Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pub islamique
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
fox
je voudrais savoir comment vous choisisez vos bannières publicitaires qui se trouvent en haut. je demande ça car j'ai vu une publicité pour un site islamiste (ici.)
vu qu'ils parlent anglais et que je suis nul en anglais, j'ai pas tout compris ce qu'ils disaient mais quand je vois une femme avec un foulard ou on ne vois que les yeux et tout plein de barbus, ça me gène un peu.
Metalou
Alors les pubs viennent de google c'est écrit juste en desous "Annonces Google Votre publicité ici"

Cette pub est payé par ce site pour être diffuser avec tes termes prédéfinie (genre tu va dans la section jeux et pof tu as des pub pour des jeux, etc).
Comme c'est google je pense pas que se sont des trucs islamistes. Enfin je l'espère !

De plus fait gaffe à ce que tu dis ça peut-être très mal pris ... Je vois un gars comme ça le matin près de mon bahut qui retape un immeuble, il a une tête sympa mais avec la barbe et son "chapeau".
crepi
Soit dit en passant l'Islam est une religion très respectable, autant que l'Eglise Catholique en tout cas.

En jetant un coup d'oeil, on dirait qu'il s'agit de vidéo de témoignages de personnes qui ont adhéré à l'Islam, les résumés vont penser à des pubs pour voyance, depuis qu'ils connaissent l'Islam leur vie est merveilleuse.

Ca ne prone pas la violence, une allusion à la Jyhad, mais j'ai pas le courage de téléchager la vidéo
Quoi qu'il en soit, ça semble être un truc pour recruter, ce qui n'est pas préconisé par RsF (GNU licence)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.