Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne année
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
fowllen
Meilleurs voeux pour cette année 2006 a toutes et tous biggrin.gif
Metalou
Bonne année à tous et à toutes biggrin.gif !
Nero-Express-LG
Bonne année tous le monde 012.gif
Plume
vi vi vi bonne année à tous et à toutes wub.gif
rastaba
Bonne Année biggrin.gif
Dague d'Ebène
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Tout le Monde !!! w00t.gif

Je profite de ce court passage (avant de retourner dans ma tombe pour terminer de cuver les mélanges anarchiques d'hier soir tongue.gif ) pour vous souhaiter à TOUS une très belle nouvelle année 2006 ! Qu'elle soit remplie d'improbabilité, d'inattendue, de mystères, d'évasion et d'amoureuh !

Gros, énorme, gigantesque, que dis-je !, titanesque bisous à l'hydromel !!! wub.gif
Et je vous dis à bientôoooooooooooooooooooooooooooooooooooot !!!

(je suis un peu beaucoup overbooké et tout, mais j'ai beaucoup pensé à vous, hein, on oublit pas la communauté du Rastaba's aussi rapidement... bande de gentils gens ! I'll be back !!! Soon...)
superbiboune
YOUPIII ! w00t.gif Daggy ! biggrin.gif laugh.gif ! Voilà un premier cadeau de 2006 !

Une très Joyeuses années à tous, qu'elle vous apporte ce que vous souhaiter de plus cher, et davantage si possible laugh.gif !

Gros bisous ! wub.gif
Revely
Bonne année tout le mondee !! tous mes voeux pr cette nouvelle année qui j'espère sera bien meilleure que 2005 sad.gif

Pr ma part elle a sacrément bien commencé ^^
PuCe-sHaN
biggrin.gif +1 !

La nouvelle année a interet à être bien smile.gif
Très bonne année à tous w00t.gif
bidipitbulle
Bonsoir !!! Je souhaite une bonne année à tous les membres du rastaba,que la santé soit bonne, plein de bonne choses !!!

Gros BISOOUSSSS
wub.gif
fox
bonne année à tous et à toutes
Trunks
bonne année à tous les rastabariens biggrin.gif
Toine
Bonne année tout le monde biggrin.gif
puisse 2006 vous apporter plein de bonheur ^^
MOJO RISIN
Pour certains Papas et pour certaines Mamans, la fin des vacances de Noël ce soir sonne aussi la vraie fin de l'année 2005 ... qui pour certains et certaines aura été encore bien difficile à vivre, à supporter, à traverser ... tant l'égalité parentale et le droit des enfants à bénéficier également de leurs deux parents ... a encore beaucoup de chemin à faire ...

A tous les Papas et Mamans qui ont compris que l'intérêt de tous les enfants est de bénéficier de leurs deux parents, je vous souhaite une heureuse et même joyeuse année 2006, en vous souhaitant de tout mon coeur de papa, que vos voeux et surtout ceux qui concernent vos enfant se réalisent !

A tous les Papas et Mamans qui n'ont pas compris ... arrêtez de penser à vous et prenez vous le temps de réfléchir ... pensez au bien être de l'enfant ... soyez dignes de votre rôle de Papa et de Maman, le sourire des enfants doit être votre seule priorité ...

En 2006, tous unis, Papas et Mamans, faisons qu'une vraie justice familiale, juste et durable, devienne la règle universelle et que nos enfants vivent dans la paix familiale, et l'amour de leurs deux parents, ensemble ou séparés ...

Bonne Année 2006 ...
klael
Bonne et heureuse année 2006 les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PuCe-sHaN
Très bonne annééééeeeee à tous !!

012.gif Désolée je suis ( comme d'habitude ) en retard. Mais je me dépeche ( dans ma lenteur biensur) de vous le dire avant que vous ne me fassiez la tête parce que je ne l'ai pas dis !! J'oublie tout le temmmps unsure.gif
pomreg
Bonne et Heureuse Année 2006 !!! Qu'elle soit remplie de joie, de bonne humeur et d'amour wink.gif

@+!!
Plume
Freddy vous souhaite a tous une trés bonne et heureuse année 2006. wub.gif
Il pense trés fort à nous tous et nous embrasse fort smile.gif mais il est pour le moment dans l'impossibilité de nous revenir sur le net. sad.gif
superbiboune
Merci à tous ! Et merci Tite Plume de nous faire parvenir des nouvelles des Freddy ! On pense beaucoup à lui...
Metalou
Oui je lui ai souhaité un bon nouvel an ^^ et il m'a répondu en sms. Il a été assez succint ^^
Alckatrovct
Toute l'équipe vous présente ses Meuilleurs Voeux pour 2006 !!!!!!

A+
petrucci.john
Bonne Année à vous et Meilleurs Voeux !!!

Je passe ici en coup de vent !! Pour voir l'évolution du Rastaba !! lol
A une prochaine les potos !!! Tcho

Petrucc
Metalou
Oh un ancien smile.gif
superbiboune
Ah oui ! biggrin.gif

Kikoo Petrucc' ! Merci d'être passé faire coucou w00t.gif !
Francky590
Slt,

Avec un peu de retard (bon allez, on peut le faire jusqu'à la fin janvier il me semble innocent.gif ), je souhaite à l'ensemble des rastabiens et à leur famille (et Plume, j'espère que tu pourras transmettre le message à Freddy wink.gif ), une bonne et heureuse année 2006, que celle-ci vous apporte, joie, prospérité et surtout la santé.
Metalou
QUOTE(Francky590 @ Jan 26 2006, 06:52 PM)
Slt,

Avec un peu de retard (bon allez, on peut le faire jusqu'à la fin janvier il me semble  innocent.gif )
*

Oui Oui ^^
apocalyptica
bonne année tlm 2006-2007 & jusqu'a la fin des temps bon ben voilou ^^ smile.gif amuzé vous bien en cette an de grace 2006 et surtt j vous souhaite de ne pas avoir de problem d ordi 012.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.