Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dessinateur/caricaturiste pour une petite anim !
Rastaba's Forum > Culture > Création
superbiboune
Kikoo les amis ! w00t.gif

Je viens d'avoir un petit mp d'un très bon copain, Malis, qui fait des études (ne me tue pas pour la vieille approximation :s j'ai pas le vocabulaire du milieu) dans la réalisation cinématographique.

Voilà ses mots w00t.gif :

Est-ce que tu connaitrais quelque dessinateur-caricaturiste capable de me donner un coups de main pour une séquence d'animation, ou dessin animé, ou même caricature à là va vite dans un format storyboard ou BD.
L'idée est simple, c'est une séquence d'une Trentaine de secondes, faisant office de Unhappy End à un court métrage de 5 min ayant pour théme : la main !

Je laisse Malis vous décrire les tenants et aboutissants très élaborés de ce court métrage, car le scénar et toutes les idées qu'il faut sont déjà là. Mais par avance, si ça vous intéresse, manifestez vous avec joie !

Bisous à tous !
Revely
Salut je serai intéressé. C'est une excellente idée. Le problème, c'est que je vois pas vraiment ce qu'il attend de spécial. Enfin je me propose, on en reparlera avec lui. Voilà smile.gif

Bon bien sûr suivant ce qu'il attend comme dessin, je verrais si je continue ou si j'en reste là (si c'est au-dessus de mes capacités)
superbiboune
Revely merci ! ^^

Je vais lui téléphoner, parce qu'il a pas le net à la maison.
Malis
worthy.gif Avant toute autre chose, MERCI Sbib pour ce Topic... worthy.gif
Par contre, désolé pour ce contre-temps... j'avoue que l'air frais des vacances m'a juste un peu contaminé.. wink.gif
Bref, je crois que l'essentiel du projet est dit un peu plus haut.. et j'admet ne pas trés bien voir comment mieux expliquer ce que je veux faire en quelques lignes... sad.gif
Le plus simple me semble être de lire le scénar..
Merci de me contacter par MP si ce projet vous intéresse, je vous ferais parvenir le scénar relatif à la séquence dans les meilleurs délais...

Par contre, j'insiste encore une fois sur l'ouverture du projet. Somme toute, bien que le scénario soit écrit, il n'en n'est pas pour autant rigide.. vos idées sont les bienvenues. De la même manière, bien que le talent et le génie seront révérés comme des dieux s'ils se présentent, ... je n'ai pas d'exigences particulières, si ce n'est que la séquence en question tourne autour de Sarkozy, donc à partir du moment où il est reconnaissable...

Voilà, pour finir avec les délais... le film doit être achevé fin Avril, donc l'idéal serait de finir les dessins ou l'animation vers la mi-Mars, pour me laisser le temps de tourner la séquence et de gérer le montage...

Bref... je me rend compte que mon monologue n'est pas forcémment trés clair..., mais encore une fois, ce le sera déjà beaucoups plus une fois le scénario lu.. donc n'hésitez pas à me contacter.

@ + wink.gif

superbiboune
Bon... Revely je m'excuse platement parce que je crois que Malis a complètement plané sur ce coup là ^^. Il devait me recontacter vite après Noël pis ben... unsure.gif ...

Tu attends depuis un mois et demi, et ajouter au "n'hésitez pas à me contacter" qui clos son message, je suis pétée de rire. Apparemment j'ai du mal m'expliquer au téléphone et il a pas compris que tu t'étais déjà proposé avant Noel...

Chuis désolée Revely, je ne sais pas ce qu'il en est devenu...
Revely
ne t'en fais pas on s'est parlé depuis sur MP smile.gif mais merci de t'en soucier !
tok
ne t'en fais pas on s'est parlé depuis sur MP  mais merci de t'en soucier

T'avais commencé a faire quelques croquis ?
Revely
on a parlé précisement du sujet, il m'a passé le script mais j'attend depuis quelques jours une réponse d'un Mp que je lui ai envoyé mais pour l'instant quelques détails m'échappent mais non aucun croquis^^

a part ça Superbiboune le travail n'était pas tout a fait une main a dessiner mais plutot 7 ou 8 caricature de Sarko plus une de Le pen et un salon ac télé et telephone...c'est loin d'une main mdrrr
superbiboune
Sacrés vous ! Et moi qui me fait du mourron !
Malis
QUOTE(superbiboune @ Feb 1 2006, 02:44 PM)
Bon... Revely je m'excuse platement parce que je crois que Malis a complètement plané sur ce coup là ^^. [...] et ajouter au "n'hésitez pas à me contacter" qui clos son message, je suis pétée de rire, [...].
Chuis désolée Revely, je ne sais pas ce qu'il en est devenu...
*

biggrin.gif biggrin.gif .... Pourquoi "sur ce coup là" seulement ? tongue.gif

Mouais... je me sent un peu ... calimero.gif "sur ce coup là "! !

Non, plus sérieusement,.. çà reste quant même vrai que j'ai un délais de réponse un peu longuet.. Je conçois, concède et céde... sad.gif ... Mais, çà fait partie de mes résolutions pour l'année 2006... ET dans tous les cas, Promis.. même dans les pires périodes, je ne reste pas 1 mois et demi sans donner de nouvelles...

Bref, ... ce projet est partiellement en cour de tournage.. "il n'a donc pas fini au fin fond d'un tiroir poussiéreux -comme tant d'autres-".. Tout va bien quoi.. Lentement mais surement !

Pour conclure... N'hésitez pas à me contacter... pour questions, collaborations, ou autres..

MERCI... Et encore désolé sbib... fo pas t'inquièter non pluS ! rolleyes.gif wink.gif

Metalou
Sbibi c'est une Supermodo poule smile.gif ! wub.gif C'est comme ca qu'on l'aiiimeuuuh biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.