Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: hellllllllllllpppppppp
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
crepi
y a-t-il un moyen de récupérer ses mp avec un logiciel de messagerie comme outlook ou incredimail?
superbiboune
Dans tes mp, tu peux selectionner "Send Items" en haut à droite à la place de "Inbox".

Là tu peux effacer tous les messages que TU as envoyé. Ca te liberera déjà...
crepi
oui, ok
je le sais, mais vant de les effacer, j'aimerais les conserver si c'est possible (j'ai un problème psychologique avancé, je dois toujours tout archiver)
rastaba
QUOTE (crepi @ Nov 26 2003, 09:07 PM)
y a-t-il un moyen de récupérer ses mp avec un logiciel de messagerie comme outlook ou incredimail?

Malheureusement je ne sais pas.....mais comme a dit SuperBib, dans ta messagerie, vide ton"Sent Items" wink.gif tu gagneras enormement de place wink.gif
crepi
ach!
tant pis
tok
si tu veut les garder tu na qu'a les imprimer!!!!
valoo_
soigne toi, crepi!
de vouloir tout garder comme ça c'est le signe d'un passé mal digéré ou qqch comme ça... (l'option psycho de la première année de deug est assez loin!)
crepi
hop, 0%
les imprimer? mince....
j'aurai préféré les copier coller dans word si j'avais eu le courage
crepi
savez-vous que 5% du patrimoine mondial annuel est perdu à cause d'erreurs informatiques
c'est l'argument qu'un ami utilise pour justifier ses 1200 films, 250jeux dreamcast, 1100 roms gba, 1000 épisodes de manga etc..., il se propose de conserver tout ça pout le bienfait de l'humanité au cas où toutes les autres copies viendraient à disparaître
tok
MDR 012.gif c la plus grasse bombe quil mais ete donne d'entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rastaba
QUOTE (crepi @ Nov 26 2003, 09:40 PM)
se propose de conserver tout ça pout le bienfait de l'humanité au cas où toutes les autres copies viendraient à disparaître

HouuuHouu wink.gif

012.gif

PS : Bon....c'est l'heure du Mangeaillon !!! => Civet de cerf au menu....Mmmmm
A+++ Les Gens Amis Du RastaBa'S wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.