Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: zone alarm
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
fox
je viens de d'installer ce firewall. au début, tout c'est bien passé. au bout 1 heure, zone alarm avait disparu, l'icone en bas à droite (près de l'horloge) avait disparu.
je le réinstalle (zone alarm) et c'est là que les problème arrive, plus aucunne connexion internet dry.gif .
donc ma question, comment on fait pour l'installer sans couper l'internet whistling.gif
Ced
Salut, dis donc, tes PC me semblent assez instables vu le genre de problèmes qui surgissent. Si ZA se coupe tout seul, je te conseille fortement de te passer un coup d'adaware personnal ( http://www.lavasoft.com/ ), une mise à jour de ton antivirus.

Je te conseille aussi de passer sous Kerio personnal firewall 2.1.5, efficace, léger et performant
fox
QUOTE(Ced @ Dec 16 2005, 08:12 PM)
Salut, dis donc, tes PC me semblent assez instables vu le genre de problèmes qui surgissent. Si ZA se coupe tout seul, je te conseille fortement de te passer un coup d'adaware personnal ( http://www.lavasoft.com/ ), une mise à jour de ton antivirus.

Je te conseille aussi de passer sous Kerio personnal firewall 2.1.5, efficace, léger et performant
*

j'ai adawre et je le passe très souvent. quant aux MAJ de mon antivirus, elles sont automatique (avast 4.6). je fais regulièrement des scan en ligne chez bitdefender, trend micro.
je viens de me rendre compte que j'ai télécharger ZA antivirus firewall. peute être qu'il rentrait en conflit avec mon anti virus?
Francky590
Slt,

Effectivement cela doit venir de là. En outre, je te conseille de dl le programme Ewido, qui va tout te scanner à fond et te trouver d'autres prog à shooter. Il m'en a trouvés bien que je passe régulièrement ad aware, spybot, regcleaner, CCleaner et norton. Perso je suis également sous kerio personnal. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.