Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème avec la new version de Firefox
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
superbiboune
Kikoo les amis !

J'ai un problème. Avant-hier, suite à un formatage bien mérité ce week end, j'ai du, normal, refaire ma barre personnelle de favoris.

J'ai remis tous mes sites préférés, le Rastaba's, Archéo-net, Sciences et Avenir, tout ça... et ce matin, plus rien ! Pire, le mode de marquage de page (entre hier et aujourd'hui) n'est plus le même. sad.gif

Je n'ai plus mes sites directement sur ma barre perso, mais dans la barre perso, j'ai un onglet dossier qui, quand je l'ouvre, me permet d'aller aves mes sites favoris.

Comprend plus, c'est vraiment pas pratique sad.gif Et je ne sais même pas comment regardé quelle version de firefox c'est sad.gif Si ! 1.5
Merci !
Metalou
Mmmh c'est déjà la version 1.5 qui est assez buggé.

Mais j'ai aussi des fois une disparition soudaine des marque page "rapide" (juste au dessus de la fenêtre pù tu vois les sites). Mais je relance FF est ca remarche. Je te conseil d'essayer de réinstaller / réparer FF pour voir si le prob vient de là.

Mais avant vérifie si tu as pas ajouté de pluggins ou de trucs dans le genre, et sauvegarde en exportant tes marques-pages smile.gif
crepi
alors autefois j'ai eu des bookmark qui ont disparu
ils sont quand meme gardé dans un bookmark.bak ou un truc dans le genre
avant de formatter recupere bookmark.html et remets le au meme endroiit apres voir formatté
superbiboune
Mouais, on a oublié de sauvegardé mes anciens favoris, c'est une chose.

Mais là bon, tout ça s'est passé après le format. C'est exactement ça, les liens "rapides" que j'avais fait on disparu, il ne sont meme plus visibles dans l'onglet "marque page", qui est vide, et surtout, au lieu de pouvoir choisir "Barre perso", j'ai "Dossier de la barre", et ça ne fonction pas pareil.

Disons qu'à la place d'avoir "rastaba", "science et avenir", "futura" et "calligraphie", j'ai "dossier de la barre", et quand je clique dessus, les quatres favoris peuvent être choisis. Je trouve ça très puant, je préférais avant.

...Si j'ai ajouté des plugg in... concrètement ? tongue.gif
Di@blo
Bonsoir superbiboune

Je viens de formater l'ordi d'un pote, installer firefox (dernière version) et nickel, aucuns soucis de ce genre rolleyes.gif biggrin.gif
Donc bizarre bizarre...je vois pas.

Par contre si tu n'arrives pas à trouver une solution, je te conseille opéra, vraiment très bien et hyper rapide.
Je sais ce n'est pas une solution à ton problème mais bon, si ça peux te simplifier la vie, pourquoi pas wink.gif

@+

PS :
QUOTE(superbiboune @ Jan 6 2006, 02:22 PM)
( Et je ne sais même pas comment regardé quelle version de firefox c'est sad.gif Si ! 1.5

Sur l'onglet ? => à propos de mozilla firefox : Moi c'est 1.0.7 blink.gif
Bah m*rd*, qu'est ce que j'ai installé chez mon pote online2long.gif , pourtant ça fonctionne nickel et c'était la toute dernière version http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ mellow.gif Du coup je pense pas remettre ma version à jour de suite wacko.gif vu que le mien tourne impec, ainsi qu'opéra wub.gif
Metalou
la 1.5 à pas mal de bug donc attend wink.gif
klael
Le seul bug que je connaise qui fasse perdre c'est personnalisation dans Firefox c'est lorsqu'il plante et que ton compte utilisateur est verrouillé.

Dans ce cas il suffit de killer le service firefox et tout revient dans l'ordre wink.gif

Par contre Rastaba....Comment as tu pu oublier de faire une sauvegarde de son profil blink.gif
Moi je suis d'avis que tu reviennes au Cesi pour un travail complementaire tongue.gif
superbiboune
^^ Il est très occupé en ce moment.

Ben merci à tous pour vos réponses.

Effectivement mon pc plante souvent sauvagement à cause d'un problème de carte graphique. Un peu long à expliquer. Donc c'est ptet ça. Maintenant savoir s'il était sur compte utilisateur verrouillé à ce moment là... :s ma foi...

Hier j'ai réinstaller deux favoris essais. Ils sont toujours là ce matin, donc bon ^^. Ca devrait aller !

En tout cas, merci à tous !
Spock citron
bonsoir,

ça m'est arrivé 2 x, une fois avec la version juste avant le 1.5 et une fois avec la 1.5

J'ai réglé ce problème en exportant mes favoris sur une autre partition. De temps en temps je mets à jour le fichier et si un jour il n'est plus là, je vais vite fair un Importer et le tour est joué.

D'après ce que j'ai lu sur différent forum, ce problème est connu, il arrive chez pas mal de monde.

Autant quelques ti soucis avec les favoris plutôt que de naviguer avec I.E.

Bonne soirée
fox
comme le dis di@blo, allez chez opera
user posted image
Dague d'Ebène
Pareil que vous, j'ai déjà eu ces satanés crash de Firefox dry.gif
Une mise à jour fu fichier d'import des favoris est la seule solution que j'ai trouvé pour pas me retrouver à chercher pdt des mois l'adresse net du Rastaba whistling.gif
Metalou
On y croit ! ph34r.gif

C'est nous enfaite, on voulait plus te revoir biggrin.gif !

Vive la lutte contre les Fleurs du forum whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.