme sa avec moi cool.gif 012.gif 012.gif 012.gif mais je n'apprtient cas mon petit coeur wub.gif wub.gif wub.gif

mdrrrrr j'imagine le topic 012.gif 012.gif
superbiboune
Sois le bienvenu la tartouille de ouf! tongue.gif

Et bien je vois que tu es déjà bien intégré laugh.gif C'est génial!

A très bientot! Et présente nous un peu plus ce que tu aimes, qui tu es etc...
klael
Salut tout le monde!!!

Je me présente, j'ai 24 ans et j'habite en Alsace bossue.

Dans ma vie de tous les jours, je fait une formation en maintenance informatique.

Ce que j'aime c'est surtout ma copine wub.gif , les mangas, faire du vtt ou bien lire un bon roman.
Bien sur l'informatique est également ma grande passion ainsi que les jeux video (UT, farcry...).

Je crois que j'ai fait le tour de ma petite personne, si vous avez des questions n'hésité pas.

@+ Sur le forum

Trunks
biggrin.gif salut klael, encore un informaticien c'est cool sa biggrin.gif biggrin.gif en plus t'aime bien les mangas sa c'est encore mieux, figure toi que je suis le prince des saiyens 012.gif 012.gif (nan nan bon je vais arreter avec sa promis unsure.gif unsure.gif ) en tout cas sois la bienvenue et passe beaucoup de bon moment sue ce super forum qui dechire tout tongue.gif
Domme
Houla y'a plein de nouveaux je suis plus moi!!! Ba bienvenues a tous les nouveaux!! wink.gif biggrin.gif
superbiboune
Sois le bienvenu parmis nous Klael!

J'espère que tu te plairas bien ici wink.gif

A bientot tongue.gif

Superbiboune
Mike
Bienvenue a toi klael biggrin.gif
PuCe-sHaN
salut a tous les nouveaux !! bienvenue smile.gif
alors tartouille c'est toi qui rend Nico heureux ?
c'est génial... smile.gif
012.gif  012.gif  012.gif dsl j'y suis pour rien moi toute les femmes sont comme sa avec moi  cool.gif

quelle modestie ... pov' deb !! keskelle doit subire .. whistling.gif jrigole ... wink.gif

oauis et on pourra vnir leur pourir la vie !.. innocent.gif whistling.gif nan c méchant ...
salut a toi aussi Klael !!
allé pour la forme ==> VIVE L'ALSACE !!
mdr .. encore un Alsacien fan de mangas, tongue.gif .. c génial !!
j'espère que vous allez vous plaire ici !!!
deb_the_nange
QUOTE (la.tartouille.de.ouf @ Jun 19 2004, 04:17 PM)
bonjour tout le monde les gens eh bin je suis la tartouille a deborah meuh.gif  meuh.gif je lador et puis sinon eh bin jm mon nico mais debo si tu me le pik je te mor 012.gif

tartouilleeuuhh moi aussi je t'aime bien mais un truc "trunksinounet" toi t'as pas le droit de l'appeler comme ça mad.gif et euh tu le kiff pas silteplait mad.gif

dsl j'y suis pour rien moi toute les femmes sont comme sa avec moi

a ouais ? mad.gif

mais t'en fait pas tartouille nico je te le laisse mais c'est mon demi nange quand meme pi c'est mon frerooo
(ps:arete aussi tes crises de jalousies lol)
Toine
Welcome à tous : Plume, Diasteme, La Tartouille 012.gif et Klael
meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif meuh.gif
Francky590
Slt,

Ayant été absent quelques jours, je vais me rattraper et souhaiter la bienvenue sur le forum à : Fox, diastème, La Taryouille et à Klael. Partagez votre joie et votre bonne humeur avec les Rastabiens. wink.gif
nico_ichi
Taryouille

012.gif 012.gif c'est tartouille tongue.gif

sinon bienvenue @klael wink.gif
deb_the_nange
bienvenuuuee klael je t'avais oublié je suis désolée innocent.gif
Metalou
le retard que j'ai pas !

Bienvenue tout le monde wink.gif
Freddy
Comme ça fait longtemps que je suis pas venu je souhaite une super bienvenue à tout les nouveaux éventuels depuis ma dernière présence. wink.gif

Portez-vous bien et n'hésitez pas à venir ici souvant car vous ne trouverez nul part ailleur autant de joie, de gaité et d'amitié. w00t.gif

A bientôt tout le monde. 100Q3.bmp
backus
Dsl du retard!!!!!! Bienvenue marmi nous Tartouille et Klael!!
diasteme
BONJOUR AUX ANCIEN ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX tongue.gif
user posted image
MorpheuS
bienvunue a tous!!!
backus c le nom de ma prof de sciences 012.gif
Namory
eh oh tout le monde, un ptit nouveau qui arrive de la tsmsi A14 tongue.gif, pour rastaba wink.gif.

C'est ÉMERIC !!!!!

bon j v surfer sur le forum voir si je peux aider ou me faire aider si j'ai un pb....

Bonne continuation à tous biggrin.gif
nico_ichi
Kikou Namory wink.gif

C'est ÉMERIC !!!!!

ben c'est cool mais nous on ne te conait po unsure.gif
dit nous en plus sur toi: tes passions, tes loisirs, ton age...... tongue.gif

Bienvenue a toi sur ce forum wink.gif
Namory
Mes passions ben c'est l'informatique en général, le ciné, les jeux (pc/console) , natation, la musique, et surtout le net et les DL tongue.gif,.

Je suis en 56K car y'a pas l'adsl ou j'habite pour le moment mais j'espere déménager sur Strasbourg d'ici 2 mois.

J'ai 20 ans bientot 21 et je suis avec Rastaba en TSMSI au CESI de lingolsheim !!!!

voilà je crois que c'est le plus iomportant......

Byeeee et @++++++++
Mike
Bienvenue a toi Namory moi aussi je m'appelle Aymeric mais c'est avec "ay" tongue.gif
MorpheuS
bienvenue namory et amuse toi bien sur le forum!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.