La maman !
Ben c'est super si je t'ai un peu inspiré ^^ pour ta soeur

Tu verras, tu seras pas déçu !

Du moins je l'espère

!
Ben moi aussi, là je reviens des Halles, je suis morte.
J'ai trouvé pleins de choses géniales, mais trop chères :s Des livres d'images... j'en ai pleuré, ils étaient magnifiques.
"Femmes du monde", "l'Inde", "Des visages et des pensées nobles", "L'art centrasiatique", "Les plus beaux sites naturels", "Ushuaia", "National Geographic" et j'en passe, pfff. Des images superbes, le genre de portrait ethnique qui transperce en plein coeur.
Bref, ça m'aurait plus plu à moi qu'aux gens à qui je dois faire des cadeaux ^^, pis de toute façon mes bons ne marchait pas dans les trucs de bouquins. (J'ai pas de sous, je dépense les bons qu'on m'a offert ^^).
Par contre , j'ai acheté un joli Thermomètre de Galilée à mon papa chez Nature et Découvertes, à 24 euros... Ca m'a paru "normal" comme prix. Je crois que ça va lui plaire, il a des vieux thermomètres partout dans la maison, en dehors de la maison etc... ^^ Pis il est prof de sciences alors ^^
Je planche pour ma maman, je lui ai offert un châle y'a pas longtemps... en septembre...
Je bloque pour mon filleul entre un chevalier à monter soi même, un dragon ou... y'a tellement de trucs. Mais y'avait trop de monde à la fnac junior, on aurait dit un concert punk à 1000 dans 50 m carré. (Les gens tenaient les dinosaures et les chateaux sur leur têtes pour laisser les gens passer, ça leur faisait des crètes de la mort

)
Ma filleule déjà fait ==> Livre Winny qui parle et Musique douce.
Et reste mon chéri. Mais je vais surement pas en débattre ici