Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rsf momentanément indisponible
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Kikoo les amis ! tongue.gif

Le RsF va être en dérangement quelques temps, nous changeons d'hébergeur. Le transfert risque de durer quelques semaines rolleyes.gif !

A très bientôt donc, je vous préviendrez par mail quand tout sera ok ! w00t.gif

Et Joyeuses Fêtes de Noël et de fin d'années à tous ! w00t.gif
Metalou
Oki ! A toi aussi !

C'est un cadeau d'anniversaire ? smile.gif
superbiboune
Ben la coupure n'a pas encore eu lieue... ^^ Ca ne saurait tarder !
Metalou
De noël je voulais dire ^^ mdr
Revely
bouhou snif

Ralala des semaines ???? Rooh...préviens-moi quand il sera à nouveau open wink.gif

A tout bientôt les gens. Passez des bonnes vacs, un bon noël et surtout une EXCELLENTE nouvelle année !

Pour ma part, je vais me bourrer la gueule comme un dingue tous les soirs, à en vomir ^^^ tongue.gif

+++ Tshaaw
Darken
QUOTE(Revely @ Dec 20 2005, 01:53 PM)
Pour ma part, je vais me bourrer la gueule comme un dingue tous les soirs, à en vomir ^^^ tongue.gif
*

012.gif est bonne !! laugh.gif
superbiboune
J'attends Nouvel An pour ça tongue.gif
crepi
La fermeture aura été de courte durée en tout cas
rastaba
QUOTE(crepi @ Jan 16 2006, 04:38 AM)
La fermeture aura été de courte durée en tout cas
*

Hello smile.gif

Effectivement, la fermeture a été très courte, environ une nuit pour changer d'hébergeur + transfert du nom de domaine.

Il reste des petits soucis sur certains liens (comme partenaire) qui seront réglé prochainement smile.gif

Vous avez surement constaté un meilleur affichage des pages biggrin.gif cela est du au rapprochement géographique de notre Serveur.

Pour finir, je dirai juste que Celeonet.fr (notre nouvel hébergeur) est très professionnelle et ultra réactif biggrin.gif

A bientôt pour la V.2 du Forum qui vera le jour (bientôt bientôt tongue.gif)
A bientôt smile.gif
Metalou
Rastaba l'admin underground ^^ ph34r.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.