antony
Jan 4 2006, 03:56 PM
Bonjour je suis bloqué depuis maitenant 2 jours car j'ai voulu réinstaller mon pc avec Xp et en arrivant à la 34 minutes il me demande de lui fournir le driver de ma carte mère fichier de type "VIAAGP1.SYS, après une dixaines de tentative toujours pas moyen de lui faire lire ou installer le driver. J'ai essayé aussi le "reset" mais il revient toujours au même point il m'est donc impossible de tenter autre chose.
Un grand merci à celui qui se sent à la hauteur de m'aider.
Antony
Metalou
Jan 4 2006, 04:41 PM
Tu as réinstaller Xp sur une autre version de windows ? Ou tu as reformater ?
antony
Jan 4 2006, 04:52 PM
QUOTE(Metalou @ Jan 4 2006, 04:41 PM)
Tu as réinstaller Xp sur une autre version de windows ? Ou tu as reformater ?
J'ai reformater
antony
Jan 4 2006, 04:59 PM
Pour plus de précision je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il détecte la bon fichier ou alors il faut l'installer mais je ne sais pas comment car je ne sais rien faire d'autre que de me retrouver à l'endroit où je bloque.
Merci pour ton aide.
Antony
rastaba
Jan 4 2006, 05:18 PM
Hello

Quel est le modèle de ta carte mère ? carte graphique ?
(Normalement) il suffit de mettre les bon drivers de ta carte mère pour que tu puisse utiliser et configurer correctement ton pc. Ensuite mets les drivers de ta carte graphique une fois que tu as installé ton Windows

Bon courage ^^
Edit : C'est un Windows avec le Sp2 d'intégré ?
antony
Jan 4 2006, 10:44 PM
Au faite j'ai mon cd driver carte mère et mon cd xp je suis bloqué pendant l'install' et à part faire reset je ne vois pas par où je dois commencer alors si c'est possible d'avoir un déscriptif des tâches à accomplir pour y arriver merci.
Antony
Merci encore
crepi
Jan 5 2006, 01:23 AM
c'est vraiment curieux, que windaube demande un driver surant l'install...
tu peux préciser le modèle et la marque de ta carte mère?
peux tu nous dire le message d'erreur que tu as?
et comment il te propose de mettre ton driver? (rechercher, définir un emplacement...)
antony
Jan 5 2006, 05:36 PM
salut désolé pour le temps de ma réponse A8V Deluxe VIA K8T800Pro + VT8237 de ASUS
Le message d'erreur me dit que le driver VIAAGP1.SYS Driver Filter Disk est nécessaire et que je dois lui donner le chemin par la boite de dialogue et par parcourir mais quand je vais sur parcourir je peux ouvrir les dossiers mais pas possible de voir quel fichier ils contiennent car je ne peux pas non plus choisir le type.
Encore merci à plus ...
Di@blo
Jan 6 2006, 10:14 AM
Salut,
Tu peux essayer d'installer en désactivant l'AGP dans le bios, je sais pas si ça fonctionnera, jamais fais
Ah oui, désactive aussi la carte son intégrée (AC/97 audio), ça met souvent le bazar lors d'une install
@+ et bon courage
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.