Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cocktail d'Avocat et de Tomates
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
superbiboune
Coucou!

Je vais vous apprendre à faire une entrée délicieuse et vraiment pas compliquée!
Le Cocktail d'Avocat et de Tomates !!!

Temps : w00t.gif
Prix : w00t.gif

Ingrédients :

Pour deux:
1 avocat
2 petites tomates
du persil haché
1/2 jus de citron
1 pte cuil. de Mayo
1 pte cuil. de yaourt nature
Sel, poivre etc...

Rien de plus simple,

Commencez par laver vos tomates et les couper en tout petit dés.
Ensuite, coupez l'avocat en deux, dans le sens de la longueur et enlevez le gros noyaux. Il faut ensuite détachez la chair de l'avocat à l'aide d'une grosse cuillère en faisant attention à ne pas percer la cosse. Coupez ensuite la chair en petit dé.

Dans un saladier, mélangez les tomates et l'avocat et les arroser du jus de citron.
Aromatisez, ajoutez un pte cuillère de mayo et une pte cuillère de yaourt nature.
Mélangez...

Répartissez le mélange dans les cosses d'avocat, saupoudrez de persil et mettez au réfrigérateur 1 heure...

Huum... Vous avez confectionné avec brio un Cocktail d'Avocat et de Tomates, Bravo!

++
valoo_
ça a l'air trop bon ça encore!

euh juste une petite remarque... c pas la "chaire" mais la "chair" parce que la "chaire" ça veut dire carrément autre chose, c là où monte les prêtres pour faire le sermon ou les profs titulaires de la chaire de sociologie!!!! 012.gif
rastaba
012.gif

...
superbiboune
C'est clair, je me souvenais plus. Je me rappelais qu'avec un "e" c'était une chaire d'archéo par ex. Mais comme c'est "de la" chair (féminin), ça me faisait tout drôle...

Alors j'ai chercher sous google et j'ai vu "chaire, os, tendon, muscle" alors j'ai pas réfléchis 012.gif

Ps: Ouaiiis, c'est bon le cocktail Avocat/Tomates!
valoo_
moi j'adore l'avocat et les tomates!!!
biggrin.gif
valoo_
alors là je plane complet.... w00t.gif w00t.gif

c'était trop trop bon!!!!!!!! biggrin.gif

Merci superbiboune!!

En plus avec j'ai mangé aussi les tomates surprises, alors je plane doublement!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.