Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: acheter une new unité centrale
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
kyzeur
Salut

je poste se sujet car mon derniére unité central viens de rendre l'ame donc je pense trés prochainement en acheter une autre mes j'hésite entre 2 donc j'aimerai avoir vos avi savoir se que vous en penser si sa en vos la chandelle si c'est une bonne affaire laquelle est la mieus...

je voudrais men servire plus pour aller sur msn, faire des jeux en reseaux, géré quelque site et travailler un petit peut quand meme lol et venir sur le RsF biggrin.gif

celle ciou bien celle la

ou alors si vous en connaissez d'autre de bonne qualité et au tour de 500 voir 650€ je sui preneur car je ne vous le cache pas que pour celle que je posseder au part avant je me suis fait arnaqué je nan suis pas du tout satisfait!! dry.gif

merci d'avance pour vos réponse rolleyes.gif
crepi
mon conseil ni darty ni carrefour

darty c'est très cher

et les pc en grande surface sont pourris
en plus ils ne précisne tmeme pas les marques des composants, genre carte mère ou disque dur, ni la ram...
ils sont forts pour les machines à laver darty, mais pour les pc c'est zero

en plus, pour eux le plus, c'est le pack logiciel, dont la plupart seont des versions datant un peu et pour la plupart très nulles, ça veut dire que le reste est encore plus nul

si tu le peux commande sur le net, ou au pire va chez un assembleur, il ne faut pas faire confiance aux grandes surfaces, ce sont des vendeurs, ils n'y connaissent rien, ils récitent un texte par coeur
Metalou
+1

Va chez un pro, regarde dans ton annuaire !

Demande à tok ce qu'il pense des Auchans quand il vende des pc innocent.gif
Nero-Express-LG
Pourquoi? il c'est fait avoir wink.gif
Francky590
Slt,

Pour moi, plus de PC de marques tels que Packard Bell ou HP. Trop compliqué quand cela plante ou quand on veut changer sa config.
Je te conseille effectivement un assembleur. Prends un pentium IV avec une bonne carte graphique AGP ou PCI express. je te conseille d'ailleurs celle que j'ai et qui a bien baissé, une 6600GT . Ensuite tu y mets ce que tu veux et qui pourra te servir... wink.gif
Metalou
Pour le proc tout dépend ce que tu veux faire =) ! Si c'est que du jeu prend un AMD si tu veux quelquechose plus polyvalent, prend un Intel wink.gif.

Sinon pour te faire une idée lit des magasines (genre Joystick biggrin.gif, nan je fais pas de pub xD, mais c'est vrai que je l'aime bien ce mag ^^ wub.gif).

A la fin ils font une rubrique matos où tu pouras te faire une idée wink.gif !

Entre un truc que tu fais toi même et un truc acheté en grande sufarce il peut y avoir des très gros extrèmes.

Genre en grande surface il te prenne un très bon processeur, mais la carte graphique est vraiment une merde ! La ram moyenne et carte mère pareil.
Revely
je met aussi mon petit grain de sel, mais je te conseil pas trop, suivant ce que tu veux faire ac ton pc, prendre un pentium 4. Choisi AMD 64 tu n'auras pas de prob smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.