Je prend le PC de Rasta pour vous écrire, et j'arrive plus à me connecter sous mon nom, j'ai apparemment oublié mon mot de passe, et j'ai vraiment pas envie de chercher maintenant donc bon.
Hier vers midi, issu du PC, une vois féminine stridente a gueulé "System failed at CPU test" plusieurs fois. Evidemment, même si j'ai compris "Le système échoue au test CPU", ça me fait une belle jambe, j'ignore ce qu'est le CPU. Comme si vous aviez entendu une bonne femme hurler "Kylix de typsée à lèvres concaves, engobe rouge et pâte verte !". Bref, ça m'aurait inifiniment parlé, mais pas à vous
Et pis là mon pc s'est éteint, instantannément, tout ensemble, tout doucement, pour remplacer tout le ronron par un silence feutré. Et j'ai senti le cramé ou le chaud.
L'alim a cramé, ça fait la deuxieme fois quand même en deux ans... Au moins un composant de la carte graphique a cramé, ça se voit physiquement, et d'ailleurs j'avais pleins de merde avec elle depuis quelques mois. Elle plantait quand elle devait gérer la 3D. On se demandait après moults tests si c'était physique, logiciel, si c'était juste une connerie de drivers... ben c'est réglé.
Et pis maintenant, quand on l'allume avec une autre CG et une autre alim, et ben ça charge la page de garde de merde de ma CM : A7N8X pis plus rien. "Pas de démarrage du BIOS" je crois m'a dit Rasta.
Donc voilà de forte chance que le proc et la carte mère y soit passé aussi. Mais bizarre qu'il charge cette image tout court.
Chuis archi deg. Je peux plus aller sur le net, ni pour travailler, ni pour m'amuser, peux plus bosser sur mes recherches gardées dans le pc, ni écouter de la zic, ni un film, ni jouer. Je l'ai bien profond quoi !