Comment ça vous séchez ?
Y'a tellement de choses à dire ! En vrac, parce que j'ai pas trop le temps de construire ma réponse...
Tu peux déjà dire que dans les publicités, on les vois souvent sous tels et tels aspect :
- la femme belle et douce (toute les pubs avec des dames nues en douceur, genre les yaourt pour le transit intestinal

, les gels douches, etc.)
- la maman, qui borde ses enfants, leur lit une histoire, jouent avec eux sur la place (genre mixa bébé)
Ca, c'est pour l'image intime, à la maison ou avec les siens.
Et pour l'image publique :
- la femme coquine, sexy voir graveleuse (ça va de la pub rigolote pour collant jusqu'aux types d'image vraiment bof, mais ce à quoi je pense se voit plus dans les clip de R n'B que dans les publicités... donc je ne pense pas que tu puisses en parler, dommage)
- souvent ça va de pair avec la femme active, qui travaille, qui assume, qui est reponsable, qui...
N'oublions pas la femme ménagère, que je caserai avec le privé. Les lingettes, l'Océdar dépoussièrant, tout ça.
Par contre, actualise tout ça, car je n'ai pas vu de pub depuis 5 ans... ça a du changé.
Et pis sois sans crainte... Le prof ne regardera pas si ta réponse au final, c'est "oui, l'image de la femme reflète ou non, elle ne reflète pas", il regardera tes arguments, et comment tu les as mis en avant.