Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Regle]Dossiers disparus
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Plume
J'ai vraiment un groos problème là
Mes dossiers ont disparus
alors je m'explique :
je partage le PC ac mon père donc dans poste de travail il a son coin et moi le mien
donc le souci vien de mon coté
dans ce dossier j'ai plusieurs dossiers
genre : vidéos - musique - photoshop et un dossier intitulé "moi"

là j'ouvre mon dossier moi et puis pof plus rien dedant sauf une archive msn de crépi (^^)
normalement j'ai tout dedant
les créations
les poèmes
les signatures
enfin bref tout

je n'ai aucune idée de comment tout ca a pu disparaitre, je n'ai rien dans la corbeille
et en fesant recherche je ne trouve rien non plus unsure.gif

je suis vraiment trés trés inquiète

j'aimerai savoir si ses dossiers sont perdus a jamais (ce qui perso me ferai grave *****)
comment cela a t'il pu se produire ?
et si je peux les récuprés comment faire ?

je vous remerci d'avance pour vos réponses

PS : je suis vraiment désespérée là
superbiboune
Tu as pas déplacé tout le contenu de ton dossier par erreur ? Tu sais clic+glissage de souris. Regarde voir dans les dossiers qui sont juste au dessus et juste au dessous dans ton arborescence.

Ca m'est déjà arrivé unsure.gif !
Plume
Hélas non car si c'était le cas en fesant la recherche je les trouverés unsure.gif
puis de moi meme j'ai fouillé partout meme chez mon père
Metalou
Surment que ton père (ou toi je sais pas, ou un virus ... ) à fait un Maj + Suppr. Ce qui a tendance à supprimer direct les fichiers, sans passer par la corbeille. A ce moment là il faut avoir un programme pour récupérer tes fichiers, car mêmes supprimmés, ils sont toujours là wink.gif.

Pour APPZ, demande à un pro parceque je m'y connait pas wink.gif

J'essaye de te trouver ça sur des board (forum), sinon va sur Generation-nt.com , ils sont très rapide à répondre wink.gif

PS: il me semble qu'il y a déjà un sujet sur le forum à propos de ça huh.gif
Plume
Ben en fait mon papa est rentré et a tout arrangé d'un coup de baguette magique avec wub.gif (l'est fort mon popa smile.gif ) : "Search and recover" de system mechanic 5 profesional
donc voila tout est en ordre
merci d'avoir cherché métal et sbib smile.gif
bisous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.