Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les royaumes renaissants
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
crepi
http://lesroyaumes.com

c'est un jeu de simulation de la vie au moyen âge, c'est assez sympa
ça prend quelques minutes par jour (au début)

vous devez trouver du travail, gagner en notoriété, acheter des champs et les cultiver...

on peut aussi picoler à la taverne, ou participer au forum en RP

C'est marrant, ça prend pas beaucoup de temps

Je suis dans le village de saint claude, en franche comté, mais c'est la zone la bas, ls maires démissionent les uns apres les autres et ca craint un peu des fois

si vous voulez vous y inscrire n'hésitez à me mettre comme parrain (crepi), ça me laisse 10 écus à chaque fois (c'est pâs grand chose mais bon)

une chose interdite, c'est de gérer plusieurs personnages à la fois
Plume
tiens je n'avais jamais remarquer que tu avais déposer un lien ici.
Donc oui je confirme c'est un petit jeu bien sympa qui prend 3 minutes par jours quand on est pressés et ou l'on peu rester un peu si l'envie nous prend.
Moi je suis ilais et j'habite a luxeuil.
Je suis sure que ce jeu est susceptible de plaire a pas mal de monde.
Seth
Me suis inscrit, tu a gagné 10 écus.
Seth
J'avoue que je ne pige pas tout à ce jeu.
crepi
ahhh c'est toi, je me demandais de qui il s'agissait
Plume
ah chouette un nouveau compagnon de jeu
tu sais que trunks nous a lachés il est en retraite sad.gif
Nero-Express-LG
QUOTE(Plume @ Feb 22 2007, 11:04 AM)
*

Il en à de la chance 012.gif
Seth
QUOTE(Plume @ Feb 22 2007, 10:04 AM)
ah chouette un nouveau compagnon de jeu
*

L'un de vous pourrais m'expliquer en gros ce qu'il est bon de faire? J'ai lu les fac et les didacticiels, mais je suis pas plus avancé que ça. J'ai réussi à manger, à bosser, mais c'est tout.
Par exemple, si je veux vous rencontrer, je fais comment?
Plume
si tu veux nous rencontrer il te faus faire duché voyager et venir dans notre village et on te paiera un coup en taverne moi je suis a luxeuil en FC
sinon il te faut manger et bosser tout les jours
tant que tu es niveau 0 il te faut travailler deux fois a l'église dans ton inventaire tu as aussi du pain (tu peux aussi manger en taverne)
quel est ton pseudo que je te t'envoie un point de réputation ?
moi c'est ilais sur le forum et IG c'est ilays
j'espère te croiser ^^
Seth
mon pseudo: Lonesomwulf
Je vais essayer de venir vous voir.
Seth
Merci pour le point de confiance plume!

Je vais attendre un peu avant de venir vous voir, il faut que je travaille, j'ai plus de sou. Je suis entré dans une taverne pour essayerr j'ai cliqué sur tournéee générale...
Plume
fais attention car si tu es trop sou tu ne pourra pas travailler ou te deplacer. happy.gif
bon et bien a bientot dans le jeu moi je remonte en FC là, je viens de finir mon tour de france
Seth
A ce propos, comment on fait pour se payer une bière?
Plume
hé hé
tu va sur le visage de la personne a qui tu veux offrir un verre et tu verra il y a plusieurs action comme chuchoter offrir un verre ect
et voila c'est tout simple
Seth
Je m'en sort doucement. J'ai les 5 points de confiance, j'attend dimanche pour avoir le reste de ma paye et passer au niveau 1.
Aujourd'hui, j'étais discuter à la taverne, et je savais pas qu'on pouvait être saoul. Il y a un type qui m'a payé pleins de verres et du coup, je dois cuver.

Ah oui, et je viens de découvrir qu'on pouvait s'envoyer des messages. J'ai bien reçu ton mot. Merci!
Voilà
Plume
ok félication pour ton passage
pense a demander au maire de ton village ou a quelqu'un du conseil municipal quel champs tu dois prendre.
a bientot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.