Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Pyramides du Monde
Rastaba's Forum > Culture > Archéologie
glevesque
LES PYRAMIDES DU MONDE

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
glevesque
user posted image
glevesque
user posted image
glevesque
user posted image
user posted image
user posted image
glevesque
user posted image
glevesque
user posted image
glevesque
Trouvé par d'autre Membres

QUOTE("brakk")
Les pyramides de Meroé - Soudan.
Construites bien après celle de la haute egypte (-600/500 av JC) , plus petites mais plus nombreuses.

user posted image

QUOTE("Rama")
user posted image
:arrow:  www.catchthepig.co.uk/photos.htm.

Metalou
Une petite question, personne n'a jamais essayé de faire par image de synthèse la représentation de ces monuments à l'époque de leurs apogées ?

Genre on montre comment était cette pyramide gràce aux documents d'époque et à maintenant.

Histoire que l'on voit comment c'était smile.gif
superbiboune
Magnifique toutes ces photos ! w00t.gif

Merci Glevesque !

Et bine je crois qu'il y a des projets. Mais comme tu le sais, l'argent alloué pour les fouilles est si minces que (pratiquement) chaque archéologue doit se débrouiller pour trouver des fonds privés par ses propres moyens. Alors pour avoir les fonds, à l'échelle de la fouille, j'imagine mal.

Ou faudrait que ce soit un projet émanant du gouvernement, par exemple le gouvernement égyptien pour reconstituer le site des Grandes Pyramides...
Ou encore émanant des boites privées, comme la National Geographic, ou un passionné plein de sous, genre un réalisateur de cinéma qui met ses moyens à disposition. Ca peut arriver ^^

Dommage, j'en conviens.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.