Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Req] Télé sur le pc
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Metalou
J'aimerai savoir comment on pourait faire pour avoir la télé (TF1, etc ..) sur un pc (gràce à une livebox ou un progz ou le net ou autre choz mais pas par les Hertz), en passant par le réseau c'est faisable ?

Au pire j'ai cette carte graphique : 9600

J'ai aussi un adaptateur violet mais je sais pas ce que c'est : ??

Merci de clarifier mes lacunes tongue.gif
fox
des clé USB/TNT sont en vente dans les commerces ce qui te permettra de voir toutes les chaines TV de la TNT. la clé coute moins de 100 euros je crois
fabtsii
Je crois que la liveBox (soit le FAI Wanadoo) propose un service télévision.

Malheureusement, ce FAI fait payer un supplément pour avoir ce service.

Le FAI le plus performant, offrand le plus de service et performance, reste Free.

Avec Free tu as :
- Zone non dégroupée :
_ADSL au débit maximum que ta ligne peut supportée.
_La téléphonie gratuite vers fixe et certains pays étranger.

- Zone dégroupée :
_ADSL au débit 20-24Mbit/s.
_La téléphonie gratuite vers fixe et certains pays étranger.
_La possibilité de ne plus payé chez France Télécom.
_La télévision (sur une télé)
_Visionner sur PC 4 à 8 chaines dif. simultanément + 1 chaine sur ta télé.
_FreePlayer : partage de film, musique de ton PC à ta télé.

Par la suite, la freebox contiendra un Disque Dur et d'autre élément. (Version 5, sortie prévu pour 2006).

Bref, revenons sur ton sujet... rolleyes.gif

Renseigne toi auprès de Wanadoo, si non, tu peux toujours acheter une carte d'acquisition TV.

Au fait, il y a aussi des chaînes de télévision que tu peux avoir grâce à WinAmp (regarde dans la bibliothèque multimédia). Mais tu ne trouveras pas de chaînes interressante pour toi.

Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu ne veux pas passer Hertz ? Et d'autre part, ta carte graphique n'a rien a voir avec la télévision.
De plus, j'ai moi même cetet carte graphique, mais la version ATI Hercule 9600 Pro. Je la trouve très correcte.

@ bientôt.
fab
Metalou
Oui la freebox est très interressante !! Mais bon je suis chez wanadoo ^^ et ils font tout payer ...

Avec winamp c'est quel genre de chaîne ? biggrin.gif

Quand je pense au hertz c'est genre de passer par la télé puis le pc ou carrement de capter les hertz, je sais pas si c'est possible ^^.

Pour la CG je veux juste savoir si elle peut gérer le fait d'afficher des chaînes télévisés.

Moi d'un coup je trouve la mienne moins sympa, ... , va voir dans Prob urgent ^^ ! Un de mes problèmes que tu as penché dessus wink.gif
fabtsii
C'est ta carte d'acquisition qui fait le plus gros du travail. Si tuprend une carte d'acquisition analogique, tu pourras mettre ton antenne directement sur ton PC.

Et après, tu auras la possibilité de visionner et d'enregistrer tes chaines, des vidéos etc...

Effectivement, je n'ai pas trop fait gaffe que c'était toi... désolé wink.gif

Tu m'avais dit dernièrement que c'était un problème avec ta mémoire de ta carte, si je m'en rappel bien !
Metalou
Comme ca tu mr trompes ! Tu m'oublies ? MSN18.gif

Foui ... MSN18.gif maintenant c'est tout moche et je dois jouer en mode fenétré.

Ca coute combien ton truc ? biggrin.gif
fabtsii
Tu peux en avoir à partir de 45€, tout dépend de ce que tu prend.

Personnellement, je te conseil PINNACLE.

Au fait, tu dis que tu dois jouer en mode fenêtre, justement sa tombe bien, au moins tu verras la télévision en même temps que tu joues !

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

@ bientôt.
fab
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.